AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de 2xmoinscher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 12:17

Comme le titre l'indique, le site va fermer. Ca fait un moment que beaucoup le savent, plus de 18 mois pour ma part. Mais ça me fait quand même bizarre de savoir que la c'est pour de bon.

Avec pourtant un très bon passé pas si vieux que ça le site cartonné et a était victime de son succé, ou c'est vite devenu n'importe quoi.

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Fermeture de 2xmoinscher Sonic
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 12:23

ha oui, n'importe quoi à quel niveau ? perso je commande quasi jamais sur ces sites mais qu'est ce qui fait que priceminister marche et 2foismoinscher ferme, c'est pas exactement la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 12:53

Le n'importe quoi vient du fait qu'ils était devenus très gourmand sur les com. Ensuite ils s'en sont rendu compte mais ils ont bien pris leur temps avant d'y remédier...
A près le référencement était devenu impossible cette option étant à l'abandon depuis au moins 2 ans sans explication de leur part...
Lorsque leboncoin c'est mis à vraiment cartonné ils ont tout de suite compris qu'ils fermerai tout en le cachant et en essayant de remonter la pente rien qu'en se focalisant sur leur premier concurent Ebay et Price...

Lorsqu'ils ont commencé à remonter la pente avec la gratuité des fdp offert en suivi avec le point relais ça redémarer tranquillement vu que des relais colis ils en ont partout et avait l'expérience car ils appartiennent aux 3 Suisses...
En quelques mois ma gratuité c'est vu taxé d'un € qui n'était pas obligatoire, pour y installer une pseudo garanti du service client concernant les commandes.

En gros si tu prenais pas leur garanti, si tu avais un soucis tu étais baisé il ne faisait rien c'était au bon vouloir du vendeur!!!

Mais ca ne s'arrête pas la, la gratuité à pris par la suite une 2eme taxe d'1€ qui elle était obligatoire mais disparaissé si l'acheteur te prenais 3 article.
Une soit disant taxe pour l'ecologie! Mon cul ouais, cette taxe n'a fait que passé des fdp gratuit à 2€ alors qu'avec leur systeme de relais colis les ventes était boosté et quotidienne.

Pour moi depuis l'arrivé de la 2eme taxe je ne vend quasiment rien au maximum 2 article par mois et encore.

Leur fermetur et en parti leur faute sur des erreurs qu'ils ont ignoré volontairement...

Edit: Oui les sites Price et 2x sont pareil le fait que l'un marche et l'autre non et du au non référencement des annonces sur 2x en parti car il y a moins de passage si une référence n'est pas sur leur site et que les concurent eux la possède automatiquement ton achat se fera ailleurs que sur 2x

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Fermeture de 2xmoinscher Sonic
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 13:14

Quelle est ta source permettant d'indiquer que le site va fermer ?

J'ai regardé sur leur site et je vois aucune annonce.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 13:37

d'acc merci pour les explications gegeonix !
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 13:49

On sait quand il ferme ?

_______________________________
Fermeture de 2xmoinscher Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 14:04

http://www.2xmoinscher.com/arret-activite-faq
;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 14:08

Merci psykotik44 ;)

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 15:02

Merci pour l'info gegeonix top
J'ai encore 30€ chez eux, je vais essayer de les dépenser ces jours-ci alors ;)

_______________________________
Fermeture de 2xmoinscher Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 19:24

C'est quand même un peu triste, ça fait des années que j'achète sur ce site, j'ai jamais eu d'emmerde personnellement, et le fait de ne pas payer les frais de port quand on choisi l'option point relais était plutôt sympa, habitant à 5mn d'un magasin le faisant.

_______________________________
Fermeture de 2xmoinscher Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 19:54

Oui désolé j'avait pas mis le lien, merci à psycho de l'avoir mis...
Moi aussi cette fermeture me chagrine un peu car j'aimais bien leur site et les conseillers était toujours très réactif Sad

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Fermeture de 2xmoinscher Sonic
Revenir en haut Aller en bas
ironthomas
Ice Member
Ice Member
ironthomas

Inscription : 06/03/2012
Messages postés : 90
Localisation Dans ma chambre

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 20:44

J'ai commander a temps, j'ai acheter hier soir sur leur site !
C'est dommage sa fait un site de moins pour trouver nos retro...

