AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013, 09:18

tampis pour moi alors... pleure ....

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 06:20

Voici ma dernière mise à jour ! Et pour le plaisir de vos yeux, un nouvel appareil photo !

Cette fois-ci, du FF (oui oui encore) et très peu de jeu, surtout du fan service.

La vue d'ensemble de tout ça :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300211

Et on commence le détail, avec l'élixir Final Fantasy XIII. Toutes les canettes sont vides, évidemment périmées depuis belle lurette. Un objet assez commun finalement, mais bien sympa à avoir chez soi.
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300212

On continue avec la musique :
(attention Jenova, ça va te piquer les yeux)
- 4 albums mini FF
- la boîte à musique FF XI (merci psycho pour le tuyau !)
- et la superbe édition collector de l'OST de Final Fantasy VII. J'avais peur que l'état soit mauvais vu l'enchère, mais finalement tout est beau ! :love:
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300213
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300214
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300215

On continue avec quelques potions (sans les trading art malheureusement).
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300216

Puis quelques trucs dont l'édition collector du premier film FF.
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300217
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300218

Et enfin la partie jeu avec du lourd, du très très lourd !
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300310

La beta online version 1 (si tu passes par là psycho, est-ce que tu peux me dire si tu as un jeu FF dans ta beta 1 ?)
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300311

Le FF premium package avec les figurines grises, ce qui me fait les deux versions de ce pack.
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300312

PSP Dissidia et DS FF XII Revenant Wings en parfait état
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300313

Et pour finir, la cerise sur le gâteau, le collector de FF Collection !
Je pensais que c'était du plexi comme le FF Advent Children ou le pack 25 ans, mais non, c'est du verre et la qualité n'a rien à voir avec les autres. C'est tout simplement sublime :love: . Malheuresement, il manque le numéro de l'édition, qui apparaît normalement sous le CD du milieu, mais ce n'est pas plus grave que ça. :love:
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300314
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300315
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300316
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300317

L'exposition de tout cela commence à devenir problématique. On dirait que c'est l'histoire de ma vie de collectionneur !
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P4300318

Voilà, la suite au prochain épisode avec des jeux FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 309888

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
david06
Steel Member
Steel Member


Inscription : 12/07/2010
Messages postés : 114
Localisation NICE

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 07:56

Joli le collector de FF collection !!
Combien si c'est mas indiscret?
En MP si tu veux
Bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 09:53

Punaise la maj FF de fou :ko: :ko:
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 10:39

:ko:

je ne retiendrais que 2 objets sur toutes les jolies choses présenté.......soit 2 pièces que je choperais tôt ou tard...... Smile

l'ost FFVII coeur ....elle se trouve relativement facilement,mais les prix sont très houleux la dessus et l'état est également aléatoire.....

par contre,ton FF collection... Surprised ....vraiment dommage qu'il n'y ais pas le number,mais l'état est juste mint de chez mint.... top

t'as réussi a avoir des news sur ce coffret...?
est il sortit seul,sans le jeu?
nombre d'exemplaires...etc....

;)



encore chapeau...mais c'est impressionnant comment en 6/7 mois tu as pus rentrer autant de trucs..... ta vu d'ensemble est vraiment "bloc" maintenant......

tiens voila une petite video non pas pour son contenu qui est "classique",mais seulement pour te montrer THE dream vitrine... coeur ...je bave dessus depuis sa mise en ligne.... pleure ...

a voir en entier ;)

ça c'est de la présentation!!!!!!!!et la musique type-0 qui va avec coeur coeur coeur

et bien tu vois,je verrais bien ta collec FF aussi dans ce genre de meuble.... Smile .....par contre,le prix doit faire bien mal.... Sad


https://www.youtube.com/watch?v=npH38FRTZ5I

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 10:56

:suicide:
Cette mise à jour ... Surprised

Superbe ldecoret ! cheers

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 11:00

Magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 11:51

Quelle claque ! C'est juste magnifique ! Je le redis, une collec FF comme ça, c'était un rêve pour moi ! Ca fait vraiment trop plaisir à voir :love:
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 12:15

Oh putain Surprised

Plein de superbes choses ldecoret!!
Comme Jenova, je retiens surtout l'OST limitée de FFVII et le FF Collection limité. Mais aussi la PSP Dissidia 20th anniversary :love:
De toutes les consoles portables à l'effigie de FF, c'est celle que je préfère.

