AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyVen 19 Juil 2013, 18:38

J'avais regardé il y a quelques mois, pas facile à trouver pour pas trop cher celui là..

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013, 18:50

10 000 vues sur le topic == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 425473

Je n'avais rien acheté sur Wii U depuis la sortie de la console, il était temps de remédier à cela:

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Img00819
New Super Luigi U, Pikmin 3 avec le porte clefs et aussi Mario & Luigi Dream Team Bros avec le kit de voyages.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013, 18:58

Nikolai tu es satisfait de la Wii U au final ou pas ?

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:11

Je pense que la Wii U est une bonne console avec un potentiel indéniable. Contrairement à la Wii qui n'était qu'une GameCube 1.5 avec une nouvelle façon de jouer qui finalement n'a pas tenu ses promesses, la Wii U est bien une "vraie" nouvelle console et le streaming avec le GamePad est bien au point (contrairement à la Wiimote).

Le problème c'est que Nintendo a fait des erreurs de stratégie. Tout d'abord le nom Wii U et le design, bien trop proche de la Wii, cela apporte la confusion et trouble le grand public qui pense que c'est juste un accessoire pour la Wii. Ensuite la console est sortie trop tôt selon moi. La preuve c'est que l'OS n'était même pas optimisé et il y a déjà eu 3 mises à jours importantes. Mais le plus important c'est le manque de jeux.

NintendoLand est trop limité et ne parvient même pas à remplir son rôle de vitrine, NSMBU est beaucoup trop classique quand aux autres titres de lancement ce n'étaient que des portages sortis il y a déjà un moment sur PS360. A moins d'être un fan de Big N et d'avoir une offre promotionnelle intéressante (je rentre dans ces 2 conditions ;p) il n'y avait vraiment pas de quoi craquer dès le début.

Et depuis la sortie rien, la famine, la disette! Mais pour ce coup Nintendo n'est pas seul à blâmer. Les tiers, qui se plaignent toujours que les jeux Nintendo trustent les charts des consoles Nintendo, avaient le champs libre pour proposer leurs titres mais ils n'ont pas bougé le petit doigt.

Maintenant je pense qu'il faut attendre les prochaines sorties Nintendo d'ici Noël, elles vont surement permettre à la console de reprendre son souffle. Après si Nintendo se retrouve seul sur sa machine ce n'est pas pour me déplaire. A l'époque de la N64 puis de la GC c'était déjà le cas et on a eu droit à des jeux fabuleux. Je préfère que ce soit la même chose ici, à savoir peu de jeux mais des  bons plutôt que ce qui s'est passé avec la Wii et la DS...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:16

J'ai eu le même sentiment. Je l'ai achetée à la sortie super excitée par Zombi U et puis après plus rien. J'ai bien tenté Batman mais il ne m'a pas plus. Orochi je l'ai trouvé un peu mou. C'est vraiment dommage. Je trouvais le gamepad vraiment top comme idée. Du coup je l'ai revendu. J'hésite souvent à en reprendre une mais le calendrier de sorties me semble bien vide.

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:42

Moi le Zombi U ne m'attirait pas (graphismes moches, vue à la 1re personne et puis bon Ubisoft quoi...), j'ai donc prix le pack avec NintendoLand et j'ai eu NSMBU offert et 50 euros de bons d'achats avec lesquels j'ai pris Darksiders 2.
Le comble c'est que c'est justement sur Darksiders 2 que j'ai passé le plus de temps alors que c'est un jeu multi supports. NintendoLand est chiant en solo et en plus il faut y jouer avec la wiimote la plupart du temps (or perso je veux tirer un trait sur le motion gaming), le Mario est sympa mais c'est tout. A l'époque avec la N64 par exemple tu avais Super Mario 64 direct au lancement, LE jeu qui te faisait acheter la console et qui te montrait ce que c'était que la nouvelle génération. Aujourd'hui on n'a plus ce genre de jeux au lancement...

