AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012, 22:37

Riu pour ma part j'ai déjà eu un autre membre de limited qui c'est connecter depuis mon pc donc avec la meme ip

après la j'avoue ca fait gros .... surtout que bon au lieux de l'envoyé il aurai pur lui filé en main propres...

M'enfin...

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012, 22:59

Minouche a écrit:
rooh les gars... quand même internet ça fait longtemps qu'on l'utilise, vous savez que sur BB les ip sont tracées -_- franchement c'est nul zoom si c'est vrai, tu risques pour le coup un ban pour vraiment une connerie Sad
+1 minou ça sert vraiment à rien de se faire mousser seul no
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:13

j'ai pas besoin de me faire mousser ! contrairement à certain, à part les conneries que j'achete en temps réel, vous n'avez rien vu des 25 ans de collec. donc si j'avais voulu me faire mousser y aurai des grosses photos pour dire moi j'ai mieux que vous ! rien à foutre de ça ! c'est pas cela que je cherche en venant ici ! mais plutot voir les votres et comment le monde de la collection évolue. ma boite est sur 15 étages, on à la même IP aucun interêt de créer un compte phantome.


Dernière édition par zoom le Lun 20 Fév 2012, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeppoh!
Steel Member
Steel Member
Yeppoh!

Inscription : 16/02/2012
Messages postés : 143
Localisation Angoulême

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:20

Réception du jour :

Un petit morceau d'arcade : Akumajō Dracula ou Haunted Castle en Jap original

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Hauntedcastle.th

Et toujours pour alimenter ma collection Castlevania, un Chronicles Psp Konami Style Edition...

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Castlechronostyle1.th

...Complet bien évidemment ;)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Castlechronostyle2.th




_______________________________
www.yeppoh.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeppoh.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 01:00

riugohan a écrit:
surbbudanessu a écrit:
salut , waouuu zoom t'as eu un bon arrivage a ce que je vois Smile

au fait merci encore pour le pokemon bleu qui trone maintenant dans ma superbe armoire juste a cotee de metal gear Smile

envoi bien blindé, merci d'ailleur pour les 10 kg de mousse du collis...

au fait ton pokemon rouge m'interesse mais ton topic de vente est fermer , pourquoi??????????????

tien moi au courrant *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 332725



Zoom t'as besoin de te faire mousser tout seul ???

Pourquoi avoir créé ce double compte ? Tu aimes bien te lancer des fleurs ?

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 1477342903 marrant je le trouvais super bidon ce message de surbbudanessu ....
le mec travaille dans la même boite que toi mais tu lui envois par colis au lieu de faire un mp et risque donc la casse via la poste ... argument en béton ça :D

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 09:20

sans compter le mec qui a 4 messages et qui a accès à la section petites annonces pour savoir que le topic de Zoom est fermé, mais bien sûr *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 09:21

PstyleZ a écrit:
sans compter le mec qui a 4 messages et qui a accès à la section petites annonces pour savoir que le topic de Zoom est fermé, mais bien sûr *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 483208

outch celui fait mal :shock:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 09:52

riugohan a écrit:
surbbudanessu a écrit:
salut , waouuu zoom t'as eu un bon arrivage a ce que je vois Smile

au fait merci encore pour le pokemon bleu qui trone maintenant dans ma superbe armoire juste a cotee de metal gear Smile

envoi bien blindé, merci d'ailleur pour les 10 kg de mousse du collis...

au fait ton pokemon rouge m'interesse mais ton topic de vente est fermer , pourquoi??????????????

tien moi au courrant *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 332725



Zoom t'as besoin de te faire mousser tout seul ???

Pourquoi avoir créé ce double compte ? Tu aimes bien te lancer des fleurs ?

:wouah:
Revenir en haut Aller en bas
surbbudanessu
Membre banni


Inscription : 20/10/2011
Messages postés : 7

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 10:43

PstyleZ a écrit:
sans compter le mec qui a 4 messages et qui a accès à la section petites annonces pour savoir que le topic de Zoom est fermé, mais bien sûr *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 483208
je t'explique gamin , a moin que zoom soit atteint de squizophrenie aigue ou de trouble du comportement ,je ne suis pas un fake mes coco , zoom et moi bosson au meme endrois mais , en tant que chef de mission je suis actuelement en deplacement ches un client a Rougnac , j'ai apris par la suite que nous travaillons au meme endrois ( la wifi ou l'ethernet d'une societe a la meme ip du poste ou de l'endroit dont on l'utilise en reseau ) Mais dite moi , j'ai simplement une question ? a part etre des petit qui cherches justes a casser vous avez au moin compris le sens de ce forum ?
amicalement

sbdnu
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 10:46

et donc tu as acces à la section petites annonces par la magie du saint esprit, gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
surbbudanessu
Membre banni


