AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros soucis DFJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyDim 11 Mar 2012, 23:28

Hello les amis ,

J'ai besoin de vous plus que jamais, de vos avis etc.

Comme je vous l'ai déjà dis j'ai fait une grosse commande chez DFJ, partenaire du forum.

Ma commande a été éxpedier le 8 Décembre, toujours rien à ce jour.
Laurent a donc lancer une recherche, et c'est là que je me rend compte de plusieurs choses.
Déjà Laurent n'est vraiment pas réactif, j'ai jamais de news de lui même, je dois toujours le relancer, la communication n'est pas terrible, la dernière fois que je l'ai relancer il m'as même dis que ce n'étais pas la peine de le relancer toutes les semaines, qu'il me dirais quand il a des news. Mais bon, j'aimerais bien un petit mail dans la semaine même si c'est pour me dire qu'il n'y à rien de nouveau.

Le dernier message que j'ai de lui date d'ailleurs du 22/02, super. Je viens de le relancer on verra bien.

De plus, il m'apprend que "Le souci, c'est que pour eviter de payer trop de taxes, je sous-declare toujours les colis. Donc dans ce cas de figure, il y aura un remboursement, mais ca ne couvrira pas l'integralite."; et que : "La valeur declaree: 16500 C'est a dire que si malheureusement on devait se retrouver dans cette situation, au final on recupererait 31150 yen sur 81189 reels (soit en gros 40%)."
Bien sur, je ne savais rien de tout ça, même si c'est pour éviter des taxes de douanes, j'aurais aimer être au courant avant l'envoi non ?

Ensuite, il propose quand même un service payant, il y à certaines choses à assumer non ?
Car il n'as pas l'air d'être très intéresser à mon cas.

Ok, j'aurais du faire en au moins deux colis, mais je ne savait rien de tout ça, j'ai vraiment eu peu d'infos de la part de Laurent finalement. Quand je voit Lil qui t'explique tout, qui a une super communication tout ça, je rage d'avoir privilégier DFJ car partenaire du forum quoi.

Pour info, il y en à pour 81189, donc je commence vraiment à paniquer ..

Et selon vous, que faire maintenant ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyLun 12 Mar 2012, 00:39

tu as un numero de suivi ?

Si tu n'as pas ete informé qu'il sou déclarait les paquets pour éviter la douane (totalement illégal soit dit en passant) et si ce n'est pas sur son site et que tu n'as pas eu l'info par mail, il doit assumer ca et dans ce cas te rembourser la difference de ce que te donnera la poste. On est pas a Youpiland, comme tu dis, tu payes pour un service, et ce service doit être donnant donnant, donc soit tu as été au courant des risques d'un tel envoi, dans ce cas tu l'as dans l'os si ton paquet est introuvable, soit non, dans ce cas Laurent doit te rembourser. Sinon tu portes plainte pour abus commercial en plus du vol de paquet.

attention, j'entends bien que dans ce cas c'est que tu n'étais pas au courant.

_______________________________
Gros soucis DFJ Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyLun 12 Mar 2012, 00:56

Minouche a écrit:
tu as un numero de suivi ?

Si tu n'as pas ete informé qu'il sou déclarait les paquets pour éviter la douane (totalement illégal soit dit en passant) et si ce n'est pas sur son site et que tu n'as pas eu l'info par mail, il doit assumer ca et dans ce cas te rembourser la difference de ce que te donnera la poste. On est pas a Youpiland, comme tu dis, tu payes pour un service, et ce service doit être donnant donnant, donc soit tu as été au courant des risques d'un tel envoi, dans ce cas tu l'as dans l'os si ton paquet est introuvable, soit non, dans ce cas Laurent doit te rembourser. Sinon tu portes plainte pour abus commercial en plus du vol de paquet.

attention, j'entends bien que dans ce cas c'est que tu n'étais pas au courant.

Je l'ai su qu'une fois qu'il a lancer la recherche de colis, donc je n'en étais pas informer effectivement. Je viens de re-vérifier les mails échangés, sinon oui j'ai un suivi : CD060403832JP
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyLun 12 Mar 2012, 10:39

D'accord avec Minouche, on en a déjà parlé sur le chat mais là je pense qu'en tant que service pro DFJ se doit d'assurer un minimum ne serait ce qu'en s'impliquant davantage dans la communication, une mauvaise répute ça va vite dans le milieu, moi perso je suis déjà passer par lui mais là selon comment cette affaire est résolue je n'y passerai plus.

