AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 8 EmptyVen 18 Oct 2013, 12:42

Superbe ta MAJ ! Je comprend mieux ce que tu m'avais dit sur Gangeek ^^
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 8 EmptyVen 18 Oct 2013, 13:12

PstyleZ a écrit:
non non du tout, je disais juste que le convert de motw se vendait qu'une centaine d'euros de mouns que le mark of original et pourtant ça se vend très bien !

non pour slug 3 je ne sais pas ce qu'il faut, cet espagnol c'est un boss des convert, perso j'ai toujours entendu qu'il fallait un slug 3 pour faire un convert de slug 3, qu'il fallait un mark of pour faire un convert de mark of et qu'il fallait un slug x pour fair un convert de slug x et donc que les convert de ces jeux étaient sans interet, mais cet espagnol a du trouver une feinte.
C'est clair!
Pour en faire autant d'exemplaires il a du trouver un titre peu connu ou qui part pas cher en loose et qui doit faire l'affaire même en bidouillant un peu plus. Ce qui est navrant et terriblement malhonnête c'est de le mettre à un tarif aussi haut que l'original de 2012 du coup comment veux-tu que l'original baisse quand tu t'apperçois que ça part à ce prix la ?

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 8 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 8 EmptyVen 18 Oct 2013, 13:27

bah c'est le seul qui les propose du coup il se fait plaisir, après théoriquement les gens devraient se dire "oula c'est quand même bien cher pour un convert ne vaudrait il pas mieux que j'attende le mois prochain et que je prenne l'original pour 100/150 euros de plus ?" sauf que c'est pas le cas ils se disent "youhou un slug 3 ou un mark of the wolves pour 300 euros, j'achete !"

du coup effectivement c'est pas près de baisser PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 8 1477342903 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY ***
» La Kame House - Derniers arrivages
» Collec Nintendo de FabFab : DERNIERS ARRIVAGES.
» FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !
» Ma petite collection Metal gear et mes derniers arrivages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-