AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 06 Juil 2013, 14:52

Oui connaissant le "travail" d'AB malheureusement j'en attendais guère plus...

Je pensais pas que la Box 3 du coffret Déclic Images était aussi côtée et assez peu diffusée au final.
A l'époque, je l'avais commandée directement sur leur site quand elle était sortie, j'ai peut être eu du bol alors car a priori les soucis avec la TOEI avaient déjà commencé...
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 06 Juil 2013, 15:44

Je lirais ton article ce soir. J'aime bien l'histoire de ces éditions Goldorak. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 06 Juil 2013, 17:40

Je suis fan de cet anime, bien joué Atila!!
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 06 Juil 2013, 19:20

Geobros a écrit:
Je suis fan de cet anime, bien joué Atila!!

top
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 06 Juil 2013, 20:33

Bien sympa ton article Atila !

On sent bien tous les sentiments qui traversent le collectionneur quand il sait qu'il va se prendre une quenelle mais que malgré tout il baisse son pantalon en serrant les dents. :D

Pour l'anecdote, le jugement devrait même obliger ebay a supprimé toutes les annonces qui concernent ces 3 coffrets. ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyDim 07 Juil 2013, 09:57

J'ai toujours mes box 1 et 2 déclic du coup avec la baisse de la cote du 3 j'hésitais à le prendre ou refaire la serie en AB Mad  
Mais au vu de tes info, je vais me prendre le box 3.

_______________________________
Ma Collection

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyDim 07 Juil 2013, 10:13

Stéph a écrit:
J'ai toujours mes box 1 et 2 déclic du coup avec la baisse de la cote du 3 j'hésitais à le prendre ou refaire la serie en AB Mad  
Mais au vu de tes info, je vais me prendre le box 3.

bon choix!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 18:13

Arrivages très symap avec, entre autres, le coffret des book d'Amano juste culte, le coffret blu ray "oeuf de dragon" de Game of Throne qui tue et la bombe Dragon's Crown Famitsu version (le jeu, l'artbook, flyers et non présent sur la photo, le mug, le mini store en tissu) et le box OST de Castlevania 25th anniversaire! :love:

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 887539DSC01006

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 611052DSC01008

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 624336DSC01009

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 703067DSC01010
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 18:38

Superbe une fois encore, j'avais pas tout vu sur les autres photos Smile
content de voir un autre acheteur du sublime "The Sky" :joie: 

Pour la box de CD Castlevania tu pourras poster d'autres photos une fois déballée ?

Elle m'intéresse grandement ;)

Si tu peux me dire aussi où tu l'as trouvé et à quel prix... merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 18:42

Amazon Japan en promo pour 12.000 yens.
Je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir, mais t'inquiètes ça va venir. Il me semble aussi qu'Hudson avait mis quelques pics de son coffret il y a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 18:44

Atila a écrit:
Amazon Japan en promo pour 12.000 yens.
Je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir, mais t'inquiètes ça va venir. Il me semble aussi qu'Hudson avait mis quelques pics de son coffret il y a pas si longtemps...

punaise c'est pas cher !!!!!

on peut commander de France sur Amazon japan ou ça marche par un intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 18:48

perso j'ai de la famille sur Tokyo donc j'avoue avoir quand même quelques facilités... Je ne crois pas qu'il y a de liens direct pour l'achat sur Amazon FR...

http://www.amazon.co.jp/gp/product/B00317CP1Q/ref=oh_details_o01_s00_i02?ie=UTF8&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 19:00

Atila a écrit:
perso j'ai de la famille sur Tokyo donc j'avoue avoir quand même quelques facilités... Je ne crois pas qu'il y a de liens direct pour l'achat sur Amazon FR...

http://www.amazon.co.jp/gp/product/B00317CP1Q/ref=oh_details_o01_s00_i02?ie=UTF8&psc=1

ah oui oki ça aide bien si tu as de la famille là bas AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 1477342903 

J'avais déjà essayé de commander des jeux PS2 aux USA directement via amazon.com
et c'était pas possible donc là je pense que c'est pareil...

Mais bon en même temps, il vaut mieux pour mon compte en banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 19:07

je pense que c'est encore trouvable pour +/- 150€ en cherchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 19:16

Atila a écrit:
je pense que c'est encore trouvable pour +/- 150€ en cherchant un peu.

Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 180 € mais bon j'ai pas les finances donc comme ça c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 19:21

pas faux!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 21:52

Surprised 

de très belles rentrées pour toi atila top 

gros coup de coeur pour le Dragon's Crown Famitsu version :love: 


et la box castle 25th dépote top   ....18 cds :ko: 

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 22:29

18 CD + DVD! la totale!!! et le packaging et superbe mais ai-je encore besoin de le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 22:49

Moi aussi c'est la box d'OST de castlevania qui m'a fait de l’œil dans ton arrivage ! J'ai failli me la prendre sur ebay y a quelques mois, y en a une qui traînait à 150€ mais elle a fini par partir. Si tu la déballe hésite pas à faire un petit topo sur la qualité, ça m'intéresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 23:38

bien noté!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 03 Aoû 2013, 23:57

Question bête, ils ont mis quoi sur le DVD de la box des musiques de Castlevania ? :D 
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyDim 04 Aoû 2013, 01:07

Très belle màj !
Bien variée avec de superbes jeux ou coffrets. cheers 

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyDim 04 Aoû 2013, 09:11

Smalljack a écrit:
Question bête, ils ont mis quoi sur le DVD de la box des musiques de Castlevania ? :D 

 interview de Michiru Yamane + making of sur la création du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyDim 04 Aoû 2013, 09:14

Atila a écrit:
Smalljack a écrit:
Question bête, ils ont mis quoi sur le DVD de la box des musiques de Castlevania ? :D 

 interview de Michiru Yamane + making of sur la création du coffret.