C'est pas tous les jours je pense que Destro balance 800 euros dans une commande, quand ça fail c'est normal de s'inquiéter, il s'agit d'une somme conséquente, 4 mois après toujours pas de nouvelle, pas de remboursement rien c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyLun 12 Mar 2012, 11:05

C'est n'importe quoi cette histoire...
Le pire, c'est que le milieu des Deputy Service FR est tout petit et tient dans un mouchoir de poche.. Il ne suffit pas d'être un peu moins cher que les autre pour erradiquer la totalité des services normaux du job type justement Communication.

J'attends de voir également comment va finir cette histoire, je connais tellement de gens qui passent par divers Deputy Service, le pire c'est que j'ai à plusieurs reprises conseillé celui-ci, parce que forum etc.. Je vais retourner aux bases je pense, là c'est clairement foutage de gueule. En 4 mois il aurait déjà dû se déplacer, se renseigner, et si rien n'a fonctionné, il aurait dû simplement te rembourser et assumer. La poste paye sa partie quand ils perdent un coli. Lui, il prend de l'argent aux acheteurs pour simplement envoyer des paquets du japon, mais lorsqu'il décide de son propre chef de ne pas déclarer la valeur de la marchandise POUR EVITER DE PAYER LA DOUANE, bah, si ça merde pas tant mieux pour lui et pour l'acheteur, mais si ça merde, c'est SA connerie si l'acheteur n'est pas au courant.


Après, sans vouloir te jeter la pierre Destro, il faut dire aussi que tu n'es pas très renseigné. Quand tu as vu qu'il t'envoyait un paquet à 80kY et ce que tu as payé en envoi, tu aurais du instinctivement lui demander de blinder l'envoi pour qu'il ne se passe rien de fâcheux. Plus tu déclares de valeur, plus tu payes à l'envoi, donc à ce niveau, tu n'as pas été très lucide, mais tu n'as pas non plus été éclairé par Laurent, qui s'est bien gardé de te dire qu'il n'avait pas déclaré la totalité de la valeur.

Pour moi, Laurent a un "partenariat" avec le Forum, il DOIT venir s'expliquer ici en toute transparence, c'est la seule façon pour lui de garder la confiance des gens et d'arrêter les polémiques foireuses si ça se trouve il avait prévu de voir avec toi sans que tu aies besoin de balancer toute l'histoire à jour.
D'ailleurs, tu lui as demandé remboursement directement ? Parce que là, en gros tu le grilles quand même aussi sur le forum, 'faut que t'en sois conscient :p

_______________________________
Gros soucis DFJ Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyLun 12 Mar 2012, 11:27

Salut. Quand un colis passe en France des fois le numéro de suivi change.

Il faut que tu appelles le centre Chronopost de ta région pour qu'il te dise où se trouve ton colis. A mon avis il est chez eux avec un autre numéro de suivi et tu as des frais de dédouanement. Si ce n'est pas un chronopost faut voir comment il a envoyé.

Si tu as payé par paypal ouvre un dossier de litige maintenant. Comme ça en cas de problème tu demandes le remboursement. J'ai déjà eu le problème une fois avec un américain. J'ai été remboursé direct.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyLun 12 Mar 2012, 11:57

perso je rejoins ce que dis minouche,a une nuance près, le fait que le colis ait été fait en une fois est une nouvelle fois de la mauvaise com' pour moi.. laurent est pas un newbie, je crois qu'un colis de cette somme la il sait ce que sa représente financièrement, donc bon il aurait pu conseiller de faire 2 ou 3 envois (moins rentable en fdp, mais bon pour lui sa change rien vu que c'est pas lui qui paye les fdp, au pire sa lui faisait un peu plus de taf en colissage...)

comme je l'ai dis sur le chat hier sous déclarer est "logique", car il tente de nous faire esquiver la douane en leurrant le prix. m'enfin la aussi il aurait du en parler, ou lui demander a combien il voulait déclarer le colis, chose qui me parait logique aussi pour mettre les bases avec un nouveau client.


la destro y est aller comme un noob de yahoo auction, plein de confiance car dfj est partenaire du fofo, au final j'ai pas l'impression qu'il a eu beaucoup d'infos par laurent sur le comment ça se passe, les risques...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 14:55

