AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 06 Juil 2011, 13:53

C'est un trés bon jeu clash of heroes fini l'année derniere excelent jeu.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 06 Juil 2011, 14:42

zoe a écrit:
C'est un trés bon jeu clash of heroes fini l'année derniere excelent jeu.

Testé la semaine dernière sur la DS d'un amis ... je suis tombé sous le charme, les combats sont assez originaux je trouve ! Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 13:42

Deux petites rentrées pour ma part pour ce mois ^^ :

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Axelay

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Gunforce

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 13:51

Tiens y'en a un que je reconnais ! Smile L'autre est franchement limite pour figurer dans la Megatron's Collection. -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 14:11

Ouaip pour le Axelay Sad mais l'ancien était encore pire ! et qui plus est en UK Mad
Et là, son prix étant honnête, étant en meilleur état et en FR, j'ai pris ! ^^
... Mais si tu as mieux et à vendre ... je veux bien ! -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 4254045971

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 14:22

Non j'ai pas mieux. Même celui que j'ai dans ma collec, ressemble un peu au tien. Je l'ai pas encore eu entre les mains pour savoir s'ils passera les éliminatoires ou pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 14:40

J'en ai un comme ton Castlevania de Axelay :D
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 15:14

Et je pense que tu le gardes ?! :D

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 15:36

joli megatron ton axelay , vous devenez defficile lol , l'etat est correct quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:13

Je crois que nous sommes 3 (certains) sur le forums à être "pointilleux", Koilop pour la partie Nes, Prupru et moi pour la partie Snes et l'ensemble de nos collections Surprised

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:21

enfin c'est tous a votre honneur a toi et aux autres , car c'est ce qui fais que votre collection est exeptionel , perso j'en suis tres mais alor tres loin , mais j'essaye de vous ratraper mdr -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 246294
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:31

jfneo a écrit:
enfin c'est tous a votre honneur a toi et aux autres , car c'est ce qui fais que votre collection est exceptionnelle , perso j'en suis très mais alors très loin , mais j'essaye de vous rattraper mdr -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 246294

Merci ! :oops:
Mais bon comme pas mal de collectionneur, il y a 3 parties dans une phase de collection (mon avis perso), la première est celle ou tu rassembles tout ce que tu trouves pour combler ce manque de nostalgie ... puis tu as le temps du peaufinage ou tu prends le temps en regardant vraiment ce que tu possèdes et ou tu prends soins de ta collection en remplaçant certaines pièces ou en approfondissant tes recherches ... voir l'étendre !
Puis la 3ème partie qui est la plus "dure", "chiante" celle ou tu as "tout" ce que tu recherchais et là soit tu te blases de ta collec et tu la revends ou tu passes à autres chose. Soit tu passes à une autre branche de ta collection ^^.

Moi clairement j'en suis en fin de phase 2 et je prends mon temps avant de passer en phase 3 -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 4254045971

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:43

y a qu'une chose a faire magatron te souhaite beaucoup de courage et de patience car c'est clair que le paufinage a ce niveau la ca demande du temps j'imagine
Perso , je ne suis encore qua la phase 1 , avec quelque pique de phase 2
en gros je complete les manque , tous en ameliorant l'etat si possible , mais bon ca fais 15 ans que je collectionne et une grosse partie de ma collection a ete achetee a l'epoque de la console , donc il y a un grand espect affectif a beaucoup de mes jeux
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:09

Megatron a écrit:
jfneo a écrit:
enfin c'est tous a votre honneur a toi et aux autres , car c'est ce qui fais que votre collection est exceptionnelle , perso j'en suis très mais alors très loin , mais j'essaye de vous rattraper mdr -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 246294

Merci ! :oops:
Mais bon comme pas mal de collectionneur, il y a 3 parties dans une phase de collection (mon avis perso), la première est celle ou tu rassembles tout ce que tu trouves pour combler ce manque de nostalgie ... puis tu as le temps du peaufinage ou tu prends le temps en regardant vraiment ce que tu possèdes et ou tu prends soins de ta collection en remplaçant certaines pièces ou en approfondissant tes recherches ... voir l'étendre !
Puis la 3ème partie qui est la plus "dure", "chiante" celle ou tu as "tout" ce que tu recherchais et là soit tu te blases de ta collec et tu la revends ou tu passes à autres chose. Soit tu passes à une autre branche de ta collection ^^.

