AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neo Geo X (gold) en pré commande FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
malcko
Ice Member
Ice Member
malcko

Inscription : 03/10/2012
Messages postés : 80

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:26

bien reçus je n'ai pas encore déballer la bête
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 06:42

malcko a écrit:
bien reçus je n'ai pas encore déballer la bête

salooooooooooooooooooooo!!!Pas encore reçu d'Acrodeal... Le monstre est pourtant parti jeudi... Today i hope!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 13:19

Reçu aujourd'hui, j’ouvrirais le tout une fois les fêtes passées.

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 13:28

segasonic a écrit:
Reçu aujourd'hui, j’ouvrirais le tout une fois les fêtes passées.

salooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! je deviens fou... Rien ce matin... Acrodeal va me tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
malcko
Ice Member
Ice Member
malcko

Inscription : 03/10/2012
Messages postés : 80

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 13:35

LOL j'ai du aller la chercher en point relais alors que j'ai payer pour chronopost la carotte vérifie bien ou se trouve ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 13:37

je suis chez moi depuis 2 jours! impossible que je l'eusse manqué!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Fonf
Ice Member
Ice Member
Fonf

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 52

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 14:00

Reçu ce matin par Acrodeal !

Testé 30mn sur mon moniteur LCD 28". Très bonne premières impressions ! L'ambiance Neo Geo est bien la et c'est ce que je voulais. Le son est comme à l'époque. La maniabilité au stick nickel. Bon les graphismes sur un LCD je peux pas juger. J'ai pas essayer en portable.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 14:04

http://neogeox.grafbb.com/t182p30-mes-premieres-impressions

Les premier Retour sur le blog non officiel sont pas terribles
Vu qu'elle a été encore reporté au 3 janvier cest peut etre un mal pour un bien et je pense que je vais pas la prendre
Surtout à cause de la fragilité qui me rebute
Mais bon si micromania m'appele le 3 c'est pas dit que je craque pas
Revenir en haut Aller en bas
Fonf
Ice Member
Ice Member
Fonf

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 52

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 18:09

alessandro13 a écrit:
http://neogeox.grafbb.com/t182p30-mes-premieres-impressions

Les premier Retour sur le blog non officiel sont pas terribles
Vu qu'elle a été encore reporté au 3 janvier cest peut etre un mal pour un bien et je pense que je vais pas la prendre
Surtout à cause de la fragilité qui me rebute
Mais bon si micromania m'appele le 3 c'est pas dit que je craque pas

Je n'ai pas du tout les soucis énoncés dans ces commentaires. J'ai déja mis, enlevé et remis plusieurs fois la console dans sa base sans soucis. Le capot s'ouvre et se ferme sans soucis. L'emballage était nickel et de bonne facture. Aucun soucis avec le stick qui est excellent. Si je ferme la station, je n'ai pas le menu qui se fige ni aucun bug en général. Bref j'ai pas l'impression d'avoir eu la même machine... Et j'y joue sur l'écran de mon PC ! (je vois des commentaires qui disent que ca ne fonctionne pas en HDMI sur l'écran de leur PC...)
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Ice Member
Ice Member


Inscription : 14/01/2012
Messages postés : 55

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 21:43

reçu également mais doit aller la chercher au point relais pas eu le temps aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 21:54

Fonf a écrit:
alessandro13 a écrit:
http://neogeox.grafbb.com/t182p30-mes-premieres-impressions

Les premier Retour sur le blog non officiel sont pas terribles
Vu qu'elle a été encore reporté au 3 janvier cest peut etre un mal pour un bien et je pense que je vais pas la prendre
Surtout à cause de la fragilité qui me rebute
Mais bon si micromania m'appele le 3 c'est pas dit que je craque pas

Je n'ai pas du tout les soucis énoncés dans ces commentaires. J'ai déja mis, enlevé et remis plusieurs fois la console dans sa base sans soucis. Le capot s'ouvre et se ferme sans soucis. L'emballage était nickel et de bonne facture. Aucun soucis avec le stick qui est excellent. Si je ferme la station, je n'ai pas le menu qui se fige ni aucun bug en général. Bref j'ai pas l'impression d'avoir eu la même machine... Et j'y joue sur l'écran de mon PC ! (je vois des commentaires qui disent que ca ne fonctionne pas en HDMI sur l'écran de leur PC...)

Non mais c'est sur que c'est pas un avis general
Les retours de ce que j'ai pu lire ici et la sont mitigés
Après c'est sur qu'il y a des consoles défectueuses qui retourneront au sav
Heureusement pas toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fonf
Ice Member
Ice Member
Fonf

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 52

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 22:06

Par contre je n'ai pas du tout testé la console portable. Même pas allumé, j'ai tout de suite utilisé en mode TV. La console est peut être pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 22:21

Fonf a écrit:
Par contre je n'ai pas du tout testé la console portable. Même pas allumé, j'ai tout de suite utilisé en mode TV. La console est peut être pas terrible.

