AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection Stéph, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 13:51

J'ai eu la même mésaventure que toi Shining en allant cherché mon collector ce matin sauf que le vendeur c'est excusé platement en me disant qu'il pensais que c'était les jeux et non le packaging officiel du collector et qu'il était vraiment désolé je lui ai dis que c'était pas grave au moins il a pu voir a quoi ressemblait la tombe vu qu'il est aussi fan de Castlevania et que a part moi personne n'avait commandé le collector. Mais bon j'avou que pour le coup Konami n'a pas trop géré  Collection Stéph, le retour ! - Page 13 44914827 ils auraient moins pu prévenir les vendeurs que le carton marron était le coffret collector quoi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 16:07

Belle rentrée Stef,

j'hésite à me prendre ce LOS collector mais les retours sur la qualité du collector ne sont pas fameux.

Au passage, j'ai profité pour regarder le reste de ta collec, juste énorme, très bonne sélection en rétro,et les collectors Wii, tout ce que je cherche !  :love:

_______________________________
Mes recherches


Dernière édition par wookies83 le Mer 26 Fév 2014, 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 16:41

Oui Stéph tu as raison, si on disait qu'on était collectionneur ça se passerait sûrement mieux. Mais là je l'avais dit lors de la préco magasin et je suis pas retombé sur le même vendeur. En plus, à ce qu'il m'a dit, ils ont ouvert TOUTES les versions collector, pas que la mienne. Preuve que ce sont vraiment des boulets, il a fallu qu'ils en ouvrent plusieurs pour comprendre que ce n'étaient pas des boites de stockage de jeu à déconditionner, mais déjà le jeu en lui-même.

wookies83 a écrit:
j'hésite à me prendre ce LOS mais les retours il est vrai ne sont pas fameux.

Ca va pas de dire ça^^

Premièrement, il y a eu cet amalgame entre la boite carton du jeu, pas très classe, et le jeu en lui-même. Ce sont des choses différentes.

Ensuite, tout le monde dit que c'est minimum un "bon jeu", y compris sur ce forum ! 2 personnes moi y compris le trouvent très bon voire excellent, et dans la presse il se tape des notes de 15 à 17 (95 % dans certains magazines !!) faudrait arrêter de laisser entendre aux gens l'inverse !

On peut toujours ne pas avoir l'argent pour l'acheter. Ca se comprend et se respecte. On peut aussi ne pas aimer un jeu (surtout que LOS2 n'est pas parfait loin de là), mais balancer des phrases comme ça...Tu vas dire que je m'enflamme, mais franchement ça gave à force.

C'est comme le débat l'année dernière autour du dernier Batman Arkham (pas sur ce forum^^). Certes, il n'est peut être pas aussi réussi que les 2 précédents (et encore j'en suis pas sûr vu que je ne l'ai pas encore fait, honte à moi) mais dire qu'il serait mauvais, ce serait exagéré quoi. J'ai eu tellement de potes qui me l'ont conseillé, que rien que pour ça, j'y jouerai bientôt.

Bon voilà, je me stoppe et reprends le sourire !

;)

 Collection Stéph, le retour ! - Page 13 1202099578 
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 16:49

J'ai édité pour ne parler que de la qualité du collector,

pour le jeu, je le prendrai tôt ou tard, car j'ai vraiment bien accroché sur le premier 
Mea culpa Shining Collection Stéph, le retour ! - Page 13 4254045971

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:07

@shining j'en ais discuté un ami responsable d'un micromania tout a l'heure ... c'est juste que tu es tombé sur un abruti !
Dss fois ils sont obligé de déblister pour mettre en rayon surtout les retails, les collectors aussi au moins un (faut bien les montrer sans risquer de se faire piquer le contenu quant ils ont pas de vitrine ...) mais les préco non !

@wookies la qualité du collector n'est pas à la mesure de l'attente suscitée ! on s'attendait tous à la perfection, on est un peu déçu c'est tout ... mais ça reste quant même un collector très classe ! quoi qu'on en dise c'est une pièce de collection à posséder pour les fans.
Quant au jeu lui même, malgré que je n'en suis qu'au début. Je le trouve très bon !

ps : merci pour tes compliments sur ma collec ;) bien que la première page ne soit pas trop a jour Collection Stéph, le retour ! - Page 13 4254045971 (pas mal d'arrivages depuis)

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:19

Je vous rejoins direct les mecs je suis sur le jeu depuis tout a l'heure et sérieux il est extraordinaire !!!  :ko:  :ko:  :ko: 
Et puis il ne faut pas oublier que chez micromania ils offrent un guide officiel de toute beauté  coeur  là pour le coup ils ne se sont pas fichus de nous
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:22

Ahdeiss a écrit:
Je vous rejoins direct les mecs je suis sur le jeu depuis tout a l'heure et sérieux il est extraordinaire !!!  :ko:  :ko:  :ko: 
Et puis il ne faut pas oublier que chez micromania ils offrent un guide officiel de toute beauté  coeur  là pour le coup ils ne se sont pas fichus de nous

sans parler que les clients premiums ont les points doublés sur ce jeu donc un bon de reduc de 10€ direct Collection Stéph, le retour ! - Page 13 4254045971

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:50


Profitez bien du jeu (très bon il est vrai) car la fin se termine de façon pourrie ! (en attendant la vraie bien sûr)

Stéph : suite à ma remarque, le vendeur m'a répondu : "je suis obligé de dire que vous avez raison car vous êtes le client" Genre, il m'a fait passé pour un chieur cet en**lé* ! J'y crois pas, c'est le monde à l'envers. J'ai pris mon collector et me suis barré. J'y été allé que pour le guide en plus, donc franchement pas top. Mais t'as vu, ça n'est pas arrivé qu'à moi, Ahdeiss aussi apparemment.

