AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:17

Comme d'hab, nickel tes arrivages mec, tu gères PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 277745.
Bon j'espere que tu va gicler l'étiquette de prix sur le Magical Quest PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 364988687

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:01

merci !

jamais je n’enlèverai cette étiquette, je l'adore trop ! toy'r'us avec un coup de marqueur dessus, on en fait plus des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:05

Je sais pas comment tu fais, même si ça fait "vintage" ou "d'époque" je valse toujours mes étiquettes sinon ça me fou un stress PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 650269930 , par contre je suis fan du ticket de caisse d'époque quand j'ai la surprise d'en avoir un dans un jeu ou console !

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:23

c'était ironique...
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:28

j'ai eu le meme aujourd'hui mais en loose xD

vraiment trés beau il tourne dans les combien ce petit bijou ?

Smile

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:33

dur à dire, cette version de magical quest est vraiment très rare mais d'un autre côté elle n'interesse que les gros collectionneurs SNES pal FR, je serai bien incapable de lui donner un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:39

Vraiment jolie le mickey Smile

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:50

donc il me la faudra a un moment ou un autre ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:55

PstyleZ a écrit:
c'était ironique...

ahhhhhhhh PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 364988687, ben j'avais pas capté !

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 09:31

merci !

@BDN : et oui c'était tellement subtil j'avoue que c'était dur à capter <---- encore de l'ironie !

non l'étiquette je l'enlève pas parce que le précédent possesseur a tenté de l'enlever à la main et du coup si je l'enlevais y aurai un petit morceau de boite qui se déchirerait et qui partirait avec l'étiquette, j'ai essayé à l'essence F c'est mort donc il faudra faire avec :D
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 10:17

à ton Age , encore acheté des jeux de Mickey PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 83181



Lol ... Superbe Acquisition bien sur PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 2176505670

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:00

J'ai pris le temps de faire une petite photo de famille des Disney Classics si jamais il t'en manque. Pour les codes, 50% sont des NFAH et 50% NFRA. Seul Timon & Pumbaa's n'est pas une réédition car il n'est sorti chez que comme ça.

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Mini_355804DisneyClassics

En terme de rareté, ça se vaut car mine de rien ils ne sont pas si faciles que ça à trouver.

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:11

cool merci pour la photo, oui il m'en manque encore je vais essayer de trouver ça afin de compléter cette petite série !
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 11:34

allez quelques petites nouveautés !

on commence avec Motoko-Chan no wonder kitchen un jeu promotionnel distribué gratuitement (enfin il fallait quand même acheter des produits de la marque Ajinomoto ) à la fin de la vie de la Super Famicom.
Il s'agit d'un jeu pour apprendre des recettes de cuisine (qui utilisent toutes des produits Ajinomoto ) dontr l'héroïne est la mascotte de la dite marque.
Je mentirai si je vous disais que ce jeu est une tuerie atomique et un incontournable, mais c'est un jeu marrant à posséder pour un collectionneur !

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Dsc02119

Ensuite de la PS1 avec un lot de jeux bien cools hormis Castlevania Chronicles :p

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Dsc02120

Un VIB Ribbon complet avec poster

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Dsc02121

Et un SOTN Collector UK

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Dsc02122

Et on termine comme d'hab avec la SNES

Upgrade de mon F-zero qui était tout pourri, le Phalanx avec Fr sur la boite est assez rare, en ce moment il y en deux sur ebay si jamais ça interesse des gens !

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Dsc02126

Enfin je trouve un cybernator FAH en bon état, et un Tuff E nuff FAH qui ne court plus les rues.

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Dsc02124

Pour finir une spéciale metroid avec une version Fr TBE et une version UK Big box TBE aussi qui rejoindront ma version batarde esp/fr !

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Dsc02125
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:36

bon ça vous fait pas kiffer les jeux de cuisine super famicom, alors je vous annonce du SNES MINT pour dans la soirée PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 425473
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:23

Incroyable comme vous rentrée beaucoup de jeux min t c est noel ou trouvée vous tous ces sous ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:43

Mytho tu rentres rien du tout ! Que des bouses PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 430232

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:16

Joli arrivage SNES en effet Smile . Sinon ben j'ai une question, j'ai remarqué que sur certains jeux, entre autres F-Zero, R-Type, il y a des versions FAH AVEC et SANS le PAL VERSION sous le logo Super Nintendo ....... pourquoi ??? PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 44914827

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:23

c'est pas ça mon arrivage snes ça c'était l'arrivage de la semaine dernière !

sinon pal version + fah = premières versions du jeu, le pal version a été viré lors des rééditions.
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:32

...donc je veux la réédition sur ce F-Zero que je n'arrive pas a choper dans cet état PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 650269930, thank's PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 675700275!

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:03

aller voilà mon arrivage SNES

d'abord un Equinox, plus connu sous le nom de Fouinox, en TBE, je l'ai pris en FRG en attendant de trouver une version FAH dans un état similaire (ça a l'air tendu...) et j'avais très envie d'y jouer.