Inscription : 20/10/2011
Messages postés : 7

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:06

PstyleZ a écrit:
et donc tu as acces à la section petites annonces par la magie du saint esprit, gamin ?
La je t'arette tout de suite , tu m'apelle pas gamin on as pas garder les cochons ensemble , je deteste les petit arrogant dans ton genre alors tu te calme t'es gentil .
1 je sais qu'il faut un certain nombre de message pour acceder au topic des ventes mais , javais vu pokemon dans le topic des derniers accisition , et ( je sais que sa n'est pas tres sport ) envoyer un message priver a zoom pour lui faire une offre , nous en avons discuter par outlook interposert et nnous sommes tomber d'accord sur un prix , or je fus envoyer chez le client a rougnack et ne voulant pas embarrasser zoom je lui ai demander de me l'envoyer a l'adresse du bureau ou je travaillais a ce moment , par outlook interposer nous avons encors discuter , et il m'as vaguement dit que son truc de vente etais fermer , voila pourquoi j'ai poster ce message .
maintenant je croyait etre tomber sur un forum de collection serieux et pas sur une cours de recreation ou l'on passe son temp a ce clasher , belle esprix de collectioneur .
n'esce pas triste que des gent qui partagent la meme passion se conduisent ainsi ?

_______________________________
CORSICA
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:12

lol tu peux m'appeler gamin et moi je peux pas t'appeler gamin ? t'es un petit rigolo, tu t'enfonces ça devient juste pathétique, je pense que la solution tu l'as donnée toi même faut aller voir un psy là c'est du trouble de comportement, c'est moche mais ça se soigne, fallait pas abuser des Léa Passion ! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
surbbudanessu
Membre banni


Inscription : 20/10/2011
Messages postés : 7

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:26

PstyleZ a écrit:
lol tu peux m'appeler gamin et moi je peux pas t'appeler gamin ? t'es un petit rigolo, tu t'enfonces ça devient juste pathétique, je pense que la solution tu l'as donnée toi même faut aller voir un psy là c'est du trouble de comportement, c'est moche mais ça se soigne, fallait pas abuser des Léa Passion ! *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 376428
Le plus pathetique dans tous sa c'est qu'il y a des gent comme toi qui sont tellement rageux qu'il vont jusqu'as hausser le ton ...
je suis venu sur ce forum pour m'amuser avant tout et regarder les collection des autres et pas debatres pendant des heures avec des gent comme toi , des petit collectioneur imbus de leurs personnes Smile
tu comprens maintenant pourquoi je n'ais que 4 message , les debat on me paye pour en avoir au travaille mais des debats instructif et pas de la vane d'ados pré puberts ;)
dit ce que tu veux maintenant je te repondrais plus , tu me fait perdre mon temp et le temps c'est de l'argent et j' ai pas de temp a gaspiller avec toi Smile

_______________________________
CORSICA
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:27

pour être plus calme et donc plus constructif que mon collegue, pour faire simple, notre boite à 2 sites (st lazarre et la defense) 880 personnes. audit, conseil, co-CAC, evolution et prospection des marchés, etc... entre les ouvertures de session possible sur les 13 étages car on à un pole impression part étages avec possibilité d'acces à 2 serveurs acrhives et dossiers pour imprimer ou consulter de n'importe ou, et j'avous que je squatte de n'importe quel poste moi aussi, pour cela que je peut squatter entre autre ici toute la journée ! mon collegue à vu le jeu, et par outlook m'a demander un car vu le prix ici personne en voulait. donc ensuite sa c'est débloqué, et en MP pour je ne sais quel raison, la honte de payer autant ou de passer pour une pompe à fric, merci de ne pas divulguer mon pseudo. mais en fait, j'avais pas lu les régles et les mecs voulaient pas se faire fumer. à part scrat qui à été réglo et johnbeatbang. enfin bref, pas la pour balancer. maintenant j'ai compris !! essayons d'avancer et d'être possitif. de region parisienne par exemple je n'est rencontré que ivankaiser, qui au passage est un passionné et un taré de sport de combat. je t'oublie pas pour les jeux NES. ne pourrait on pas se rencontrer ne serait ce qu'une fois par mois ? autour d'une biru (bierre en japonais) pour échanger, débattre et partager cette passion ? si les boss me virent pas, ya même une idée de fanzine en cours que je pourrait imprimer du taf. si vous, vous sentez l'ame d'écrivain, pour des tests, ou (IVAN Smile) pour du graphisme, de la mise en page. avoir un truc qui même si on est loin l'un un des autres nous rapporchent. une fois essayons de dire ont et pas je. des concours, des collectionneurs du mois (hahah comme au mac do ) des thémes, genre se qui font que metal gear, ou megaman, etc... bref j'attends leurs retour c'est juste une idée et ça reste leur site. m'a dermarche est sincére et part sur le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3796

