Sujet: Re: Début de collection Mer 13 Jan 2010 - 20:59
Heee je traine pas mal sur ebay et sur assemblergames ... Après j'ai un contact qui m'envoit tous ses exemplaires de test. Comme le disait lim une fois une tu "montres" un peu de matos les gens viennent directement te voire.
Sujet: Re: Début de collection Mar 13 Avr 2010 - 18:59
Ca reste qd meme THE must du mythique à posseder sur AES. Un vendeur de micromania m'as recommandé Twinkle Star ... Me reste plus qu'a le tester ca à l'air pas trop mal.
Sujet: Re: Début de collection Lun 13 Sep 2010 - 22:15
Alors je l'ai touché a 650 € FDPIN ce qui est raisonnable j'ai réussis a dégoter récemment tous les logiciels pour transférer les jeux dessus ainsi que les manuel d'utilisation en PDF. Les 2 vertes je les ai trouvées sur Ebay la dernière par une connaissance. A force de trainer sur certains forums et de réaliser un exploit ou 2 on arrive a se creer un carnet d'adresse vraiment sympa et réactif. Pour info la personne me l'as trouvé en 48h XD Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver le NDEV ... Pour celui la on vera l'année prochaine.
Sujet: Re: Début de collection Mar 14 Sep 2010 - 16:28
C'est dommage pour toi il y en a un qui est partis il n'y a pas si longtemps que ca a 750€ sur assembler mon contact en a chopé 3 d'un coup ... donc ca aide XD Je vais essayer de faire un tire groupé ce soir avec le GD Writter, le devkit PSP et le NPDP Gdev
Petit Edit les photo sont faites ... j'ai une dreamcast que Kaori n'as pas XD trop fier de moi.
Sujet: Re: Début de collection Mar 14 Sep 2010 - 21:51
Heeee alors de quoi ? XD Toutes les unités sont fonctionnelles ... la DC me faudrait un Karaoké pour tester vraiment ... Je ne sais pas si il y a un gd qui gere un software. Je sais juste que c'est une console Refurbished dont on a modifié le port du modem pour interagir avec le karaoké et avoir des infos de debug dessus.
Sujet: Re: Début de collection Mar 8 Fév 2011 - 22:34
j'ai hate de voir
Sujet: Re: Début de collection Mar 8 Fév 2011 - 22:53
Mmmhh p'tet le proto de carte mere de la Jaguar 2 ? ^^
Sujet: Re: Début de collection Mer 9 Fév 2011 - 3:49
La Jaguar portable test QA ? Une console de developpement, Sega ? Game Gear ?
Sujet: Re: Début de collection Mer 9 Fév 2011 - 17:09
Yen à 2 suivant ce que tu veux faire le NPDP-GDEV / NPDP-GBOX il me semble. Tu devrais pouvoir les trouver facilement l'année dernières les 2 ont traînait sur Ebay US pendant un petit bout de temps.
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Début de collection Mer 9 Fév 2011 - 19:42
Frodo The Hobbit a écrit:
Ya 2 devkit Nintendo et 1 jeux Wii Non releasé. Pour les devkit ca devrait faire plaisir a Zack1