AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Recherche soluce Zelda III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lim-handek
Fondateur
Fondateur
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14957
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Recherche soluce Zelda III   Ven 06 Jan 2012, 21:03

Bonsoir,

Je cherche une soluce bien complète, détaillée et illustrée de Zelda III, avez un lien efficace à me donner ou un pdf à m'envoyer?

Merci pour votre aide.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 18874

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Ven 06 Jan 2012, 21:58

c'est toi qui est bloqué ?
si oui je peux t'aider je suis en train de le refaire pour la xxxxx fois

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
lim-handek
Fondateur
Fondateur
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14957
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Ven 06 Jan 2012, 22:07

ah non je l'ai terminé au moins 10x lol

c'est pour mon neveu (10 ans) je voudrais lui faire découvrir.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 18874

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Ven 06 Jan 2012, 22:14

faudrait que je regarde mes magazines j'ai peut etre ca dans un nintendo player ou quelques chose comme ca , apres je te garantie pas la netteté sur les photos et le texte
tu voudras quand meme pour voir ?
au pire je te fais deja la premeire page et si ca te va je te ferais le reste

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
lim-handek
Fondateur
Fondateur
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14957
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Ven 06 Jan 2012, 22:18

c'est sympa merci.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2643
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Sam 07 Jan 2012, 09:51

Tiens voila un guide complet qui lui permettra de tout faire dans le jeu...
Perso mon reccord pour le finir et de moins de 2h, j'en avait fait une vhs à l'époque :D

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
avatar

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 762
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Sam 07 Jan 2012, 14:46

T'as essayé Puissance Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14957
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Sam 07 Jan 2012, 21:32

gegeonix a écrit:
Tiens voila un guide complet qui lui permettra de tout faire dans le jeu...
Perso mon reccord pour le finir et de moins de 2h, j'en avait fait une vhs à l'époque

t'as oublié le lien :D

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14957
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Sam 07 Jan 2012, 21:33

Collectorama a écrit:
T'as essayé Puissance Zelda ?

non, je vais voir de ce pas

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14957
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Sam 07 Jan 2012, 21:35

Collectorama a écrit:
T'as essayé Puissance Zelda ?

encore mieux que ce que j'attendais, merci beaucoup Smile

http://www.puissance-zelda.com/3-A_Link_to_the_Past/solution/

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 18874

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Sam 07 Jan 2012, 23:09

donc puissance zelda ca te vas ?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
pit56
Modérateur
Modérateur
avatar

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5725
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Dim 08 Jan 2012, 08:02

non mais a 10 ans y as pas besoin de soluce pour zelda 3, on faisait comment à l'époque !!!

_______________________________


ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
lim-handek
Fondateur
Fondateur
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14957
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Lun 09 Jan 2012, 16:39

zack1 a écrit:
donc puissance zelda ca te vas ?

Yes, merci quand même mon poulet

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14957
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Lun 09 Jan 2012, 16:44

pit56 a écrit:
non mais a 10 ans y as pas besoin de soluce pour zelda 3, on faisait comment à l'époque !!!

La différence est énorme, nous à 10 ans (je prends mon cas mais je pense que c'est général) on avait un jeu à noël, et un à son anniversaire, les jeux, ont les terminé de A à Z avec tous les bonus, on recommencé 50X si il le fallait, bref on exploitait vraiment les jeux.

Aujourd'hui, les jeux sont vraiment plus faciles (je trouve), les gosses sont moins persévérants et en plus, ils ont un nouveau jeu tous les 4 matins.

Donc une solluce en sous main, c'est pas mal je trouve, surtout que sur le lien, tout n'est pas 100% expliqué, c'est un bon compromis.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13193
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Lun 09 Jan 2012, 16:53

Je suis d'accord, les jeux sont plus simple et l'attention du coup moins forte désormais chez les jeunes. Mais il faut lui enseigner la persévérance, dis lui qu'à la fin il se passe des trucs de dingue, qu'il faut qu'il voit ça absolument et que c'est pas très long et épique grave :D

sinon marché à la carote Smile

"si tu fini Zelda, je te paye une Neo Geo".... -> à non ça marchait 'ya 15 ans.. bah un FPS de guéguerre actuel, il sera content
Revenir en haut Aller en bas
PaPy MaKa
Ice Member
Ice Member
avatar

Inscription : 29/12/2011
Messages postés : 83

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Lun 09 Jan 2012, 17:25

cool le lien de puissance zelda.
pour dire c'est dommage que la jeunesse d'aujourd'hui ne jure que par call of duty...
il y a tellement de beaux jeux sur la snes....

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2643
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Mar 10 Jan 2012, 08:20

lim-handek a écrit:
gegeonix a écrit:
Tiens voila un guide complet qui lui permettra de tout faire dans le jeu...
Perso mon reccord pour le finir et de moins de 2h, j'en avait fait une vhs à l'époque

t'as oublié le lien :D

Merde quel con :D

http://www.palaiszelda.com/alinktothepast/

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Steel Member
Steel Member
avatar

Inscription : 21/01/2012
Messages postés : 258
Localisation Dublin, Ireland

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Sam 21 Jan 2012, 17:19

PaPy MaKa a écrit:
cool le lien de puissance zelda.
pour dire c'est dommage que la jeunesse d'aujourd'hui ne jure que par call of duty...
il y a tellement de beaux jeux sur la snes....

-> C'est clair!
Quand j'ai vu mes potes crier au génie quand ils ont entendu la rumeur sur un éventuel Black Ops 2, j'ai vraiment eu de la peine pour eux..!

_______________________________
Amoureux depuis toujours des jeux vidéo de toutes générations et des cartes Magic! <3
Ma collection de cartes > http://www.edition-limited.net/t10319-collection-cartes-magic <
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2569

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Sam 21 Jan 2012, 17:51

gegeonix a écrit:
Tiens voila un guide complet qui lui permettra de tout faire dans le jeu...
Perso mon reccord pour le finir et de moins de 2h, j'en avait fait une vhs à l'époque :D

tu avais utilisé le célèbre bug dans la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2643
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Dim 22 Jan 2012, 11:52

Non sans aucun bug, avec les bug tu le fini en quelques minute vu que tu passes sur tout les côté pour arivé directement à la fin.

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2569

MessageSujet: Re: Recherche soluce Zelda III   Dim 22 Jan 2012, 12:09

chapeau !

je l'avais refait, mais je pense avoir fait facile une dizaine d'heures (en le connaissant presque par cœur je précise !)



_______________________________
Collection de livres et vieux mags en relation avec le JV. Contactez moi pour échanges !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche soluce Zelda III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums généralistes :: Nos vieilles machines-