AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptyJeu 05 Jan 2012, 02:12

CASTLEVANIA : VAMPIRE'S KISS Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Drapeaueuro

Editeur : Konami
Développeur : Konami
Date de sortie : 22/02/1996

Genre : Action/Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Texte écran : Anglais
Sauvegarde : Passwords

Code cartouche : SNSP-ADZP-EUR
Code notice : SNSP-ADZP-EUR
Code boite : SNSP-ADZP-EUR
Autres localisations : -

Indice de prix : Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EtoileoCastlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EtoileoCastlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EtoileoCastlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EtoileoCastlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Etoileo
Rareté : Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EtoileoCastlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EtoileoCastlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EtoileoCastlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Etoilevierge2Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Etoilevierge2

Notes magazines :
Consoles + : 67%
Joypad : 81%
Player One : 80%
Super Power : 82%


DESCRIPTION
Le diabolique Comte Dracula est de retour sur Super Nintendo, à la recherche de sang frais ! Aux commandes de Richter Belmont, emblématique chasseur de vampire, vous devez délivrer Annette et Maria des griffes de Dracula et en profiter pour le renvoyer en Enfer. Sept niveaux vous attendent mêlant action et plates-formes comme sait si bien le faire la série.

PARTICULARITES
Connu sous le nom Akumajô Dracula XX au Japon et Castlevania : Dracula X aux Etats-Unis. A noter que la version européenne et l'américaine ont subi les foudres de la censure à quelques endroits du jeu.

SCREENSHOTS
Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Skisse00000.th Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Skisse00003.th Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Skisse00006.th Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Skisse00005.th

PROMOCastlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Drapeaufr
Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Skissmini.th Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Skisspage3.th


Dernière édition par Prupru le Lun 18 Aoû 2014, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptySam 08 Juin 2013, 10:44

c'est clair censuré à mort!!!!!!!!! scandaleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptySam 08 Juin 2013, 12:01

C'est pour ça Atila, faut que tu t'en sépares d'un pour moi ! Que je vois la censure en vrai :D

Franchement je sais pas, mais moi ce jeu la jaquette me fais juste kiffer. Beaucoup de monde la trouve space avec le violet, mais moi je trouve ça justement en plein dans le trip vampirique ! Noir/violet ça fait typiquement l'esprit goth/vampire ^^ Enfin bref, j'ai hate d'en avoir un en TBE chez moi coeur

_______________________________
Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptySam 08 Juin 2013, 13:36

Cruxinistre a écrit:
C'est pour ça Atila, faut que tu t'en sépares d'un pour moi ! Que je vois la censure en vrai Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 364988687

Franchement je sais pas, mais moi ce jeu la jaquette me fais juste kiffer. Beaucoup de monde la trouve space avec le violet, mais moi je trouve ça justement en plein dans le trip vampirique ! Noir/violet ça fait typiquement l'esprit goth/vampire ^^ Enfin bref, j'ai hate d'en avoir un en TBE chez moi Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 2176505670


Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 1477342903 Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 1477342903 Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 1477342903
perso j'accroche totalement à la jaquette violette!!! je la trouve vraiment super classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptySam 08 Juin 2013, 13:44

version de meilleurs qualité de l'affiche promo VK (merci photoshop):
Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Vk_pro10
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptySam 08 Juin 2013, 14:30

J'aime bien aussi le violet de la cover. Y'a pas à dire les couleurs flashies des boites Konami ont la classe tout de même.

Atila : photoshop fait pas tout. Là par exemple, c'est trop. Le logo Konami est tronqué et le registred mark of Nintendo à disparu. La pub perd de son essence. Dans un future proche, je prendrais le temps de les retoucher pour ce qui sera mon projet.^^

_______________________________
Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptySam 08 Juin 2013, 15:35

m'en veux pas j'ai fait ça en 5m...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptySam 08 Juin 2013, 15:50

Faut donc que je te tape sur les doigts !!! :D

_______________________________
Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptySam 08 Juin 2013, 16:09

Prupru a écrit:
Faut donc que je te tape sur les doigts !!! Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 364988687

si on s'en tient au doigts... Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 883828
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptyDim 23 Juin 2013, 16:23

Je suis aussi d'accord avec vous tous, la cover me fait rêver !