Moi clairement j'en suis en fin de phase 2 et je prends mon temps avant de passer en phase 3 -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 4254045971

Ce que je trouve intéressant quand tu as toute la quantité et beaucoup de qualité, c'est que tu peux te concentrer uniquement sur les pièces de rêves!

Si avant avec 500 euros tu achetais 10 jeux, là tu claquera toujours 500 euros mais pour un jeu qui claque.

C'est ma vision de la collec.. Smile

_______________________________

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:36

J'aime cet état d'esprit, moi aussi je suis pointilleux dans ma collec mais je suis pas encore à la phase de peaufinage. En plus j'aurais beaucoup moins de mal sur MD avec les boites plastiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6344
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 21:52

Dans ce cas, j'en suis encore à la phase 1 ! Y'a certains jeux où je souhaite les avoir complet (et limite mint), alors que des fois, ça me gênerait pas d'en avoir 500/1000 en loose et me dire que derrière, je prendrai mon temps pour récup des complet et je troquerai mes loose. Je sais, c'est bizarre... :S

Après, c'est peut-être ma situation financière qui fait que j'ai le choix entre me faire plaisir avec un bon jeu à prix élevé (rareté et bon état) ou pleins de titres (rares etc), mais forcement, en loose, ça coûte bien moins cher, c'est moins jolie, mais on peut se faire plaisir et y jouer et en avoir plein en attendant de "peaufiner", fameuse phase 2. J'aime cette conception, même si je suis encore un peu perdu avec moi même de ce côté là.


Dernière édition par aizen59 le Mer 20 Juil 2011, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 22:20

Comme l'a dit Mega, à la fin de l'étape 2, on est dans une passe où se demande quoi faire, on se lasse car on ne trouve plus grand chose qui garde cette flamme éveillée en nous. Moi il y a peu j'ai failli passé à l'étape 3 ne trouvant plus rien d'intéressant en SNES. Mais depuis j'ai réfléchi et me dit que ça serait bête après toutes ces années de recherches. J'ai d'abord penser à faire un "total" full set SNES PAL mais bon j'ai pas les sous actuellement comme la place. Donc finalement, je me suis motivé à référencer mes jeux et voir à tous les améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 22:52

Prupru a écrit:
Comme l'a dit Mega, à la fin de l'étape 2, on est dans une passe où se demande quoi faire, on se lasse car on ne trouve plus grand chose qui garde cette flamme éveillée en nous. Moi il y a peu j'ai failli passé à l'étape 3 ne trouvant plus rien d'intéressant en SNES. Mais depuis j'ai réfléchi et me dit que ça serait bête après toutes ces années de recherches. J'ai d'abord penser à faire un "total" full set SNES PAL mais bon j'ai pas les sous actuellement comme la place. Donc finalement, je me suis motivé à référencer mes jeux et voir à tous les améliorer.

En gardant à l'esprit, que tout full set se résume à 65% de jeux qui n'ont aucun intérêt! -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 277745

_______________________________

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011, 23:02

Oui c'est sûr! :D Mais bon je m'en fous je joue pas avec ces 65%. ^^ J'ai déjà suffisamment à faire avec le reste, sans compter les jeux actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 21 Juil 2011, 01:24

Il est pas mal du tout ce Axelay ! Enfin le mien est plus beau mais bon -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 492744

GG quand même, tu l'as eu pour combien celui-ci pour info ?

