AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Call of duty black ops 2 les éditions collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:10

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060970-call-of-duty-black-ops-ii-les-collectors-aussi-en-europe.htm

Et voilà une bien belle news avec un drone telecommandé pour l'edition care package qui à l'air vraiment sympa.

Vivement les préco! Même si le reste à l'air un peu light car hormi la bo, il y a pas grand chose, mais quand on aime.... Call of duty black ops 2 les éditions collector 217247

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:26

La boite de la care édition est sublime, style caisse armement j'adore !
Des infos sur le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:29

Pas d'infos sur le prix? Combien ça coûte un tel jouet en temps normal?

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:29

179€ pour le big pack

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:37

je déteste call of, mais avoir le drone sa pourrais bien me faire trippé ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:38

+1 psyko c'est ce que je me disais... call of depuis le 4 j'ai plus ou moins laissé tomber mais l'objet est beau :D

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:41

Tu as eu où l'info du prix Aurele?

Car le collector est annoncé 80$, et le care pack 150$, avec la conversion en € ça devient "abordable" Call of duty black ops 2 les éditions collector 492744

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:51

yocor a écrit:
Tu as eu où l'info du prix Aurele?

Car le collector est annoncé 80$, et le care pack 150$, avec la conversion en € ça devient "abordable" Call of duty black ops 2 les éditions collector 492744

Chez micromania il est dispo en préco.

J'ai préco l'édition simple, je vais changé pour l'édition hardened pour 10€ de plus (79€99)

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 08:37

Ils ont toujours l'habitude de nous faire de beaux collectors avec Call of Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:48

mouais le drone je sais pas l'idée c'est sympa mais je me dis que le truc va pas être top au final, déjà la voiture c'était limite en terme de finition, et puis 179€ le bordel voilà quoi faut arrêter aussi, je vais attendre les soldes pour l'avoir à 50e car il va peu se vendre comme celui de la voiure c'est à dire très mal et donc on va pouvoir en avoir pour pas cher enfin moi j'attendrais les soldes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 13:43

Je rejoins un peu l'avis de Kalpuwid, 179€ y'a vraiment pas énormément de gens qui vont craquer. Nous verrons le résultat aux soldes d'été 2013 Surprised

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Call of duty black ops 2 les éditions collector 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 13:46

Perso celui avec la voiture je l'ai jamais vu en solde kalpu

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
Velvorn
Steel Member
Steel Member
Velvorn

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 198
Localisation Basse-Normandie

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 13:49

L'Edition Care Package est quand même énorme... Le drone télécommandé plus le colis stratégique... :shock: Wouah, par contre à ce prix là le drone vaut-il le coup ? Comme l'a dit kalpuwid la qualité sera-t-elle au rendez vous ? Sympa mais vu le prix je sais pas si les parents me laisseront prendre cette édition là et puis bon je sais pas, le drône peut être cool mais après si niveau qualité c'est pas ca je serais un peu dégoûté... ^^

Sinon l'édition Hardened est plus abordable et me tenterait bien... J'ai jamais eu l’occasion (fin faut dire que j'ai pas cherché non plus) d'avoir/d'acheté une version collector d'un jeu alors celle ci me fait de l'oeil ^^ Surtout que j'aime beaucoup la licence CoD, et celui ci à l'air vraiment bien fichu... J'irais voir à Micromania, sachant qu'en plus c'est seulement 10€ en plus par rapport à l'édition "normale" je pense que c'est valable.

Après comme dit plus haut faudra voir pour les soldes pour l'édition Care Package mais avec le bol que j'ai je le trouverai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 14:02

Kame Sennin a écrit:
Perso celui avec la voiture je l'ai jamais vu en solde kalpu

30€ sur Paris pendant les soldes d'été, y'avait également le pack collector de Killzone 3 (le casque) et la version collector de Resistance (sac/petits soldats etc ...).

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Call of duty black ops 2 les éditions collector 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 14:14

Megatron a écrit:
Kame Sennin a écrit:
Perso celui avec la voiture je l'ai jamais vu en solde kalpu

30€ sur Paris pendant les soldes d'été, y'avait également le pack collector de Killzone 3 (le casque) et la version collector de Resistance (sac/petits soldats etc ...).

