AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 full set game boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMar 07 Oct 2014, 18:38

Il y a eu une ch'tite confusion, donc je reprend.

Le Bossu de NOTRE DAME est différent du Bossu "Starring Quasimodo".
C'est ce dernier qui est le jeu de plateforme génial que j'ai décrit plus haut.
Tout mon discours était basé sur ce jeu NON DISNEY.
Et c'est lui qui est très complexe dans ses différentes versions,
car pour celui "de Notre Dame", il y a rien de spécial à signaler^^

J'espère que j'ai pu mieux t'éclairer...
Satanés Bossus, va !

:hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMar 07 Oct 2014, 20:31

non pas les memes jeux. Bon courage pour ce titre
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMar 07 Oct 2014, 21:41

Merci shining pour tes explications. ;)

Pourquoi bon courage?

J'ai les deux jeux de toute façon.

Moi ce qui m’intéresse à l'origine c'est de savoir  pour Le Bossu de Notre Dame si
la notice et aussi Fra ou alors Eur ?

Edit :

J'ai ma réponse notice Eur, cartouche fra, boite Fra.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 01:29

Pas de quoi zoe !
(ps : je savais bien que tu avais les 2, et sûrement depuis longtemps^^)

Ceci dit si en parler pouvait donner envie aux gens de se mettre sur Super Hunchback (bien plus facilement trouvable que le Bossu^^) ce serait déjà ça ! Il n'y a rien sur ce jeu sur Internet : ni screen, ni soluce, ni ending, quedalle. A tel point qu'on peut se demander (comme pour beaucoup de jeux GB^^) si il y a déjà des gens qui l'ont fini...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 09:36

zoe a écrit:
Je donne juste une idée pour la liste, c'est comme sa que j'ai fait la mienne.

A
Adventure Island FAH
Adventure Island 2 FAH
Adventures Of Lolo EUR
Aladdin EUR
All-Star Challenge 2 FAH
Alfred Chiken FAH
Alien Olympics FAH
Alien 3 FAH
Alleyway FAH
Animaniacs EUR
Asterix FAH
Asterix & Obelix FAH

B
Etc...
C'est plus facile de trouvé les jeux c'est tout rien contre toi Zack. Smile

moi ca me plait bien et ca fera plus aéré
je vais la mettre comme ca

_______________________________
full set game boy  - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 09:42

voila c'est fait

bon maintenant bande de feignace trouvez moi un jeu qui commence par X c'est la seule lettre ou ya pas de jeux full set game boy  - Page 9 1477342903
doit bien y'en avoir un quand meme

_______________________________
full set game boy  - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 10:55

Contente que sa te plait ma version de la liste du full set. Smile

@ Shining

Je pense aussi que tu te douté que j'avais les deux jeux, c'est Guigui qui me dit bonne chance pas trop compris pourquoi...

Bon du coup personne pour me répondre pour le Fire Fighter ?

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 13:08

le fire fighter j'ai vu uk et noe de memoire

_______________________________
full set game boy  - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 13:09

Oui ce sont bien 2 jeux différents. Shining tu as d'ailleurs fait la confusion. Dans sa 1ère question, Zoe parlait de "Le Bossu De Notre Dame", le jeu Disney et non de "Super Hunchback".

Du coup pour ta 1ère question Zoe, pour Le Bossu De Notre Dame, il existe (à ma connaissance) les versions NOE et UKV en plus de la FRA. Pour la NOE on aura Der Glockner Von Notre Dame et pour la UKV on aura The Hunchback Of Notre Dame. Mais à chaque fois la notice est EUR avec les 3 langues dedans.

Et pour Fire Fighter je ne connais que les versions UKV et NOE aussi. A moins que tu nous sortes de l'exclu ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 13:14

zack1 a écrit:
voila c'est fait

bon maintenant bande de feignace trouvez moi un jeu qui commence par X c'est la seule lettre ou ya pas de jeux full set game boy  - Page 9 1477342903
doit bien y'en avoir un quand meme
Le seul jeu Euro ou US commençant par X à ma connaissance c'est Xenon 2 mais pas de version FAH à l'horizon ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 13:53

rpghcg a écrit:
Oui ce sont bien 2 jeux différents. Shining tu as d'ailleurs fait la confusion. Dans sa 1ère question, Zoe parlait de "Le Bossu De Notre Dame", le jeu Disney et non de "Super Hunchback".