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 21 Juil 2011, 07:13

HUDSONec a écrit:


En gardant à l'esprit, que tout full set se résume à 65% de jeux qui n'ont aucun intérêt! -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 277745

Tout en sachant aussi que ces 65% font partit du challenge que nous nous sommes fixé, et ça c'est aussi captivant et encourageant que de trouver "la belle pièce" qui n'a guère plus d'interêt à mes yeux que n'importe quels autres jeux si ce n'est le plaisir certain qu'il te procure durant un laps de temps (et oui ça reste limité dans le temps ce plaisir je trouve :D comme tout les plaisirs quoi Rolling Eyes). Ici on parle en l'occurence de jeux dit "RETRO", donc facilement trouvable ailleur que sur un support d'origine si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes pour le simple joueur de base . Si tu es un pur joueur avant tout, même une superbe pièce n'aura aucun interêt sentimentalement parlant.

A la base ont choisis sont camp, soit être collectionneur et se trouver un objectif bien défini (le fullset restant l'ultime défit) soit rester un "simple" joueur/collectionneur avec des bases solides (hit, meilleurs jeux du support ou du moment ainsi que 2/3 priorités sur une série qui te fait vibrer ect... ). Si tu te trouves dans le second choix avec un léger endormissement (jamais s'endormir ! ) il faut te poser les questions: dois-je continuer, m'arrêter, changer de chemin ou de vision? Le fullset te tendra les bras et ce sera sans doute ton prochain choix ou bien alors tu t'arrêtera (ce qui serait dommage vu ta collec :D) Mais à un moment donné, 2 ans, 5 ans, 15 ans... je pense que ces questions te troterons dans la tête.

Dans tout les cas, un fullseteur reste les deux puisqu'il possède TOUT les jeux sur un/des support(s) choisis. La vision du mec qui vise le fullset restera toujours pointé du doigt :D

Sinon cool ton axelay, excellent choix comme toujours chez Megatron :D

Edit megatron: Sympa le gunforce, ça serait pas par hazard celui qui était en vente chez prupru? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 21 Juil 2011, 07:26

Prupru a écrit:
Oui c'est sûr! :D Mais bon je m'en fous je joue pas avec ces 65%. ^^ J'ai déjà suffisamment à faire avec le reste, sans compter les jeux actuels.

Et... Ô fête prupru, il te reste des jeux NES dans ta collec ou tu as tout giclé?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:48

Je vois que mon avis perso sur la collectionnite en a fait réagir plus d'un ! ^^
Et dans l'ensemble nous sommes tous d'accord, je suis dans le cas du collectionneur/joueur ne visant pas de fullset car n'ayant déjà pas la place pour stocker l'ensemble de mes jeux dans un seul et même appart, récupérer 65% de jeux d'un support auxquel je ne jouerait jamais n'est même pas envisageable pour ma part :/
Je prends Prupru car je l'ai vus commencer et chercher avec lui et ça collection a été fulgurante et aujourd'hui je garde un oeil sur ses actions et j'appréhende un peu le "Et maintenant ?", car lui aussi est en manque de place ! Surprised
Courage Purpru ! ^^

@Koilop : Merci Koilop Smile Et oui le Gunforce c'est bien celui de Prupru mais j'avais pas eu le temps de faire la photo depuis le temps !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:46

HS à koilop : maintenant il ne me reste officiellement plus rien en NES. Les derniers que j'avais gardé (à savoir les Zelda) sont partis récemment chez l'ami qui avait récupéré l'année dernière le reste de ma collec, soit plus de 230 jeux en boite. Il me reste maintenant que de la SNES, DS, Wii, un peu de 360 et un jeu GC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 21 Juil 2011, 13:36

Revdns tes jeux Wii !! :p

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:45

koilop a écrit:
HUDSONec a écrit:


En gardant à l'esprit, que tout full set se résume à 65% de jeux qui n'ont aucun intérêt! -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 277745

