AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 collection de Kenpachigo - blister - proto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpachigo
Snow Member
Snow Member
Kenpachigo

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 18
Localisation Heers

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyJeu 01 Nov 2012, 14:09

Bonjour à tous;

Je vous presente mon collection des jeux retro. Je commence avec les jeux neuf sous blister (sealed):

collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0050collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0051collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0052collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0053collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0054collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0055collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0056collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0057collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0058collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0059collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0060collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0061collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0063collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0064collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0065collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0066collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0068collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0069collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0070collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0072collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0074collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0075collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0077collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0080collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0081collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0082collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0084collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0086collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0087collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0088collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0089collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0093collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0100collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0101collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0102collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0103collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0104collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0105collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0106collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0107collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0109collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0110

Et puis, mon prototypes ou demo's ou rentals:

N64 PAL - Turok 2 demo
collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0027

SNES PAL - Popoitto Hebereke
collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0028

NES NTSC - Lode runner Sample
collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0029

SNES NTSC - Pitfall The mayan adventure
collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0031collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0032

SNES NTSC - PLOK collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0033

NES NTSC - Captain Skyhawk
collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0034

Megadrive - Mortal Kombat Import demo - not for sale
collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0037collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0038collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0039

GBA - Pokemon Mystery Dungeon - Red Rescue Team - not for resale collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0041collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0042

Speedy Gonzales: Los Gatos Bandidos - SNES NTSC
collection de Kenpachigo - blister - proto Speedy+Gonzales+-+NTSC+SNES+Prototype+%283%29collection de Kenpachigo - blister - proto Speedy+Gonzales+-+NTSC+SNES+Prototype+%284%29collection de Kenpachigo - blister - proto Speedy+Gonzales+-+NTSC+SNES+Prototype+%285%29

Des diapositives pour des magazines de jeux (à l'époque, e-mails n'ont pas été beaucoup utilisé)
collection de Kenpachigo - blister - proto Speedy%2BGonzales%2B-%2BNTSC%2BSNES%2BPrototype%2B%25286%2529collection de Kenpachigo - blister - proto Speedy%2BGonzales%2B-%2BNTSC%2BSNES%2BPrototype%2B%25281%2529collection de Kenpachigo - blister - proto Speedy%2BGonzales%2B-%2BNTSC%2BSNES%2BPrototype%2B%25282%2529

Road Runner - SNES PAL
collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0001collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0002collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0003collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0009collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0010




Mon collection des figurines. Malheureusement, je n'ai pas beacoup de place . Donc, pour l'instant, je les place dans le placard
collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0094collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0095

_______________________________
Je suis flamande. Donc, je m'excuse d'avance pour mes fautes grammaticales


Dernière édition par Kenpachigo le Sam 20 Avr 2013, 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyJeu 01 Nov 2012, 14:51

Très belle collection !
Tu as de belles pièces dans ta collection.

Même si tu as des jeux en loose, tu cherches plutôt des jeux sous blister ?

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
collection de Kenpachigo - blister - proto 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
kakashi6900
Ice Member
Ice Member
kakashi6900

Inscription : 08/04/2012
Messages postés : 36
Localisation lyon

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyJeu 01 Nov 2012, 15:34

bien jolie tout sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1104
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyJeu 01 Nov 2012, 17:13

Sympa ces demos dis donc! Et pas courant en plus!
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyJeu 01 Nov 2012, 17:24

Magnifique les jeux nes sous blister.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Kenpachigo
Snow Member
Snow Member
Kenpachigo

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 18
Localisation Heers

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyJeu 01 Nov 2012, 22:50

Merci a tous

Megatron a écrit:
Très belle collection !
Tu as de belles pièces dans ta collection.

Même si tu as des jeux en loose, tu cherches plutôt des jeux sous blister ?

Je tenez seulement les jeux loose (ou en boîte) que j'aime jouer. Donc, si je trouver des jeux à bas prix sur les brocantes, je les essayer. Si je ne les aime pas je les vends. Les jeux sous blister, Ils sont comme l'art. On peut seulement regarder à leur beauté. Alors, il n'a pas d'importance quel jeu il s'agit.

_______________________________
Je suis flamande. Donc, je m'excuse d'avance pour mes fautes grammaticales
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:23

Pas mal tes versions sample.

