AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Les voitures des Limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 07:37

J'ai eu un Z4 3l pendant un an, une super bonne bagnole!

C'était le 3l de 231ch, ça poussait déjà bien et la chassis était pas mauvais. Il y a juste avec la direction que j'avait un problème, pas un super bon feeling, mais je me suis bien amusé quand même.

Le boxster c'est la génération 986 que tu regardes?
Ecoutes pas ce qui ce dit, c'est une super caisse! Avec son moteur central elle a un comportement ultra affuté, par contre prend le modèle S avec le 3,2l de 250ch. C'est vraiment un jouet cette caisse.

Pour la 350Z j'ai juste essayé la version coupé, c'est la moins bonne des modèles que tu regardes. c'est lourd, pataud, ça consomme un truc de fou. Par contre elle fait un son magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:15

Oui la porsche ca serait model 986 et biensur en S. Apres ce qui me fait peur sur cette voiture comparé aux deux autres c'est l'entretien ...

Pour la 350Z je regarde le model 300 Cv pas celui de 280 Cv.
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:48

Même en 300ch c'est pas le top la 350z.


Pour l'entretien de la porsche, ce sera pas forcement plus cher que la BMW.
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:58

psykotik44 a écrit:
Nestradamus c'est sympa a conduire le coupé smart? Smile

je bavais dessus comme un fou etant plus jeu, mais vu que j'ai jamais eu de retour sur cette voiture j'ai jamais trop cherché a voir les tarifs/conso/confort/entretien.

Salut psyko, j'avais pas vu ton message. La smart roadster est une super voiture, mais il ne faut vraiment pas t'attendre a un monstre de puissance! Il faut plutot rechercher coté sensations, et là c'est le top. Tenue de route et conduite de karting, et tu es assis tellement bas que même si tu roules à 50 tu a l'impression d'aller vite!
Et pour l'entretien/conso c'est trés raisonnable justement vu que c'est un petit moteur.
Par contre, les moteurs sont fragiles du fait de leur petite cylindrée. Donc il faut trouver un modèle avec peu de kilometres et bien suivi niveau entretien.
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:17

petit up déterrage de topic

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 09:12

le 6 Decembre ( dumoins on espère tres fort ) je poste la raison de trois mois d'absence sur le fofo , la voiture ou l'ordi fallait choisir ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 17:26

Bon j'avais déjà mis ma voiture il y a très longtemps.
J'ai pas changé c'est une Audi TT TDi Quattro
Les voitures des Limited - Page 2 Dsc02610

sinon pour ma femme depuis peu c'est un Juke modèle Deezer assez rare. Comme quoi, il y pas que pour les consoles que je cherche des limited Smile
Les voitures des Limited - Page 2 Img_0223

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 11:41

sympa vos voiture homerced

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:37

Voilà pour ma part :

Les voitures des Limited - Page 2 Photo_11

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 1562621866 Les voitures des Limited - Page 2 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:19

très jolie ton hornet j'ai un pote qui avait le même

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:35

Merci Elmatador64, c'est ma premiere moto et ça marche relativement bien :D

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 1562621866 Les voitures des Limited - Page 2 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:36

J'ai eu une hornet pendant 6 ans, le panard cette meule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:49

Par contre freinage pourri :grrr:

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 1562621866 Les voitures des Limited - Page 2 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Steel Member
Steel Member
mcfly

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 238

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 21:00

sympas le sujet Les voitures des Limited - Page 2 650269930

donc pour ma part il me reste 2 sportive
une r9 turbo de 86 et une corolla gt rwd de 84

du limited Les voitures des Limited - Page 2 1477342903 421ex pour la 9 et 249 pour la corolla mais 19ex en bleu
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 22:40

rg010803 a écrit:
Par contre freinage pourri :grrr:
Si c'est bien réglé ça freine pas trop mal.

T'as peut être un souci de plaquette ou de ldf.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Steel Member
Steel Member
freddy2nimes

Inscription : 13/02/2011
Messages postés : 103

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 23:02

Moi j'roule en prius hybrid de 2007, super fiable et faible cout d'entretien ainsi que trois mini honda, deux dax st50 importés du japon dont un collector white lady et un Z50a monkey de 1973.