Tout en sachant aussi que ces 65% font partit du challenge que nous nous sommes fixé, et ça c'est aussi captivant et encourageant que de trouver "la belle pièce" qui n'a guère plus d'interêt à mes yeux que n'importe quels autres jeux si ce n'est le plaisir certain qu'il te procure durant un laps de temps (et oui ça reste limité dans le temps ce plaisir je trouve -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 332725 comme tout les plaisirs quoi Rolling Eyes). Ici on parle en l'occurence de jeux dit "RETRO", donc facilement trouvable ailleur que sur un support d'origine si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes pour le simple joueur de base . Si tu es un pur joueur avant tout, même une superbe pièce n'aura aucun interêt sentimentalement parlant.

A la base ont choisis sont camp, soit être collectionneur et se trouver un objectif bien défini (le fullset restant l'ultime défit) soit rester un "simple" joueur/collectionneur avec des bases solides (hit, meilleurs jeux du support ou du moment ainsi que 2/3 priorités sur une série qui te fait vibrer ect... ). Si tu te trouves dans le second choix avec un léger endormissement (jamais s'endormir ! ) il faut te poser les questions: dois-je continuer, m'arrêter, changer de chemin ou de vision? Le fullset te tendra les bras et ce sera sans doute ton prochain choix ou bien alors tu t'arrêtera (ce qui serait dommage vu ta collec -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 332725) Mais à un moment donné, 2 ans, 5 ans, 15 ans... je pense que ces questions te troterons dans la tête.

Dans tout les cas, un fullseteur reste les deux puisqu'il possède TOUT les jeux sur un/des support(s) choisis. La vision du mec qui vise le fullset restera toujours pointé du doigt -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 332725

Sinon cool ton axelay, excellent choix comme toujours chez Megatron -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 332725

Edit megatron: Sympa le gunforce, ça serait pas par hazard celui qui était en vente chez prupru? Rolling Eyes

Non, rien à voir mon ami.

Le 65% dont je parle, se sont des jeux qui ne sont ni bons, ni des classiques de la console et ni des jeux de collection voir chers

Chercher à réunir tous les jeux rares sur le max de supports, me semble bien plus pointu que faire un fullset. -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 277745

_______________________________

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyVen 22 Juil 2011, 07:06

J'aime pas le terme "pointu" il peut être abordé sur deux angles bien différents dans cette dernière phrase , soit plus concret Hudsonec.

Moi je peux comprendre de mon angle à moi ceci:

"Chercher à réunir tous les jeux rares sur le max de supports, me semble bien plus intelligent que faire un fullset."

Tu ajoutes un peu plus haut ce que j'ai déjà repris:

"65% des jeux non aucun intérêts"

Moi je comprends que tu estimes 90% des collectionneurs con comme des melons achetant des jeux qui non rien d'un jeu, qui sont dans l'impossibilité d'être retenu comme "collectionnable"
Franchement j'aime pas ta vision des choses, j'essais de constituer tu t'en doute bien plusieurs fullset et c'est un peu comme si tu me crachais à la gueule. Une collection n'a de base aucun intérêt si ce n'est possèder un "truc" quelque soit sa valeur.

Il ne faut pas tout mettre dans le même pannier. Un jeu moyennement bon n'est pas forcément dénué d'intérêt en tout point. Et un jeu cher n'est pas forcément un excellent jeu avec la rareté qui va avec. A t'entendre, ou plutôt à te lire c'est l'impression première que tu affiches: un jeu cher = un jeu rare, un jeu cher = un jeu de collection.

Voila ce que tu cites: "Si avant avec 500 euros tu achetais 10 jeux, là tu claquera toujours 500 euros mais pour un jeu qui claque.

C'est ma vision de la collec.. "


Je connais pleins de jeux à 50€ qui claquent aussi bien qu'un jeux à 500€,et je ne pense pas être le seul. Ta vision reste particulière je dois t'avouer.