_______________________________
collection de Kenpachigo - blister - proto Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptySam 03 Nov 2012, 10:00

Vraiment sympa ces photos... Le Super Contra NES donne particulièrement envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyMer 07 Nov 2012, 11:10

sympa les samples

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyMer 07 Nov 2012, 22:11

Très bon les protos !! top
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:27

C'est quoi le "truc" Aladdin??

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachigo
Snow Member
Snow Member
Kenpachigo

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 18
Localisation Heers

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyVen 30 Nov 2012, 21:15

J'ai ajouté un nouveau prototype à ma collection:

Speedy Gonzales: Los Gatos Bandidos - SNES NTSC
collection de Kenpachigo - blister - proto Speedy+Gonzales+-+NTSC+SNES+Prototype+%283%29
collection de Kenpachigo - blister - proto Speedy+Gonzales+-+NTSC+SNES+Prototype+%284%29
collection de Kenpachigo - blister - proto Speedy+Gonzales+-+NTSC+SNES+Prototype+%285%29

Des diapositives pour des magazines de jeux (à l'époque, e-mails n'ont pas été beaucoup utilisé)

collection de Kenpachigo - blister - proto Speedy%2BGonzales%2B-%2BNTSC%2BSNES%2BPrototype%2B%25286%2529

collection de Kenpachigo - blister - proto Speedy%2BGonzales%2B-%2BNTSC%2BSNES%2BPrototype%2B%25281%2529

collection de Kenpachigo - blister - proto Speedy%2BGonzales%2B-%2BNTSC%2BSNES%2BPrototype%2B%25282%2529



Nikolai a écrit:
C'est quoi le "truc" Aladdin??

Mes excuses, je n'ai pas vu votre message. Camerica créé ce dispositif pour réduire le coût de leurs cartouches. Ils ont fait cela en mettant la puce de lock-out (et quelques autres puces) sur un dispositif séparé. Pour jouer un jeu (qui étaient moins cher à fabriquer car ils avaient des puces moins) vous avez eu à les insérer dans le dispositif. Vous ne pouvez pas jouer ces jeux sans le dispositif. Ils ont créé 7 jeux que vous pouvez utiliser avec le deck enhancer

_______________________________
Je suis flamande. Donc, je m'excuse d'avance pour mes fautes grammaticales
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyVen 30 Nov 2012, 22:04

C'est vraiment des choses inhabituelles, je me demande comment tu fais pour les trouver.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachigo
Snow Member
Snow Member
Kenpachigo

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 18
Localisation Heers

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyVen 30 Nov 2012, 22:20

Nikolai a écrit:
C'est vraiment des choses inhabituelles, je me demande comment tu fais pour les trouver.

Il ya principalement trois façons de les trouver:

- Avoir des connexions dans le monde du jeu et de trouver des gens qui ont travaillé sur la réalisation de jeux ou qui ont travaillé pour des magazines de jeux (qui a reçu les prototypes de les revoir)
- Trouvez-les sur marchés aux puces
- Achetez-les sur ebay ou sur les forums américains.

Moi, j'ai acheté ou échangé tous mes prototypes et jeux sous blister sur ebay/les forums à l'exception de:

- Chip and Dale (blister) (2,5 € au brocante)
- Spy Hunter (blister) (2,5 € au brocante)

_______________________________
Je suis flamande. Donc, je m'excuse d'avance pour mes fautes grammaticales
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptyVen 30 Nov 2012, 22:53

Bravo pour ta collec qui sort de l'ordinaire top

_______________________________
collection de Kenpachigo - blister - proto Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Kenpachigo
Snow Member
Snow Member
Kenpachigo

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 18
Localisation Heers

collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto EmptySam 20 Avr 2013, 12:18

Ajouté encore un truc: Un PAL prototype de Road Runner pour la SNES

collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0001collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0002collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0003collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0009collection de Kenpachigo - blister - proto DSC_0010

_______________________________
Je suis flamande. Donc, je m'excuse d'avance pour mes fautes grammaticales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collection de Kenpachigo - blister - proto Empty
MessageSujet: Re: collection de Kenpachigo - blister - proto   collection de Kenpachigo - blister - proto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de Kenpachigo - blister - proto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Collection de NESmania² " Gamecube sous blister "
» La collection de Sigo de Blister [MAJ 19/10/13 ]Petit trio sympathique
» Collection de Blister Man new version
» Collection kirby blister souple FR
» Ma petite collection de blister gameboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-