Mais bon ils etait un peu chère aussi

_______________________________
Accros aux oldies ? Noooon c'est juste médicinal Smile
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 20:52

J'ai commandé pas mal à l'époque de son ouverture, mais la depuis plus de deux ans que je ne l'ai pas utilisé.

RIP xD

_______________________________
Fermeture de 2xmoinscher Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 07 Mar 2012, 22:07

gegeonix a écrit:
Oui désolé j'avait pas mis le lien, merci à psycho de l'avoir mis...

pas de soucis ;) (c'est pas comme si j'ai juste chopper le lien sur le fofo de GK :hiiiiiii2: )

perso j'ai fait 2 achats la bas, j'avais pas eu de soucis, après j'aimais pas du tout leur présentation des pages et je trouvais assez illisible les résultats de recherche donc j'ai vite abandonné pour aller sur ebay.
après je connais des gens qui ont pas mal commandé via ce site et n'ont jamais eu de soucis et étaient aussi super content des points relais.

un pages qui se tourne :/

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
loncle
Snow Member
Snow Member
loncle

Inscription : 04/07/2012
Messages postés : 5

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 04 Juil 2012, 18:26

Bonsoir,

Oncle Henry a acheté auprès de Trokers la marque 2xmoinscher. Une équipe dévouée travaille actuellement pour vous offrir le site d'achat et de vente, simple, efficace et vraiment moins cher.
Votre avis compte, une attention toute particulière sera accordée à vos suggestions et commentaires !

A très bientôt,

L'Oncle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 04 Juil 2012, 18:38

lol les pro qui vienne faire leur pub ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
loncle
Snow Member
Snow Member
loncle

Inscription : 04/07/2012
Messages postés : 5

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 04 Juil 2012, 18:39

Je voulais partager la bonne nouvelle avec vous cheers

L'Oncle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 04 Juil 2012, 18:50

J'espère que le nom va pas changer ou du moins que ça sera pas OncleHenry.com Fermeture de 2xmoinscher 1477342903

_______________________________
Fermeture de 2xmoinscher Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
loncle
Snow Member
Snow Member
loncle

Inscription : 04/07/2012
Messages postés : 5

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 04 Juil 2012, 18:51

On garde le nom, l'esprit et bien plus encore :-)

L'Oncle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com
Invité
Invité



Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 04 Juil 2012, 21:59

J'étais Pro sur 2xmoincher à l'époque certain collégue avez des notes à la limite de la perfection et toujours le smiley bleu même aprés des dizaines de mauvaise notes.
Ils " payaient " l'équipe pour qu'ils changent leurs notes vous voulez des noms ? Guillaume, Fred, julie etc....
J'espere que vous n'avez pas recupéré toute cette raclure.
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 04 Juil 2012, 22:32

J'ai vu hier sur un forum, justement qu'une réouverture était envisageable prochainement, j'en suis vraiment ravi...

@ Xebele
Je vendais pas mal sur 2x et j'ai déjà fait des demandes pour une réhausse de note et j'y avait droit souvent du moment que tout était justifié, jte trouve un peu chier envers eux en disant ça.

Perso j'ai toujours trouvé leur équipes très receptive et courtoise malgrès les centaines de demandes qu'ils avait ils répondé toujours...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Fermeture de 2xmoinscher Sonic
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyMer 04 Juil 2012, 22:55

J'ai aussi pas mal vendu sur 2xmoinscher et ce qui serait top c'est pouvoir récupérer son statut de bon vendeur et pas devoir tout reprendre à 0.

_______________________________
Fermeture de 2xmoinscher Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyJeu 05 Juil 2012, 07:34

Comme toi Homerced j'était en top vendeur avec environ 300 ventes, mais je doute que l'on récupere nos profil, car ça appartenais à Trockers et non 2x

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Fermeture de 2xmoinscher Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyJeu 05 Juil 2012, 18:36

J'avais plus de 15 000 ventes sur ce site avec une moyenne de 4,7 voir 4,8 je n'ai jamais fait de demande pour réhausser une notes bien au contraire par manque de temps aussi.

