AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 test vidéo Mickey Mouse (gb) new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

test vidéo Mickey Mouse (gb) new Empty
MessageSujet: test vidéo Mickey Mouse (gb) new   test vidéo Mickey Mouse (gb) new EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:02

On change de support cette fois test vidéo Mickey Mouse (gb) new 277745 un petit test de Mickey Mouse sur game boy.

[img]test vidéo Mickey Mouse (gb) new Mickey11[/img]


_______________________________
test vidéo Mickey Mouse (gb) new Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

test vidéo Mickey Mouse (gb) new Empty
MessageSujet: Re: test vidéo Mickey Mouse (gb) new   test vidéo Mickey Mouse (gb) new EmptyMar 07 Aoû 2012, 00:37

ti t'es d'min coin loool

je me suis abonné à ta chaine du coup l'ami, j'ai bien aimé ton test, par contre les bruits de clavier pas top loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

test vidéo Mickey Mouse (gb) new Empty
MessageSujet: Re: test vidéo Mickey Mouse (gb) new   test vidéo Mickey Mouse (gb) new EmptyMar 07 Aoû 2012, 02:50

Perso je suis pas très fan de ton test, après je suis loin d'être un expert en la matière et je salue l'effort & l’initiative.
Je précise aussi que c'est le premier de tes test que je regarde Smile

Sur les points négatifs, d'après moi:

-Pas très structuré, tu nous fais un test sans vraiment nous parler du jeu un peu plus en profondeur, ça reste relativement en surface.
-Parfois superflu, tu t'arrêtes sur des points qui n'ont peut-être pas lieux d'être ou sur lesquels quelques secondes suffiraient.
-Test trop long, ou au final pendant plus de la moitié de la vidéo tu aborderas des sujets certes intéressants, mais qui n'ont pas leur place dans le test d'un jeu. Tout le passage sur la cote des jeux est a mon sens inutile, après tu aurais pu juste faire un petit topo sur le jeu en question, disant qu'il était relativement courant et qu'il cotait complet une quinzaine d'euros par exemple.
-Tu as un flow de parole peut être trop linéaire, essaie d'être plus pêchu, de changer d'intonation parfois.

Bref, encore une fois c'est facile de "critiquer" à ma place, mais j'encourage ce genre de test, on sent que tu aime ce que tu fais, et j'ai quand même pris un certain plaisir, surement aussi parce que je suis un gros fan de ce jeu :D

Ps: je me rappelle encore du password du dernier niveau: GIFT test vidéo Mickey Mouse (gb) new 4254045971

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

test vidéo Mickey Mouse (gb) new Empty
MessageSujet: Re: test vidéo Mickey Mouse (gb) new   test vidéo Mickey Mouse (gb) new EmptyMar 07 Aoû 2012, 14:07

Oui comme j'ai dis j'aime bien y aller au feeling (un test sans vraiment être un test, un petit amateur quoi ^^), assez peu de préparation, je dis ce dont je me souviens du jeu, ça revenait au fur et à mesure ;) d'où le faîte que ça a pu paraître peu structuré.

Pas grand chose à dire sur le jeu à vrai dire, j'ai oublié de dire le prix du jeu complet c'est assez juste pas pensé Smile, pour la voix, avant je changeais un peu mais apparemment ça plaisait pas plus que ça donc je suis revenu à un intonation "normale".

Je savais qu'un test game boy t'attirerais test vidéo Mickey Mouse (gb) new 492744, il y a pas mal de négatif alorstest vidéo Mickey Mouse (gb) new 441436.

Si jamais je continuais le jeu, je ne vois de quoi je pourrais parler d'autre sur le jeu, du coup peut-être que d'autres jeux seraient plus judicieux je sais pas.

_______________________________
test vidéo Mickey Mouse (gb) new Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




test vidéo Mickey Mouse (gb) new Empty
MessageSujet: Re: test vidéo Mickey Mouse (gb) new   test vidéo Mickey Mouse (gb) new Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test vidéo Mickey Mouse (gb) new
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TEST VIDEO donkey kong country enfin disponible
» TEST VIDEO dixie kong's double trouble (dkc3)
» Terminarcade: Unknown video game review/Critique de jeux vidéo inconnu
» Blind Test Jeux Video Part.1
» TEST VIDEO diddy's kong quest (dkc2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: Les tests et reportages des membres-