C'est clair que ta collec' a pris une ampleur impressionnante en quelques mois!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 13:17

Citation :
(si tu passes par là psycho, est-ce que tu peux me dire si tu as un jeu FF dans ta beta 1 ?)
je regarde ca cette apres midi (faut que je retrouve dans quel carton il est FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 492744).. mais de mémoire moi c'est le jeu en version beta que j'ai.
tu as moyen de faire une photo de l’intérieur de la boite du playonline?

faut demander a ACR aussi, mais je vais être dégouter si il est pas complet le mien x) ça fera encore un truc a chercher...

par contre GG le premium pack avec les figurines grises... j'ai arrêté de le cherché pensant qu'il en sortirait jamais ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 13:26

Hey merci pour vos commentaires, c'est vraiment super de pouvoir partager tout ça avec des connaisseurs qui l'apprécie. je dois bien être le seul dans ma ville à faire ça !

Jenova : c'est clair que son meuble est épique, il doit valoir autant que tous les objets qui sont dedans ! Et pour l'OST FF VII, je l'ai eu pour ... 1000 yens (sans frais et fdp). Le livret derrière est un peu décollé de la boîte, c'est tout et ça ne se voit même pas si je fais attention. C'est d'ailleurs vraiment bizarre de l'avoir collé comme ça, au lieu de le mettre directement dans la boîte FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 44914827

David06 : malheureusement, j'ai payé un peu cher pour le FF collection. Il y avait un autre japonais avec moi sur l'enchère. Ça s'est terminé en ma faveur à 32 000 yens (sans tout le reste). C'est un peu au dessus de ce que je m'étais fixé, mais je suis bien content d'avoir rajouté le dernier 5 000 yens. Sinon je serais passé à côté pour "seulement" 2 000 y. Par contre, aucune info sur le pack et je suis quand même bien déçu de l'absence de numéro limité, ce n'est pas le genre de chose que je vais pouvoir trouver comme ça !

Psycho : bas j'ai l'impression que dans le beta 1, il n'y a que le playonline viewer, alors que dans le beta 2 il y a FF XI. Je voulais juste une confirmation. Voici la photo :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5010210
Et je suis bien content pour les figurines grises. Leur apparition est assez rare et les japonais je jette dessus d'habitude. Là, c'était pour moi ^^

Merci encore pour vos mots !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Simon30
Steel Member
Steel Member
Simon30

Inscription : 29/08/2012
Messages postés : 221
Localisation Nimes

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 13:32

:wouah: Vraiment très jolie tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 13:33

Superbes photos!!! Il y a du lourd là!!! FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 4042926445
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 13:34

si tu as raison je me pends -__-
mais jusqu’à maintenant tout les coffrets beta je les ai vu avec un FFXI beta dedans (que sa soit le beta 1 ou le beta 2) c'est le premier que je vois avec ce disque playonline...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 13:53

Yo !

Superbe mise à jour ldecoret mais bien dégoûté avec toi pour l'absence de numéro sur le FF Collection... Et sinon ta photo de bloc fait bien baver !
psykotik44 a écrit:
si tu as raison je me pends -__-
mais jusqu’à maintenant tout les coffrets beta je les ai vu avec un FFXI beta dedans (que sa soit le beta 1 ou le beta 2) c'est le premier que je vois avec ce disque playonline...
Impossible, le coffret bêta 1 ne contient que le playonline viewer et une version bêta du tetra master. La bêta de FF XI est bien uniquement dans le coffret V2 ;)
Merci pour la vidéo Jenova 44 ! Les vitrines sont superbes et j'aimerai vraiment avoir les mêmes mais avec mon contenu :D

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:06

comment tu expliques des versions boite FFFXI beta 1 et beta 2 alors?
le beta 1 viens d'ailleurs? (faut appeler mulder et scully *__*)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:07

ACR a écrit:
Yo !