 :grrr: :grrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 18:11

vu que le guide peut être acheté séparément pour 15€ à ta place j'aurais laissé le collector et pris que le guide ...

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:22

Comment ca point doublés ?!  Surprised  Surprised  Surprised 

J'ai eu 1180 point moi c'est tout c'est a combien le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:34

j'ai eut 1300 sur le ticket et ça a en suite été doublé en interne, j'ai reçu le bon ce matin Collection Stéph, le retour ! - Page 13 4254045971

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 1620542_10151965327582807_168080157_n


_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:02

Oh put*** !!!  Surprised  Surprised  Surprised 
En plus je suis client max gold etc
Je vais y retourner demain voir cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:10

Après est ce que tu reçois tes bons par mail ?

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:46

Stéph a écrit:
Après les gars c'est comme tout si on vous connait et que vous leurs dites que vous êtes collectionneurs etc... il n'y a plus ce genre de problème Collection Stéph, le retour ! - Page 13 4254045971

+1 Smile

après,faut aussi avoir des vendeurs compréhensif et qui aiment leurs job....vendre du jeux videos et jouer bien sur Smile 


perso,j'ais vraiment de la chance avec le micro du coin,avec un chef de mon age,joueur de rpg en autre,et ayant conservé pas loin de 300 jeux depuis la nes,donc le courant passe bien Smile  

.....et puis comme ça,c'est pas trop difficile pour récupérer des trucs  :D 




sympa le coffret au passage steph ;)

_______________________________
Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyMer 26 Fév 2014, 23:49

Oui je reçois par mails mais normalement ca aurait du s'afficher sur mon ticket de caisse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 07:20

merci jeno,

@Ahdeiss, non il parait que c'est recalculé après, mais c'est vrai qu'en statut premium avec résa, j'ai 1300 sur le ticket après je ne sais pas si tout est doublé (résa + jeu ou juste jeu)

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:35

C'est bon j'ai reçu le bon d'achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:58

Arrivage ! Smile

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 P1030214

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 17:49

Bien joué Stéph
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 17:59

le mien a été expédié aujourd'hui. Tu en penses quoi de la qualité du collector ? les figurines ne sont pas trop cheap ?

_______________________________
Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 18:18

Merci ;)

dans l'ensemble c'est un collector correct, les figurines sont sympa j'aime beaucoup les SD de toutes façon, j'aurais apprécié que les ost soient dans un boitier séparé et que la notice dans toutes les langues puissent entrer dans le boitier du jeu .... mais non elle est trop épaisse  Mad 

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:04

De biens beaux collectors Steph !  top 

On va s'habituer à un rythme de au moins 1 par semaine.

Fait gaffe, on va se créer des attentes et t'attendre au tournant  Twisted Evil  :chamailler:  Collection Stéph, le retour ! - Page 13 675700275

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:32

éhéhé merci Ludo, ne t'inquiète pas .. j'en ais encore qui arrivent Collection Stéph, le retour ! - Page 13 4254045971

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:39

Stéph a écrit:
éhéhé merci Ludo, ne t'inquiète pas .. j'en ais encore qui arrivent Collection Stéph, le retour ! - Page 13 4254045971
 Collection Stéph, le retour ! - Page 13 1477342903  Très bonne réplique !  Collection Stéph, le retour ! - Page 13 1477342903 

En regardant le collector de Tales of, je ne comprends pas comment tout ça a pu rentrer dans une aussi petite boîte !  :choqué:

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 22:17

pas du tout fan de tales of donc aucun intérêt pour moi de prendre ce collector mais j'avoue que j'adore les figurines :D je serais presque capable de le prendre juste pour ça Smile

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Dryame
Steel Member
Steel Member
Dryame

Inscription : 19/01/2013
Messages postés : 155
Localisation (SEGA) Saturne

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 22:21

Les poster Xeno sont réellement sublimes, surtout le premier

_______________________________
Walla st'un avatar!

Ma petite collection ======> https://www.edition-limited.net/t14797-dry-s-cave
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:37

@ludo, le t-shirt ne fait pas parti du collector c'est un bonus résa.

@rezga ne regarde jamais les collectors US Nippon Ichi Sofware tu risquetais de craquer encore plus Collection Stéph, le retour ! - Page 13 4254045971

@Dryame j'avoue qu'ils sont magnifique  coeur  comme je te disais en MP ils étaient offerts chez Game à la sortie du jeu ... je pense que tu devrais en trouver sans trop de difficulté.