Après pour être honnête ces derniers temps j'utilise la Wii U comme une tablette pour aller sur internet depuis mon canapé et regarder des vidéos en streaming directement sur ma télé, mais c'est sur que c'est pas pour ça que l'on achète une console.

Bon maintenant y'a Pikmin 3 et aussi Super Luigi (que j'ai pris plus pour la collec), j’attend aussi Wind Waker HD en espérant qu'il me permettra de revoir mon jugement sur cet épisode (que je considère comme le mouton noir de la saga). Après le Mario ne me fait pas plus envie que ça mais par contre le Donkey Kong Country celui la je l'attend de pied ferme et je suis sur qu'il va déchirer!

Il ne faut pas se voiler la face pour l'instant les jeux annoncés à l'E3 ne sont pas révolutionnaires, ce sera "juste" des bons jeux mais ils sont la pour faire vendre sans prise de risque. Et une fois le parc de consoles plus conséquent la on va avoir des titres novateurs j'y crois.

Une chose est sur c'est que même si j'ai été déçu par Nintendo (comme tant d'autres) je leur resterai toujours fidèle. Les jeux sur les console Sony et Crosoft ne m'attirent pas, je les trouve fades, ternes, sans vie, j'ai l'impression qu'ils sont tous identiques. Les jeux Nintendo sont les seuls à encore posséder une âme.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:46

:D 
t'abuse un peu mon ami
faut savoir resté objectif quand même.

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:59

Je suis d'accord avec Ezi, je ne veux pas créer de conflits mais je trouve que les jeux Nintendo depuis un certain temps tournent un peu en rond et surtout ils deviennent de plus en plus simples. Enfin je sais pas c'était peut être l'âge ou j'en sais rien mais je me souviens d'en avoir un peu chier à l'époque sur les Mario, aujourd'hui tu les parcours sans t'arrêter. C'est ennuyant. Je trouve que certes ils ont de bonnes licences mais ils en font pas grand chose. Zombi U il était comme il était avec ses défauts mais il m'a tenue en haleine au point de vouloir le finir immédiatement d'une traite sans pause. J'ai sursauté, j'y ai rejoué, je me suis prise au jeu. Desfois j'ai l'impression que Nintendo est rester dans son ancienne époque et refuse d'évoluer sur ses licences et font beaucoup de fan service justement. Là où certes Sony et Microsoft ça vole pas toujours beaucoup plus haut, mais purée ça envoie du pâté sur certains titres et ils essaient constamment de proposer de nouvelles licences. Nintendo c'est énormément de recyclage. Là en réflechissant j'ai du mal à trouver une licence nouvelle qui leur soit exclusive.

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013, 09:50

On va dire que tu as bien rattraper le coup  avec ces deux la !
Pour la U je dis simplement dommage , dommage qu'ils aient voulu arriver "avant" les autres oubliant au passage  de finir la console correctement , de ne pas avoir laisser asser de temps  au équipes Nintendo pour les jeux, je crois sincerement que si la console etait sortis aller on va dire pour la rentree voir meme en novembre avec donc >> un Mario , un Luigi, un Pikmin et meme un Zelda ( que perso moi j'adore  == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 675700275) la donne aurait était tout autre face aux deux autres car il y aurait eu l'argument du prix (inférieur a la PS4 et la One ) et un plus de gros titre des le debut meme avec une puissance bien inférieure !
C'est un gros problème le marketing chez Nintendo...

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:29

T'inquiète le tonton, Sega à l'époque de la Saturn et de la Dreamcast c'était pas mal non plus je le reconnais :D

Après la question de Nintendo et de ses licences c'est un éternel débat, moi perso ce que je veux avec une console Nintendo c'est justement des jeux Nintendo mais ça c'est mon avis. De plus même si il est vrai que Nintendo exploite énormément ses licences cela n’empêche pas le fait que celles ci se renouvellent constamment et proposent de nouveaux types de gameplay. Mais comme ce sont toujours les mêmes licences les gens disent que c'est du réchauffé, du recyclage alors que non il y a des nouveautés. Et puis il y a aussi des vraies nouveautés à côté: Xenoblade, The Last Story, Pandora's Tower ou le revival de Kid Icarus par exemple.

