AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon gros troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyVen 25 Mai 2012, 22:12

J'en tremble tellement le mec m'énerve sur facebook! Alors voilà, le contexte :

Un pote montre une partie de ses jeux gamecube en photo, il y en a environ 20 je dirais, un ptit zelda collector, f zero etc.. du bon jeu quoi...

L sera donc lui, et M moi qui lui répond..

L "Hum.....mouais y'a pas le cinquième de ce que j'ai jeté il y a 2 ans x)"
M "c'est con de l'avoir jeté alors.. en tout cas pour faire mieux niveau qualité faut déjà y aller, f zero, metroid prime, zelda, timesplitters.."

L "Oui souvent, enfin je jette dans le fond de ma chambre et genre 2 ou 3 ans plus tard après que y'ai de la mousse dessus j'y met à la poubelle"
M "sachant que certains jeux peuvent valoir facilement 40/50€ c'est pas malin.."

L"‎??? L'important dans la vie c'est pas la valeur à laquelle tu peux vendre les choses, quel super raisonnement, genre mon petit frère je vais le jeter car personne ne me l'achète à 20 centimes ??? Ca me fait du bien de jeter, ben je jette peu importe la valeur tu m'aurais racheté les jeux à 40 balles ?? Je supose que non alors que j'ai rendu 4 personnes heureuses par ce geste : 1 - ma mère, 2 - ma chmabre, 3 - moi et 4 - la poubelle !"
M "donc tu trouves normal de jeter des choses de valeur par la fenêtre, un zelda se vend facile à 20€.. (et peut en valoir le double). Les jeux gamecube sont ceux qui valent le plus, désolé de trouve que mettre 200€ à la poubelle c'est triste.."

L "XD me dis pas ça tu ragerais si tu savais combien de FF7 et de zelda j'ai détruit avant de les jeter car je voulais que les jeux soient irrécupérables Smile FF7 on m'en a proposé 34 euros le soir même il est parti au barbec"
M "tu sais, c'est pas moi que tu vas faire rager, j'ai le 6/7/8/9 sur PS1 en normal, benjamin peut confirmer... Sinon t'as pas de valeur de l'argent, encore un petit fils à papa.."


L " Mais non c'est pas triste !! C'est fun, tu regardes une course de voitures t'en as rien à faire que les types roulent en Renault 5, ben c'est pareil là, y'a pas d'intérêt à jeter à la benne des trucs genre feuille de papier...atta pour te dire dans ma chambre j'ai un carton vide de 1 mètre sur 60 centimètres donc largement de quoi mettre une gamecube, je l'ai depuis 5 ans dans la chambre et je ne le jeterais que lorsqu'il sera rempli de poussière naturellement !"
M "oui logique, allez compte bien les billets de papa cette nuit, moi les troll/kikoo lol, si je veux leur parler je vais sur jeuxvideo.com"

L "Hum bien sur je crois que je comptes moins les billets de papa que toi si tu veux savoir parceque pour regarder le prix des choses comme ça t'as bien été éduqué par l'argent"
M "non, je m'y connais juste en jeux vidéo, savoir qu'un zelda ca vaut de l'argent c'est normal, quand on m'offre quelque chose je le balance pas simplement à la poubelle, je préfère l'offrir, mais bon vas faire mumuse Smile"


L " si tu veux même savoir entre nous c'ets toi qui parles de fric depuis tout à l'heure et le troll sil te plait il te dit jusqte qu'il jette une gamecube et toi tu l'insultes bravo monsieur je me crois supérieur et plus intelligent c'est vrai que je suis pas à ton niveau si je joue pas à Zelda j'ai autre chose à foutre que garder une vieille console qui prend la poussière chez oim et en plus j'ai eutre chose à faire que de jouer au jeux vidéos en général"
M "Je dis que tu jettes des 100aines d'€ par les fenêtres, si tu comprends ca, c'est que c'est triste.."


Dites moi si vous voulez la suite^^



_______________________________
Un bon gros troll 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Membre banni


Inscription : 29/09/2011
Messages postés : 80

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyVen 25 Mai 2012, 22:23

En même temps, si yavais pas de gens comme lui on trouverai rien en brocante ...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyVen 25 Mai 2012, 22:31

Ils parlent de jeter à la poubelle et brûler ses jeux, je pense que tu as mal lu :$

_______________________________
Un bon gros troll 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Membre banni


Inscription : 29/09/2011
Messages postés : 80

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyVen 25 Mai 2012, 22:34

Un bon gros mito qui veux se rendre intéressant et qui veux qu'on parle de lui si tu veux mon avis

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyVen 25 Mai 2012, 22:37

Non mais monsieur soit disant (donc logiquement il a jeté 100 jeux), il a travaillé pour nourrir sa famille et tout, et il avait la gamecube à cette époque là, vu que c'est une mauvaise époque il a tout jeté..

En gros le mec est pauvre mais il a une gamecube avec 100 jeux, quelle logique! J'en connais plein des gens avec des petits moyens (moi même mes parents n'ont pas eu une enfance aisée), et des gens qui balancent 100 jeux et la console comme ca, j'en connais pas..