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Coolte12
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 23:52

superip74 a écrit:
rg010803 a écrit:
Par contre freinage pourri :grrr:
Si c'est bien réglé ça freine pas trop mal.

T'as peut être un souci de plaquette ou de ldf.

Ouais je vais changer mes plaquettes et changer mon liquide, mais je pense opter aussi pour des durites avia, c'est plus efficace.

freddy2nimes tu as de petites photos de trois mini honda ;)

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 1562621866 Les voitures des Limited - Page 2 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 09:05

BX Thalassa, ensuite AX Kway puis 104 ZS Butterfly :D
Aujourd'hui un 3008 THP 156 Féline que je change bientôt pour une 308 THP 156 BVA Féline.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 15:02

Homer >>Sympa la TT mais pk en diesel???? Les voitures des Limited - Page 2 4042926445
Nan je blague cest une voiture absolument sublime !
Merci a tous les autres d'entretenir le topic ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 17:28

labuse a écrit:
Homer >>Sympa la TT mais pk en diesel???? Les voitures des Limited - Page 2 4042926445
C'est simple je voulais une voiture qui avait de la gueule, sportive mais en même temps économique. Avec celle là je fais du 6 litres au 100. Avec le moteur essence en plus il y avait du malus et je pense pas que j'aurais si peu consommé. Il y a aussi que la TT diesel qui est 4X4 et en quattro là, le plaisir de conduire par tout temps est vraiment incomparable. Sinon faut taper vraiment dans la catégorie au-dessus, la TTS mais là c'est encore un autre tarif Sad

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 18:06

homerced a écrit:
labuse a écrit:
Homer >>Sympa la TT mais pk en diesel???? Les voitures des Limited - Page 2 4042926445
C'est simple je voulais une voiture qui avait de la gueule, sportive mais en même temps économique. Avec celle là je fais du 6 litres au 100. Avec le moteur essence en plus il y avait du malus et je pense pas que j'aurais si peu consommé. Il y a aussi que la TT diesel qui est 4X4 et en quattro là, le plaisir de conduire par tout temps est vraiment incomparable. Sinon faut taper vraiment dans la catégorie au-dessus, la TTS mais là c'est encore un autre tarif Les voitures des Limited - Page 2 1371890812

J'ai essayé une TTS ce week-end, waouh, ça déboîte sa race!!! Ca pousse tout le temps, c'est vraiment sympa! 272 chevaux, boîte DSG 7! Par contre, hors de prix, 63000 euros et elle était pas full...Les voitures des Limited - Page 2 3728297410
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 19:28

homerced a écrit:
labuse a écrit:
Homer >>Sympa la TT mais pk en diesel???? Les voitures des Limited - Page 2 4042926445
C'est simple je voulais une voiture qui avait de la gueule, sportive mais en même temps économique. Avec celle là je fais du 6 litres au 100. Avec le moteur essence en plus il y avait du malus et je pense pas que j'aurais si peu consommé. Il y a aussi que la TT diesel qui est 4X4 et en quattro là, le plaisir de conduire par tout temps est vraiment incomparable. Sinon faut taper vraiment dans la catégorie au-dessus, la TTS mais là c'est encore un autre tarif Sad
Tu fais combien de km par an?
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 20:35

Non, ne dit pas que tu vas me sortir l'argument que tout le monde connait. Que si tu fais pas beaucoup de km par an, c'est plus rentable de prendre une essence. :D
Chaque cas est différent. Je ne change pas souvent de voiture. D'ailleurs c'est ma deuxième seulement. La première que je me suis acheté j'avais 20 ans et c'était une golf TDi d'occaz. Je l'ai toujours d'ailleurs et je m'en sert toujours. J'ai jamais eu de soucis avec malgré qu'elle couche dehors maintenant et qu'elle a presque 300000 km au compteur. Là ça fait 4 ans que je me suis acheté cette TT neuve avec l'intention (vu que je fais maintenant pas plus de 15000km par ans) de la garder jusqu'à la fin ou au moins plus de 20ans. Même si j'aurais payé un peu moins cher le modèle équivalent en essence ça ne m'intéressait pas. Je ne suis pas un passionné de voiture ni de gros moteurs. Ce que je voulais, c'est juste avoir une belle voiture souple et sportive à la fois qui change un peu des modèles qu'on voit en pagaille (207, clio, golf etc...) et que je peux garder le plus longtemps possible, voilà c'est tout ;)