Par contre je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y a un vrai problème avec Mario. Autrefois l'annonce d'un nouveau Mario c'était vraiment un évènement aujourd'hui j'ai juste envie de dire "encore?". Trop de sorties, trop classiques...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:14

Moi perso, je sens le futur de la Wii U plutôt morose et prédit une morte assez rapide, même si d'ordinaire je ne suis pas aussi pessimiste. J'en veux au fait que les gros titres arrivent bien tardivement sur le support et qu'entre deux, bah y'a rien à se mettre sous la dent. Nintendo aurait du mieux planifier les choses car là, il avait un boulevard pour imposer sa console vu que les prochaines X0 et PS4 n'étaient pas encore de sortie et il n'en a rien fait. Il a assurément loupé le coche. Il aurait sorti sa console en 2014, ça aurait été pareil.

Un an après sa sortie (je m'avance qu'un peu sur le coup), un seul constat : elle manque(ra) cruellement de jeux. Prochainement, un Zelda, ah oui un remake... Un nouveau Mario, ah oui là encore ça sent la repompe de l'épisode 3DS... Un nouveau DKC, certes il restera excellent mais bon c'est du déjà vu. En bref, cette année les quelques jeux à venir sont du déjà-vu. Tu me diras les autres pour l'année prochaine sentent aussi le réchauffé. Smash et MK8 en tête. Ah et il vaut mieux ne pas regarder ce que proposent les éditeurs tiers...

Moi, perso, j'attendais une nouvelle licence sous la houlette de Retro et finalement rien vu qu'ils bossent sur le DKC. Dommage car l'équipe a du talent mais pas utilisé à bon escient. Actuellement, la politique de Nintendo est d'augmenter son parc de machines. Pour cela, on balance la sauce Mario en espérant qu'elle va prendre. Le hic, c'est que là on voit clairement le réchauffé car tout le monde sait qu'un vrai Mario demande du temps (comme un Zelda). Suffit de regarder les dates de sorties des derniers NSMB pour comprendre. Un sur 3DS et deux sur WiiU en même pas 6 mois. Ah excusez le dernier n'est pas un Mario... Pikmin 3, malgré son côté mignon, n'est pas un million seller pour autant.

En bref, les gamers sont délaissés, les casuals pris pour des vaches à lait, on comprend mieux la situation. On verra en fin d'année avec la sortie du Super Mario 3D World si ça se débloque ou pas. Plus tard Smash et MK8, il sera peut être trop tard déjà.

Un chose est sûr ma WiiU prend la poussière.

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 01:59

je pense attendre janvier et je pense que nintendo fera une grosse ristourne style 150 un bon beau pack zelda et je me jete dessus sans soucis Smile

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 08:55

b0ya13 a écrit:
je pense attendre janvier et je pense que nintendo fera une grosse ristourne style 150 un bon beau pack zelda et je me jete dessus sans soucis Smile

150 faut pas rêver, ils vendaient encore des Wii à ce prix-là il y a peu. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 10:33

au pire un beau pack zelda je serais faible ^^ mais pas plus de 200 sa c'est sur ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 11:45

Faut pas rêver non plus, 200+un jeu comme Zelda.. D'autant qu'ils disent continuer à la vendre à perte donc un pack à 200€..

Je pense un peu comme Prupru personnellement, la console est probablement destinée à mourir, les jeux qui m'intéressent (X et Bayonetta 2) ne sortiront pas avant 2014, les nouvelles consoles seront déjà là avec une avalanche de jeux.. 

Pour en revenir aux tiers, suffit de regarder les ventes de ZombiU et de les comparer au Mario, ce dernier a du se vendre 6 fois plus, tu m'étonnes que les tiers aient pas envie.. Surtout que la console a vraiment mauvaise réput', comme le résume Prupru à la fin.