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:32

Salut,
Si tu boss au même endroit que lui, comme pour le poké bleu (car tu l'as eu hors fofo) demande lui de te garder le poké rouge le temps que tu reviennes de ton déplacement.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:33

Ouch, lé photes d'ortografe dans les deux messages. Fracture de l'oeil droit *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 69774

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:01

Alors déjà ban pour surbbudanessu.

Monsieur ne respecte aucune règle, il fait des offres par mp, il insulte, et en plus t'es surement un fake...

Zoom comme je t'ai dis en mp on commence à en avoir plus qu'assez de ton comportement de de tes frasques sur ton topic de vente (pub etc). Et en plus tu joues au jeu de l'offre et de la demande par mp. Donc pour toi, l'équipe va se réunir et décider de ton cas. Je te bannis une semaine à titre préventif.

Enfin pour les personnes ayant achetées par mp les pokemon bleu, elles m'ont énormément déçu et je prends note de leurs pseudos. Je leur redis également que l'achat par mp est interdit et leur mets un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:12

c'est la 4eme dimension *___*

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:17

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRtW9699aebeIBaxRviLb4oh2kSWmUIW5dJ74uUci8m9Ip1mR-g470IPpJd

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:20

Minouche a écrit:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRtW9699aebeIBaxRviLb4oh2kSWmUIW5dJ74uUci8m9Ip1mR-g470IPpJd



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 683603

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3796

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:21

Oh moins comme ça le topic va pouvoir revenir au sujet!!! Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:53

ouais retour au topic avec rien d'extra mais une nouvelle game gear pack columns pour moi que j'avais pas
sinon j'attends du lourd pour demain voir jeudi wait and see^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Dscf1119

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:24

Qui va être le premier à nous poster une photo de sa PS VITA??? Smile

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:41

Smile reception du jour bonjour
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Mini_92739920120221133005


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 425473
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:55

Kame Sennin a écrit:
Qui va être le premier à nous poster une photo de sa PS VITA??? Smile

en import ca a deja été fait

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:55

riugohan a écrit:


Enfin pour les personnes ayant achetées par mp les pokemon bleu, elles m'ont énormément déçu et je prends note de leurs pseudos. Je leur redis également que l'achat par mp est interdit et leur mets un avertissement.

Ben si y'a de la place qui se libère, je suis tjrs parant pour un accès premium mdr

Humour humour !
Revenir en haut Aller en bas
Yeppoh!
Steel Member
Steel Member
Yeppoh!

Inscription : 16/02/2012
Messages postés : 143
Localisation Angoulême

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:59

Ahah mon p'tit Ezi tu t'es laché Smile
Jolie le Princess Crown, le Cyberbots, le Castle et le ADD !
C'est bô !

_______________________________
www.yeppoh.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeppoh.fr
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:35

Bien joué Zack, faut que je mette mes nouveaux arrivages aussi : )

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 16:27

ah ben fait peter

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
capitaine power
Iron Member
Iron Member
capitaine power

Inscription : 14/03/2011
Messages postés : 400
Localisation marseille

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 16:47

Hello les amis
voici quelques nouveautés! (janvier ,mi février ) que du neuf!


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1823

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1825

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1826


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1827

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1828


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1829

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1830

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1831

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1832

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1833



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1834

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1835

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1836

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1910

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1837


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1911

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1912


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1913

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1838

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1839



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1840



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1841

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1842

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1843


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1844


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1845


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1914



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1846


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1847


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1850
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1917

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1852
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Img_1851
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 17:04

Superbes tes arrivages captain power ! Le Obliterator est magnifique !
Si tu vends un Megaman 64 dans le carton je suis preneur :p

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 18:37

Minouche a écrit:
Superbes tes arrivages captain power ! Le Obliterator est magnifique !
Si tu vends un Megaman 64 dans le carton je suis preneur *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 4254045971

Sa m’étonnerais qu'il en sorte un du carton Smile

Sinon GG vraiment jolie tout sa !!!