Superbe mise à jour ldecoret mais bien dégoûté avec toi pour l'absence de numéro sur le FF Collection... Et sinon ta photo de bloc fait bien baver !
psykotik44 a écrit:
si tu as raison je me pends -__-
mais jusqu’à maintenant tout les coffrets beta je les ai vu avec un FFXI beta dedans (que sa soit le beta 1 ou le beta 2) c'est le premier que je vois avec ce disque playonline...
Impossible, le coffret bêta 1 ne contient que le playonline viewer et une version bêta du tetra master. La bêta de FF XI est bien uniquement dans le coffret V2 ;)
Merci pour la vidéo Jenova 44 ! Les vitrines sont superbes et j'aimerai vraiment avoir les mêmes mais avec mon contenu :D

Ouf, tu me rassures, donc le beta 1 est complet Smile

Me manque plus qu'à me mettre en quête du Beta 2 à un prix raisonnable !

En y repensant, je n'ai jamais vu de version beta 1 de FF XI. J'ai bien hâte d'avoir tes photo psycho pour ça ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:37

et ben tu risque d'attendre un peu pour la photo en faite ^^'
celui que j'ai en carton ici c'est un beta 2 complet ^^', l'autre que j'avais choppé est au japon en attendant de prendre le bateau pour venir jusque chez moi :hiiiiiii2:

avec vos histoires la vous me mettez le doute -__- mais je suis pourtant persuadé d'avoir vu un FFXI siglé " β version " et qui en bas sur la bande noire n'est pas un β2 version.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:42

psykotik44 a écrit:
et ben tu risque d'attendre un peu pour la photo en faite ^^'
celui que j'ai en carton ici c'est un beta 2 complet ^^', l'autre que j'avais choppé est au japon en attendant de prendre le bateau pour venir jusque chez moi :hiiiiiii2:

avec vos histoires la vous me mettez le doute -__- mais je suis pourtant persuadé d'avoir vu un FFXI siglé " β version " et qui en bas sur la bande noire n'est pas un β2 version.

Est-ce que tu l'as eu sur YAJ ton beta 1 ? Il y en avait deux en même temps qui se vendait à un moment, peut-être que c'est toi qui a eu l'autre ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 14:47

oula moi ça fait bien longtemps que je les ai acheté ^^' je suis très loooong a la détente ensuite pour les envois ^^'
et non l'autre coffret je l'ai tenter (celui juste après le tiens) mais il est parti trop haut pour moi.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 17:48

superbe tous ces arrivages ldecoret
l'ost ff7 est superbe comme le coffret collector final fantasy collection

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 21:32

Merci pour les commentaires ^^

Voici un petit arrivage de plus :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5010211

Je suis bien content d'avoir trouvé le All-In-One 2006 sur Xbox 360 à un prix raisonnable,
il s'agit certainement du pack d'extension de FF XI le plus difficile à trouver (plus que les boites noires beta et le special art box), parce que sur 360.

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 22:00

et sa continu......tu te repose jamais toi..... :D .......bien joué ;)

c'est quel jeu qui te manque en us pour le full?

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 22:05

Nan, c'est quasiment jour et nuit ^^

C'est vraiment une coïncidence, je ne vais quasiment plus sur ebay.ca et le jour où j'ai décidé d'aller faire un tour de 5 min, je suis tomber là-dessus. En plus c'était lil de Akiba qui le vendait, alors j'en ai profité pour prendre le dissidia que j'avais vu il y a un moment, histoire d'amortir les fdp.

Voici le jeu qu'il me manque en US, le FF VII PC Eidos Platinium. J'ai encore bien du mal envisager payer ce prix là + 50 $ de fdp :choqué:
http://www.ebay.ca/itm/Final-Fantasy-7-VII-Platinum-Collection-for-PC-NEW-MISB-VINTAGE-1998-RARE-/300897268156?pt=Video_Games_Games&hash=item460edff1bc&_uhb=1

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 22:18

ah ouais,donc c'est même pas le jeu super rare ultime de la mort qui tue en fait....... Smile

oh....tu finira par le trouver moins cher.....depuis le temps qu'il est la celui la...... ;)

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 22:59

jenova44 a écrit:
ah ouais,donc c'est même pas le jeu super rare ultime de la mort qui tue en fait....... Smile

oh....tu finira par le trouver moins cher.....depuis le temps qu'il est la celui la...... ;)

C'est ça le pire, c'est un jeu qui ne me parait pas rare du tout et pourtant, mis à part celui-là et un autre avec la boîte toute défoncée, je n'en vois jamais sur ebay pleure Mis à part une fois, où j'ai raté la fin de l'enchère à cause de mon boulot et il a finit seulement à 29 $. Je ne l'ai plus jamais revu après...