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 12:12

Une baisse de 150 euros ça me semble vraiment beaucoup trop. Un pack Zelda, éventuellement encore que c'est un remake et qu'il sort en octobre c'est un peu tôt pour faire le pack de noel. Perso je verrais plutôt une nouvelle version avec une plus grande capacité de stockage et une meilleure batterie pour le gamepad.

Je suis quand même surpris de voir que tout le monde (ici comme ailleurs) enterre Nintendo aussi vite. La console n'a que 8 mois et tout le monde la déclare morte, je trouve que c'est quand même trop rapide. Après c'est peut être moi qui suis trop optimiste mais j'aimerais croire que la même situation qu'à l'époque N64 va se reproduire.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 12:35

En tout cas, j'ai bien fais de ne pas l'acheter à sa sortie et j'attends toujours, si c'est pour prendre la poussière comme dit Prupru c'est pas la peine.

Les jeux à venir commençent déjà à retenir un peu mon attention, peut-être que je l'aurais dans quelques mois!!!

Le truc c'est que je préfère très largement pour le moment attendre et me prendre à leurs sorties ALTTP 2 et pokémon x ou y!!!!

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 13:51

oh mais ce n'est pas tout le monde qui enterre Nintendo. enfin presque ^^
faut quand même avoir en tête que de 1 y a pas de jeux, et de 2 même les possesseurs "casual" de Wii qui en ont pris une aujourd'hui la revendent sans avoir compris à quoi elle servait. O_o


Pourtant je suis de ceux qui voient le gamepad comme une excellente idée, et bien plus intéressant que la wiimote même.
Mais sans marketing, sans communication et sans jeux, autant te tirer une balle dans le pied direct.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 14:32

5 jeux sur wii U pour ma part ou plutôt 4,5, avec zombie U, nintendoland, new super mario/Luigi U et pikmin 3....ca fait maigre c'est sur.

espérons que 2014 serat mieux en termes de jeux

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 19:05

3 possibilités pour Nintendo:
- soit la Wii U décolle d'ici la fin de l'année ou au cours de l'année prochaine grâce aux jeux Nintendo
- soit elle se casse la gueule, comme presque tout le monde le prédis, dans ce cas je ne sais pas quelle sera la suite. Une nouvelle console de salon au bout de 1 an voir 1 an et demi ça me semble difficile.
- enfin une solution qui pourrait être intéressante ce serait un "rebranding". On donne un nouveau design à la console et on change le nom et le logo comme ça plus de confusion avec la Wii (Nintendo s'est trop reposé la dessus et ça se retourne contre lui), de plus ça permet de se refaire une image. Par contre je crois bien que ce serait du jamais vu dans le monde du JV.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 19:08

Nikolai a écrit:
3 possibilités pour Nintendo:
- soit la Wii U décolle d'ici la fin de l'année ou au cours de l'année prochaine grâce aux jeux Nintendo
- soit elle se casse la gueule, comme presque tout le monde le prédis, dans ce cas je ne sais pas quelle sera la suite. Une nouvelle console de salon au bout de 1 an voir 1 an et demi ça me semble difficile.
- enfin une solution qui pourrait être intéressante ce serait un "rebranding". On donne un nouveau design à la console et on change le nom et le logo comme ça plus de confusion avec la Wii (Nintendo s'est trop reposé la dessus et ça se retourne contre lui), de plus ça permet de se refaire une image. Par contre je crois bien que ce serait du jamais vu dans le monde du JV.

 Je pense que le prochain véritable Zelda sauvera la WIIU.