Revenir en haut Aller en bas
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:13

Que du beau !! bravo.
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:54

supers arrivages sa, la figurine ken de street fighter, que de bons souvenirs Smile



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:13

Les arrivages des derniers jours : Impressionnant Capitaine Power :shock:

Game Boy récupérée hier à la Déchetterie, elle trainait sur une table de matériaux électroniques avec le transfo, je demande au mec si je peux la récupérer et il m'a dit oui et il m'a sorti 9 jeux du fond d'une grande poubelle, elle est pas neuve mais marche nickel *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 425473 .
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 DSC09121

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 DSC09116-1 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 DSC09115-1 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 DSC09131 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 DSC09117 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 DSC09112 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 DSC09113 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 DSC09114

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:33

Sympa tes arrivées rg ;)
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:35

sympa tes arrivages, sympa les petits jeux gameboy de la poubelle lool



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:36

Que du très simple en pack et pas comme neufs, mais bon je me contente de ça pour le moment.

Surtout content de mes deux jeux jap.

Ouais gros coup de bol, et surtout le mec était super sympas, j'aurai peut être du négocier avec lui pour qu'il me récupère d'autres choses quand il en a...

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:50

ben ouais en tout cas ta de la chance car ici en belgique on peut rien prendre dans les parcs a conteneurs, dommage Sad



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:18

Très beaux arrivages retro captain power , j'ai bien rien en voyant Ken!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:44

riugohan a écrit:
Alors déjà ban pour surbbudanessu.

Monsieur ne respecte aucune règle, il fait des offres par mp, il insulte, et en plus t'es surement un fake...

Zoom comme je t'ai dis en mp on commence à en avoir plus qu'assez de ton comportement de de tes frasques sur ton topic de vente (pub etc). Et en plus tu joues au jeu de l'offre et de la demande par mp. Donc pour toi, l'équipe va se réunir et décider de ton cas. Je te bannis une semaine à titre préventif.

Enfin pour les personnes ayant achetées par mp les pokemon bleu, elles m'ont énormément déçu et je prends note de leurs pseudos. Je leur redis également que l'achat par mp est interdit et leur mets un avertissement.

Oula il y en a eu de l'agitation ici. Je tiens juste à dire que l'achat avec Zoom c'est fais une fois son poké sur ebay, nous avons traité par mail. Pas de MP dans le dos du forum donc je vois pas où est le mal.

Faut laissé retomber la pression de chaque côté ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des broutilles.

Pour rester dans le contexte du sujet, magnifique rentré John, les carton d'usine c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 12:26

je rejoins mon ami kull chen avec une nintendo ds download station en etat neuve
me manque juste les ds mais bon ca se trouve en claquant des doigts
j'ai aussi eu 2 cartouches de download station avec

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Dscf1123

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Dscf1124

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Dscf1125

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Dscf1210

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Dscf1211


et puis un collector ff8 mais juste la boite en attendant d'avoir les finances pour un complet ca fera l'affaire

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Dscf1212

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 12:42

superbe rentrées rg !
zack, c'est la classe le coffre DS de DL Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 12:46

bien les arrivages zack ;)



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 14:04

belle zack ;)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:22

surbbudanessu a écrit:

n'esce pas triste que des gent qui partagent la meme passion se conduisent ainsi ?
C'est ton orthographe que je trouve triste moi..

@Yeppoh : superbe le castlevania, j'avais pas vu!

@zack : superbe les PLV, par contre faut de la place, apparemment t'en as^^ (futur game room supplémentaire?), j'adore les style de PLV qui servent également pour ranger les jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:43

Aucun achat de ps vita fr?
Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:49

michael77 a écrit:
Aucun achat de ps vita fr?

Si mais encore au bureau donc pas pu profiter du nouveau jouet pour le moment.
Prise avec :

- Carte 16Go
- Uncharted (offert par Virgin)
- Wipeout
- Blazblue collector
- Corps of Hell
- Dynasty warriors
+ pack de précommande

Put*** que j'ai hâte de rentrer chez moi *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 386375
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 17:20

Kame Sennin a écrit:
michael77 a écrit:
Aucun achat de ps vita fr?

Si mais encore au bureau donc pas pu profiter du nouveau jouet pour le moment.
Prise avec :

- Carte 16Go
- Uncharted (offert par Virgin)
- Wipeout
- Blazblue collector
- Corps of Hell
- Dynasty warriors
+ pack de précommande

Put*** que j'ai hâte de rentrer chez moi

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 386375


Oh putain tu as pas blagué ^^
J espère tu rentre en métro pour bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 17:40

michael77 a écrit:
Aucun achat de ps vita fr?

en meme temps si c'est aussi genial que la psp faudra pas s'etonner que ca fasse un flop
moi perso ca m'attire pas du tout, on verra par la suite

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 21)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-