Merci ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyDim 04 Aoû 2013, 09:20

Metal, Gear , DBZ ,FF et Game of Thrones  çà en fait de belle licences !
Jolie rentrées !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyLun 05 Aoû 2013, 09:44

wow, c'est box OST est vraiment impressionnant! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2013, 19:52

Petits arrivages Castle. Tout est neuf, sous blister.

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 476437Castle08

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 804394Castle09
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2013, 20:16

superbe Smile commandées directement au japon les versions jap ?
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2013, 20:22

yes. Amazon japan!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 00:10

Impressionnant les jaquettes japonaises....Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 08:04

Geobros a écrit:
Impressionnant les jaquettes japonaises....Surprised 
comme très souvent!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 08:29

Geobros a écrit:
Impressionnant les jaquettes japonaises....Surprised 

voilà une bonne parole!!!

drogue 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 09:48

ezi a écrit:
Geobros a écrit:
Impressionnant les jaquettes japonaises....Surprised 
voilà une bonne parole!!!

drogue 

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 425473 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 10:43

c'est clair.....vraiment belles les jaquettes ps2 jap coeur

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Melkaba
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/08/2013
Messages postés : 54

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 11:01

Kojima et ses arts qui dérouille tout :D 

Elle manque sur Lords of Shadow quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 12:30

Les jaquettes des 2 jeux ps2 sont vraiment sublimes.
Ca fait bizarre de voir écrit "Castelvania" sur une version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 13:25

Superbe attila comme d'hab vraiment jolis ces jacquete ps2
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 14:39

Les coverts arts de castlevania crèvent les yeux, comme d'habitude !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 17:48

Atthis a écrit:
Ca fait bizarre de voir écrit "Castelvania" sur une version japonaise.
Blasphème vite corrigé...Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013, 08:50

ezi a écrit:

voilà une bonne parole!!!
LOL!!! J’aimai toujours les jeux japonais mes je le cachais. :D 
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013, 10:24

Quelques petites rentrées sympa:

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 658355DSC01028

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 857271DSC01030
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 13:20

Tres belle collection atila en super état comme j aime ,on voit tes pas fan que de castlevania 
Ta des photo uniquement de tout tes castlevania regroupé ?

_______________________________


AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 13:38

Trikill a écrit:
Tres belle collection atila en super état comme j aime ,on voit tes pas fan que de castlevania 
Ta des photo uniquement de tout tes castlevania regroupé ?
j'avais regroupé 80% de ma collec Castle sur 2 photos (page 3).
Il y a eu pas mal d'ajout depuis mais aussi quelques revente de doublons... Il faudrait que je refasse le point d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 13:50

Oki je viens de voir que du très bon état et neuf Smile  pas mal de doublon ta peur de pas en avoir assez :D 
J ai hâte de voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 13:51

Oki je viens de voir que du très bon état et neuf Smile  pas mal de doublon ta peur de pas en avoir assez :D 
J ai hâte de voir le reste

_______________________________


AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 15:11

les doublon c'est surtout pour de l'échange ou upgrader une pièce... j'en ai bcp moins ceci dit depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 19:48

Mon rêve est de voir Castlevania IV blister dans ce topic....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 19:50

Moi Castlevania je commence à laisser tomber, enfin les épisodes NES/SNES je pense que ça sera trop cher pour moi.. Par contre je sais pas si tu as vu mon arrivage du 26 août :D (je me permet le lien : https://www.edition-limited.net/t7476p250-cloud80-s-collection-maj-27-07-2013)

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 20:05

Cloud80 a écrit:
Moi Castlevania je commence à laisser tomber, enfin les épisodes NES/SNES je pense que ça sera trop cher pour moi.. Par contre je sais pas si tu as vu mon arrivage du 26 août :D (je me permet le lien : https://www.edition-limited.net/t7476p250-cloud80-s-collection-maj-27-07-2013)
superbe ce press kit... Si t'ea un en rab...
Pour Castle, disons que les prix ont fait un gros bon en avant assez récemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 21:41

Ouais j'ai vu un Castlevania IV sur SNES ça fait peur Sad

Pour le press kit nop désolé, en plus c'est du premier jeu je l'avais jamais vu celui-là ! Y'a juste l'agenda que j'ai pas eu, mais franchement il est pas top. La seule chose qui est castlevania c'est juste la couverture devant (rien au dos ni à l'intérieur), et encore on dirait un autocollant dessus, même à 5€ je prendrai pas^^

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Castlevania: Lords of Shadow Collection PS3
» ma petite collection en tout genre
» Une très ridicule collection de débutant tout frais !
» vanillasky : Game Room et collection tout en photos ^^
» MEGAMAN + Artbooks CAPCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-