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
kaizoku_otoko
Steel Member
Steel Member
kaizoku_otoko

Inscription : 29/07/2013
Messages postés : 258

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 21:59

Oui mais dans combien de temps? Ils ont pas l'air pressés les gars de nintendo, malheureusement ils se basent trop sur leurs licences cultes et leurs acquis, tandis que les deux autres consoles prennent des risques qui s'avèrent payants dans l'ensemble.
En tout cas, hors de question de me procurer la Wii U tant que son prix n'aura pas baissé.
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 22:20

Pareil j attend un pack Zelda vous verrez en janvier je suis sur qu il y aura un bon prix

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 00:50

Oui enfin le prix de la console ça reste une chose s'il n'y a rien dessus ça ne change pas la finalité. Je me souviens si je dis pas bêtise que le Wii U avait un Zelda sur son line up. Certes commun à la GC qui était en fin de vie mais au moins ils avaient bien prévu le coup et ça a pas menti. Faut pas oublier aussi que c'est pas non plus la meilleure période pour les gens de manière générale pour multiplier les plateformes de consoles et le soucis aussi c'est qu'aujourd'hui pour les ados la référence c'est plus nintendo c'est sony ou microsoft. Pour Noël ça risque de faire mal.

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 09:52

avant tout les jeunes respiraient nintendo et son mario

maintenant la jeunesse ne veut que du call of donc bon sa a changer en 2decennies ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos


Dernière édition par b0ya13 le Ven 02 Aoû 2013, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:12

le gros souci c'est que même les licences phares ne déchaînent pas les foules de fan de la marque dont je fais partie. Je m'étais fixé la sortie de Mario Kart pour m'en prendre une et de ce que j'ai vu à l'E3 bah je suis plus du tout emballé... DK Tropical... merci mais non merci si je peux pas jouer avec un pad classique on ne m'y reprendra plus j'ai jamais passé le monde 4 de la version wii à cause de son gameplay, smash bros aussi bon soit il ... je reste persuadé qu'il sera encore plus casu que le Brawl qui même si il était très bon et très long, était très loin de difficulté de l'épisode GC.

Mario ...bah pour moi tant qu'ils ne sortiront pas un Mario du calibre de Mario Galaxy 1/2 aucun intérêt. Nintendo fait du trop grand public désormais et il est difficile pour les clients historique de la marque d'y trouver son compte.

Même le remake de Zelda dont je suis pourtant un très grand fan ne m'enchante pas plus que ça (sûrement à cause de la douche froide de Skyward Sword), pourquoi vouloir toucher à ce zelda mythique qui même si il est plein de défaut reste l'un des meilleurs jamais sorti...

Bref, je pense que la Wii U pour moi ce sera le prochain vrai zelda avec une console collector si il se décide enfin à sortir un peu plus de console de salon collector et X, et avec un peu de chance une nouvelle licence ou le renouveau d'un oublié comme Starfox.

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:16

Non mais les jeunes aujourd'hui ce qu'ils veulent c'est des iPhone ou des iPad, les consoles ça les intéressent de moins en moins malheureusement.

Edit: une pub d'un revendeur américain (Target): 
Spoiler:

ça fait vraiment peur maintenant même les revendeurs confondent la Wii et la Wii U, je crois qu'un rebranding est vraiment plus que nécéssaire!

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:53

Ah oui en effet, surtout quasi 1 an après la sortie.

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:14

Nikolai a écrit:
ça fait vraiment peur maintenant même les revendeurs confondent la Wii et la Wii U, je crois qu'un rebranding est vraiment plus que nécéssaire!

 c'est mort tu peux pas faire un rebranding sur un produit comme ça qui plus es avec le succès de la wii sur la gen précédente, tu embrouillerais encore plus le consommateur. C'est dès le début qu'il aurait du se dire que c'était une mauvaise idée de l'appeler Wii U c'est con il y avait tellement de choix j'arriverais jamais à comprendre pourquoi ils ont absolument voulu créer une continuité alors qu'il ne l'avait jamais fait avant. L'appeler Wii 2 aurait été si simple et beaucoup plus limpide pour le consommateur. Il devrait savoir qu'en marketing la première règle c'est :

ne pas prendre le consommateur pour un con mais ne pas oublier que s'en est un...
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:27

rezga a écrit:
ne pas prendre le consommateur pour un con mais ne pas oublier que s'en est un...