Du coup pour ta 1ère question Zoe, pour Le Bossu De Notre Dame, il existe (à ma connaissance) les versions NOE et UKV en plus de la FRA. Pour la NOE on aura Der Glockner Von Notre Dame et pour la UKV on aura The Hunchback Of Notre Dame. Mais à chaque fois la notice est EUR avec les 3 langues dedans.

Et pour Fire Fighter je ne connais que les versions UKV et NOE aussi. A moins que tu nous sortes de l'exclu ^^

Merci Rpg pour toute ces explications pas facile des fois cette petite Game boy.

Pour le fire fighter j'ai (peut-être de l'exclu) en effet..... :D

Mais pas sur je me renseigne...

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 14:14

Ca ne m'étonnerait pas tant que ça en plus, il est sur ma liste des "peut-être" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 16:42

rpghcg a écrit:
Oui ce sont bien 2 jeux différents. Shining tu as d'ailleurs fait la confusion. Dans sa 1ère question, Zoe parlait de "Le Bossu De Notre Dame", le jeu Disney et non de "Super Hunchback".

T'es assez taquin de me dire ça car je connais parfaitement la différence entre les 2 Bossus, le Disney et l'Ocean^^ (cf mes propos et la clarification qui s'en suit). D'ailleurs en terme de jeux il n'y a que l'Ocean qui trouve grâce à mes yeux !

Tu dis que Zoe ne parlait pas de Super Hunchback, mais d'un autre côté ça tombe très bien car c'est un jeu qui ne s'appelle PAS Super Hunchback en version française^^ Mais Le Bossu Starring bidule chouette^^ ;)

Après je précise bien "DE NOTRE DAME" (en l'écrivant même en capitale) car même si le titre (à rallonge) démarre pareil, c'est bien par LE BOSSU que commencent la version française de ces deux titres GB.

Du reste, je suis d'accord que tes infos à propos de FRA / NOE / UKV (avec notices EUR) pour le jeu Disney répondent bien mieux à la question initiale de Zoe, car je crois que c'est ce qu'elle voulait savoir avant toute chose.

full set game boy  - Page 9 1562621866


Pour conclure, je reprends une phrase déjà écrite :
Satanés Bossus !

:D

En bonus quelques photos anciennes de ma collection (versions NOE et FAH non présentes, ce qui intéressera pas la plupart des collectionneurs ici). A noter que la version USA possède un poster à l'intérieur, je ne suis pas sûr qu'un poster existe pour les différentes localisations européennes, et notamment cette fameuse version française... (peut être as-tu plus d'éléments que moi sur ce point rpghcg ?)


full set game boy  - Page 9 Super_10



full set game boy  - Page 9 Super_11
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 18:00

quand je disais bonne chance c'est pour comprendre tout le mic mac ;)
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 20:59

Shining Force IV a écrit:
rpghcg a écrit:
Oui ce sont bien 2 jeux différents. Shining tu as d'ailleurs fait la confusion. Dans sa 1ère question, Zoe parlait de "Le Bossu De Notre Dame", le jeu Disney et non de "Super Hunchback".

T'es assez taquin de me dire ça car je connais parfaitement la différence entre les 2 Bossus, le Disney et l'Ocean^^ (cf mes propos et la clarification qui s'en suit). D'ailleurs en terme de jeux il n'y a que l'Ocean qui trouve grâce à mes yeux !

Tu dis que Zoe ne parlait pas de Super Hunchback, mais d'un autre côté ça tombe très bien car c'est un jeu qui ne s'appelle PAS Super Hunchback en version française^^ Mais Le Bossu Starring bidule chouette^^ ;)

Après je précise bien "DE NOTRE DAME" (en l'écrivant même en capitale) car même si le titre (à rallonge) démarre pareil, c'est bien par LE BOSSU que commencent la version française de ces deux titres GB.

