AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 07:16

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Img_3010
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Img_5110
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Img_4010[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Img_9510

Joli petit lot, n'est-ce pas ?!
Et bien, ça fait maintenant plus de 2 semaines qu'on attend la livraison de ce colis avec mon frère.
On comptait en faire un Unboxing, parce qu'il y a quand même du "lourd" dans ce petit lot.

Puis finalement, je pense que ça va finir devant un tribunal (Parce que ça sent un peu la couillonnade au bout d'un moment). [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  1477342903

On (JE) ne laisse pas le choix au vendeur.
Soit il nous rembourse l'intégralité de la somme, avec des intérêts.
Soit on va faire appel à un Avocat (Mon frère travaille pour la ville de Marseille, il a donc un Avocat à son service en cas de besoin).
C'est pour ça, qu'on s'en fout un peu de s'être fait avoir comme deux pauvres merdes. Rolling Eyes [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  1477342903
Bon après, mes cours de droit sont assez vagues.
A votre avis, est-ce qu'on peut demander à faire une procédure en référé ou pas ?!
Parce qu'il s'agit d'une somme de 350 €.
Donc je ne sais plus si il faut un préjudice de minimum 1 500 €, pour demander à faire un référé, ou pas.
Parce qu'autant faire une procédure rapide, plutôt que d'attendre des mois, et des mois pour rien quoi.

Donc je vous tiendrai au courant, si jamais mon coup de pression auprès du "vendeur" (présumé) frauduleux a suffi à lui remettre son neurone en place.
Ou alors, si il a choisi l'option B (Avec le petit procès à la clé). Mad
Après il reste l'option C hein... [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  422733017 ;)

Ou alors, tout simplement si on fini ENFIN par le recevoir ce colis (Mais c'est vraiment peu probable.
Le chèque est parti le 17 Octobre, et il a été prélevé depuis bien 3 semaines maintenant).

Vous feriez quoi vous, à notre place ?!

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 08:56

Monsieur Ours, je connais ce lot, tu ne verra jamais la couleur de ce colis malheureusement [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  1371890812!
J'ai un pote qui était sur ce lot également, qui a envoyé le chèque aussi, et a tous de suite fais opposition car il avais flairé l'arnaque !
350 c'est donné, c'est à pêne le prix du Demon Crest FAH !!!!!!!
Bref, apparemment le vendeur est connu sur quelques forums pour ses petits coups frauduleux, je te renverrai d'autres infos concernant ce FDP dans la journée. Gros bisous petit ourson !

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  13040510
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:28

BDN a écrit:
Monsieur Ours, je connais ce lot, tu ne verra jamais la couleur de ce colis malheureusement [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  1371890812!
J'ai un pote qui était sur ce lot également, qui a envoyé le chèque aussi, et a tous de suite fais opposition car il avais flairé l'arnaque !
350 c'est donné, c'est à pêne le prix du Demon Crest FAH !!!!!!!
Bref, apparemment le vendeur est connu sur quelques forums pour ses petits coups frauduleux, je te renverrai d'autres infos concernant ce FDP dans la journée. Gros bisous petit ourson !
Ah ben maintenant, je suis sûr que c'est une arnaque au moins, je suis fixé... Sad
Mon frère a le numéro de téléphone du gars, et tous les mails.
Donc je pense que si il refuse de nous rendre la somme, on va vite lui foutre un procès au cul à ce gros Con*ard ! :grrr:

Pour Demon Crest, je sais très bien... pleure
Puis il n'y a pas que lui non plus... Sad

Par contre, un grand merci d'avance pour toutes les infos que tu me donneras sur ce "FDP" comme tu dis.
Ça nous serviras très certainement ! :hiiiiiii2:

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:31

J'ai son numéro de téléphone, son adresse, son pseudo. Si un modérateur passe par là, ais-je le droit de communiquer ces info en publique ou dois-je les envoyer via MP à Monsieur Ours ? [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  44914827

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  13040510
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:35

Je t'enverrai aussi des liens dans la journée, à mon avis tu n'est pas le seul, il a du se refaire son compte en banque cet enfoiré ! Il faut l'enfoncer jusqu'au bout, ils dois mériter ce qu'il mérite ! Il faut le faire flipper genre lui envoyer le lien de se topic et lui montrer qu'un Ivankaiser [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  650269930 va débarquer cher lui pour lui remettre les idées en place ! Ce FDP [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  1920415962 !

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  13040510
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:39

Par contre les jeux il les a c'est sûr, c'est les siens, il a envoyé pleins de photos détaillées à mon pote, sa technique est bien rodée, mec sympa à priori et tout !

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  13040510
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:48

BDN a écrit:
Je t'enverrai aussi des liens dans la journée, à mon avis tu n'est pas le seul, il a du se refaire son compte en banque cet enfoiré ! Il faut l'enfoncer jusqu'au bout, ils dois mériter ce qu'il mérite ! Il faut le faire flipper genre lui envoyer le lien de se topic et lui montrer qu'un Ivankaiser [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  650269930 va débarquer cher lui pour lui remettre les idées en place ! Ce FDP [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  1920415962 !
Merci pour tout ! :D
Ouais, t'inquiète pas pour nous va.
On ne perdra pas nos 350 €, ça c'est certain ! Rolling Eyes

Sinon, si Ivan veut venir avec nous, il n'y a pas de soucis.
Mais déjà avec moi, et mon Grand frère, il aura de quoi faire le gars.
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  18294610
(La photo date de 2 ans). [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  1477342903

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:54

BDN a écrit:
J'ai son numéro de téléphone, son adresse, son pseudo. Si un modérateur passe par là, ais-je le droit de communiquer ces info en publique ou dois-je les envoyer via MP à Monsieur Ours ? [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  44914827

non pas de données perso sur le forum envoi les par mp

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:54

BDN a écrit:
J'ai son numéro de téléphone, son adresse, son pseudo. Si un modérateur passe par là, ais-je le droit de communiquer ces info en publique ou dois-je les envoyer via MP à Monsieur Ours ? [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  44914827

Uniquement par MP, merci Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:56

Merci les modérateurs, c'est bien ce que je pensais, je ne voulais pas faire de boulette ! je t’envoie ça par MP dans la journée Mr Bear [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  650269930 !