Tout les mauvais retour dont je parlais c'était surtout pour la station
Pour la portable les avis sont plutôt bon
Revenir en haut Aller en bas
Fonf
Ice Member
Ice Member
Fonf

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 52

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012, 22:28

Moi la station ca me va Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 425473

Pas de bug, chargements ultra rapides, graphismes et sons d'époques, stick sympa. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012, 06:33

Fonf a écrit:
Moi la station ca me va Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 425473

Pas de bug, chargements ultra rapides, graphismes et sons d'époques, stick sympa. What else ?


Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 364988687 ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012, 12:27

Je ne veux pas trop défendre la console sans l'avoir eu en main, je jugerai mieux quand j'aurai testé tout ça, mais franchement, les avis qui fusent sur le blog ça ressemble + à de la haine ou de la jalousie... Si ça se trouve, les mecs n'ont même pas la console chez eux.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012, 12:30

dams43mwa a écrit:
Je ne veux pas trop défendre la console sans l'avoir eu en main, je jugerai mieux quand j'aurai testé tout ça, mais franchement, les avis qui fusent sur le blog ça ressemble + à de la haine ou de la jalousie... Si ça se trouve, les mecs n'ont même pas la console chez eux.

Oui, je pense aussi.

_______________________________

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012, 13:24

De toute façon "financièrement" pour le moment il n'y a aucun risque, si elle ne vous plait pas vous la revendez facilement le même prix qu'a l'achat (même plus) donc...

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Fonf
Ice Member
Ice Member
Fonf

Inscription : 12/12/2012
Messages postés : 52

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012, 13:38

C'est exactement ce que je me disais. Les avis négatifs semblent exagérés voir ridicules. Et ils prennent surtout leur cas pour des généralités. Non mon menu ne se freeze pas quand je manipule le capot et oui elle fonctionne parfaitement sur mon moniteur LCD.

Apres on peut discuter de le finition, de feeling du pad, de l'écran de la portable etc... La pas de soucis j'entendrai les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012, 13:43

dams43mwa a écrit:
Je ne veux pas trop défendre la console sans l'avoir eu en main, je jugerai mieux quand j'aurai testé tout ça, mais franchement, les avis qui fusent sur le blog ça ressemble + à de la haine ou de la jalousie... Si ça se trouve, les mecs n'ont même pas la console chez eux.

Je pense pas mais je me trompe peut être
C'est un forum sur la neo geo x faudrai quand même que la personne ait une haine de fou pour s'inscrire sur le forum d'une console qu'il deteste et après sans avoir la console faire un teste rageux.
Après sur des forum plus généraliste des haineux il y en aura toujours
D'ailleurs j'ai jamais compris ce délire d'avoir la "haine " pour une console ou une marque.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012, 13:53

Non mais moi je n'y crois pas une seule seconde à leurs avis ! Qu'il y ai quelques défauts mineurs, que des choses nous plaisent pas : OK ! Ça arrive et chacun a ses attentes et ses gouts ! Mais par exemple le mec qui lui crache dessus en prônant la bouse infâme, en hurlant au scandale, et en conseillant à tout le monde d'aller annuler sa préco, c'est tout simplement ridicule... Il y a eu assez d'avis pour nous prouver le contraire.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012, 14:12

En tout cas je suis pas plus avancer
Je sais pas encore ce que je vais faire le 3 quand micromania va m'appeler
Par contre si le 3 il l'on toujours pas je leur laisse
Sinon sur l'écran de la portable que certain trouve pas très "net" vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Ice Member
Ice Member


Inscription : 14/01/2012
Messages postés : 55

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012, 00:11

je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut, le plus absurde c'est quand les gens font des généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:34

Rhaaa mon colis est parti le 27 ... et toujours rien chez moi Mad .

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012, 13:16

kheops a écrit:
je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut, le plus absurde c'est quand les gens font des généralité.

Tout et son contraire a été écrit sur cette machine. Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 3137150671

Maintenant quelle est dispo. faut se faire sa propre idée, inutile de continuer à lire l'opinion de Pierre, Paul, Jacques..