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Equino10

Ensuite 4 jeux MINT, je suis archi content de les avoir trouver dans cet état, les boites sont impeccables, resistantes à l'ouverture comme toute boite bien neuve et elles brillent de 1000 feux !

on commence par le Livre de la Jungle

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Livre10

ensuite le très sympa Goof Troop de capcom

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Goof10

un jeu culte de mon enfance, rock and roll racing, je suis hyper content de l'avoir trouvé dans cet état ça fait un bail que je le cherchais et il est souvent mité quand on le croise, pour moi le jeu est culte, l'ambiance est énorme avec les commentaires de la big mouth et les musiques !

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Rock10

et je termine avec le jeu le plus rare du lot, Ardy Light Foot, un jeu de plateforme très sympa que je vous conseille si vous ne connaissez pas.

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Ardy10
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:05

Vraiment super chouette ta MAJ ! Coup de coeur pour le rock'n roll racing !

Très beau tout ça PStyleZ top !

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:09

:D jolie ma poule même si je suis plus jap que pal :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:13

Le Ardy Light Foot est à la mode on dirais, Boya13 en a chopé un aussi je crois, mais franchement l'état de tes jeux c'est le kiff !

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:14

merci !


bah juste au dessus t'as un mokoto chan ezi, je sais que tu kiffes ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 23:16

Superbe la maj et l'état surtout ! La précédente maj aussi d'ailleurs ! GG ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 23:16

BDN a écrit:
Le Ardy Light Foot est à la mode on dirais, Boya13 en a chopé un aussi je crois, mais franchement l'état de tes jeux c'est le kiff !

le mien est moins beau meme si je le trouve en tbe le mien le sien est MINT avec la protection sa rend encore mieux :choqué:

celui qui me plait vraiment c'est le livre de la jungle :love:

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 23:36

merci !

oui faut croire pour le ardy light foot pourtant c'est un jeu qui est pas très courant ! plusieurs me sont passés sous le nez ces derniers mois mais celui là fut le bon !
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 23:41

Ah le Equinox j'ai trop envie d'y jouer depuis que j'ai mater un superplay dessus sur Nolife ! :love:

L'état de tes jeux est incroyable ! :ko:

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 00:54

Trop envie de tester Fouinox, j’étais un gros fan de Solstice et j'ai jamais testé celui la !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 03:06

Vraiment classes ces arrivages Smile
Le Rock'n Roll Racing est trop cool !

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 07:52

Magnifiques les arrivages pstylez!!

xPicrossx a écrit:
Trop envie de tester Fouinox, j’étais un gros fan de Solstice et j'ai jamais testé celui la !
Les lettres du titre sont un peu calligraphiques mon ami mais je pense que le jeu s'appelle Equinox. :D
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 09:38

merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 09:43

PstyleZ a écrit:
merci !


bah juste au dessus t'as un mokoto chan ezi, je sais que tu kiffes ce jeu !


:D putain comment tu sais ça toi :panofuck:
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:17

Geobros a écrit:
Magnifiques les arrivages pstylez!!

xPicrossx a écrit:
Trop envie de tester Fouinox, j’étais un gros fan de Solstice et j'ai jamais testé celui la !
Les lettres du titre sont un peu calligraphiques mon ami mais je pense que le jeu s'appelle Equinox. PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 364988687

Je sais, c'est juste que très souvent on retrouve des annonce ebay avec en titre "Fouinox", je trouve ça tellement plus fun :D

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:37

Bien Joli tout çà

Trop Bon le Rock'n roll racing , je kiffe trop ce jeu ! mine de rien , il commence à être chaud à trouver en Excellent état

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 20:52

Sympa ces petites rentrées. Je plussoie le Fouinox !! C'est le 531ème jeu SNES et le plus rare de tous !! :D D'ailleurs, je vous invite à regarder le superplay qu'un ami à fait sur Nolife. ;) L'intégralité est dispo sur sa page Tube.

Par contre pour ce qui est de trouver la version FAH en TBE, c'est tendu. Il fait aussi parti de mes recherches car le mien a juste une $#@'1 de déchirures à l'arrière!!

Pour le Ardy, il devient assez dure à trouver en ce moment et à mine de rien pris un sacré coup niveau côte.

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:03

Aller un joli petit arrivage 100% SNES avec pas mal de titre que je suis content d'avoir trouvé dans cet état !

on commence par un Sim City TBE
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Simcit10

ensuite voilà c'est fait, c'est plus à faire, un Shaq Fu bien MINT, c'est un jeu qui vaut rien à tous les niveaux mais content quand même de l'avoir trouvé dans cet état.
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Shaq10

On continue avec les stars du basket, un Michael Jordan Chaos in the windy city MINT. Là c'est quand même plusieurs cran au dessus de shaq fu, perso j'aime beaucoup ce jeu, y a de bonnes idées, du challenge et une réalisation très correcte.
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Michae10

Un Young Merlin TBE, je suis pas un super fan de ce jeu qui fait un peu trop jeu de PC de l'époque pour moi.
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Young10

Zool, ninja of the 9th dimension MINT, un jeu de plateforme sans prétention mais qui se laisse jouer, pas si courant en version FR.
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Zool10

Street Fighter 2 Turbo MINT coeur coeur coeur lui ça faisait un bail que je le cherchais dans cet état, un jeu que j'ai geeké à l'infini.
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Street10

Et maintenant on attaque les 2 gros morceaux de cet arrivage !