_______________________________
Un bon gros troll 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurChat
Ice Member
Ice Member
MonsieurChat

Inscription : 25/05/2012
Messages postés : 25

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyVen 25 Mai 2012, 22:37

darkness a écrit:
Un bon gros mito qui veux se rendre intéressant et qui veux qu'on parle de lui si tu veux mon avis

+1

Ce genre d'individu ne mérite pas qu'on leur réponde
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Membre banni


Inscription : 29/09/2011
Messages postés : 80

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyVen 25 Mai 2012, 22:38

Cloud80 a écrit:
Non mais monsieur soit disant (donc logiquement il a jeté 100 jeux), il a travaillé pour nourrir sa famille et tout, et il avait la gamecube à cette époque là, vu que c'est une mauvaise époque il a tout jeté..

En gros le mec est pauvre mais il a une gamecube avec 100 jeux, quelle logique! J'en connais plein des gens avec des petits moyens (moi même mes parents n'ont pas eu une enfance aisée), et des gens qui balancent 100 jeux et la console comme ca, j'en connais pas..

D'où ... le mito
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyVen 25 Mai 2012, 22:43

Un bon gros troll 71158_10

La sweet please :D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyVen 25 Mai 2012, 22:51

D'accord je fais ca ;)


Merde! Bon il a tout supprimé..

Alors en gros il racontait que sa mère était malade, qu'il devait donc travaillait pour nourrir sa famille, et que de ce fait maintenant qu'il a de l'argent, il peut se permettre de jeter tout ces soit disant mauvais souvenirs, que de toute façon moi je ne pense qu'aux jeux vidéo et que je n'aurai pas de boulots etc..

Bref, un beau bouffon qui a supprimé tous ses comm', il a du comprendre à qui il s'attaquait^^

je lui ai prouvé que ca tenant pas de bout d'avoir 100 jeux et d'être pauvre, surtout sur gamecube ca se trouve pas si facilement..

_______________________________
Un bon gros troll 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptySam 26 Mai 2012, 12:12

Mouais.. certainement un abruti qui raconte nimp. histoire de parler de lui Rolling Eyes

Par contre, je connais vraiment un mec, qui y'a de ça "quelques" années, a jeté toutes ses boites de Neo AES, genre une dizaine (gardé les cartouches donc), car il trouvait que ça prennait trop de place!! Un bon gros troll 710664

Par contre lui, aujourd'hui, il en est pas fier.. Un bon gros troll 332725

_______________________________

Un bon gros troll Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptySam 26 Mai 2012, 15:50

Oui non mais de toute façon un mec qui a vécu dans une famille très peu aisé et qui brûle un jeu alors qu'on lui a proposé 34€ ce jour là, c'est que c'est un mytho..

Et encore une fois, "même pas 1/5 de ce que j'ai jeté", j'ai compté sur la photo y'a 29 jeux, 30X5=150 jeux?

Sur PS2 à la rigueur, mais sur gamecube? J'y crois pas une seconde pour un mec qui "n'a pas que ca a faire de jouer aux jeux vidéo"..

_______________________________
Un bon gros troll 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptySam 26 Mai 2012, 16:15

Oui c'est un fake/mito si tu veux mon avis ;)

_______________________________
Un bon gros troll Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptySam 26 Mai 2012, 21:56

mytho de base c'est tout

_______________________________
Un bon gros troll 32023
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptySam 26 Mai 2012, 23:42

Et pourquoi tu perds ton temps à parler avec un gars comme ça?

Parce que à la limite, il fait ce qu'il veut si ça l'amuse de foutre ses jeux à la poubelle non?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyDim 27 Mai 2012, 11:20

superip74 a écrit:
Et pourquoi tu perds ton temps à parler avec un gars comme ça?

Parce que à la limite, il fait ce qu'il veut si ça l'amuse de foutre ses jeux à la poubelle non?

Effectivement, il peut faire ce qu'il veut avec ses jeux, même les passer à la poubelle.

Après, ça n'empèche pas le fait que c'est un comportement aberrant et certainement du bidon.

_______________________________

Un bon gros troll Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyDim 27 Mai 2012, 11:55

Au lieu de les jeter, dit lui de te les donner ^^ la tu verra s'il parlait vrai.

_______________________________
Un bon gros troll Limite17
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyDim 27 Mai 2012, 12:27

:nocommen:
te prend pas la tête,passe ton chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll EmptyDim 27 Mai 2012, 20:03

Oui j'ai perdu mon temps, il fait ce qu'il veut, moué..

Demain un milliardaire brûle 10 millions d'€ vous allez pas gueulé?

Moi j'en ai connu des gens qui n'avaient pas les moyens de se payer des jeux/consoles..

Bah j'ai donné ma GBA à l'époque, avec tous mes jeux, je faisais pareil quand je changeais de consoles aussi des fois, genre ma PS1..

_______________________________
Un bon gros troll 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bon gros troll Empty
MessageSujet: Re: Un bon gros troll   Un bon gros troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon gros troll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gros soucis DFJ
» Gros incendie à 5mn de chez moi !
» ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦
» Gros problèmes de fonctionnement sur ebay edit 12/06/15
» Gros dileme sur un blister rigide !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-