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 22:04

Ok je respect. Les voitures des Limited - Page 2 309888


Mais je peux pas m'empêcher de trouver que c'est du gâchis de prendre une caisse comme ça en diesel, surtout que le 2lT de 200ch est pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 22:20

Je suis passer en C5 II 2.0L HDI 140 cv Exclusive full options.
Une vrai merveille! Et plein de gadgets inutiles :D

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 LimitedsonicLes voitures des Limited - Page 2 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 23:36

superip74 a écrit:
Ok je respect. Les voitures des Limited - Page 2 309888
Mais je peux pas m'empêcher de trouver que c'est du gâchis de prendre une caisse comme ça en diesel, surtout que le 2lT de 200ch est pas mauvais du tout.

Je clos ce petit débat mais bon je sais bien de toute façon que c'est parler dans le vent car les gars pro-essence croient toujours qu'on est en 1980 avec les vieux diesel qui font vibrer tout le tableau de bord et qui n'ont rien dans le ventre. Un diesel ne pourra pas gagner les 24h du Mans par exemple ;) Mais bon passons, je veux juste dire que j'ai hésité aussi et je me suis posé la question au moment de l'achat. D'ailleurs j'ai testé les 2 modèles avant de l'acheter (vu que c'était les 2 modèles dans mes tarifs) je peux te dire que c'est pas du gâchis. Et au contraire j'ai trouvé ça même idiot de prendre l'essence ou alors fallait que je prenne un modèle bien plus gros. J'avais aussi regardé les différents essais dans les bouquins et le 2l TDi n'avait vraiment pas à rougir par rapport à son homologue essence. Niveau performance il est juste un tout petit poil en retrait (7,5s de 0 à 100 au lieu de 6,5s par exemple). Par contre niveau tenue de route et agrément de conduite avec la transmission intégrale là il y a pas photo. Et niveau consommation là aussi il y a pas photo. Le tout pour seulement 2600 euros de plus mais vu que j'ai réussi à avoir une ristourne de 4000 euros, en fait je l'ai payé moins cher que l'essence ;)

Maintenant en restant chez Audi, si j'avais bien plus d'argent et un bien meilleur salaire pour pouvoir entretenir une voiture qui consomme plus au quotidien et pour laquelle je paierais encore plus d'assurance, là j'aurais pris la TTS que parle Boris ou même une R8 c'est sûr ;)

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 00:12

homerced a écrit:
Un diesel ne pourra pas gagner les 24h du Mans par exemple ;)
Si c’est déjà fait, par Audi d'ailleurs. Smile

homerced a écrit:
Niveau performance il est juste un tout petit poil en retrait (7,5s de 0 à 100 au lieu de 6,5s par exemple).
1s c'est peu pour nous, mais c’est assez conséquent en automobile.

Après diesel ou pas au finale le principale c’est que tu sois heureux avec tes bagnoles et que tu n’aies pas d’emmerdes avec Smile

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 07:31

homerced a écrit:
superip74 a écrit:
Ok je respect. Les voitures des Limited - Page 2 309888
Mais je peux pas m'empêcher de trouver que c'est du gâchis de prendre une caisse comme ça en diesel, surtout que le 2lT de 200ch est pas mauvais du tout.

Je clos ce petit débat mais bon je sais bien de toute façon que c'est parler dans le vent car les gars pro-essence croient toujours qu'on est en 1980 avec les vieux diesel qui font vibrer tout le tableau de bord et qui n'ont rien dans le ventre. Un diesel ne pourra pas gagner les 24h du Mans par exemple ;) Mais bon passons, je veux juste dire que j'ai hésité aussi et je me suis posé la question au moment de l'achat. D'ailleurs j'ai testé les 2 modèles avant de l'acheter (vu que c'était les 2 modèles dans mes tarifs) je peux te dire que c'est pas du gâchis. Et au contraire j'ai trouvé ça même idiot de prendre l'essence ou alors fallait que je prenne un modèle bien plus gros. J'avais aussi regardé les différents essais dans les bouquins et le 2l TDi n'avait vraiment pas à rougir par rapport à son homologue essence. Niveau performance il est juste un tout petit poil en retrait (7,5s de 0 à 100 au lieu de 6,5s par exemple). Par contre niveau tenue de route et agrément de conduite avec la transmission intégrale là il y a pas photo. Et niveau consommation là aussi il y a pas photo. Le tout pour seulement 2600 euros de plus mais vu que j'ai réussi à avoir une ristourne de 4000 euros, en fait je l'ai payé moins cher que l'essence ;)