Du reste, je suis d'accord que tes infos à propos de FRA / NOE / UKV (avec notices EUR) pour le jeu Disney répondent bien mieux à la question initiale de Zoe, car je crois que c'est ce qu'elle voulait savoir avant toute chose.

full set game boy  - Page 9 1562621866
Je sais bien que tu connais les 2 jeux, tu es un grand expert de la GB aussi ;)

Mais si je peux rajouter un petit détail, il y a 2 versions FAH pour Super Hunchback. La FAH prénommée "Super Hunchback Starring Quasimodo" avec la cover en bas à droite de ta 2ème photo et la FAH-1 prénommée "Le Bossu Super Hunchback Starring Quasimodo" dont la cover est différente mais n’apparaît pas sur tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMer 08 Oct 2014, 23:39

rpghcg a écrit:

Mais si je peux rajouter un petit détail, il y a 2 versions FAH pour Super Hunchback. La FAH prénommée "Super Hunchback Starring Quasimodo" avec la cover en bas à droite de ta 2ème photo et la FAH-1 prénommée "Le Bossu Super Hunchback Starring Quasimodo" dont la cover est différente mais n’apparaît pas sur tes photos.

Yeah !
Mais dis moi par rapport à ma question : en sais-tu plus ?
Tu sais, l'histoire du poster à l'intérieur ?
Si tu n'as pas le jeu (je n'ai pas vérifié tes photos^^) peut être
que Zoe tu pourrais me donner la réponse... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 00:06

Je n'avais pas vu ta question désolé.. Non pas de poster dans la version européenne de Super Hunchback à ma connaissance. Par contre dans Le Bossu De Notre Dame il y en a bien un !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 03:12

Pas de soucis mec ;)

Par contre, tu me cherches avec ton Bossu de Notre Dame...
Ce jeu est nul, franchement qu'il y ait un ou 36 posters à l'intérieur, personnellement je m'en cogne pas mal^^
full set game boy  - Page 9 868755069 full set game boy  - Page 9 868755069 full set game boy  - Page 9 868755069 full set game boy  - Page 9 868755069 full set game boy  - Page 9 868755069 full set game boy  - Page 9 868755069

(c'est à ce genre de bonnes vieilles remarques de merde qu'on comprend bien que je ne suis pas un fullsetteur Game Boy ! ahaha)

full set game boy  - Page 9 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 05:18

Shining Force IV a écrit:
Pas de soucis mec ;)

Par contre, tu me cherches avec ton Bossu de Notre Dame...
Ce jeu est nul, franchement qu'il y ait un ou 36 posters à l'intérieur, personnellement je m'en cogne pas mal^^
full set game boy  - Page 9 868755069 full set game boy  - Page 9 868755069 full set game boy  - Page 9 868755069 full set game boy  - Page 9 868755069 full set game boy  - Page 9 868755069 full set game boy  - Page 9 868755069

(c'est à ce genre de bonnes vieilles remarques de merde qu'on comprend bien que je ne suis pas un fullsetteur Game Boy ! ahaha)

full set game boy  - Page 9 1477342903
Et que t'aime le loose  fuck

Plus sérieusement je trouve sa plus intelligent de collectionner le loose dans un sens. Car tu dépense beaucoup moins, mais sa prend moin de valeur. La collection est une chose très bizzard...  zinzin

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesfull set game boy  - Page 9 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 05:49

Speeedy a écrit:
Et que t'aime le loose  fuck

Plus sérieusement je trouve sa plus intelligent de collectionner le loose dans un sens. Car tu dépense beaucoup moins, mais sa prend moin de valeur. La collection est une chose très bizzard...  zinzin


Yo Speedy
Je suis assez perplexe. Ca sort d'où cette histoire de loose ? Faudra me dire pourquoi tu me parles toujours de loose... Ca peut se faire en MP d'ailleurs^^

(PS : par contre t'as raison, le loose c'est moins cher que le complet, mais en même temps c'est tellement évident de dire ça que ça n'apprends rien à personne, donc je dois avouer que je ne comprends rien au but de ton message ?? il est tard ferait mieux d'aller me coucher moi full set game boy  - Page 9 1359379129 )
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 07:56

Ouai le loose c'est une bonne idée pour certains jeux aussi. Perso j'ai barbie FAH en loose et je pense que j'aurai jamais les moyens de l'avoir en complet, idem pour beethoven sauf coup de chance inouï

_______________________________
full set game boy  - Page 9 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 13:52

Mp envoyer shining, tu vas voir y'a pas grand chose à comprendre..

