AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 15:04

C'est le site de scaravagor.

En tous cas c'est carrément moins cher. je me suis bien fait niquer...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 02:09

Super intéressant tout ça! Je pense que je vais me laisser tenter! Mais c'est vrai que vu les frais de port vaut mieux acheter gros d'un coup plutôt que petit à petit. L'ennui c'est que mettre 250 euros dans des protections, moi ça me fait mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 06:06

idem ! Sad

_______________________________
Collectors-addict


Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6336
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 08:36

Pareil, trop cher à mon goût, je vais garder mes sachets alimentaires ;D

_______________________________
Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 09:58

Je vais en prendre, comme ça on arrêtera de me dire que les jeux dans le plastoc ça fait moche !!!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 10:02

ça vous dit pas plutot de faire un groupir ?

_______________________________
Collectors-addict


Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 10:07

Je me disais ça, mais le problème c'est la douane, qui va payer, et qui va renvoyer...

Je vais surement proposer à minouche vu qu'on est voisin.

Qui est de Paris ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 10:09

y a vraiment de la douane la dessus ? ça dépend apres comment il envoi le produit.

En general celui qui reçoit ré-expedie...

mais effectivement, on peut faire ça par région, perso je suis de LYON (donc loin de Paris ^^)

_______________________________
Collectors-addict


Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 10:45

Comme je l'ai dis avant, si on prend 75 pièces, ça fait "que" 17$ de fdp, soit 48€ le tout fdp compris !

Je trouve pas ça très cher moi...
Revenir en haut Aller en bas
scaravagor
Iron Member
Iron Member
scaravagor

Inscription : 21/03/2012
Messages postés : 428
Localisation Panam

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 11:14

ivankaiser a écrit:
Qui est de Paris ?

Hello ivankaiser,

Je confirme que je me suis pris 55€ de frais de douane Sad

Cela restait quand même intéressant.

Sinon j'ai trouvé ca sur eBay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330708447007&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

avec les fdp ca reste pas mal, 93cts la boite. Et la pas de problème de douane.

Perso j'en ai besoin de 50 NES, 15 SNES et 25 GB.
Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 11:16

55€ de douane ?! ils se font pas chier ! mais bon si il a déclaré la valeur réel c'est chier quand même....

_______________________________
Collectors-addict


Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 11:27

Moi j'ai pas eu de douanes (chance ?), Ryaku si tu n'as besoin de de quelques boitiers, je peux t'en passer sur Lyon
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 11:39

Puting scaravagor tu déchires !!!

J'espère que c'est de la bonne came.

J'ai besoin de 200 nes et 200 snes.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
scaravagor
Iron Member
Iron Member
scaravagor

Inscription : 21/03/2012
Messages postés : 428
Localisation Panam

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 11:47

ivankaiser a écrit:
Puting scaravagor tu déchires.

Ouais c'est vrai Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 425473



Plsu sérieusement il faut vraiment que l'on se voir pour parler de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 12:50

jungrock , Je veux bien ouaip juste quelques un pour tester apres voir à passer une commande plus importante, après si tu veux que je t'en achete quelques un pas de soucis ;)

_______________________________
Collectors-addict


Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 13:46

scaravagor a écrit:
ivankaiser a écrit:
Puting scaravagor tu déchires.

Ouais c'est vrai Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 425473



Plsu sérieusement il faut vraiment que l'on se voir pour parler de tout ça!



Minouche fait le mort ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6336
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 20:51

Je remonte un peu le topic, ça fera pas de mal. Et du coup, je me posais une question : Vous protégez comment vos jeux PSX/PS2 ?

J'ai récup un Valkyrie Profile et plein d'autres jeux US MINT et je tiens à les conserver dans un super état, mais comme aucune boite existe et que je vois ce que je pourrais utiliser pour les protéger, je m'en remets à vous.

J'avais penser au papier utilisé par les fleuristes histoire de les reconditionner au mieux, mais ça doit pas être le top :/

_______________________________
Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 20:56

Bah perso j'utilise toujours mes protection CGA ils font PSX (EURO, US, JAP, simple et double cd), DREAMCAST (EURO, JAP, US), PS3, PS2, je crois qu'ils font même MD mais faut que je vérifie.

Après t'auras toujours un peu de pliage mais bon c'est pas si grave du moment que ça protege bien.

concernant ton papier fleuriste, ça peut être pas mal enfin avec ce genre de truc si un jour tu veux les ré-ouvrir ça risque d'être délicat.

_______________________________
Collectors-addict


Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:19

apparemment tu peux faire une boite sur mesure : http://www.cgagrading.com/OnlineStore/CustomCase.aspx sa peux etre pas mal pour les boites comme FFXIII-2 crystal et autre Smile (bon apres j'ai pas simulé le truc jusqu'au bout il y a peut etre des limites en taille).

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:25

non je m en suis fait un pour mon Castlevania collector FR c'est nickel, mais bon tu fais pas faire des boites sur mesure pour tout et n'importe quoi non plus sinon ça te fais une belle ribambelle de boite quand même et un sacré compte en banque vide..