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Simon30
Steel Member
Steel Member
Simon30

Inscription : 29/08/2012
Messages postés : 221
Localisation Nimes

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 01 Mai 2013, 23:21

Faudrait que tu penses à laisser quelques trucs au autres quand même :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 10:57

Encore de belles pièces, bien joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 16:49

rohlala tu nous met tous à genoux là !!!! Collection de foutu que tu as là ^^ ....

Bravo !!!!

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:23

Merci encore pour vos mots !

Voici de nouvelles acquisitions, ils me faisaient de l'oeil depuis longtemps et le ebgames de mon coin a décidé de baisser leur prix ! Alors voilà !

Uncharted 3
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5020210

Halo 3 et son casque :love:
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5020211

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:29

Halo quoi .... non mais halo ... t'as une collec FF tu prends du Halo !




Joke evidemment tape Nabila allo sur google pour la ref ;)

Magnifique tes derniers arrivages ludo top

_______________________________
Ma Collection

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 15012610
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:39

Stéph a écrit:
Halo quoi .... non mais halo ... t'as une collec FF tu prends du Halo !




Joke evidemment tape Nabila allo sur google pour la ref ;)

Magnifique tes derniers arrivages ludo top

Je suis allé regardé la vidéo en plus. C'est impressionnant ! Surprised

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:35

Et oui la télé française et ses nullités ... :D

En tout cas ta collection FF est tout simplement magnifique encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII79
Bronze Member
Bronze Member
SephirothVII79

Inscription : 13/11/2011
Messages postés : 824

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013, 22:35

c est bien beau tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:09

Bonjour tout le monde ! Me voici en France et avec ceci j'ai pu récupérer les objets FF stockés chez ma famille. Alors voici sans plus tarder les photos !

On commence soft avec les guides :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5200311

Puis on continue avec des jeux Fr (et un peu de US) sur PS1, PS2, PS3, GBA et PSP
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5200312

Des OST, FF VII PC et son fameux guides et FF XIII-2 Crystal
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5200313

Deux consoles avec la wonderswan FF II et la PSP Crisis Core
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5200314

Et le meilleur pour la fin : le collector FF VIII complet en bon état !
(très content de l'avoir trouvé :love: !)
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5200315

Ça sera tout pour mon voyage en France, sauf si je tombe sur de belles aubaines en magasin.
Une grosse grosse surprise à mon retour au Québec normalement :D

Sinon, je vais profiter de mon séjour dans ma famille pour mettre quelques photos de mes trésors d'enfance, ça me faisait plaisir de les retrouver. La suite demain !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:12

lol rien que ça mdr ^^ Eh ben ...... du lourd de chez lourd

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:32

Une bonne maj de fou :ko: et ce FF8 collector :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:52

Impressionnant félicitations Ludo. Tu es dans quel coin pour ton sejour ?

_______________________________
Ma Collection

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 15012610
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013, 22:00

Superbe ta collection. Le collector FF8 est vraiment classe. Et pas mal d'avoir choppé les 2 gameplay rpg HS FF, pas courant ces deux là.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013, 09:16

et ça de plus a rajouter..... :ko:

bien joué ludo pour le collector FF8 ;)....y'a longtemps que tu le cherchais celui la aussi... Smile


petite question........t'as prévu un gros sac ou gros carton pour ramener tout ça chez toi.......?

:hiiiiiii2: :hiiiiiii2: :hiiiiiii2:



_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013, 12:19

Hey merci tout le monde pour vos commentaires ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des feed back ;)

Stéph : je suis à Antony, une ville en banlieue sud de Paris. Je reste jusqu'au 31 mai.