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesfull set game boy  - Page 9 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 13:57

Je viens de lire ça et de te répondre, tu sais c'était une boutade quand j'ai dit que je ne collectionnais que le loose hein (même si comme pour beaucoup de gens, j'ai aussi un paquet de jeux en loose à côté de mes jeux en complet).

Voilà voilà fallait pas prendre ça au sérieux quoi

:hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 14:08

Shining Force IV a écrit:
Je viens de lire ça et de te répondre, tu sais c'était une boutade quand j'ai dit que je ne collectionnais que le loose hein (même si comme pour beaucoup de gens, j'ai aussi un paquet de jeux en loose à côté de mes jeux en complet).

Voilà voilà fallait pas prendre ça au sérieux quoi

:hiiiiiii2:
Excuse moi d'être aussi naïf  moquerie

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesfull set game boy  - Page 9 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyJeu 09 Oct 2014, 14:10

Pas grave je ne t'en veux pas, et ça permet de clôturer ce HS

:D
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2014, 22:23

C'est passionnant vos échanges autour des jeux qui ont eu plusieurs éditions Smile Il existe un topic dédié sur la question ou bien ? car cela pourrait-être intéressant je pense...

_______________________________
full set game boy  - Page 9 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014, 10:51

Oui c'est intéressant de parlé des différentes version sortie sur certain jeux.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014, 14:30

C'est pas moi qui vais vous contredire mesdemoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014, 16:34

zoe a écrit:
Oui c'est intéressant de parlé des différentes version sortie sur certain jeux.

Carrément, pourquoi crois-tu que certains tarés (comme moi au passage^^) s'amusent à essayer d'avoir toutes les versions des jeux qu'ils aiment ? (ah oui, je précise quand même : je ne fais ça QUE pour les jeux que j'aime, hein, moi pas être un fullsetteur du tout)


Ce qui est surtout intéressant (même si ça arrive rarement) c'est le genre de cas à la Super Hunchback, qui change de visuel (et de nom de jeu !) suivant ses localisations ainsi que les rééditions.


rpghcg a écrit:
C'est pas moi qui vais vous contredire mesdemoiselles ^^


Bon alors ma poule tu fais comme le propose eths et tu te colles à l'ouverture d'un topic dédié ? :D

Nan je plaisante je sais que tu prépares un méga truc dans ton coin, faudra juste être un peu patient ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014, 16:49

D’ailleurs il y a aussi Jimmy connors qui a eu une rééditions avec Yannick Noah tennis.

C'est les mêmes jeux juste le nom qui change. Rolling Eyes

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014, 16:58

Shining Force IV a écrit:

rpghcg a écrit:
C'est pas moi qui vais vous contredire mesdemoiselles ^^


Bon alors ma poule tu fais comme le propose eths et tu te colles à l'ouverture d'un topic dédié ? :D

Nan je plaisante je sais que tu prépares un méga truc dans ton coin, faudra juste être un peu patient ! ;)
Patience  scotch
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014, 18:29

je sais, c'est pas du FAH, mais quelqu'un pourrait me dire de quelle version il s'agit pour ce jeu :

full set game boy  - Page 9 _5710

ce n'est pas une version euro, qui n'a pas de "capcom" à ma connaissance, de plus sur celui la le logo nintendo est entierement rouge, le sceau entierement doré et le "original game boy game pak" argenté. de plus, il manque la mention de localisation et le "made in japan" dans le bandeau gris de gauche

pour comparaison : la version capcom USA et la version UKV :

full set game boy  - Page 9 _57310full set game boy  - Page 9 _57211

les photos sont cliquables, merci de votre aide

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014, 18:51

j'aurais tendance a dire que ça provient d'un défaut d’impression à l'offset ou bien d'une vulgaire copie (fake) full set game boy  - Page 9 44914827

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014, 18:57

Ca m'a tout l'air d'être une copie chinoise comme il en tourne beaucoup en Espagne. D'où provient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014, 20:03

en vente sur ebay, vendu comme étant du PAL :D

merci

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014, 11:20

Il y a lucle eur à rajouté dans le full.