Salut, on vient de me signaler ce topic par mp.
Ne connaissant pas le point de vue des deux parties je ne pourrais pas donner un avis dans l'immédiat.
Cependant tu aurais du signaler ton problème bien avant, plutôt que de rester dans ton coin jusque mi mars.
Je vais avertir lim et séga de la chose, et on va voir ce qu'on peut faire ;)
Nous revenons vers toi dès qu'on a du nouveau.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 14:58

riugohan a écrit:

Cependant tu aurais du signaler ton problème bien avant, plutôt que de rester dans ton coin jusque mi mars.

l'idée c'est qu'il y a déjà eu un topic ;)

https://www.edition-limited.net/t10534-probleme-dfj

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 15:01

Oui mais on n'a pas eu de nouvelles de sa part pendant 1 mois sur cette affaire, comment savoir si ça avançait ou pas ?
Encore une fois un petit mp à un admin dès le début, ça aurait fait bouger les choses bien plus rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 15:04

riugohan a écrit:
Oui mais on n'a pas eu de nouvelles de sa part pendant 1 mois sur cette affaire, comment savoir si ça avançait ou pas ?
Encore une fois un petit mp à un admin dès le début, ça aurait fait bouger les choses bien plus rapidement je pense.

je dis pas le contraire riu ;)
je remarque juste que y a comme un probleme, moi quand mon colis c’était perdu a gap lil a eu des nouvelles de la japan post en 2 semaines et la 3 eme semaines c’était réglé sa mère avait pu récupérer le colis au centre de tri pour me le renvoyer. la ca se compte en mois et destro sais toujours pas ou est son colis.... laurent a tant que sa de boulot ou juste pas envie de mettre les mains dans la merde ? Rolling Eyes

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all


Dernière édition par psykotik44 le Mar 13 Mar 2012, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 15:08

Ecoute je ne sais pas si Laurent est surbooké ou pas.
L'équipe va le contacter comme je te disais, et on reviendra vers destroy, dès qu'on aura eu une réponse.
On va faire le maximum pour arranger la chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 15:11

j'en doute pas Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 17:51

Malheureusement, j'ai eu exactement le même problème avec Nin-Nin, pour deux PSVita + jeux etc.. et finalement, après 4 semaines j'ai reçu mon matos, mais quel bordel!!

Désolé je suis moins cool, tu dois faire valoir tes droits paypal, quite à lui mettre une plainte au cul!

Ces Messieurs sont payé pour ce job, ils ne nous rendent pas un service! comme me l'a dit ce Gros soucis DFJ 287673 de Nin-Nin (on rêve!!).

Il doit prendre ses résponsabilités..

_______________________________

Gros soucis DFJ Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 19:21

Merci de vos avis les gars !!

Et Riu j'avais Mp Lim aussi entre temps !
Merci de l'attention en tous cas ;)

En éspèrant que ça bouge un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 20:29

Destroyer77 a écrit:
Merci de vos avis les gars !!

Et Riu j'avais Mp Lim aussi entre temps !
Merci de l'attention en tous cas Gros soucis DFJ 277745

En éspèrant que ça bouge un peu ..

Tu as payé ta commande depuis des mois et des mois plus tard tu n'as toujours rien! elle est partie où ta commande? pour la lune?

Parle lui d'une plainte paypal, je t'assure qu'il va bouger.. Gros soucis DFJ 277745

_______________________________

Gros soucis DFJ Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 20:51

Tout d'abord, un peu de calme messieurs.

J'ai envoyé à l'instant un message sur le mail perso de Laurent, afin qu'il puisse répondre aux questions et qu'il communique directement par MP avec toi Destroyer77.

Remarque pertinente d'Ivan, si le colis a été pris en charge par chronoposte en France, le numéro de colis change, et donc ne marche pas, il faut contacter ces derniers pour avoir le numéro de suivi national.