Maintenant en restant chez Audi, si j'avais bien plus d'argent et un bien meilleur salaire pour pouvoir entretenir une voiture qui consomme plus au quotidien et pour laquelle je paierais encore plus d'assurance, là j'aurais pris la TTS que parle Boris ou même une R8 c'est sûr ;)
Le cliché va dans les deux sens, c'est parce que l'on est sur un forum de jeux video que le mec en face y connait que dalle en bagnole, bien au contraire. ;)

Je connais bien les progrès que les diesels ont fait ces dernières années, pas de souci.

Après c'est très français de prendre un diesel "par conviction", alors que l'essence serait un choix plus judicieux.

Là où ce n'est pas très "judicieux" d'avoir pris un diesel c'est que le vent est méchamment entrain de tourner. Je pense que tu sais que la France est une exception quasi mondiale avec ce carburant, c'est le plus diésélisé au monde.
Sauf que la communauté européenne est entrain de pousser pour que cela change.
le diesel est dangereux pour la santé, bien plus que l'essence, plus cher à fabriquer aussi, mais la France à favoriser ce carburant en le taxant moins que l'essence pour aider les constructeurs de bagnoles françaises.

Il y a eu un projet de loi il n'y a pas longtemps pour interdire le diesel dans les villes, ça a été refusé, mais ce n'est que le début, la pression des autres pays va être de plus en plus forte.

Après, il n'y a aucune agression dans mon message, le principale est que tu prenne ton pied avec ta caisse. Les voitures des Limited - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 08:31

homerced a écrit:
un tout petit poil en retrait (7,5s de 0 à 100 au lieu de 6,5s par exemple).
Les voitures des Limited - Page 2 3728297410

t'est pas serieux là ? ou alors on as pas les même poil, a ce niveau de perf, 1 sec c'est un monde, pour gagner 1 sec sur les 6.5 faut taper dans maserati quatroporte S, mercedes S500, audi S5, honda NSX, Ferrari 355 ...

Bon sinon je rentre pas dans le debat essence/diesel pour du 15/20k -an étant un taliban de l'essence Les voitures des Limited - Page 2 875203587

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:15

Je sort un peut du débat sur les performances diesel / essence totalement stérile aux vues des progrès effectues sur les deux types de motorisation les deux se valant largement aujourd'hui et puis surtout on arrete de parler de cette (si belle !!!! ) audi TT d'Homer !
Superip parler de vent qui "tourne" en fait on est passer très prés de la "catastrophe" : en 2012 , donc cette année l'UE devait adopter une lois sur la pollution de l'air par les particules lourdes et le CO2 et donc en cause chez NOUS l'automobile ( bah oui avec toutes les délocalisations les usines ne posent plus problèmes en France ..... Parenthèse cynique refermée ^^ ) bref l’idée était de taxer au maximum ces émissions, problèmes c'est que le produit qui aurait était le plus concernée c'est le GASOIL !!!
Montee au creneau des constructeur européen , pression des différents lobby concernée et miracle la taxe a était repousser a 2014 avec cette fois une application OBLIGATOIRE et il se murmurait du 1.80 E/L gasoil .....
Bref il y a un mois on fait le tour des concessionnaires pour la voiture de ma femme et au surprise sur un panel (clio , 208 , fiesta, polo etc... ) on se retrouve a 5 essence pour 2 dielsel en catalogue !
Bmw doit sortir très prochainement un 3 cylindre twin turbo ( un mot magique...) qui pourrait développer jusqu'a 200 ch pour 3L /100
Ford a l'eco boost,le meilleur moteur essence actuel
Audi travaille sur un modèle a 1 L /100 KM !!!!!
Et en France ......bah on est fier du diesel et du nucléaire ^^
Les choses devraient très vite changer ,les constructeur s'y adaptent , les conducteurs de grosse cylindrée n'y verront que du feu ( je mâche mes mots ^^ ) mais pour tous les autres ça va piquer surtout si tu peut pas te payer une voiture recente !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:31

labuse je demande a voir pour le moteur BMW ou encore les ambitions de audi Smile
mais bon même avec des moteurs qui consomme peu, le pétrole deviens rare et donc la facture sera toujours de plus en plus salée a la pompe.