_______________________________
Collectors-addict


Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:28

c'est sur tu fais pour des box "hors norme" comme FFXIII-2 ou castlevania (certaines box collector jap) c'est quand même cool de pouvoir faire un boite a la bonne taille pour les protéger

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:31

j'ai mis une protection plastique sur mes FFXIII-2 crystal ça me suffit perso et ça rentre pile poile ^^

_______________________________
Collectors-addict


Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:40

je suis pas fan de la mise sous pochon perso :hiiiiiii2:
je préfère les boite en "dur" comme les protection qu'on voit pour les jeux, après c'est un affaire de gout ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:46

bah bien sûr que c'est mieux, mais bon apres , ça prend plus de place "à moins de faire du custom pour une grosse partie de tes jeux" et puis ça coute cher.

mais si t'as des bons plans la dessus on est preneur :D

_______________________________
Collectors-addict


Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:30

J'ai choppé une centaine de boitiers GB chez http://videogameboxprotectors.com/ pour tester.

J'ai reçu ce matin, franchement très bon rapport qualité prix, le boitier est épais, plus épais que ceux de SNESBITS (qui a arreté d'en faire au passage), bien rigide.

La taille est nickel alors que sur la photo de son site on a l'impression qu'ils sont bien trop grand en fait il y a juste les quelques millimétres qu'il faut pour permettre au jeu de respirer.

Le boitier est préformé, il prend forme en quelque seconde, il laisse une face et un côté sans aucune languette ni point de colle donc que l'on veuille le ranger de face ou de côté il laisse la possibilité d'avoir un espace nickel.

Le seul point un peu négatif, par rapport aux autres boitiers que j'ai eu entre les mains c'est peut être celui qui a l'air d'être le plus fragile aux niveau des plis, l'avenir le dira mais j'ai l'impression que si on déplie/replie les languettes et les rabats un paquet de fois elles vont pas tenir très longtemps, enfin osef un peu c'est pas comme si on passer notre temps à ouvrir et fermer les boitiers non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 09:31

Tu as fait comment pour la douane ??

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 10:00

je les ai calées dans mon slip kangourou y a pas eu de soucis les douaniers n'y ont vu que du feu !

sinon je n'ai pas chopé la douane mais j'en ai pas pris 500 non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 10:45

Je conseille d'acheter en grosse quantité, parce que sinon y'en manque toujours quelques uns et faire un exprès ça devient chiant. On en a jamais assez de trop. Perso je dois avoir encore 200 snes et 100 nes de coté au chaud, j'en ai déjà changé quelques uns qui étaient un peu trop rayé à mon goût. Le seul inconvénient au bout de 4 ans d'utilisation, les rayures même surperficielles se voient, mais bon ça reste du plastique.
J'avais songé il y a quelque temps de replastifié mes boitiers avec un polyester brillant 100 microns et traité antirayure avec une colle spéciale acrylique solvanté afin d'avoir une transparence exceptionnelle mais le prix lui l'était tout autant (un peu plus de 25€ le m²) donc ça m'avait bien calmé.
J'ai pas testé ceux de link (ceux un peu en effet dépoli) ils me semble plus efficace contre les frottements.

_______________________________
Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 11:10

Honnêtement les frottements sur les plastiques qui servent de protection, là ça devient débile, on s'en tape non ?, le tout c'est que la pièce à l'intérieur ne s'abime pas, 'faut arrêter quand même... Sinon 'ya qu'à les ranger dans un coffre dans le noir fermé à clef à température ambiante aussi...

Les plastiques achetés à yaourt ou link servent pas à être mint, ça devient vraiment hardcore les gars là (T_T) ils servent à protéger les pièces dedans.. Parce qu'une protection d'une protection d'une protection.. Là on ouvre plus le jeu, inutile quoi, 'ya plus qu'à chercher les blisters uniquement, c'est un autre délire quand même.

_______________________________
Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 12:05

Oui je suis plutôt d'accord, n'empêche qu'une étagère de jeux protégés ça déchire ! Lorsqu'on met un jeu en état moyen dedans ca lui donne un aspect neuf, enfin moi j'en suis super satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 12:20

ahah Koilop t'es un vrai maniac gogol

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 06:52

Oui oui d'accord avec toi Minouche, après on s'en sort plus, mais j'ai écris "songé" je l'ai pas fait Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 492744. Ok la ça devient de la maniaquerie obsessionnelle mais un jeu Mint dans un boitier rayé c'est tout aussi dégeu perso ^^. Donc prendre des précautions à ce niveau la, après je m'en fou de comment vous les utilisez. La poussière est aussi le premier ennemi du plastique! Avant de prendre un jeu je donne un p'tit coup de chiffonnette mais attention pas trop fort sinon ça marque quand même! Ah ah je rigole bien sûr, vous pouvez y aller franco ça raye pas la boite du jeu, le plastique c'est fantastique!

Non je voulais dire qu'ils se rayent entre eux aux niveau des languettes à force de les glisser cote à cote, c'est compréhensible, donc bien faire gaffe à ce niveau la.

_______________________________
Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 15:21

Si jamais un jour vous faîtes une commande groupée, je serais partant.

_______________________________
Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Wakalan
Steel Member
Steel Member
Wakalan

Inscription : 23/07/2012
Messages postés : 205

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 00:25

Pour les guides sous blister souple vous les protégé avec quels moyens?
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 00:58

merci pour les liens si commande groupée je serais intéressé mais il me faut aussi quelques customs car j'ai quelques collectors que j'aimerais protéger comme il se faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
Contenu sponsorisé




Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-