Mais plusieurs "Pro" ont changé leurs notes facilement tu me change ma note je te fait un prix sur un de mes articles sa fonctionnais comme sa à l'époque de 2xmoincher.
Certains "pro" avaient des moyennes suréaliste de 4,99 voir 5 pour certains....
Alors qu'ils proposaient un service de piètre qualité.
Pour ma part je suis prêt à laisser tomber mon compte avec mes 15 000 évaluations une bonne remise à zéro des comptes et du staff.
Enfin ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptySam 14 Juil 2012, 18:53

Ah ben si on retrouve les frais gratuits pour les achats groupés , je mets de coté priminister Smile. LA plutart de mes achats étaient sur 2xmoinscher :shock:
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptySam 13 Oct 2012, 14:27

Je remonte mon topic simplement pour informer celles et ceux qui ne le savent toujours pas mais 2x ré-ouvre ses porte le 15/10 mais à partir d’aujourd’hui il est possible de mettre ses annonce par le biais de Facebook...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Fermeture de 2xmoinscher Sonic
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptySam 13 Oct 2012, 15:31

Oui j'ai vu ça. Autant attendre l'ouverture officielle, mais comme certains sont pressés...
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptySam 13 Oct 2012, 16:05

Ils ont du trouvé un repreneur (vente du site entier etc)

_______________________________
Fermeture de 2xmoinscher Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptySam 13 Oct 2012, 16:18

boubou51 a écrit:
Oui j'ai vu ça. Autant attendre l'ouverture officielle, mais comme certains sont pressés...

Il n'y a rien a voir avec les gens pressé c'est juste que se sont les utilisateurs qui créé eux même les fiches de recensement, j'ai mis moi même quelques annonces c'est asser basique pour le moment mais c'est un début...

Toute façon les commissions sont les plus basse donc il n'y a pas photos moi tout mon stock retournera la-bas

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Fermeture de 2xmoinscher Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptySam 13 Oct 2012, 16:29

Ces combien les commission sur ce site ?

_______________________________
Fermeture de 2xmoinscher Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptySam 13 Oct 2012, 16:52

Et ça commence fort pour certains... Rolling Eyes (Signalé bien sur , a voir s(ils vont faire quelque chose)

Fermeture de 2xmoinscher Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptySam 13 Oct 2012, 16:59

Aurele13 a écrit:
Ces combien les commission sur ce site ?

6% du prix de vente par article vendu avec un minimum de commission de 1€TTC par article vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoos
Iron Member
Iron Member
Dragoos

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 583
Localisation Morbihan (56)

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptySam 13 Oct 2012, 18:54

boubou51 a écrit:
Aurele13 a écrit:
Ces combien les commission sur ce site ?

6% du prix de vente par article vendu avec un minimum de commission de 1€TTC par article vendu.

Je me demande si ce n'est pas plus rentable de vendre sur Price, car si tu vends un jeu 2€, si j'ai bien compris, il te prenne 1€ d'office donc au final, tu n'as plus que 1€... Alors que sur Price, les ventes inférieurs à 5€ coûte 0.40€ de commission.

_______________________________
Fermeture de 2xmoinscher Halo
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptySam 13 Oct 2012, 19:51

J'espère qu'ils ont gardé le système de Relais Colis avec port gratuit, car même si c'est plus long, ça fait toujours économiser un peu d'argent ! D'ailleurs, y'avais de bon vendeurs sur le site aussi si je me rappelle bien , j'espère qu'eux aussi seront de retour Smile

_______________________________
Fermeture de 2xmoinscher Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher EmptyDim 14 Oct 2012, 11:49

Le relais sera la c'est sure...
Pour les ventes inférieur à 5€ certes pas super intéressant mais pour des articles entre 10 et 20€ la il n'y a pas photo

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Fermeture de 2xmoinscher Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture de 2xmoinscher Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de 2xmoinscher   Fermeture de 2xmoinscher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de 2xmoinscher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fermeture de Netgames
» parrainage 2xmoinscher
» Fermeture des magasins GAME
» Fermeture de slide.com / I need help
» Fermeture de hostingpics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-