perso je suis pas pro ecolo pour un sous, mais je fais attention en général, et j'attends une vraie alternative en ce qui concerne les voitures...électrique, ethanol, air comprimé,hydrogène ... les solutions sont multiple, ok elle auront un coup et apporte d'autre problématique a régler (genre le recyclage des batteries) mais niveau environnement et coup quotidien pour le consommateur je pense qu'on pourrait largement mieux s'en tiré qu'aujourd hui.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:53

Je suis également très impatient en ce qui concerne les voitures électriques , il ya qq temps j'avais eu la chance ( enfin pas vraiment puisque c’était payant ! ) de faire quelques tours en Testa et sérieux quel pied, un couple de malade mais surtout constant et ca c'est vraiment énorme comme sensation bon après ca reste une voiture a 100KE donc coter performance c'est normal que les sensations soient au rendez vous mais il n’empêche que électricité a de nombreux avantages par rapport aux moteur thermique ( diesel ou essence peut importe ) Reste le problème du stockage de l’énergie et la ya du boulot !
Mais surtout une voiture électrique avec de l’électricité produite par des centrales thermique c'est pas forcement le top !

http://www.leblogauto.com/2012/09/le-nouveau-3-cylindres-de-bmw.html

http://news.autoplus.fr/news/1461200/citadine-consommation-record-Audi-A1

et pour ford c’est déjà le futur ^^ vivement la RS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 16:07

merci pour les liens je vais voir ça Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:12

labuse a écrit:
Je sort un peut du débat sur les performances diesel / essence totalement stérile aux vues des progrès effectues sur les deux types de motorisation les deux se valant largement aujourd'hui et puis surtout on arrete de parler de cette (si belle !!!! ) audi TT d'Homer !
Superip parler de vent qui "tourne" en fait on est passer très prés de la "catastrophe" : en 2012 , donc cette année l'UE devait adopter une lois sur la pollution de l'air par les particules lourdes et le CO2 et donc en cause chez NOUS l'automobile ( bah oui avec toutes les délocalisations les usines ne posent plus problèmes en France ..... Parenthèse cynique refermée ^^ ) bref l’idée était de taxer au maximum ces émissions, problèmes c'est que le produit qui aurait était le plus concernée c'est le GASOIL !!!
Montee au creneau des constructeur européen , pression des différents lobby concernée et miracle la taxe a était repousser a 2014 avec cette fois une application OBLIGATOIRE et il se murmurait du 1.80 E/L gasoil .....
Bref il y a un mois on fait le tour des concessionnaires pour la voiture de ma femme et au surprise sur un panel (clio , 208 , fiesta, polo etc... ) on se retrouve a 5 essence pour 2 dielsel en catalogue !
Bmw doit sortir très prochainement un 3 cylindre twin turbo ( un mot magique...) qui pourrait développer jusqu'a 200 ch pour 3L /100
Ford a l'eco boost,le meilleur moteur essence actuel
Audi travaille sur un modèle a 1 L /100 KM !!!!!
Et en France ......bah on est fier du diesel et du nucléaire ^^
Les choses devraient très vite changer ,les constructeur s'y adaptent , les conducteurs de grosse cylindrée n'y verront que du feu ( je mâche mes mots ^^ ) mais pour tous les autres ça va piquer surtout si tu peut pas te payer une voiture recente !
C'est là où je voulais en venir, très bon post. ;)

Prendre un diesel en pariant sur le fait de faire des économie à l'avenir c'est utopique aujourd'hui, le vent est clairement entrain de tourner et l'ère du diesel est sur le point de se terminer.

Après pour le moteur BM 3 cylindres biturbo, pourquoi pas, ils ont déjà prouvé plusieurs qu'ils étaient parmis voir même le meilleur motoriste du monde. Pour les 1l/100 d'Audi, j'ai un peu plus de mal à y croire, même sur une hybride. peut être dans une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Steel Member
Steel Member
freddy2nimes

Inscription : 13/02/2011
Messages postés : 103

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:54

la france est un pays gratte sous...pour ça que le diesel et son prix à la pompe à fait mouche au détriment de la pollution...