Lorentzo : j'ai tous les numéro sortis sauf le 1, mais je ne vais ramener que ces deux HS

Jenova : je suis venu avec une valise vide exprès pour ça ! Mais il y a aussi 58 one piece... Mad

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 01:27

Bon voilà, j'ai pu prendre des photos des mes anciens jeux, de mes trésors de jeunesses qui ont une énorme valeur sentimentale pour moi. J'ai passé des centaines d'heures de jeux en leur compagnie, avec ma soeur ou avec des potes. Ils sont maintenant gardés bien au chaud par ma soeur, qui les défend corps et âme. Place aux photos !

PS1 :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210310

PS2 :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210311
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210312
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210313

Dreamcast
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210314

Gameboy advance
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210315

DS
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5220310
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210316

SNES
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210317

N64
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210318

Et gamecube, la console à laquelle j'ai certainement le plus joué dans mon adolescence !
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210319
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210320
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210321
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5210322
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5220311

Voilà pour la partie nostalgie !

Au passage, voici mes acquisitions FF de la journée, qui fut assez productive de ce côté ^^
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P5220312




_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 01:45

:ko:
c'est beau, j'adore le collector venus & braves ! Smile

pour une fois tes acquisitions FF passent au second plan. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 06:59

Eh ben Oo .... Une vrai caverne d'Ali Baba

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 11:47

le_spectre a écrit:
:ko:
c'est beau, j'adore le collector venus & braves ! Smile

pour une fois tes acquisitions FF passent au second plan. :D

C'est clair que pour une fois le FF ne prend pas toute la place ^^ Vraiment de super jeux, y en a une bonne partie qui m'ont occupé un sacré paquet d'heure aussi...
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013, 12:11

Tout tes jeux N64 à l'époque je les aient torchés, seul le Holy magic century n'était pas dans ma collec, ahhhh, le bon vieux temps, sans parler de Shenmue 2, Soulcalibur vitrine technologique à sa sortie, et le bon vieux Virtua tennis toujours terrible même aujourd'hui!! Smile
Et le coffret Venus & Braves est super chouette FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 2176505670

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 06 Juin 2013, 02:56

Salut tout le monde !

Voici mes dernières trouvailles !

Comme d'habitude, le non-FF d'abord :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P6050410

J'adore l'édition jap de Baton Kaitos, je la trouve bien plus classe que l'édition française.
J'avais réussi à la finir à l'époque, même si je ne parle pas un mot de japonais. Vive les forum ! Par contre, je n'ai rien compris à l'histoire du coup...

Et maintenant la tonne de FF.

Tout d'abord, petit rappel de ce que je ramène de Frane :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P6050411

Puis mes arrivages du japon :

PS2
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P6050412

Avec la photo de famille PS2 jap :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P6050413

PC :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P6050414

Les deux versions de FF VIII PC jap :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P6050415

Xbox 360 :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P6050416

Cartes téléphonique FF VIII et manette gun FF X-2
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P6050417
La manette n'a vraiment pas l'air pratique, mais c'est un bel objet de déco.

Le prix square enix member 2012, un cadre représentant les invocations de FF XIV :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P6050424

Et le meilleur pour la fin, le casque FF XII taille 1/1 ! :love:
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P6050420
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P6050422
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 P6050423
Il est énorme et le carton est monstrueux. À côté, le casque de Halo est tout petit !

^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 06 Juin 2013, 07:04

Files-moi une corde que je me pense stp FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 3728297410

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:30

ça y est,de retour au bercail Smile


sinon,ton prix square enix 2012 sur FFXIV......... :love: :love: :love: ....c'est la dessus que j'ai le plus louché....

les invocations ont tellement été misent de coté depuis longtemps qu'avoir une petite stèle les représentant est vraiment cool...de plus je trouve l’illustration vraiment belle....

ont trouve quelques prix S.E. de temps en temps a vendre,mais je pense que si je vois celui la,je ne pourrais pas résister.....

GG en attendant,ta collec FF en impose de plus en plus top


_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:39

Superbe ! Mention spécial pour le trophée Surprised

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Contenu sponsorisé




FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY ***
» La Kame House - Derniers arrivages
» Collec Nintendo de FabFab : DERNIERS ARRIVAGES.
» PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !
» Ma petite collection Metal gear et mes derniers arrivages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-