Donc pour toi si tu en es au point de définir un collectionneur comme une personne regroupant que des jeux très rare et très cher tu risques de ne pas te faire beaucoup d'amis dans le millieu, parce que des jeux à 500/1000€ y'en a un peu mais ça reste TRES limité, surtout que beaucoup sont surestimé par rapport à la qualité du soft (rendering ranger pour ne citer que lui)

D'ailleur j'aimerais connaitre ton point de vu d'un jeu rare et cher pour toi? je suis curieux.

Il faut admettre que ce que prupru réalise est bien plus complexe à réaliser (surtout quand tu commences le mode peaufinage qui est parfois très long) que des recherches de jeux rare sur tout type de support existant, ça tout le monde c'est le faire avec un minimum de moyen et de temps (suffit de trouver un bon jeu cher et hop ! même si au final c'est pas le jeu que tu surkiff le + dans ta collec, un peu comme les navets pour les fullseteurs )




_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyVen 22 Juil 2011, 17:55

Salut Koilop,

Je veux pas faire un débat, donc je vais faire court. Smile


1) J'ai repris le terme "pointu", car il a été cité plus haut.

2) je n'ai jamais dis que qui que ce soit est "con comme un melon", c'est toi qui le dit.

3) on confond souvent les jeux chers car rares ou dit de collec. (pas de ma faute), avec des jeux qu'on voit rarement mais pas chers, car personne ne les cherches.

4) par l'exemple du jeu à 500 euros, je voulais juste dire que quand on a la quantité, on peut entièrement se consacré à la qualité, ou rareté, ou "collectionnité", comme tu veux l'appeler..

5) un seul jeu rare et cher? "WWF RAW" MD. t'en veux d'autres? -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 277745


Enfin.. on est pas tout à fait d'accord sur la "philosophie" du truc, mais ça me semble pas bien grave, non?

Alors de là à dire que "je te crache à la gueule" -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 162610

_______________________________

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyVen 22 Juil 2011, 18:36

Vous emballez pas les gars. Chacun sa vision de la collec. Le full set est tout aussi défendable qu'acheter des jeux rares pour une collec car il y a le même but derrière simple : acheter pour se faire plaisir et pour sa collection.

Faire un full set complet par connaissance de cause c'est compliqué; long et parfois chiant comme la lune ^^simplement parce que certains jeux sont chers, rares, et nullissimes -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 332725

Mais acheter des jeux rares et chers juste pour cet intérêt est tout aussi étrange -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 4254045971

Perso je fais un peu de tout, je cherche des jeux rares mais avant tout qui me plaisent. Balancer 600 euros dans un Waltz saturn parce qu'il est rare ne m'intéresse pas, mais mettre 180 dans un Doremi Fantasy oui, parce que le jeu en dehors d'être rare (ce que je kiffe en l'ayant dans les mains) est un bon jeu Smile

Bref, chacun sa vision, mais c'est un débat intéressant également qui mérite un topic dédié peut-être non ? Smile


désolé pour le HS Mega-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 277745

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940


Dernière édition par Minouche le Sam 23 Juil 2011, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyVen 22 Juil 2011, 21:16

J'étais en train de lire tous vos messages et à un moment je me suis dit mais au fait je suis sur le topic de qui :lol4:
En tout cas je suis toujours fan de l'état de tes jeux et de ta façon de prendre tes photos top
Axelay, excellent shoot ! D'ailleurs c'est le premier shoot que je me suis fait à l'époque sur Super nintendo.

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyVen 22 Juil 2011, 23:41

Merci Hormerced ! Smile

C'est vrai y'a eu un petit débat mais c'est bien car ont marche plus ou moins dans le même sens, même si après il y a des écart dans la compréhension du terme "collectionneur".
Pour reprendre Minouche "les voies de la collection sont impénétrable".

