AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Help : répertorier toutes les consoles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Help : répertorier toutes les consoles? Empty
MessageSujet: Help : répertorier toutes les consoles?   Help : répertorier toutes les consoles? EmptyLun 28 Mai 2012, 15:26

Bonjour,

D'abord désolé si je me trompe d'endroits...

Il y a quelques semaines, j'ai commencé à parler avec un mec qui habite dans la ville où j'étudie de JV etc... Il m'a ensuite présenté son site (http://ludexo.fr/), je lui ai ensuite suggéré beaucoup d'idées, et vu qu'il est très bon en informatique (mon seul "handicap" pour un site de JV), il m'a donc invité à devenir co adminstrateur et qu'on soit 2 pour le site donc..

Bref, le site permet surtout (pour l'instant) de répertorier tous ses jeux, comme le fait apparemment megaoldies..

Une des idées que j'ai eu et qu'on aimerait mettre en place assez rapidement (avec le forum et les news), est le fait de répertorier les consoles en plus des jeux!

Je ne voudrais pas me limiter juste à "Game BoY Color/Nintendo 64", mais ajouter les couleurs par exemple avoir les différentes GBC (celles pokemon aussi) etc.. Pas les pack par contre..

Savez vous où je peux trouver une liste complète des consoles avec une photo propre svp?

Merci d'avance, je me suis dis que ca serait le meilleur forum pour répondre à mes questions..

EDIT : AUX Modos : je me suis trompé, je voulais poster dans topic blabla, désolé..

_______________________________
Help : répertorier toutes les consoles? 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne