AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Les voitures des Limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptySam 02 Sep 2017, 23:13

Mdr Les voitures des Limited - Page 19 1477342903 

N'empêche t'as raison, ils sont fort niveau publicité et ça depuis 20 ans au moins, j'ai déjà vu des vieilles pub c'est a mourir de rire !

Mais jte rassure les moteurs psa ne sont pas mieux... Hormis BMW, tous les nouveaux moteurs diesel sont pas terribles, d'ailleurs pour parler du scandale Volkswagen qui s'est passé il y a un an ou deux la France à payer les médias pour ne pas trop faire de vagues car les groupes comme Renault Peugeot Citroën Dacia Toyota et j'en passe avait aussi les calculateurs Bosch trafiqué au final dans l'histoire il s'avère qu'il n'y a que BMW qui semble être clean. Au premier abord on pourrait croire que nous consommateurs se faisant arnaquer par les fabricants mais finalement je ne pense pas, je pense qu'ils sont contraints de respecter des normes à cause de l'Union européenne et eux ils doivent tant bien que mal proposer des moteurs fiables puissants robustes et qui ne pollue pas et ça forcément ils savent pas encore le faire alors grossièrement ils n'ont pa trop le choix ...

Et si tu compte me dire : rien que de mieux qu'un moteur essence je t'arrête tout de suite, je comprends ma douleur quand j'vais à la pompe Les voitures des Limited - Page 19 1477342903

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 03 Sep 2017, 09:27

goten62 a écrit:
Mdr Les voitures des Limited - Page 19 1477342903 

N'empêche t'as raison, ils sont fort niveau publicité et ça depuis 20 ans au moins, j'ai déjà vu des vieilles pub c'est a mourir de rire !

Je pense qu'ils sont contraints de respecter des normes à cause de l'Union européenne et eux ils doivent tant bien que mal proposer des moteurs fiables puissants robustes et qui ne pollue pas et ça forcément ils savent pas encore le faire alors grossièrement ils n'ont pas trop le choix ...

Rien ne justifie la tricherie, l'arnaque et donc le vol . Sinon même un pédophile pourrait se défendre :"Ouais mais vous comprenez , les lois me demandent d'avoir des relations avec des personnes majeures, mais ces dernières ne veulent pas de moi. Du coup j'ai pas eu le choix, j'ai triché, elle était presque majeur" .

Bah non, je suis désolé, le mec se sort les doigts du cul et essaie tant bien que mal de trouver son bonheur avec les lois, sinon c'est prison et indemnisation . 

Cette industrie automobile est toute puissante, ils n'avaient qu'à vociférer contre le diesel dès le départ, et réclamer un prix de l'essence au prix du diesel (tu comprends comme moi, que l'état ne veut surtout pas détaxer l'essence ou le tabac) .
Le véritable problème est comme d'habitude, les pieds et mains liés des gros lobby avec les gouvernements en place .

PS : La boutade sur le mazout était pour faire réagir :D . Je suis également au diesel pour des raisons économiques évidentes (+ de 25 000 km par an avec des trajets quotidien de 80km) .

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Captain_Eracles


Dernière édition par Eraclés le Dim 03 Sep 2017, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 03 Sep 2017, 09:51

Au passage vous avez vu qu'il veulent régulariser les taxe diesel essence sous 3/4ans vivement qu'on repasse tous a l'essence :D
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 03 Sep 2017, 11:24

Clairement s'ils font l'essence au prix du diesel (et pas le contraire), je passe à l'essence, ne serait ce que pour le confort auditif :D

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 03 Sep 2017, 16:38

Eraclés a écrit:
goten62 a écrit:
Mdr Les voitures des Limited - Page 19 1477342903 

N'empêche t'as raison, ils sont fort niveau publicité et ça depuis 20 ans au moins, j'ai déjà vu des vieilles pub c'est a mourir de rire !

Je pense qu'ils sont contraints de respecter des normes à cause de l'Union européenne et eux ils doivent tant bien que mal proposer des moteurs fiables puissants robustes et qui ne pollue pas et ça forcément ils savent pas encore le faire alors grossièrement ils n'ont pas trop le choix ...

Rien ne justifie la tricherie, l'arnaque et donc le vol . Sinon même un pédophile pourrait se défendre :"Ouais mais vous comprenez , les lois me demandent d'avoir des relations avec des personnes majeures, mais ces dernières ne veulent pas de moi. Du coup j'ai pas eu le choix, j'ai triché, elle était presque majeur" .

Bah non, je suis désolé, le mec se sort les doigts du cul et essaie tant bien que mal de trouver son bonheur avec les lois, sinon c'est prison et indemnisation . 

Cette industrie automobile est toute puissante, ils n'avaient qu'à vociférer contre le diesel dès le départ, et réclamer un prix de l'essence au prix du diesel (tu comprends comme moi, que l'état ne veut surtout pas détaxer l'essence ou le tabac) .
Le véritable problème est comme d'habitude, les pieds et mains liés des gros lobby avec les gouvernements en place .

PS : La boutade sur le mazout était pour faire réagir :D . Je suis également au diesel pour des raisons économiques évidentes (+ de 25 000 km par an avec des trajets quotidien de 80km) .
Nan mais tu compare un constructeur automobile à un pédophile !??? Les voitures des Limited - Page 19 1477342903 Les voitures des Limited - Page 19 1477342903 Les voitures des Limited - Page 19 1477342903 

Il n'y a aucun solution pour le moment... Sérieusement imagine si un constructeur comme VW serait capable de sortir un moteur économique, puissant, robuste et non polluant ! Ils l'auraient fait depuis longtemps  et ça même s'ils sont d'énormes fonds !

Après je suis d'accord avec toi, si tous les grands pays (riches) se mettaient d'accord on roulerai tous à l'eau ou à l’électricité verte ...

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 03 Sep 2017, 16:42

Haha toujours des comparaisons chocs, pour faire comprendre cette fois ci, qu'on est tous à égalité devant la justice (enfin normalement) . Les circonstances atténuantes sont vraiment trop à la mode en ce moment .

On est d'accord qu'il n'y a pas de solution technique, c'est pourquoi j'ai remis en question leur accointances avec les gouvernements .

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 03 Sep 2017, 16:47

Eraclés a écrit:
Haha toujours des comparaisons chocs, pour faire comprendre cette fois ci, qu'on est tous à égalité devant la justice (enfin normalement) . Les circonstances atténuantes sont vraiment trop à la mode en ce moment .

On est d'accord qu'il n'y a pas de solution technique, c'est pourquoi j'ai remis en question leur accointances avec les gouvernements .
Moi j'ai toujours su qu'on été pas tous libre et égaux ...  Rolling Eyes

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 03 Sep 2017, 17:37

Haha quenelle de 150

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 03 Sep 2017, 17:37

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20130503trib000763004/les-voitures-francaises-sont-fiables-selon-la-tres-serieuse-enquete-allemande-de-l-adac.html

après c'est que sur 2.6 millions de pannes ... :D et toute les études suivantes ont continuer dans ce sens, en france, angleterre ... bref toute la gamme 3 de chez renault était quand même super fiable, bon la 4 faudra voire car le downsizing va faire du dégat. Le problème en France c'est qu'il se vends 10 fois plus de Renault que de BM, et dans les 10 les mecs roule comme des patates (on tire dessus a froid, on a un diesel pour aller chercher le pain et les gosse a l'école...) et l'entretien est aléatoire passé un certain moment, les gens qui ont des merco ou des bm en général les maltraite moins et roule avec. bref y a beaucoup de chose qui font qu'on a l'impression que les allemande sont plus fiables, mais la masse de voiture et l'utilisation font souvent partie du problème.

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 03 Sep 2017, 21:01

Alors si tu te base uniquement sur cet article je te plains mon ami ... 

Déjà ils parlent de modèle citroen C1 et peugeot 107 (même moteur), la twingo et la polo, hors la plupart des véhicules type C1, 107, twingo, Aygo sont choisis principalement en motorisation essence alors que la polo se vend principalement en Diesel donc au final je met ma main à couper que dans leur étude ils n'ont pas fait cette différence, on ne peut pas comparer des moteurs essences à des moteurs diesel !

Pour rappel j'ai juste parler de moteur Renault diesel, j'ai comme dit plus haut de bon retour concernant les moteurs PSA

Sinon je suis en parti d'accord sur un point que tu souligne, généralement quand t'achète une merco à 40000€ t'en prend plus soin que la megane à 25000€, la logique du Français ...

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 03 Sep 2017, 21:58

oui d'accord mais bon laguna 2eme derrière la classe C, 90% c'est des diesel, le 2l DCI est increvable, contrairement au 1.9DCI 120 qui était une vrais merde et à détruit l'image de renault notamment la laguna 2 qui avait principalement ce moteur. D'ailleurs si renault faisait des diesel de merde depuis 10ans, comment expliquer que mercedes ai choisi le 1.5DCI de Renault pour mettre sur ses voitures?

Puis bon y a eu plein d'étude depuis, quelque soit le pays et à chaque fois les marque vw sont derrière les marques renault, après je dit pas que vw c'est de la merde, juste que renault des année 2010 est très loin de renault des années 2000. Comme dit, maintenant a voir sur les modèles plus récents, ça pourrait poser pas mal de problème a plein de constructeur.

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
mcfly
Steel Member
Steel Member
mcfly

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 238

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyLun 18 Sep 2017, 21:31

Rien de mieux qu'un bon 1600 twin cam avec des ITB :D

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Titan110
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyMer 20 Sep 2017, 09:05

Comme l'indique le titre de Caradisiac : Concept Honda electro RETRO .

Et si les voitures enchaînaient le pas du Jeu Video ? C'est à dire, de nouvelles voitures "rétro" . Vous en pensez quoi ? Personnellement  :love:  


Les voitures des Limited - Page 19 S8-hon10

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyMer 20 Sep 2017, 09:33

MDR c'est quoi ça  Les voitures des Limited - Page 19 1477342903 Les voitures des Limited - Page 19 1477342903 Les voitures des Limited - Page 19 1477342903

@eracles : écoute t'as le droit d'aimer la "SNES classic mini" Perso je préfère la vrai "snes"   Les voitures des Limited - Page 19 4254045971

Pour moi c'est juste du bisness ... VW avec sa Cox est un belle exemple, c'est sur c'est une belle voiture, elle se vend bien et tout, mais voilà peut on parler de nostalgie via cette nouvelle voiture ? Franchement pour le prix que sa côute, rien de tel qu'une vrai d'époque entièrement restauré !

Par contre oubli ton entrée dans Paris, véhicule trop vieux ...  Mad

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyMer 20 Sep 2017, 14:29

Bah écoute , je trouve sympa de lié l'avenir Et le passé . 

Alors c'est sur que reprendre le design de la 205 n'est pas forcément des plus attirants (quoique ça se discute) . Mais reprendre par exemple le design d'une Mercedes 500E du début des années 90 ou d'une mustang Shelby ... avec moteur électrique pour soi-disant l'environnement , Bah moi je dis oui

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptySam 23 Sep 2017, 14:24

Pour en revenir  au problème  citer plus haut , ca va faire trois ans que j'ai une Pruis  et .... toujours pas de sousis gogol


C'est pas la voiture la plus sportive du monde ( encore que les petits branl*** des feux rouge en Golf et serie 1  ont eu quelque surprise  mdrrrr ) mais aux mois pas de sousis , pas de diesel  ( je  me repete   Smile  ) et 5 l /100  essense pour une berline  c'est .... correct ;)
Le seul "probleme" c'est la transmission  un variateur n'est pas aussi performant qu'une boite a double embrayage mais de toute maniere ca n'est pas la philosophie de la voiture  meme si ca pourrait changer.....

https://news.autoplus.fr/Toyota/Toyota-gamme-hybride-sportive-GR-1520435.html

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 29 Oct 2017, 13:59

petit photo de mon nouveau carrosse une saab 9-3 décapotable 2.0 t boite auto de 2003 d'une couleur pour le moins discrète  :D

Les voitures des Limited - Page 19 22195710

Les voitures des Limited - Page 19 22089710

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 29 Oct 2017, 19:04

nickel pour passer inaperçu :D

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 29 Oct 2017, 22:21

c'est pour ça que je l'ai prise elle fait tourner les têtes et je suis pas sur qu'il y ai grand monde qui sache qu'elle voiture c'est

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 05 Nov 2017, 13:44



Vidéo très sympa sur la Civic qui a bien grandie depuis ces début !


Jolie la Saab cabriolet  elma Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 05 Nov 2017, 15:52

Pour remplacer mon ancienne Mini Cooper S 175 ch, j'ai pris une Cooper S 192ch :D

Les voitures des Limited - Page 19 20171010

Les voitures des Limited - Page 19 20171011
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 05 Nov 2017, 16:10

Salut, voici ma GT.Cox , rabaissée de 70mm et élargie de 40mm

Les voitures des Limited - Page 19 P201709281802401

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Les voitures des Limited - Page 19 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 05 Nov 2017, 19:28

Jolie ca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 05 Nov 2017, 19:43

sympa vos nouveaux achats deux voitures fort sympathiques

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyDim 05 Nov 2017, 20:47

Au final la mini à récupérer so moteur BMW où c'est encore du Peugeot ? (Peut être que sa concerne que les diesel)

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyLun 06 Nov 2017, 18:45

goten62 a écrit:
Au final la mini à récupérer so moteur BMW où c'est encore du Peugeot ? (Peut être que sa concerne que les diesel)

Sur mon ancienne Cooper S c'était un moteur en collaboration avec Peugeot par contre sur la nouvelle c'est du 100% BMW Les voitures des Limited - Page 19 425473
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyLun 06 Nov 2017, 18:49

Ha ça c'est good !

Mon pote en a une (Cooper d) moteur collaboration HDi comme tu dis, ben il en ai satisfait alors qu'il à toujours eu des sportives allemande et il a été surpris du petit diesel Smile
Par contre il a quand même les injecteurs qui fuit et le fameux bruit hdi (tchik tchik tchik) :D

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyLun 06 Nov 2017, 18:52

L'inconvénient de l'ancien moteur BMW/PSA que j'avais était qu'il consommait énormément d'huile et il fallait souvent surveiller le niveau et en rajouter...
Il y a eu pas mal de casses moteur à cause de ce souçis mais sinon ce moteur était vraiment sympa et agréable, ça poussait déjà bien :D
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyLun 06 Nov 2017, 21:29

J'imagine Smile

Mais bon là tas quelque chose d'un cran au dessus  drogue

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyMar 07 Nov 2017, 02:22

félicitations pour la mini! 
très jolie config'.
mais pas boîte méca  :D
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyMar 07 Nov 2017, 08:01

Moi franchement j'suis fan des boîtes auto ! C'est plus agréable et performant ! Après attention faut savoir sur quoi aller ;)
Exemple : boite s tronic, t tronic, multitronic (vag) que du bonheur ! Même avec 300000km sa reste impeccable !
Par contre la DSG c'est bien quand c'est neuf, avec le temps c'est vraiment pas terrible Sad
Du temps où je travaillais chez Mercedes j'ai pû essayé différentes boîtes auto, je ne serai plus dire exactement les références mais je me souviens très bien celles installées dans une cl500, c63amg, SL 500, et c'était très bien, par contre j'ai un mauvais souvenir sur les ML (aussi bien 'normaux que le gros AMG) et les petites classes A et B.

Sinon pour mon avis perso, pour le moment la meilleure BA est celle qui équipe les BM (zedef) agréable, performante et robuste, avec le temps rien ne bouge et en prime aucun entretien, l'huile dedans est À vie ! Contrairement aux VAg qui te réclame une vidange tous les 60000km...

Bref les boites auto c'est vraiment bien, il suffit d'essayer ;)

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyMar 07 Nov 2017, 20:18

Near a écrit:
félicitations pour la mini! 
très jolie config'.
mais pas boîte méca  :D


Merci !

Pas eu le choix pour la boite car c'était une occaz et c'est déjà pas évident d'en trouver en occaz par chez moi à prix
"correct" Rolling Eyes

Sinon j'étais pas du tout chaud au début pour la prendre à cause de cette boite auto et au final après un long essai et un épluchage des forums, je me suis laissé tenté !

Après plus d'un mois d'utilisation, je suis vraiment conquis: c'est fluide, pas d'accoups, c'est reposant...

En plus comme c'est la boite auto sport, je peux passer en mode séquentiel ou avec les palettes au volant quand je le souhaite coeur
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyLun 13 Nov 2017, 13:25

Très sympa la Mini et la Cox dans cette version

Deux petites vidéo de plus >>
J'adore le réalisme et les détails de la première ça sent le fan ! ! !







Pour ceux qui ne connaissent pas cet endroit  c'est un peut notre Mont Fidji / Pikes Peak Français >> une montagne isoler avec énormément de virages  bref un super terrain de jeu , d’ailleurs les essais de la 208 Pikes Peak ont était fait la bas et la montagne en tremble encore!
L’année prochaine j'y serais  !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptySam 18 Nov 2017, 18:38

Le futur rodster de Tesla vient d'etre annoncer !

Les voitures des Limited - Page 19 6529241200800ba1ae47bf772d0aec6a2a2cf

La fiche technique est d'un autre monde ( comme son créateur  ! )
J'adore :love: :love: :love: :love:

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptySam 18 Nov 2017, 18:42

Ouai elle a l'air sympa:


_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Banniere_membre

Les voitures des Limited - Page 19 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyLun 27 Nov 2017, 23:14

Très sympa. Accélération démoniaque, et autonomie impressionnante.

Sinon mauvaise nouvelle pour les passionnés de voitures prestigieuses rares, une des 29 FXX Evo s'est crashée à Monza. 
Je rencontre tres régulièrement des propriétaires de voitures incroyables. Hélas, elles sont souvent l'objet de spéculation. Je salut le courage du propriétaire d'avoir choisit de prendre des risques et d'emmener une telle voiture sur circuit où est sa place, plutôt que de la laisser prendre la poussière et servir de placement financier.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Les voitures des Limited - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyMar 28 Nov 2017, 17:34

labuse a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas cet endroit  c'est un peut notre Mont Fidji / Pikes Peak Français >> une montagne isoler avec énormément de virages  bref un super terrain de jeu , d’ailleurs les essais de la 208 Pikes Peak ont était fait la bas et la montagne en tremble encore!
L’année prochaine j'y serais  !

C'est pas si isolé que ca, et c'est clairement un spot de rêve dans toutes les disciplines de sports d'inertie également

J'y ai passé 3 jours l'année dernière en Drift Trike, ultra souvenirs et rien que d'y repenser l'adrénaline prend le dessus :
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyVen 23 Fév 2018, 18:47

Petits coups de cœur du jour, l'arrivée prochaine de deux voitures que j'avais hâte de découvrir .




La nouvelle Peugeot 508 

Les voitures des Limited - Page 19 2018-p11

Je trouve qu'elle a également des airs de Mazda 6 dans sa ligne coupée . Pas encore d'infos sur le prix (j'ai pas cherché non plus dernièrement), et hâte de lire/regarder les tests et critiques de cette nouvelle berline . Peugeot reprends égalemen quelques signes distinctifs de ses anciens modèles (Gti, Chiffre du modèle sur le capot) .






Et surtout la nouvelle VOLVO V60 


Les voitures des Limited - Page 19 2018-v10


Bien sûr, il y a les V90, S90 et  XC90 que je trouve sublimes, mais malheureusement aux tarifs bien trop élevé pour mon budget  Sad (Et puis en même temps, si elles étaient à la porter de tout le monde, elles perdraient un peu de leur charme je pense) .

Les voitures des Limited - Page 19 L271-a10Les voitures des Limited - Page 19 599dd810

Je n'oublie pas non plus le XC40 , mais malheureusement le segment SUV m'a largement blasé du point de vu "mode" où tout le monde veut son petit SUV, mais aussi du point de vue clientèle au volant de ces SUV PREMIUM .

Les voitures des Limited - Page 19 Volvo-10

Donc pour parler de cette nouvelle V60, du peu que j'ai pu voir et lire, elle reprend à merveille le style des anciennes (Et ce n'ai pas pour me déplaire, comme indiqué il y a quelques mois sur ce topic, j'adore l'idée de faire du Neuf avec du retro, un peu à l'image de la NES et SNES mini :D ) . L'intérieur est qualitatif et bourré de sécurité passive . 

Les voitures des Limited - Page 19 Img_7119

J'attends également l'arrivée de la nouvelle Volvo S60 qui concurrencera directement la 508 

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyMar 01 Mai 2018, 18:14

Mon nouveau "gros" jouet
Je remercie d'abord Shinning Force (et sa moitié Smile ) pour m'avoir acceuillie si sympathiquement chez lui, j'ai passé une super soirée et pu enfin voir son impressionnante collection.

Les voitures des Limited - Page 19 Img-71735554fd

Les voitures des Limited - Page 19 Img-7173547a8b

Bon pour les connaisseurs, plus qu'a deviner ce que c'est  :D

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyMar 01 Mai 2018, 21:54

335 Touring break???

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyMer 02 Mai 2018, 10:32

nop c'est un modèle au dessus Les voitures des Limited - Page 19 4254045971

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyMer 02 Mai 2018, 16:20

ça c'est du beau break !

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyMer 02 Mai 2018, 19:58

pit56 a écrit:
Mon nouveau "gros" jouet
Je remercie d'abord Shinning Force (et sa moitié Smile ) pour m'avoir acceuillie si sympathiquement chez lui, j'ai passé une super soirée et pu enfin voir son impressionnante collection.

Franchement ça a été un plaisir partagé ! Repasse quand tu veux !
Les voitures des Limited - Page 19 675700275

(quand tu investiras dans ta prochaine voiture ?)
:D
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyVen 26 Oct 2018, 18:53

Bon ça fait un moment que j'ai déserté le forum, formation professionnelle et nouveau boulot obligent.

Une fois n'est pas coutume, étant donné que niveau collec Nintendo les rentrées se comptent sur les doigts d'une seule main depuis presque 2 ans je vais vous présenter ma petite collection BMW. Allez on commence par ma nouvelle voiture (enfin "nouvelle" ça fait déjà 2 mois et demi ;p)

Les voitures des Limited - Page 19 _2018111
BMW Série 3 F30. Il s'agit "seulement" d'une 316d mais étant donné que je fais 90km aller/retour pour aller au boulot tous les jours j'avais besoin d'une voiture qui consomme peu. Avec cette petite 316d je suis à 5,3 litres/100km ce qui est vraiment raisonnable. De plus je l'ai eu à un très bon prix et avec 5 ans de garantie ;)

Les voitures des Limited - Page 19 _2018112
Finition "Modern", coloris "Alpinweiss" et jantes alu 16 pouces.

Les voitures des Limited - Page 19 _2018110

Les voitures des Limited - Page 19 Dsc_5010
A l'intérieur, sièges cuir et tissu, inserts en aluminium brossé. Clim bi-zone, GPS etc... BVA ZF 8 rapports.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyVen 26 Oct 2018, 19:03

On continue avec ma BMW série 7 E38. Je suis amoureux de cette voiture coeur . Il s'agit de la troisième génération de série 7, probablement la plus réussie. C'est celle qui apparait dans 007 Demain ne meurt jamais et dans le premier Transporteur. Je voulais cette voiture depuis que je suis tout petit ;p

Les voitures des Limited - Page 19 _2018115
C'est une 728i, moteur 6 cylindres en ligne atmosphérique de 193 cv, coloris "Cosmoschwartz".

Les voitures des Limited - Page 19 _2018113
Je lui ai apporté quelques petites modifications pour la rendre unique : clignotants blancs, jantes alu 19 pouces provenant de la série 6.

Les voitures des Limited - Page 19 _2018114
Et des optiques arrières "crystal".

Les voitures des Limited - Page 19 Dsc_4810
Intérieur cuir noir avec inserts en ronces de noyer.

Difficile de croire que cette voiture a presque 23 ans ! Elle dispose d'un ordinateur de bord, de la clim bi-zone, d'une BVA 5 rapports avec mode sport, des sièges électriques à mémorisation, 4 vitres électriques, rétroviseurs électriques, chargeur 6 CDs, régulateur, commandes au volant etc... Certains modèles avaient le GPS et la TV alors que nous étions en plein milieu des années 1990 !

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyVen 26 Oct 2018, 19:05

Un petit bonus pour finir.

Les voitures des Limited - Page 19 Dsc_5011

Alors la noire ou la blanche ?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptySam 27 Oct 2018, 10:11

Wow ! Magnifique ! Surprised Les intérieurs sont juste nickels, la petite bande marron au milieu du tableau de bord donne un certain charme ^^

(Préférence pour la noire Smile)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyVen 08 Fév 2019, 15:59

Nouvelle titine récupéré en ce début d'année ford fiesta st line 140ch

Les voitures des Limited - Page 19 20190112

Les voitures des Limited - Page 19 20190113

Les voitures des Limited - Page 19 20190114

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyVen 08 Fév 2019, 16:04

Bhéé...... Moi j'ai juste une Megane Breack 110ch essence... Utile pour trimballer ma petite famille partout ou aller chercher des gros objets... Smile

_______________________________
Les voitures des Limited - Page 19 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 EmptyVen 08 Fév 2019, 20:47

Belle recup :D
Elle est bien sympa.

En attendant il me faut le permis à moi Mad

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les voitures des Limited - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Limited   Les voitures des Limited - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures des Limited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les consoles vendu avec des voitures en édition limité
» Concours Noël des Limited N°2 .. . SANTA LIMITED - Clos -
» PS4 Limited FF Type 0 et edition limited
» [Limited] Edition Limited DS
» hello limited!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-