Ben j'ouvrirai l'oeil aux prochaines soldes Call of duty black ops 2 les éditions collector 65977

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 15:37

Bon ben megatron a répondu à ma place et ouep cette édition aussi a bidé à 150e même avec la ptite voiture bcp sont restés sur les bras des revendeurs, un truc a espérer c'est que les revendeurs en commandent autant et zou vive les soldes 2013, le machin volant il me tente bien mais certainement pas à 179€ mais lol quoi pratiqyuement le prix d'une console, bietôt on va avoir droit à des éditions à 200€ je sens qu'on est pas loin tout de même allez encore un effort Activision loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 15:46

Je n'arrive pas à savoir si c'est cher ou pas car je n'ai aucune idée du prix d'un drone télécommandé dans le commerce...

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 16:26

Pour donné une idée, un "énorme" hélicoptère télécommandé ça ce vends minimum 300€ environ dans le commerce.

Donc 100€ pour un drone télécommandé ces correct, bien que chère a la fois car de petite taille.

A voir si ca ce pilote bien ou pas, faudrait que quelqu'un en prenne un pour testé et ensuite acheté en fonction du retour.

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector Bannie10


Dernière édition par Aurele13 le Mer 29 Aoû 2012, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:02

Ok merci de tes lumières aurele ;)

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
Andrewai
Ice Member
Ice Member
Andrewai

Inscription : 20/08/2012
Messages postés : 43
Localisation Strasbourg

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:12

Pour moi ce sera juste le jeu normal...

Mon clan est bientôt niveau 50, je me demande comment ils vont négocier ce truc élite

Même pas l’abonnement premium avec, l'arnaque Call of duty black ops 2 les éditions collector 332725
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:21

Kame Sennin a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si c'est cher ou pas car je n'ai aucune idée du prix d'un drone télécommandé dans le commerce...

un drone télécommandé par, iphone c'est ds les 250€ il me semble ms c'est pas un truc tout en plastique comme là, 100e le bordel moi je trouve cela hypra cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:23

très belles ces 2 éditions collectors mais bon pr le big collector ce sera un peu comme tout le monde, on attendra les soldes lol ^^

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]Call of duty black ops 2 les éditions collector Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:14

Alors autant à 120€ je peux faire un effort, mais à 180....ça commence à tapper. Surtout si en effet, on peut les chopper 3x moins cher en période de soldes...

D'ailleurs je cherche le black ops 1 en prestige avec la voiture à prix raisonnable au cas ou...

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 23:03

En effet c'est assez cher mais moi perso les éditions du précédent à 30€ jamais vu non plus... Faut faire profiter le fofo quand vous voyez des offres comme ça les gars !
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 29 Aoû 2012, 23:36

le souci scrat c'est que selon les régions c'est pas les mêmes promos, j'avais ouvert un topic pour un achat entre membres de la communauté à distance mais cela n'a pas l'air de plaire vu que le peu de succès qu'il a cependant je le relancerais pendant les soldes je suis pas du genre à tout gardé pour moi je suis plutôt partageur

on est tous joueurs et collectionneurs alors si on peut avoir une édition moins cher autant en faire profiter le max de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
nous2bis
Ice Member
Ice Member
nous2bis

Inscription : 27/04/2012
Messages postés : 86
Localisation Strasbourg

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyLun 03 Sep 2012, 18:38

Moi aussi je vais attendre les soldes assurément, je pense m'acheter l'édition hardened mais quelques jours avant la sortie bien sur Call of duty black ops 2 les éditions collector 425473
Revenir en haut Aller en bas
Velvorn
Steel Member
Steel Member
Velvorn

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 198
Localisation Basse-Normandie

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 04 Sep 2012, 21:18

Je suis en train de me demander si je ne devrais pas attendre les soldes aussi... Fin bon, pas sur de le retrouver après :/
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 13 Nov 2012, 14:12

Je post ce message pour ceux qui serait intéresser par le pack hardened
Franchement ne le prennez pas, c'est la plus grosse arnaque que j'ai vu.
En achetant ce coffret je savais très bien qu'il y aurait principalement du DLC (qui sera aussi disponible dans un futur certain) mais là faut pas charier !
En ouvrant mon coffret ce matin je m'attendais au moins à l'ost du jeu sur cd comme exemple derrière la boîte ...