Tout d'abord un Spawn TBE, un des meilleurs spawn en JV pour moi (bon c'est pas forcément une référence non plus vu le faible niveau des adaptations), et un jeu qui court vraiment pas les rues en PAL.
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Spawn10

Et pour finir un King of dragons TBE, exclu allemande, jeu vraiment excellent en arcade et assez bonne conversion signé capcom !
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 King11
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:12

Et aller petite MAJ bien sympa ! J'aime ces jeux dans cet état ;)

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:42

arrête je sais que tu préfères les jeux en mauvais état !
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:01

Jolies rentrées dit donc. ;) J'envie certaines de tes pièces vu l'état comme le Spawn. J'ai loupé l'affaire d'en récupérer un mint mais le vendeur en demandait trop. A trop vouloir tirer, il a été vendu peu après. Dommage.

Je te rejoins sur le SF2T. Tout simplement une tuerie sur laquelle j'ai passé des heures et des heures. Et Dieu sait que le jeu est pas facile à trouver en TBE. On en a sauvé au moins deux. Voici le mien. ^^

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Mini_176755StreetFighterIITurbo

Sinon, je suis également passé par la case d'achat de protection de boites. J'en avais quelques unes en provenance de snesbits (un peu plus d'une cinquantaine) mais bon ça représente pas grand chose sur la totalité. Là, j'en ai pris une centaine en attendant de réinvestir ultérieurement. Un investissement nécessaire mais couteux si achat en une fois quand on a plus de 600 jeux. :D

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:05

C'est noel avant l'heure chez toi ^^
Bravo sa fait rêvé
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:52

Merci !

@Prupru :

yep je suis bien content pour le spawn, ça faisait un petit moment que j'avais envie de me le prendre mais à chaque fois que je le voyais il était très cher en buy it now, et quand il passait en enchère c'était des états pas top...

600 boitiers cristal tu les sens passé dans le budget du mois ! Moi aussi il faut que j'en recommande j'en avais une centaine mais là je vais bientôt atteindre les 200 jeux à plus ou moins 10% vu que j'ai pas compté !

J'ai encore du taff avant les 600 jeux mais bon j'y vais à mon rythme et ma résolution de 2013 sera clairement de me recentrer le plus possible sur la SNES ^^
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:57

les etats abusés O_o je vois que sa chasse a deux c'est bien plus simple et surtout plus sympathique Smile c'est bon ça Smile

maintenant on va voir les futurs ventes de monsieur pstyleZ ^^


_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:04

Moi j'ai passé commande chez l'une des célèbres boutiques NL. Avec les -20% de Noël, c'est le bon moment pour acheter. ^^ J'en ai profité pour prendre quelques jeux en même temps. Smile

Sinon, le Spawn, c'était celui parti à 150€ sur eBay ES ?

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:06

la boutique NL j'ai loupé une belle affaire d'aujourd'hui a 17 euro le jeux snes j'aurais pas du hésiter ^^

-20% pas vu !!

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:15

yep Prupru c'est celui d'ebay.es ça faisait un petit moment que je le suivais à la base il l'avait mis à 250, puis à 200 et à 150 j'ai pris j'ai pas tenté le diable pour voir si il le baissait encore si il se vendait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:18

C'est le prix que j'ai laissé passé l'autre aussi et que je trouvais trop cher. Là, y'en a un autre vendu il y a peu à 50€ en état bon ma foi.^^

_______________________________
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:20

PstyleZ a écrit:
yep Prupru c'est celui d'ebay.es ça faisait un petit moment que je le suivais à la base il l'avait mis à 250, puis à 200 et à 150 j'ai pris j'ai pas tenté le diable pour voir si il le baissait encore si il se vendait pas PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 4254045971

pourquoi ne pas lui avoir ecrit des le debuts ? pour voir si c'etait possible de baisser le prix ? PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 1477342903

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 21:33

bah parce que je suis pas à la minute, je négocie rarement sur ebay si c'est trop cher pour moi je préfère laisser passer et attendre la prochaine occasion ;)

50 euros c'est quand même un très bon prix pour ce jeu maintenant je trouve, j'ai vraiment hésité à le prendre à 150 pour voir si il le baisserait pas encore après mais je me suis dit qu'à ce prix y a des chances que quelqu'un le prenne vu que c'est dans cette zone de prix que je le vois souvent partir ces derniers mois, l'état me plaisait et je voulais me faire un petit cadeau de noël (le king of dragons n'était pas prévu à la base ^^).

maintenant objectif war of the gems et separation anxiety !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !   PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY ***
» La Kame House - Derniers arrivages
» Collec Nintendo de FabFab : DERNIERS ARRIVAGES.
» FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !
» Ma petite collection Metal gear et mes derniers arrivages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-