Laissons Laurent intervenir directement ici, nous n'en sommes pas aux réclamations paypal ou autre "bras de fer" le problème va se solutionner ici et dans les 48h vous verrez ;)

_______________________________
Gros soucis DFJ 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 20:52

Je déplace le topic dans la bonne section au passage

_______________________________
Gros soucis DFJ 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 21:19

lim-handek a écrit:

Remarque pertinente d'Ivan, si le colis a été pris en charge par chronoposte en France, le numéro de colis change, et donc ne marche pas, il faut contacter ces derniers pour avoir le numéro de suivi national.

l'idée c'est que sur le suivi du colis tu sais si il est entré en france en le traçant sur le site de la japan post, tu as une date d'entré avec ou il est en douane.
hors la il a même pas de date d'entrée en france :/

j'ai reçu plusieurs colis en SAL, ils ont toujours été traçable avec le même numéro de suivi et ils ont tous été livré chez moi par la poste.
sa m'est arrivé que 2 seamail soit livré via un autre transporteur, mais la encore il était traçable via le numéro de suivi jap et ce même sur le site colissimo.fr

je pense que chronopost prends en charge seulement les envoi EMS, en gros les envoi de même "classe".

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 21:45

http://tracking.post.japanpost.jp/service/singleSearch.do?searchKind=S004&locale=en&reqCodeNo1=&x=34&y=9

Pour le suivi du Japon

Je te conseille aussi te contacter le 3631 et de leur donner ton numéro de suivi, ils pourront faire la recherche.

Tout dépend du mode d'envoi, pour l'EMS c'est toujours chonopost qui prend le relai.

_______________________________
Gros soucis DFJ 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 21:49

Ouais..

De façon général, il ne faut pas oublier qu'un vendeur professionnel, est tenu légalement à l'obligation de résultat.

Ce qui veut dire que ce qui lui est payé, il a l'obligation légale de le fournir et non juste de le poster.

Alors toute cette équipe qui en cas de problème, répond " c'est pas de ma faute, mais la faute de la poste etc.."

Faut pas se laisser faire..

_______________________________

Gros soucis DFJ Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 22:04

on sent que tu as bien été vacciné Hudson avec le coup de nin nin :hiiiiiii2:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 22:16

psykotik44 a écrit:
on sent que tu as bien été vacciné Hudson avec le coup de nin nin Gros soucis DFJ 492744

C'est pas faux! Gros soucis DFJ 332725, même si je continue de commander au japon, mais ailleur..

Mais de façon plus générale, quand on balance quasi deux milles euros à l'autre bout de la planète, on se renseigne au cas où. Gros soucis DFJ 277745

_______________________________

Gros soucis DFJ Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 22:47

HUDSONec a écrit:
Ouais..

De façon général, il ne faut pas oublier qu'un vendeur professionnel, est tenu légalement à l'obligation de résultat.

Ce qui veut dire que ce qui lui est payé, il a l'obligation légale de le fournir et non juste de le poster.

Alors toute cette équipe qui en cas de problème, répond " c'est pas de ma faute, mais la faute de la poste etc.."

Faut pas se laisser faire..

En l’occurrence si, c'est au niveau du transport qu'est né le problème, après il y a des problèmes de communications, mais ce n'est pas là le souci majeur.

Bref, pour faire court, merci d'attendre la venue et les explications de DFJ avant de partir dans des débats qui ne vont rien changer au problème de destroyer.

_______________________________
Gros soucis DFJ 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 23:35

Juste pour te rassurer destro. J'ai fait aussi une fois une grosse commande avec DFJ et j'ai dut attendre plus de 6 mois pour recevoir mon paquet. Le problème c'est qu'il a fait un paquet entouré de vieux journaux (un truc vraiment immonde) qui s'est déchiré à moitié rendant l'adresse du destinataire et de l'expéditeur illisible.
Ça a mis du temps, c'est sûr mais malgré ça ils ont réussi à retrouver ma trace (je ne sais pas comment) et j'ai finalement eu mon paquet.
Voilà tout ça pour dire qu'il y a toujours de l'espoir.


_______________________________
Gros soucis DFJ Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMar 13 Mar 2012, 23:52

J'ai deja repondu personnellement par e-mail mais bon.


>Déjà Laurent n'est vraiment pas réactif, j'ai jamais de news de lui même, je dois toujours le relance

Pardon mais je t'ai bien dit que je te contacte des que j'ai du nouveau; s'il n'y en a pas et bien c'est normal que je ne te contacte pas...
Je reponds toujours a tous les mails, sous 3 jours maximum.