_______________________________
Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
PaC Man
Snow Member
Snow Member
PaC Man

Inscription : 14/11/2012
Messages postés : 12

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptyVen 02 Aoû 2013, 22:25

Même si le cover est classe le jeu un peut moins ...
Question de goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Jaguaar
Bronze Member
Bronze Member
Jaguaar

Inscription : 20/06/2010
Messages postés : 606
Localisation Moselle (57)

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptySam 03 Aoû 2013, 14:26

Je ne connaissais pas du tout cette image ! Merci Smile

https://www.edition-limited.net/viewimage.forum?u=https://2img.net/r/ihimizer/img832/2674/skisspage3.jpg

Après, pour la cover j'ai quand même une préférence pour la jap Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
SnK-SaN
Snow Member
Snow Member
SnK-SaN

Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 4

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptyMar 04 Fév 2014, 12:11

moi aussi je surkif la cover euro,
d'ailleurs,
je sais que ce jeu est très cher,
mais avez vous une idée du prix pour un Vampire's kiss en boite et en bon état?
et est il relativement facile a trouver ou faudra t'il faire preuve de patience?
merci  :D
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptyMar 04 Fév 2014, 23:51

Il commence doucement mais surement à s'enflammer niveau prix. A mon époque, on le trouvait pour moins d'une centaine d'euros complet et TBE. Maintenant on tape dans les 250€ et en état correct.

Par contre, fait gaffe il y a pas mal de fausses boites en circulation. Donc je t'invite à bien regarder les photos et comparer avec de vrais jeux histoire de pas te faire avoir. Si tu as un moindre doute, n'hésite pas à me demander. ;)

En tout cas bon courage pour trouver le jeu à prix correct. ;)

_______________________________
Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptyMer 05 Fév 2014, 06:36

SnK-SaN a écrit:
moi aussi je surkif la cover euro,
d'ailleurs,
je sais que ce jeu est très cher,
mais avez vous une idée du prix pour un Vampire's kiss en boite et en bon état?
et est il relativement facile a trouver ou faudra t'il faire preuve de patience?
merci  :D

oublies la version euro inabordable, censurée et sa hideuse boite rose et prends toi une bonne version Jap  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptyDim 23 Fév 2014, 19:30

Prupru a écrit:
Il commence doucement mais surement à s'enflammer niveau prix. A mon époque, on le trouvait pour moins d'une centaine d'euros complet et TBE. Maintenant on tape dans les 250€ et en état correct.

Par contre, fait gaffe il y a pas mal de fausses boites en circulation. Donc je t'invite à bien regarder les photos et comparer avec de vrais jeux histoire de pas te faire avoir. Si tu as un moindre doute, n'hésite pas à me demander. ;)

En tout cas bon courage pour trouver le jeu à prix correct. ;)

ATTENTION AUX FAUSSES BOITES en effet! Elle pululent comme la peste!!! La faute à une version PAL qui devient franchement rare et donc bien piquante niveau prix!!!  :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptyDim 23 Fév 2014, 19:31

Smalljack a écrit:
SnK-SaN a écrit:
moi aussi je surkif la cover euro,
d'ailleurs,
je sais que ce jeu est très cher,
mais avez vous une idée du prix pour un Vampire's kiss en boite et en bon état?
et est il relativement facile a trouver ou faudra t'il faire preuve de patience?
merci  :D

oublies la version euro inabordable, censurée et sa hideuse boite rose et prends toi une bonne version Jap  Smile

100% d'accord s'il s'agit avant tout d'y jouer!
100% pas d'accord s'il s'agit de pure collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Firefly
Steel Member
Steel Member
Firefly

Inscription : 21/11/2013
Messages postés : 206
Localisation Holland

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptySam 01 Mar 2014, 14:58

I was playing this last week, but I can't get used to the controls of castlevania Sad

_______________________________
Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu 2yl6yhx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinitygames.nl
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu EmptyDim 02 Mar 2014, 10:24

Firefly a écrit:
I was playing this last week, but I can't get used to the controls of castlevania Sad

Vampire's kiss has an old school gameplay... A lot of fans were disapointed by this especially after Super Castle IV!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Contenu sponsorisé




Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu   Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Vampire's Kiss - Fiche de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» +++++++CASTLEVANIA VAMPIRES KISS++++++++
» Cartmod Vampires Kiss ou pas ?
» Castlevania VAMPIRE'S KISS blister rigide ebay
» Nintendo Super Famicom - Castlevania: Vampire's Kiss
» F-Zero - Fiche de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: Le fullset Super Nintendo PAL-