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Coolte12
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 19:29

Si depuis quelque mois les achats se font de manière plus mesurer c’était pour un gros "LIMITED" >> une POLO Match en remplacement de la défunte Astra de ma femme !
Un tres bon acceil de chez Wolswagen, un rapport prix / équipement bien supérieur a nos chers constructeurs Français ( un clio moyenne a 20 K EURO ste blague..... ) et hop retour chez les Allemand et pour le coup vraiment pas dessus!


Les voitures des Limited - Page 2 20130102135317

Les voitures des Limited - Page 2 20130102135308

Les voitures des Limited - Page 2 20130102103753


Elle est happy et moi j'adore me faire promener en polo Les voitures des Limited - Page 2 778626
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 19:59

J'aime bien la Polo, je la préfère presque qu'a la Golf. Smile
Après préférence pour les versions 3 portes.

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3796

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:01

vw la meilleure marque au monde ;)

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:26

L'ancien design de la polo/golf etait plutôt triste , on va dire que pour le coup les deux sont bien plus affirmées et c'est tant mieux !
Pour ce qui est de 3 portes je crois que tout le monde prefere en trois portes mais c'est pas super super pratique et on a tellement péter un cable avec la mienne que plus jamais ca ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:25

Joli la polo, pareil j'aime bien 3 portes ;)
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:31

je viens tout juste de découvrir ce topic :D plutot sympa,avec de belles titines....

également plus moto que voiture,voici mon petit brèlon,un ducat' 996...en mono ou biposto...c'est celons....si madame ce décide ou pas a venir souffrir derrière :hiiiiiii2:

sinon,c'est golf III 1,6l essence depuis 2002 et 206 1,9d....le mazout... l’intrus.... :hiiiiiii2:

Les voitures des Limited - Page 2 Photo110

Les voitures des Limited - Page 2 Photo111

Les voitures des Limited - Page 2 Dsc_0336

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:35

Pas encore de voiture.. mais je rêve d'avoir une Nissan Skyline GT-R

Les voitures des Limited - Page 2 Nissan-nissan-skyline-top-gear-1216462920

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:36

surtout celle ci....la R34...ma préféré :ko: ....

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:22

Le prix aussi est magnifique :ko:

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Padcollector_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:34

Bon courage! Car c'est une voiture interdite en France (et en Europe il me semble).

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 LimitedsonicLes voitures des Limited - Page 2 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:38

pas interdite,mais vendue que sur le sol asiatique...après,c'est l'importation avec passage a la D.R.I.R.E. et tout le bordel....une fortune et une éternité pour avoir une voiture aux normes européennes....

le plus simple,l'acheter chez un pro,déjà homologué....le prix n'est pas le même,mais au moins c'est légal....

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:46

Pour toi Dehorvie : http://www.gtr-import.com/details_fr.php?id=138

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 LimitedsonicLes voitures des Limited - Page 2 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:39

Ah les Skylines, ces voitures sont des monstres ! La R35 est une des meilleures voitures aux mondes à ce jour, aussi performantes que des GT allemandes ou italiennes, mais moins cher la plupart du temps !

Pour ma part, je vise bien moins haut pour ma prochaine voiture, une bonne vieille Clio Williams 1er modèle !

Les voitures des Limited - Page 2 Clio-williams

Et le jour ou j'aurai assez d'argent pour me faire importer une voiture du japon, je prendrai sûrement une Sprinter Trueno AE86 3Door (Corolla GT-S aux State), fan de Initial D oblige :D

Les voitures des Limited - Page 2 67703a7657f1315f958d63e2d946d480.image.500x315

D'ailleurs ça serait intéressant de savoir vos "voitures de rêves" ^^ !

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:01

une db9 volante pour mes 30 ans.

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3796

Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:03

voici mon rêve mais je pense pouvoir le réaliser dans les 10 prochaines années.

[img]Les voitures des Limited - Page 2 I0035910[/img]

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les voitures des Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures des Limited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les consoles vendu avec des voitures en édition limité
» Concours Noël des Limited N°2 .. . SANTA LIMITED - Clos -
» PS4 Limited FF Type 0 et edition limited
» [Limited] Edition Limited DS
» hello limited!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-