A
part attendre, je ne peux strictement rien faire de mon cote. J'ai deja ete dans
ce cas de figure une bonne dizaine de fois (en 7 ans d'activite, c'est donc tres rare) ca peut
parfois prendre des mois. Une enquete
lancee finit TOUJOURS par avoir une conclusion. On ne peut vraiment pas
reprocher quoi que ce soit a la Poste japonaise de ce point de
vue-la. Je connais la personne qui s'occupe du dossier en plus, vu que c'est elle qui s'etait occupee de recherches precedentes. Tu n'as pas d'inquietude a avoir de ce point de vue-la. Il faut deja attendre la fin de l'enquete: ou le colis est retrouve, et pas de souci, ou il est considere comme perdu et la, en-dehors du remboursement initial, on voit ce qu'on peut faire.
Mais pour le moment, il n'y a rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMer 14 Mar 2012, 00:08

HUDSONec a écrit:

Ce qui veut dire que ce qui lui est payé, il a l'obligation légale de le fournir et non juste de le poster.

Faux. En lisant les conditions d'utilisation, on s'engage a les accepter
En cas de probleme de livraison
DFJ ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de retard ou de dommages subis durant le transport.
Le client devra s'assurer du bon état de la livraison. En cas de
dommages constatés ou supposés, il appartient au client d'émettre des
reserves auprès du livreur et d'en informer DFJ par e-mail.

La plupart de mes concurrents doivent faire pareil. Cela etant, les rares fois ou il y a eu un probleme, toutes les personnes peuvent temoigner que j'ai ete le plus conciliant possible pour eviter que le client n'y perde trop.


> Le problème c'est
qu'il a fait un paquet entouré de vieux journaux

La tu m'etonnes un peu, je ne fais jamais de colis en papier-journal normalement, toujours en carton (ou alors il y avait du papier-journal par-dessus le carton tu veux dire? Ca peut arriver exceptionnellement). Tu as toujours le numero de facture? C'etait quel objet?


edit
J'avais pas vu un truc plus haut, je rajoute
>Parle lui d'une plainte paypal, je t'assure qu'il va bouger.

Inutile. Paypal constatera juste que le colis a bien quitte le Japon, donc que l'expediteur a bien envoye le colis, le litige ne pourra se clore qu'en faveur de l'expediteur (voila aussi pourquoi je refuse d'envoyer en airmail des colis a forte valeur, parce que la, y a aucun suivi).
Quand il y a un probleme avec un colis, je ne m'en lave pas les mains (enfin en airmail, a la limite...). Je ne suis evidemment absolument pas responsable de ce que la poste en fait ensuite (pour celui dont on parle ici, c'etait un gros carton) mais je suis l'evolution jusqu'a la fin, en faisant tout ce qu'il m'est possible de faire de mon cote (c-a-d generalement lancer une reclamation aupres de Japan Post), mais ce n'est pas ma faute si ca prend 3 plombes Sad Au passage, le colis a ete poste le 8 Decembre, mais je n'ai ete averti de sa non-livraison que le 4 Janvier, la reclamation a ete effectuee autour du 13 Janvier, donc concretement ca fait 2 mois)
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMer 14 Mar 2012, 18:54

LVD a écrit:
HUDSONec a écrit:

Ce qui veut dire que ce qui lui est payé, il a l'obligation légale de le fournir et non juste de le poster.

Faux. En lisant les conditions d'utilisation, on s'engage a les accepter
En cas de probleme de livraison
DFJ ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de retard ou de dommages subis durant le transport.
Le client devra s'assurer du bon état de la livraison. En cas de
dommages constatés ou supposés, il appartient au client d'émettre des
reserves auprès du livreur et d'en informer DFJ par e-mail.

La plupart de mes concurrents doivent faire pareil. Cela etant, les rares fois ou il y a eu un probleme, toutes les personnes peuvent temoigner que j'ai ete le plus conciliant possible pour eviter que le client n'y perde trop.


> Le problème c'est
qu'il a fait un paquet entouré de vieux journaux

La tu m'etonnes un peu, je ne fais jamais de colis en papier-journal normalement, toujours en carton (ou alors il y avait du papier-journal par-dessus le carton tu veux dire? Ca peut arriver exceptionnellement). Tu as toujours le numero de facture? C'etait quel objet?


edit
J'avais pas vu un truc plus haut, je rajoute
>Parle lui d'une plainte paypal, je t'assure qu'il va bouger.