_______________________________

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012, 13:33

quelqu'un a-t-il testé la compatibilité avec un stick PS3 ou une manette ?
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012, 14:19

Megatron a écrit:
Rhaaa mon colis est parti le 27 ... et toujours rien chez moi Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 984495496 .

idem!!!!!!!!!!!! je deviens fou!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
kheops
Ice Member
Ice Member


Inscription : 14/01/2012
Messages postés : 55

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012, 17:31

exact Hudson
Revenir en haut Aller en bas
pipo_lolo
Iron Member
Iron Member
pipo_lolo

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 448
Localisation Région parisienne

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012, 18:25

Moi reçu depuis samedi Smile mais pas encore ouvert la bête, faut que je trouve du temps pour en profiter
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyMar 01 Jan 2013, 12:15

La console m'a fait découvrir cette sorte de Tetris: "Puzzled"

Sa mère si il est chaud ce jeu!! Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 1920415962

_______________________________

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
kikinini
Steel Member
Steel Member


Inscription : 19/02/2009
Messages postés : 128

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyMar 01 Jan 2013, 21:13

Puzzled mon 2ème jeu que j'avais eu sur mon aes il y a fort longtemps, question à ceux qui possède déjà la machine concernant le bouton reset de la station qui permet de repartir au menu, fonctionne t il bien ou est il merdique comme certains le prétend ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Steel Member
Steel Member
Ombrelle

Inscription : 19/07/2012
Messages postés : 116
Localisation Zanarkand

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 10:01

kikinini a écrit:
Puzzled mon 2ème jeu que j'avais eu sur mon aes il y a fort longtemps, question à ceux qui possède déjà la machine concernant le bouton reset de la station qui permet de repartir au menu, fonctionne t il bien ou est il merdique comme certains le prétend ?

Il fonctionne bien, il a jamais merdé de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 17:25

Sinon pour ceux qui l'ont préco a micromania c'est demain le jour de la sortie
Je vient de les appeler
Finalement je vais la prendre
J'ai même hâte
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 17:51

Ombrelle a écrit:
kikinini a écrit:
Puzzled mon 2ème jeu que j'avais eu sur mon aes il y a fort longtemps, question à ceux qui possède déjà la machine concernant le bouton reset de la station qui permet de repartir au menu, fonctionne t il bien ou est il merdique comme certains le prétend ?

Il fonctionne bien, il a jamais merdé de mon côté !

Jamais eu aucuns problèmes de quoi que ce soit.

_______________________________

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 18:12

alessandro13 a écrit:
Sinon pour ceux qui l'ont préco a micromania c'est demain le jour de la sortie
Je vient de les appeler
Finalement je vais la prendre
J'ai même hâte

t'as reçu une info de leur part ?
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 18:16

wookies83 a écrit:
alessandro13 a écrit:
Sinon pour ceux qui l'ont préco a micromania c'est demain le jour de la sortie
Je vient de les appeler
Finalement je vais la prendre
J'ai même hâte

t'as reçu une info de leur part ?

Non c'est moi qui les ai appelé
Et il m'ont dit que tou te façon demain en fin de mâtiné il m'appelle pour me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 18:43

oki merci

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:43

si ça peut vous rassurer, perso commandé chez acrodeal. Ils m'ont avisé par email que ma commande était en préparation le 27/12... Actuellement toujours pas reçue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 21:18

Mail reçu le 27/12 de Acrodeal et reçu le samedi 29, bizarre pour toi Atila....

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:48

En "livraison" depuis le 27/12 également ... et toujours pas de news.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 23:24

Megatron a écrit:
En "livraison" depuis le 27/12 également ... et toujours pas de news.
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Ahah.jpg2_..jpg.pagespeed.ce.eBO1vYUnsC

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
kheops
Ice Member
Ice Member


Inscription : 14/01/2012
Messages postés : 55

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 01:24

pareil pour moi chez acrodeal mail le 27 et reçu le 29
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 08:08

C'est donc ca a la poste hier ils jouaient tous à la neo geo!

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 09:15

fuck

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 09:25

Neo-Geo X dispo chez Micromania!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 09:37

Effectivement dispo dans tout les micromania, je vais la chercher tout à l'heure. Smile

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:10

Ça attendra samedi, mais j'ai hâte !!

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:11

Megatron a écrit:
fuck
Tu aurais du la prendre à Micromania tu l'aurais déjà ahaha :D fuck

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:21

C'est bon console récuperée au micromania, dedicace spécial à megatron: elle est belle!!!
:D

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:56

Il va finir par en rêver...

Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Sanstitre1izk

:D :D :D :D :D :D :D :D

_______________________________
Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Contenu sponsorisé




Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neo Geo X (gold) en pré commande FR   Neo Geo X (gold) en pré commande FR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Geo X (gold) en pré commande FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Commande de Retron 5
» commande au japon ? qui?
» [Help] Commande sur Game.fr
» Qui pour une commande de protections ?
» Commande groupé sur amazon.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-