AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

vente aux enchère magasin dock games dans le 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizhban
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

MessageSujet: vente aux enchère magasin dock games dans le 59   Mer 14 Nov 2012, 08:37

taelwyn
Modérateur
Modérateur

Messages postés : 3423
Localisation Chambery

MessageSujet: Re: vente aux enchère magasin dock games dans le 59   Mer 14 Nov 2012, 09:01

Description : Stock et matériel d'exploitation d'un loueur de DVD , jeux vidéos et sex-shop. Environ 5380 DVD : Films X et tous genres. 196 jeux videos. Sex toys, accessoires et divers

les magasins Dock Games dans le nord ne vendent pas là même chose que par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edition-limited.net/t2096-la-collec-de-taelwyn-un-peu
High Tone
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2741
Localisation Somme

MessageSujet: Re: vente aux enchère magasin dock games dans le 59   Mer 14 Nov 2012, 09:50

pareils!! ^^

pas très loin de chez toi zack...

eths17
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2510
Localisation Angers

MessageSujet: Re: vente aux enchère magasin dock games dans le 59   Mer 14 Nov 2012, 10:08

Perso ça me fait un peu loin ! pourquoi ils ne font jamais ce genre de choses chez moi ! (ou alors je ne suis pas au courant...)

Ma plus belle pièce, un exemplaire unique de 1990    , que je garde précieusement sous scellé depuis 5 ans   ... je suis sa femme depuis le 1-10-2016 <3
BDN
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

MessageSujet: Re: vente aux enchère magasin dock games dans le 59   Mer 14 Nov 2012, 13:20

De part mon taf, j'ai déjà été à ce genre de vente aux enchères, malheureusement, le petit particulier l'a bien profond car bien souvent, même systématiquement, tout vendu en un seul lot !
Seuls les pros peuvent se lancer dans l'aventure ! (en plus, la il me semble que 90% des truc qui restent sont des bouses...)

Bon pour les sextoys je sais pas comment ça se passe par contre !

Platinum Member

Messages postés : 1618

MessageSujet: Re: vente aux enchère magasin dock games dans le 59   Mer 14 Nov 2012, 13:53

BDN a écrit:
De part mon taf, j'ai déjà été à ce genre de vente aux enchères, malheureusement, le petit particulier l'a bien profond car bien souvent, même systématiquement, tout vendu en un seul lot !
Seuls les pros peuvent se lancer dans l'aventure ! (en plus, la il me semble que 90% des truc qui restent sont des bouses...)

Comme dit ailleurs, je suis déjà allé à ce genre de vente et... j'ai halluciné sur les prix !
Des mecs qui se battaient pour des lots de 50 jeux dont 45 jeux invendables (genre fifa et compagnie)
Un écran plat samsung qui est parti... au prix du neuf :choqué: (j'ai vérifié en live sur internet)

vente aux enchère magasin dock games dans le 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1