Inutile. Paypal constatera juste que le colis a bien quitte le Japon, donc que l'expediteur a bien envoye le colis, le litige ne pourra se clore qu'en faveur de l'expediteur (voila aussi pourquoi je refuse d'envoyer en airmail des colis a forte valeur, parce que la, y a aucun suivi).
Quand il y a un probleme avec un colis, je ne m'en lave pas les mains (enfin en airmail, a la limite...). Je ne suis evidemment absolument pas responsable de ce que la poste en fait ensuite (pour celui dont on parle ici, c'etait un gros carton) mais je suis l'evolution jusqu'a la fin, en faisant tout ce qu'il m'est possible de faire de mon cote (c-a-d generalement lancer une reclamation aupres de Japan Post), mais ce n'est pas ma faute si ca prend 3 plombes Sad Au passage, le colis a ete poste le 8 Decembre, mais je n'ai ete averti de sa non-livraison que le 4 Janvier, la reclamation a ete effectuee autour du 13 Janvier, donc concretement ca fait 2 mois)

Merci de me confirmer pourquoi je ne commanderai jamais chez vous.. Gros soucis DFJ 277745

Au fait, dans le cas présent, il ne s'agit pas de retard ou de dommages durant le transport, mais de disparition, petite nuance..

_______________________________

Gros soucis DFJ Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMer 14 Mar 2012, 22:31

HUDSONec a écrit:

Au fait, dans le cas présent, il ne s'agit pas de retard ou de dommages durant le transport, mais de disparition, petite nuance..
+1 donc tes conditions d'utilisation sont pas applicable :/

par contre vraiment étonnant que sa a déjà pris 2 mois l’enquête ...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMer 14 Mar 2012, 22:39

Donc rien d'autre à faire à faire à part attendre ?

Rien de très rassurant pour le moment, et vu la somme je panique vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMer 14 Mar 2012, 22:48

homerced a écrit:
Juste pour te rassurer destro. J'ai fait aussi une fois une grosse commande avec DFJ et j'ai dut attendre plus de 6 mois pour recevoir mon paquet. Le problème c'est qu'il a fait un paquet entouré de vieux journaux (un truc vraiment immonde) qui s'est déchiré à moitié rendant l'adresse du destinataire et de l'expéditeur illisible.
Ça a mis du temps, c'est sûr mais malgré ça ils ont réussi à retrouver ma trace (je ne sais pas comment) et j'ai finalement eu mon paquet.
Voilà tout ça pour dire qu'il y a toujours de l'espoir.


Tu me redonne un infime espoir là Homer, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyMer 14 Mar 2012, 23:25

HUDSONec merci de ne pas polémiquer, le but est de faire avancer les choses pour que Destroyer récupère son colis et pas autre chose.

Je ne défends pas DFJ parce qu'il est partenaire du forum, si les services de ce dernier étaient "mauvais" jamais il aurait été recommandé aux membres de ce forum par les admins.
Là il y a un souci, ça n'a pas été le cas sur plusieurs dizaines d'autres commandes de membres, ce sont des choses qui arrivent, et que ce soit Destroyer et DFJ, les deux veulent la même chose, une résolution du problème.

Et crois moi, si la qualité de ses services n'étaient plus au rendez vous, le partenariat serait immédiatement stoppé.

Donc attendons les résultats de cette enquête merci.

_______________________________
Gros soucis DFJ 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 00:15

Je vais bientot entrer dans ma 8eme annee d'activite (je dois etre un des plus anciens "legaux", apres LCOM). Je ne saurais pas dire combien de colis j'ai envoyes a ce jour mais ca se compte surement en milliers. En tout et pour tout, niveau colis totalement perdus, y a du en avoir 3-4 en airmail, 2 en EMS (mais a chaque fois etrangement pour des pays d'Amerique du Sud: Mexique et Bresil), et aucun en SAL. Enfin si, une fois, mais c'etait meme pas pour le boulot, juste un colis de cadeaux que j'avais envoye a ma famille...

Peut-etre que celui-la est definitivement perdu (auquel cas, et bien on arrivera a un ratio de 0,1% de chances Sad ), ou peut-etre pas. Dans les deux cas de figure, je me repete, mais il faut attendre la fin de l'enquete de toutes facons.