Résultat j'ai que dalle à part une stellbox (ok sa tue mais bon) et 2 medaillon à la c**
Donc sauf si vous adorer la steelbox et les mediallon (:s) Je ne vous conseille pas du tout ce coffret à 80€ !
(Le jeu seul à carrefour est à 49€ ...)

Voilà, amicalement,
goten62
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 13 Nov 2012, 14:21

goten62 a écrit:
Je post ce message pour ceux qui serait intéresser par le pack hardened
Franchement ne le prennez pas, c'est la plus grosse arnaque que j'ai vu.
En achetant ce coffret je savais très bien qu'il y aurait principalement du DLC (qui sera aussi disponible dans un futur certain) mais là faut pas charier !
En ouvrant mon coffret ce matin je m'attendais au moins à l'ost du jeu sur cd comme exemple derrière la boîte ...

Résultat j'ai que dalle à part une stellbox (ok sa tue mais bon) et 2 medaillon à la c**
Donc sauf si vous adorer la steelbox et les mediallon (:s) Je ne vous conseille pas du tout ce coffret à 80€ !
(Le jeu seul à carrefour est à 49€ ...)

Voilà, amicalement,
goten62

Je confirme, vive les pigeon que je suis Smile

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 13 Nov 2012, 14:42

"Que l'on est" mdr
Nan mais là c'est vrai qu'il y a de l'abus sur la tête du consommateur

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 13 Nov 2012, 17:29

C'est clair que quand j'ai ouvert, je me suis dit direct que c'était une vrai arnaque.

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Velvorn
Steel Member
Steel Member
Velvorn

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 198
Localisation Basse-Normandie

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 13 Nov 2012, 18:25

Et les musiques du jeux ??? C'est à télécharger ?

Je l'ai préco dans un magasin, j'y vais Vendredi. Vous croyez que je peux annuler ? xD (c'est pas très sympa c'est sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 13 Nov 2012, 20:13

Moi à ta place c'est clair que j'annule ...
Pour ce qui est de la bande son il n'y a aucune info stipuler, fin moi je n'est rien vu et c'est pas faute d'avoir tout regarder plusieurs fois :-(
Personnellement une ost à télécharger Non Merci !
C'est pas un truc que tu case dans l'ipod

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMar 13 Nov 2012, 20:32

J'ai pas regarder dans le boitier de jeton, ca doit étre la qu'est l'ost.

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 14 Nov 2012, 09:53

Moi j'ai regarder il n'y a rien

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyMer 14 Nov 2012, 10:12

Call of duty black ops 2 les éditions collector 4042926445

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:37

Trouver !

Sur une des pièces collector il y a un code gravés, celui ci donne accès a l'ost, les 2 arrières plan pour carte d'agent et 1 camouflage d'arme exclusif ...
Il faut allez sur Callofduty.com/blackops2ce et y créer un compte ^^

Voilà, c'est sur, d'ici quelque années, nous seront bien confrontés à la dématérialisation
Avec treyarch, ça à déjà commencé

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Velvorn
Steel Member
Steel Member
Velvorn

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 198
Localisation Basse-Normandie

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyVen 16 Nov 2012, 13:28

Bon ba je suis allez chez Player où je l'avais réservé, mais, par le plus grand des hasards, ils ont eu que 3 édition hardened... J'étais un peu déçu mais bon, tant pis...

Cet abrutit de vendeur voulais alors me refourguer une édition avec Nuketown 2025 à 64.99€ (non mais il m'a pris pour un pigeon)... Et bien je l'ai bien rembarrer (d'ailleurs ca le fessait trop chier je voyais bien mdr) et je suis allé à Carrefour où j'ai payé l'édition "normale" 49.00€ (au lieu de 54.00€ sur la pub), c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector EmptyVen 16 Nov 2012, 13:31

80€ l'édition hardened avec nuketown 2025 map + zombie

_______________________________
Call of duty black ops 2 les éditions collector Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty
MessageSujet: Re: Call of duty black ops 2 les éditions collector   Call of duty black ops 2 les éditions collector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty black ops 2 les éditions collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» XBOX 360 : Edition CALL OF DUTY Black Ops
» XBOX 360 : Edition CALL OF DUTY Black Ops 2
» PS Vita collector Call of Duty
» Call of Duty 2 : Big Red One
» Call of duty MW3 dispo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-