AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Problème rueducommerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:36

Bonjour à toutes et à tous, ayant passé commande sur RDC ( oui je sais honte à moi Problème rueducommerce Icon_twisted ) Je me suis pris un Iphone et voila qu'aujourd hui il me réclame tout un tas de justificatifs, voici le mail à savoir que j'ai réglé par Paypal


bonjour ! Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée à cette occasion. Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir votre colis au plus vite, nous avons besoin de pièces justificatives.

* POURQUOI CES PIECES JUSTIFICATIVES ? Pour vous protéger ! Afin de vous garantir une parfaite sécurité de paiement et vous défendre contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur notre site.

* QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ? Nous vous demandons de nous adresser, pour valider votre commande :- une copie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)- une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande en prenant soin de ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant et en masquant sur l'arrière de la carte : . le cryptogramme (ce qui garantit la sécurité totale de votre envoi et empêche toute utilisation de la carte). le numéro complet de la carte bancaire qui peut apparaître en creux.

* COMMENT ADRESSER CES PIECES JUSTIFICATIVES ? Vous pouvez nous adresser les documents en indiquant impérativement votre numéro de commande : > Par e-mail : verifications2.rdc@sc.rueducommerce.com (photographie ou scan lisible) > Par courrier : Mais attention au délai : les produits en stock vous sont réservés pendant 4 jours seulement !RueDuCommerce - Service vérification 44-50 avenue du Capitaine Glarner93585 Saint Ouen Cedex > Par fax (non recommandé - et si utilisé, veillez à paramétrer un mode de scan ultra-fin) : 01 72 93 14 01
NOUS RESTONS BIEN SUR A VOTRE DISPOSITION ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse :

en cliquant sur le bouton « mes actions » à coté de votre commande. Les informations demandées sont nécessaires à RueDuCommerce et à ses prestataires situés dans et hors de l'Union européenne, afin de pouvoir prendre en compte et traiter votre commande ou pour vous fournir les services auxquels vous avez souhaité souscrire. Conformément à la loi française "Informatique & Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pourrez à tout moment demander à accéder, faire modifier, rectifier ou supprimer, pour des motifs légitimes, les informations vous concernant en nous écrivant à RueDuCommerce, Service Marketing - 44/50 avenue du Capitaine Glarner - 93585 Saint-Ouen Cedex. Bien à vous, L'équipe du service vérification des commandeswww.rueducommerce.fr


J'ai volontairement enlever le lien avec l'adresse vu qu'il y avait mon numéro de commande, dois-je les envoyer se faire enculé par la grace de dieu Problème rueducommerce Icon_rolleyes ou suis-je obligé de faire leur conneries?
Merci d'avance les gens Problème rueducommerce Icon_jap

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Problème rueducommerce Sonic
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:42

Salut

tu es obligé de leur fournir ces pièces, il te demande cela pour garantir que c'est bien toi qui a acheté cet iphone

Fais tous par mail ca va plus vite et pis bon, c'est chiant je sais mais bon tu ne peux rien faire là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:48

Ouai c'est ça ils vont aller se faire enculé en gros, rien n'est indiqué au moment de l'achat et après ils pensent que je vais m'amuser à leur filé des scans de ma CB

Ca va finir en litige sur Paypal et c'est tout, merci de ta réponse

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Problème rueducommerce Sonic
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:01

Ben comme tu veux mais c'est légal à 100%, enfin voilà c'est toi qui voit, dans le même temps avec tout ce que l'on voit aujourd'hui il est normal qu'il se protège un max après tu efface les numéro de ta cb et laisse juste les 4 premiers comme il le demande, enfin je serais véner moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:25

Le soucis c'est que rien n'est indiqué au moment de la commande et la pour envoyer le tout il réclament les justificatifs une fois qu'ils pourrait m'envoyer ma commande, alors que j'ai déja commandé chez eux

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Problème rueducommerce Sonic
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:01

Les emmerdes continue à ce que je vois, à peine sortit d'une que tu fou le pied dans une autre :D

Perso, plusieurs fois commandé chez eux et aucunes demandes particulières. Peut être qu'à partir d'un certain prix maintenant ils sont obligé de se couvrir Problème rueducommerce 598355 en tout cas c'est le genre de demande que j'apprécie moyennement.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:25

on a un collègue au taf qui a eu le même "souci" en commandant un pack PC portable-x360 et il lui ont effectivement demander les même infos que toi gege. en gros il a ouvert le litige paypal et paypal leur a répondu que rdc été dans leur droit étant donné que c'est pour s'assurer que c'est bien toi l'acheteur.

Moi j'ai eu le même tour sur pixmania j'ai commander pour une grosse somme et fait livrer ailleurs, il avait fallu je file tout un tas de justificatif pour prouver que c'était pas une utilisation frauduleuse de ma CB.

Voila bon courage a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:36

Voila je me suis résigné à faire les scans après les avoir contacté par téléphone quand même...
Comme dit plus haut rien est indiqué au moment de la commande donc c'est juste emmerdent d'avoir des surprises comme ça! Si t'as pas de scanner tu fais comment? Ou si t'es pas là pareil...

J'attend maintenant d'avoir le mail d'expédition

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Problème rueducommerce Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:46

je suis entièrement d'accord avec toi Gege si t'avais été en vacances loin de chez toi ou parti en W-e, c'est juste la merde mais bon faut partir du principe que ça te fait chier mais que c'est censé etre pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:02

Il me semble que c'est marqué dans les CGV mais bon comme personne les lis moi le premier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:57

Si c'est indiqué il me semble dans les CGV, mais bon voila, des sites tout aussi fiables comme Amazon ne font pas se genre de trucs eux... Certes c'est pour le bien des clients mais ça reste pénalisent, la j'ai était au bout car le destockage était à un prix intéressant sinon ça se serai terminé en litige avec remboursement et basta...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Problème rueducommerce Sonic
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMer 15 Aoû 2012, 18:52

Moi je ferai plus simple, j'annule tout, ils ont le droit, mais ont est suffisamment fiché partout, les données sont revendues, côté confidentialité, zéro, en plus copie de la CB R/V, jamais de la vie.

Te prends pas la tête annules.

_______________________________
Problème rueducommerce 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:39

Trop tard c'est fait, la c'est le prix qui m'a fait réfléchir, toute façon la cb arrive à expiration

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Problème rueducommerce Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème rueducommerce Empty
MessageSujet: Re: Problème rueducommerce   Problème rueducommerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème rueducommerce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» probleme neo geo cd
» problème ps3 fat
» Problème Wii U Game Pad.
» probleme ebay
» Problème PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-