Destroyer77, ca ne me derange pas de t'envoyer un mail par semaine si tu veux, meme si c'est toujours pour dire la meme chose tant que je n'ai pas de reponse de la Poste...


>Au fait, dans le cas présent, il ne s'agit pas de retard ou de dommages
durant le transport, mais de disparition, petite nuance..

Ca rentre dans la categorie retard non? Je vais peut-etre modifier la phrase pour plus de clarte.

Une derniere fois, je fais de mon mieux. Je m'engage ici devant les membres du forum, si le colis n'est pas retrouve, a rembourser integralement Destroyer77.
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 00:22

LVD a écrit:
Une derniere fois, je fais de mon mieux. Je m'engage ici devant les membres du forum, si le colis n'est pas retrouve, a rembourser intégralement Destroyer77.
Quelqu'un à encore envie de "critiquer" notre partenariat ou bien l'attitude de DFJ ?

Les discutions uniquement pour polémiquer (et qui de ce fait ne font pas avancer les choses) ne servent à rien, on est pas la pour trouver "un coupable" mais une solution qui convienne....

_______________________________
Gros soucis DFJ Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 00:43

LVD a écrit:
Ca rentre dans la categorie retard non? Je vais peut-etre modifier la phrase pour plus de clarte.

je pense que oui ca te permettra de te couvrir sur le retard pendant la période litigieuse (le temps des recherches par la japan post ), par contre en cas de perte je ne sais pas si légalement tu peux te couvrir totalement et rejeter la faute sur la poste :/

LVD a écrit:
Une derniere fois, je fais de mon mieux. Je m'engage ici devant les membres du forum, si le colis n'est pas retrouve, a rembourser integralement Destroyer77.
voila qui dissous mes doutes sur ton serieux alors Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 01:36

Pour sortir de ce débat polémique et essayer de faire avancer les trucs, il y a un truc à savoir aussi.

si ton code postal en france contient un "7" ou un "1" ou pire, les deux, tu as une chance que ton paquet soit égaré dans une autre ville.
Je m'explique car ce n'est pas clair. J'ai eu plusieurs fois le cas d'un paquet envoyé du Japon se retrouvant non traçable en france pour la simple et bonne raison que les japonais et anglais principalement écrivent leur "7" sans la barre au centre, ce qui arrivé en france fait parfois passer le chiffre pour un "1". Les postiers pourraves ne font pas de recherchent sur la ville avant distribution et ton paquet se retrouve au middle de nowhere seul et triste, avec parfois il est vrai en plus, un numéro de suivi de douane qui change, donc impossible à retrouver sur le territoire.

Pour ce qui est des frais engagés pour moi Laurent tu dois prévenir l'acheteur que son paquet à 800 euros n'est pas assuré à 100% pour lui éviter la douane mais que ça comporte des risques. Parce que c'est beau de pointer tes conditions générales de vente acceptées mais tu prends également bien soin de ne pas préciser ceci, vu qu'en plus c'est illégal car la valeur payée n'est pas correct. Pour moi tu fais une erreur là.
Par contre Destro, tu n'es pas bien renseigné non plus, car tous les Deputy font ça, pense la prochaine fois à mander soit deux paquets soit la valeur déclarée soit un envoi DHL. Moi ya 1 mois j'ai reçu un paquet à 4000 euros, Dhl m'a livré. mais 5 fois d'affilé je n'étais pas là pour réceptionner, bah ils ont essayé de livrer jusqu'à ce que je sois présent, je pouvais également appelé pour demander un
jour précis...

Bref, tout va s'arranger pour tout le monde, si une enquête est en cours, il faut attendre de voir ce que ça donne. ;)

_______________________________
Gros soucis DFJ Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 04:03

Minouche a écrit:

si ton code postal en france contient un "7" ou un "1" ou pire, les deux, tu as une chance que ton paquet soit égaré dans une autre ville.
Je m'explique car ce n'est pas clair. J'ai eu plusieurs fois le cas d'un paquet envoyé du Japon se retrouvant non traçable en france pour la simple et bonne raison que les japonais et anglais principalement écrivent leur "7" sans la barre au centre, ce qui arrivé en france fait parfois passer le chiffre pour un "1". Les postiers pourraves ne font pas de recherchent sur la ville avant distribution et ton paquet se retrouve au middle de nowhere seul et triste, avec parfois il est vrai en plus, un numéro de suivi de douane qui change, donc impossible à retrouver sur le territoire.