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptySam 23 Juil 2011, 08:29

Ok Hudsonec! bon j'vais faire court aussi:

Désolé si j'ai crée un petit débat sur un coup de tête sur le topic de Megatron, hier j'avais le sang chaud et puis j'avais envie de titiller même si c'est pas dans mon habitude Smile

C'est un débat certe intéressant mais qui tourne souvent en boucle avec généralement l'intention première de défendre son beefsteak, tu me dira c'est normal. Ce sont ces 65% qui m'ont énervé dans le sens ou je me suis dis que tu confirmes un chiffre qui sort de ta baguette magique en pointant le fullset de prupru du doigt. Indirectement touché j'ai réagi sans réellement prendre en compte ton insouciance sur la difficulté apportée d'avoir ce genre de collection dans un état exemplaire que je souligne de "collection". A te lire, on dirait que tu ne prends pas en concidération la difficulté à dénicher un jeu en "tbe" ou "mint" quelque soit la qualité du soft. Collectionner c'est chercher. Des jeux courant ou unco Jap "mint" y'en a à la pelle ne me dit pas le contraire, des jeux Français dans notre hexagone énormement moins. Pour les jeux rare c'est une autre histoire.

Mais pourquoi un jeu à 30€ nickel ne serait-il pas dit de "collection" pour toi ?

Si tu préviligies la rareté avant tout, je comprends à moitié ton raisonement de ta collection, il n'y a pas que des jeux rare.
Un jeu rare très abimé ne sera guère plus prisé qu'un jeu merdique mint, on en a la preuve à chaque instant sur Ebay par exemple. Bref.

Tu n'as également pas tord sur le fait qu'il y a des titres qui ne seront jamais joués mais dans tout fullset qui se respecte c'est malheureusement inévitable, et je ne suis pas le premier à le dire et à l'affirmer. Alors pourquoi le souligner à mainte reprises sur plusieurs topics?

Je peux comprendre quand étant collectionneur Jap, l'offre étant tellement imposante, qu'il serait difficile de tout classifier par ordre de préférence et de qualité, sans doute que ta vision vient de la ^^. En france y'a pas grand chose alors on s'occupe comme on peut :D

Maintenant je vais te dire une chose: je t'aime Hudsonec (loin de la à vouloir te marier avec toi :D), j'adore ta collec jap même si j'en rêve pas la nuit, tu as des pièces monstrueuse, c'est beau, c'est bien rangé , c'est indiscutable et ça m'arrange car c'est un bon morceau qui ne s'occupe pas des jeux Français ^^. Par contre je n'aime pas ta vision des choses et comment tu l'aborde avec des chiffres à la noix.

Tout fullset n'ont pas 2/3 de jeux injouable et dénué d'intérêt surtout sur snes, sur ps2 peut être... et encore.

Je préfères que tu gardes le "aucun intérêt" pour un collectionneur d'emballage de chocolat ou de bouchon de dentifrice :D (véridique!) et ouais les voies de la collection sont impénétrable et indiscutable ^^

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
capitaine power
Iron Member
Iron Member
capitaine power

Inscription : 14/03/2011
Messages postés : 400
Localisation marseille

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptySam 23 Juil 2011, 09:42

Amen -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 514889
+1000 koilop
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptySam 23 Juil 2011, 10:20

Aucun problème Koilop Smile, juste, moi je ne dis pas que je n'aime pas ta vision des choses.

Capitaine Power: j'adore les "+1000" sans rien argumenter! -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 277745

Sujet clôt pour moi ici, Sorry Megatron! -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 309888

_______________________________

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptySam 23 Juil 2011, 11:24

Sincèrement désolé pour cette micro interruption Megatron, de toute façon il n'y rien de méchant à la base ;)

Allez zouu.

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptySam 23 Juil 2011, 11:42

T'inquiète j'ai ouvert la porte et le topic est fait pour, partager ces visions sur nos collections ;) C'est sympa de montrer nos pièces mais c'est encore mieux d'en parler et déboucher à des petits débats, intéressants qui plus est et sans forcément rester puéril sur sa vision ... ouverture d'esprit donc ! ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:13

De retour de vacances voici les petits colis reçu pendant mon absence (à savoir pas grand chose car j'aime pas recevoir des trucs quand je suis pas là ! :p) :

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 110818111710779295

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 110818111744594392

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 110818111852104344

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 110818111925760520

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 110818111942541097

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 110818112005550140

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 11081811202753673

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 110818112050328376

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:18

Excellent le Catherine !!!