Mais il n'y a pas de français derrière la boite ?

C'est pour ça qu'il n'est pas dans la liste ?

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014, 12:03

Oui c'est pour ça, il n'y a que de l'anglais et de l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014, 13:25

oui si ya pas de fr on met pas

_______________________________
full set game boy  - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2014, 08:29

regardez ce lien


http://www.ebay.fr/itm/Daffy-Duck-Gameboy-GB-Nintendo-/111483629103?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19f4f12e2f&autorefresh=true


ca doit etre du fah, vous arrivez à voir ?


et dragonheart, FRA

full set game boy  - Page 9 Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptySam 08 Nov 2014, 00:56

Au fait Zoe, des nouvelles de ta piste pour un éventuel Fire Fighter FAH ?
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014, 12:31

Comme dit dans mon topic de collec, j'ai chopé un Play Action Football en version canadienne CAN. Ce jeu n'est jamais sorti en Europe mais dans la localisation CAN, il comporte du français sur la boite et dans la notice. Donc la question est : est-ce qu'il a sa place dans la liste des jeux FR ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014, 12:49

rpghcg a écrit:
Comme dit dans mon topic de collec, j'ai chopé un Play Action Football en version canadienne CAN. Ce jeu n'est jamais sorti en Europe mais dans la localisation CAN, il comporte du français sur la boite et dans la notice. Donc la question est : est-ce qu'il a sa place dans la liste des jeux FR ou non ?
Je dirais que non, le CAN est beaucoup plus proche du UD que du FR.

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesfull set game boy  - Page 9 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2014, 12:59

Ouais mais pour les fanatiques du Fr, il y en a quand même dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMar 16 Déc 2014, 08:51

Si votre liste doit contenir du FR, alors le jeu doit être dans la liste.

Si vous voulez faire une liste des jeux européens, alors il vous faut élargir au delà du FAH, FRA, FRG ou EUR (et leurs déclinaisons NFAH etc etc).

Tout dépend de votre objectif en fait.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMar 16 Déc 2014, 13:00

rpghcg a écrit:
Ouais mais pour les fanatiques du Fr, il y en a quand même dessus..
Bah alors votre votre liste va s'agrandir, beaucoup de jeux CAN on du français dessus..

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesfull set game boy  - Page 9 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:18

Je dirais même qu'il y a du français sur tous les jeux CAN, ça on le sait. Le truc c'est que la quasi totalité des jeux CAN sont sortis en FAH donc pas besoin de rajouter beaucoup de choses dans la liste. Les 2 seuls que je connaisse qui ne sont jamais sortis en FAH mais en CAN oui, c'est justement Play Action Football et Baseball. Donc la question ne concerne l'ajout que de ces 2 jeux la.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:33

Pour moi si c'est une liste pour le full set fr le jeu doit être dans la liste 
Ou alors renommer la liste 
Liste Full set pal fr
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:51

Il y a donc plutôt consensus...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015, 13:10

Petite question comme ça

Dans la liste un indien dans la ville est marqué fah, c’est pas plutot une version eur?
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:24

ah oui bonne question... c'est vrai que sur cette image le code est EUR

full set game boy  - Page 9 Indien10

(source de la photo : http://nintendoage.com/forum/messageview.cfm?StartRow=1&catid=5&threadid=49736)

_______________________________
full set game boy  - Page 9 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




full set game boy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
full set game boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Full Set Game Boy
» Full-set Game Boy Advance PAL
» Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)
» Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan
» Olivet84 Game Gear Collection, Full Set Complete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-