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 1477342903 == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 1477342903  exactement !

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2013, 15:00

Nikolai a écrit:
10 000 vues sur le topic == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 425473

Je n'avais rien acheté sur Wii U depuis la sortie de la console, il était temps de remédier à cela:

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Img00819
New Super Luigi U, Pikmin 3 avec le porte clefs et aussi Mario & Luigi Dream Team Bros avec le kit de voyages.
 salut beaux acquis! sait tu comment avoir tout les porte clefs pikmin? leurs mo yens d'obtention?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2013, 15:13

Celui ci était offert lors de l'achat du jeu sur Fnac.com, sinon tu peux aussi en trouver dans le catalogue étoiles du club Nintendo.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013, 20:41

Sérieusement superbe collection.. Bravo !

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animes== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013, 14:17

Allez, ces derniers temps j'ai du ralentir le rythme de ma collection en raison de l'achat d'une voiture mais aujourd'hui je viens de recevoir ça:

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Img00910

Je voulais teaser un peu avant mais on en a déjà parlé sur un autre topic, il s'agit donc du pack Nintendo 64 Banjo Kazooie, une exclue UK. Un pack qui se fait de plus en plus Rare (;p) ces derniers temps, je le cherchais depuis quasiment 1 an et demi pour ma part.

L'état n'est certes pas optimal mais l'intérieur est comme neuf:
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Img00911

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013, 15:26

Première fois que je le vois ! Bien joué nico !

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013, 15:36

vraiment chouette j'espère pouvoir le trouver un jour :D

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013, 17:29

Mais ce pack est juste.... coeur Je l'ai vu qu'une seul fois.. c'était il y a 4 ans.

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013, 17:42

ah ouais pas mal jamais vu auparavant Surprised

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013, 18:10

Zack va encore vous casser la gueule si vous dites que vous ne l'aviez jamais vu :D 

Enfin belle acquisition Niko ! Reste plus qu'à l'upgrader dans le futur ;)

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013, 19:10

Le truc c'est que en 1 an et demi j'en ai vu passer seulement 3. Le 1er était bien abimé avec une longue déchirure en plein milieu (et le gars ne voulait envoyer en France), le 2e était en BE mais il a fini au prix fou de 205£! Et le dernier ben c'était celui la.

En fait le seul pack en TBE que j'ai vu il est dans une vitrine dans les locaux de Rare à Twycross :D 

Enfin bon c'est toujours plus facile de faire de l'upgrade vu qu'on peut revendre l'ancien derrière pour rentabiliser. Mais je suis pas pressé comme je l'avais dit pour moi avec ce genre de packs l'important c'est de l'avoir après l'état je suis pas trop difficile (tant que c'est pas moisi ou que ça part pas en lambeaux).

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013, 19:24

wow, wow, wow et encore WOW!!!! Banjo et un des mes jeux préférés dans tout le temps, c'est pack c'est ma première fois que je le vois. Chapeau Nikolai!!! == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 1562621866 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMar 17 Sep 2013, 20:15

Geobros a écrit:
wow, wow, wow et encore WOW!!!! Banjo et un des mes jeux préférés dans tout le temps, c'est pack c'est ma première fois que je le vois. Chapeau Nikolai!!! == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 1562621866 
Je ne savais pas que tu étais fan de BK. A l'époque je me souviens il y avait vraiment 2 camps, les pros Banjo et les pros Super Mario 64. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il ne reste plus beaucoup de fans de Banjo Kazooie (ni même de Rare en général)

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:17

Nikolai a écrit:

Je ne savais pas que tu étais fan de BK. A l'époque je me souviens il y avait vraiment 2 camps, les pros Banjo et les pros Super Mario 64. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il ne reste plus beaucoup de fans de Banjo Kazooie (ni même de Rare en général)
Bien sur que je suis fan de BK et de la console N64 en général. Banjo était un jeu très avancé pour son époque, même si il était inspiré par Mario 64, il avait beaucoup des nouveautés.