C'est vrai, neanmoins j'ecris presque toujours mes 7 "a la francaise", et dans le cas present c'est bien le cas (je viens de verifier sur le bordereau). Mais tu fais bien de soulever cette question, bien que dans la pratique je n'ai jamais eu ce genre de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:16

Je pense que Destro va pouvoir attendre plus sereinement maintenant qu'il sait que dans le pire des cas il sera remboursé, bravo pour le sérieux top
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 12:01

tu sais minouche y a pas besoin que d'un chiffre pour faire chier ^^' moi mon colis devait arriver dans le 44460 et par la magie du saint esprit il a été livré au centre de tri du 05000 :suspect:
donc bon des fois c'est a ce demander ce que fout la poste française lol

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 12:31

Oui, mais ton cas est à mon avis moins courant que celui du "7" Smile

_______________________________
Gros soucis DFJ Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:55

Non, mais Destroyer77 je connais bien ton level hein... Je t'ai fait une signature que tu n'as jamais mis en lien Smile

As-tu appelé chronopost ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:56

Merci, je serait moins en panique maintenant Smile

Je note tout pour la suite niveau Yaj.

Sinon Ivan oui j'ai appeler Chronopost et ils n'ont pas de trace du colis en France d'après ce qu'ils m'ont dis :/
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:57

psykotik44 a écrit:
tu sais minouche y a pas besoin que d'un chiffre pour faire chier ^^' moi mon colis devait arriver dans le 44460 et par la magie du saint esprit il a été livré au centre de tri du 05000 :suspect:
donc bon des fois c'est a ce demander ce que fout la poste française lol

moquerie

_______________________________
Gros soucis DFJ 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:58

Destroyer77 a écrit:
Merci, je serait moins en panique maintenant Smile

Je note tout pour la suite niveau Yaj.

Sinon Ivan oui j'ai appeler Chronopost et ils n'ont pas de trace du colis en France d'après ce qu'ils m'ont dis :/

As tu fais aussi le numéro que je t'ai donné?

_______________________________
Gros soucis DFJ 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:11

lim-handek a écrit:
psykotik44 a écrit:
tu sais minouche y a pas besoin que d'un chiffre pour faire chier ^^' moi mon colis devait arriver dans le 44460 et par la magie du saint esprit il a été livré au centre de tri du 05000 :suspect:
donc bon des fois c'est a ce demander ce que fout la poste française lol

moquerie
sur le coup c'est moyen drôle quand tu suis ton colis et qu'on te dis qu'il est arrivé a Gap :ivre2: surtout avec la réputation qu'a ce centre de tri lol
m'enfin j'avais quand même des sués la nuit pour un colis qui était a quoi 150 200, alors la comme c'est le cas pour destro je dormirais plus je crois x)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:33

lim-handek a écrit:
Destroyer77 a écrit:
Merci, je serait moins en panique maintenant Smile

Je note tout pour la suite niveau Yaj.

Sinon Ivan oui j'ai appeler Chronopost et ils n'ont pas de trace du colis en France d'après ce qu'ils m'ont dis :/

As tu fais aussi le numéro que je t'ai donné?

Ouep ! Non concluant :/
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyJeu 15 Mar 2012, 23:48

Destroyer77 a écrit:

Sinon Ivan oui j'ai appeler Chronopost et ils n'ont pas de trace du colis en France d'après ce qu'ils m'ont dis :/

Attention, Chronopost c'est pour l'EMS. Le SAL c'est la Poste classique.
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyDim 08 Avr 2012, 11:35

Des nouvelles?

_______________________________
Gros soucis DFJ 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyDim 08 Avr 2012, 12:47

Oui, finalement le colis est declare comme perdu, donc il y aura remboursement. J'ai contacte Destroyer a ce sujet, il est au courant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ EmptyDim 08 Avr 2012, 13:20

Il va être content copain Destro :D

_______________________________
Gros soucis DFJ 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros soucis DFJ Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis DFJ   Gros soucis DFJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis DFJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» GROS SOUCIS :'( un colis de 500 euro disparu
» [resolue ]Gros soucis colis deutchpost vers la france
» paypal a des soucis???
» soucis amazon...
» Help soucis ebay.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-