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:26

Pas grand chose, pas grand chose, c'est relatif, y'a quand meme le collector de Catherine quand meme ^^

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:28

On fini tous par le recevoir ce joli collector Smile

Jolie les cartes Tactics Ogre sinon ❤

_______________________________
Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:34

J'aime beaucoup le catherine^^ Demon's souls je l'ai aussi, mon frère l'a fini moi j'attends d'avoir vraiment le temps de m'y mettre vu la difficulté^^

Par contre les serveurs pour jouer en coop ferme en octobre :/ (a la sortie de dark souls).

Je me sens loin du débat plus haut tellement ma collection est petite par rapport a la votre, quand je trouve une figurine FF a 20€ je suis tout content, et vous parlez de jeux a 500€ XD

Mais bon j'adore matez vos grosses collections, bravo a tous, moi j'avance petit a petit, sans vraiment de gros objectif, mais en ayant des minis objectif Smile

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:34

Comme le dit Anarkange, nous avons été plusieurs à le commander sur le même site le collector ^^
J'en suis au chapitre 3 ... et je commence à me tirer un peu les cheveux sur les puzzle stage. Le jeu est sympa en soit, mais je commence à tourner en rond au bout de 2h de jeux j'espère avoir quelques rebondissements dans pas longtemps ! ^^

@Cloud80 : T'inquiètes, c'est pas la taille qui compte, c'est le plaisir que ta collec, te procure le reste comme dirait l'autre "Osef !" ;)
Le prix de l'objet est seulement parlant pour les autres personnes, car à tes yeux tu le vois pas du tout du même œil, limite si le prix est inexistant pour certaines pièces que tu pourrais rechercher Surprised

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:43

Ouep après je comprends tout a fait vos points de vue, j'aime bien les jeux retro, mais j'y accorde déjà moins d'importances, j'ai 18 piges et j'ai commencé sur PS1, donc même si je prends pas mal de plaisir sur le roi lion ou aladdin sur megadrive, j'ai pas de nostalgie ni rien, j'achète des jeux comme ca, pis j'adore les figurines donc je peux m'acheter des trucs pas trop cher mais que j'adore, en tout cas superbe collec' ;)

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6344
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:08

Cool les photos du Catherine. Moi qui gardait le miens sous blister, je peux voir tout l'intérieur Smile

Le caleçon, franchement... heureusement que c'est pour la collection, je le porterais pas, c'est trop sexy ! :D

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:41

sympa le coffret
je kiff le caleçon

un string dentelle aurait été sympa

_______________________________
mon site web
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:50

breizhban a écrit:
sympa le coffret
je kiff le caleçon

un string dentelle aurait été sympa

MIEUX !

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6344
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:06

Ouaip, ma copine aurait pu le porter le string, là, c'est pas top :P

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:01

Petit achat du WE : Xenoblade collector + steelbox + posters, un poster de Sola to robo offert et l'ost de zelda 3ds du nintendo club reçu par courrier.

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 110821120403393081

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 11082112060398389

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 110821120620371610

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 110821120656666415

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 11082112071593862

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 110821120739521059

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 110821120801513331

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyDim 21 Aoû 2011, 08:16

sympa tes retours de vacances megatron
de bien beaux arrivages

_______________________________
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:09

Merci Elmatador Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Contenu sponsorisé




-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)   -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Megatron-collection.fr =- (Acte 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Flingue et pelle "Deuxième acte"
» Megatron-collection - Part. 3
» Megatron-collection.fr - Part. 2
» Megatron-collection - Part. 4 (MAJ 06/09/22)
» Hello World "Premier acte" 0.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-