Au début, je pensais que Banjo a été crée comme personnage dans le Diddy Kong Racing mais je me suis trompé. Le Banjo a commence être développé pour le Snes et après il a change.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup des fans de Banjo aujourd'hui, c'est dommage pour un des meilleurs jeux des plate-formes dans tout le temps. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013, 19:07

Oui en effet le développement de Banjo Kazooie avait débuté sur Super Nintendo vers 1995. A l'époque le jeu se nommait "Project Dream" et devait intégrer des éléments de RPG aussi.

D'ailleurs l'univers de DKC 3 m'a toujours fait beaucoup penser à celui de Banjo (les frères ours notamment), je pense que Rare voulait certainement faire un lien entre les univers de DK et celui de Banjo.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013, 20:14

Nikolai a écrit:

D'ailleurs l'univers de DKC 3 m'a toujours fait beaucoup penser à celui de Banjo (les frères ours notamment), je pense que Rare voulait certainement faire un lien entre les univers de DK et celui de Banjo.
Ohhh...tu as raison Nikolai, les ours toujours semblaient a Banjo, c'est la première fois que je m'aperçois ça. Je pense on a parle beaucoup de Banjo et DKC et peut-être je vais commencer a jouer les jeux encore une fois!! == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 425473 
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013, 22:43

Cruxinistre a écrit:
Zack va encore vous casser la gueule si vous dites que vous ne l'aviez jamais vu :D 

Enfin belle acquisition Niko ! Reste plus qu'à l'upgrader dans le futur ;)
ouais je vais tous vous casser la gueule:grrr: :grrr: :grrr:  , allez voir ma collec bordel:lol3:

_______________________________
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Inscription : 03/06/2013
Messages postés : 226
Localisation bretagne

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013, 23:24

Ta collection est magnifique Nikolai ,
beau travail , il ne te reste plus
qu'à trouver des vitrines adaptées à
tes envies et te faire (et nous faire) plaisir !

_______________________________
https://www.edition-limited.net/t17406-ma-collection-sega-nintendo

Limited Edition : Le site multi-collections
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013, 00:03

Moi aussi je suis fan de banjo et j'ai jamais été sectaire avec Mario 64 c'est juste deux bombes :D 

Et moi aussi j'adore Rareware il n'y a qu'a voir ma collection n64 :D

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013, 19:25

Merci, ah une vitrine j'en rêve tous les jours mais pas moyen de trouver ne serait ce qu'une piste pour un avoir une Sad 

Claire que Rare était un des meilleurs développeurs qui soit à l'époque, ils étaient quasiment au même niveau que Nintendo. Je reste persuadé que Nintendo a fait une très grosse erreur (peut être la plus grosse) en les revendant, je ne pourrais jamais digérer leur mort programmée par Cro$oft. Je suis convaincu que si ils étaient resté chez Nintendo ils seraient toujours au top aujourd'hui (d'ailleurs un ancien employé a déclaré la même chose il y a quelques temps).

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 EmptySam 05 Oct 2013, 12:54

Et un petit unboxing du collector Zelda Wind Waker HD (reçu jeudi mais pas eu le temps de le déballer plus tôt):

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Img00911
Le pack contient le jeu en boite (version EUR et sous blister) et la figurine dans une autre boite en carton.

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Img00912
Voila pour ceux qui avaient des doutes sur la taille de la figurine.

== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Img00913

La figurine est de bien meilleure qualité que ce à quoi je m'attendais, une bonne surprise. C'est juste dommage que la boite du pack soit de la même couleur que celle de l'édition limitée de The Last Story, j'aurais préféré qu'elle soit plus dorée.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




== World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15>   == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
== World of Nintendo collection == < New gameroom p15>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Collection de Labuse ( Nouvelle GAMEROOM en page 1 )
» Ibrahim_faraj_uk Snes & World of Nintendo collection
» Ma Collection, Gameroom et déco!
» Ma petiote gameroom / collection
» Gameroom Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-