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:39

Je l'ai raté ce collector Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:44

Ahdeiss a écrit:
Je l'ai raté ce collector Sad

C'est pas faute de ne pas l'avoir référencé pourtant : https://www.edition-limited.net/t17990-2014-02-fevrier-2014

 scotch 

Pensez a suivre les sujet de la section des préco et mettez une alerte en cas de nouveau sujet ;)

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 00:12

pas vilain ce coffret, le miens arrive demain...  coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 00:41

bien sympa steph.
vivement que j'aille récup le mien, pas avant samedi, voire lundi. :/

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 00:44

Edit :

Il a l'air bien ce collector !

_______________________________
Collection Stéph, le retour ! - Page 13 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 08:12

pour ceux qui en cherche, il est de stock en ce moment sur amazon  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryame
Steel Member
Steel Member
Dryame

Inscription : 19/01/2013
Messages postés : 155
Localisation (SEGA) Saturne

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 09:03

Stéph a écrit:
@Dryame j'avoue qu'ils sont magnifique  coeur  comme je te disais en MP ils étaient offerts chez Game à la sortie du jeu ... je pense que tu devrais en trouver sans trop de difficulté.
Oui sa y est je suis en négo avec un gars, comme il l'a eu j'imagine comme toi en bonus je trouve qu'il les vends un peu cher mais bon quand on aime  :love:

_______________________________
Walla st'un avatar!

Ma petite collection ======> https://www.edition-limited.net/t14797-dry-s-cave
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 09:18

cmottard a écrit:
pour ceux qui en cherche, il est de stock en ce moment sur amazon  Smile

Il est vendu par SelecGame et expédié depuis l'Angleterre donc version Uk :/

_______________________________
Collection Stéph, le retour ! - Page 13 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 09:21

Le collector n'est pas localisé c'est une version commune pour toute l'europe de toute façon ;)

@Dryame, je n'ais vraiment pas d'idée sur la valeur de ces posters, il en veux combien le gars ?


_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Dryame
Steel Member
Steel Member
Dryame

Inscription : 19/01/2013
Messages postés : 155
Localisation (SEGA) Saturne

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 09:30

Je t'ai MP

_______________________________
Walla st'un avatar!

Ma petite collection ======> https://www.edition-limited.net/t14797-dry-s-cave
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:07

Stéph a écrit:
Le collector n'est pas localisé c'est une version commune pour toute l'europe de toute façon ;)


Oui mais le packaging change tout de même, descriptif FR non ?

_______________________________
Collection Stéph, le retour ! - Page 13 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:12

Rahh trop beau ce tee-shirt.... J'attend mon collector aussi

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:26

Es-qu'il est numéroté celui ci ?
Au USA ils le sont ;)

_______________________________
Collection Stéph, le retour ! - Page 13 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:28

même pas .... et pourtant il n'y en a que 10000 en europe contre 18000 pour l'US  Mad 

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:32

P'tin j'hesite avec la version us, surtout à cause des 4 ost dans leur superbe double boitier à l'ancienne  coeur

_______________________________
Collection Stéph, le retour ! - Page 13 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:34

pas d'hésitation a avoir ... version US de préf sauf si elle ne contient pas les sous-titres fr.

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:38

Ça j'en sais rien du tout :/

Quelqu'un serait ???

_______________________________
Collection Stéph, le retour ! - Page 13 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:28

Superbe le collector tales of symphonia pour le mien pas avant mardi....

Mais comme je le garde sous blister je vais me prendre la version normale pour

rejoué à ce merveilleux Rpg.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:40

Je ne comprendrais jamais ce choix de laisser les collectors sous blister..
c'est un peu maso en fait de s'offrir de jolies choses et de s'interdire d'en profiter.
Je respecte évidemment mais ce n'est juste pas ma philosophie ;)

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:41

Je l'ai déjà fini sur Game cube donc c'est vraiment que de la collection cette fois.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:45

ok  Smile 

je les avaient achetés sans jamais les faire, ce sera l'occasion pour moi, mais pas immédiatement car après LoS2 j'aurais juste le temps pour DMC avant l'arrivé de South park  Collection Stéph, le retour ! - Page 13 425473 

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6325
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:08

T'aurais pas moyen de me chopper un tshirt tales of par hasard ? Stouplait :D

_______________________________
Collection Stéph, le retour ! - Page 13 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:13

non désolé j'ai demandé déjà Collection Stéph, le retour ! - Page 13 4254045971 il en avait juste assez pour les préco ;)

_______________________________
Ma Collection

Collection Stéph, le retour ! - Page 13 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Stéph, le retour !   Collection Stéph, le retour ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Stéph, le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» La collection RPG de Reiv- MAJ retour USA
» Retour à la collection - Update 29/01 -> Du collector et de l'actu
» Sekai no Sank ! MAJ 09/03 Retour et annonce vente collection
» nyvek34 collection(petit retour sur le concert symphonic zelda a londres)
» Encore un collector a la con de Stéph :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-