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  13040510
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:08

BDN a écrit:
Merci les modérateurs, c'est bien ce que je pensais, je ne voulais pas faire de boulette ! je t’envoie ça par MP dans la journée Mr Bear [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  650269930 !
Ça marche, merci à toi. :D

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:26

Faut porter plainte auprès du juge de proximité.
Non seulement ça va beaucoup plus vite mais vu que la plainte a été déposée dans ton département, le mec est obligé de venir à Marseille pour se défendre.
Si il le fait pas, il risque des petits soucis du coup, 9 fois sur 10, tu te fais rembourser dans la semaine qui suit la plainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:39

cyberguile a écrit:
Faut porter plainte auprès du juge de proximité.
Non seulement ça va beaucoup plus vite mais vu que la plainte a été déposée dans ton département, le mec est obligé de venir à Marseille pour se défendre.
Si il le fait pas, il risque des petits soucis du coup, 9 fois sur 10, tu te fais rembourser dans la semaine qui suit la plainte ^^
Merci pour l'info. Smile
Surtout qu'on a déjà un autre procès prévu pour Mars 2013. Rolling Eyes
Y en a marre de ces putains de raclures. :grrr:

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 13:54

salut, tu peux m'envoyer les infos par mp concernant cette personne? histoire de ne pas me faire avoir à l'avenir (même si j'ai une tendance naturelle à la méfiance!)

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 14:12

Moi je te conseille de ne plus faire de deal en paiement par Chec et putain s'il faut lui faire une tête au carrer mai je suis démesurément partant quoi . C'est vraiment le genre de connard qui a le don de me faire perdre mon calme ! ! !

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 15:42

salut, est-ce que le gars est de charente maritime par là?? si oui, il a déjà un gros topic sur GK à son sujet et tu devrais contacter shikamaru du fofo il s'est fait arnaquer sur un super metroid apparemment à 60e... ça pourrait être cool de vous aider!!

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 15:56

ouai je me suis fait arnaquer aussi, mais est-ce le même type ??

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Padcollector_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:17

Y a aussi un mec sur Gamopat qui c'est fait arnaqué... par la même annonce

Au début, je voulais prendre le lot, 5 heures après l'annonce, le mec me dit que le lot est encore dispo... c'est là que j'ai bien compris que c'était un fake

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:34

je t'ai MP avec ses coordonnées entières Monsieur Ours [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  277745

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  13040510
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:50

BDN a écrit:
je t'ai MP avec ses coordonnées entières Monsieur Ours [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  277745
Ouèp, je viens de rentré chez moi à l'instant.
J'étais chez mon frère pour prendre les dernières nouvelles de l'affaire.
Et il m'a dit qu'il avait dit au gars qu'il mettrait son avocat sur le coup, si jamais il ne nous remboursait pas dans les jours qui viennent.
(Sur ce, je vais checker ton MP, parce que je ne l'ai pas encore vu). :hiiiiiii2:

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:02

Sûr que pour 350 euros un avocat va engager une procédure.. [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  277745

Pour le reste.. dommage que tu l'aie ouvertement menacé [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  277745 [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  277745

_______________________________

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:08

Sacré histoire!
En tout cas, en voyant les photos, je déplore l'état de la maison ou de l'appart dans lequel vit le "faux" vendeur!

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Limitedsonic[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:09

High Tone a écrit:
salut, est-ce que le gars est de charente maritime par là?? si oui, il a déjà un gros topic sur GK à son sujet et tu devrais contacter shikamaru du fofo il s'est fait arnaquer sur un super metroid apparemment à 60e... ça pourrait être cool de vous aider!!
Selon les infos que m'a donné BDN, le gars habite à La Rochelle.

dehorvie a écrit:
Y a aussi un mec sur Gamopat qui c'est fait arnaqué... par la même annonce

Au début, je voulais prendre le lot, 5 heures après l'annonce, le mec me dit que le lot est encore dispo... c'est là que j'ai bien compris que c'était un fake
Ben disons que c'est mon frère qui a fait "affaire" avec lui.
Il m'a donné les photos du lot, et j'étais en folie.
Je lui ai dit qu'un lot comme ça, on en aurait pas deux dans l'année quoi.
Du coup, j'ai pas pu voir si c'était fake ou pas.
Vu que je n'ai jamais vu l'annonce personnellement.

Mais j'avoue qu'ensuite, en lisant les mails échangés entre lui et mon frère.
J'ai commencé à avoir de sérieux doutes.
Mais à ce moment là, il avait déjà fait partir le chèque.
Et dans le doute, je n'ai pas voulu faire un scandale sans être sûr de mon coup.

Mais maintenant, je vais lui dire de me mettre bien au courant avant de faire ce genre de transaction.
Parce que c'est la deuxième fois qu'il se fait avoir en moins d'un an. Mad

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:11

HUDSONec a écrit:
Sûr que pour 350 euros un avocat va engager une procédure.. [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  277745

Pour le reste.. dommage que tu l'aie ouvertement menacé [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  277745 [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  277745
Je ne l'ai en aucun cas menacé.
Il a le choix entre restitué la somme, ou se prendre un procès au cul.

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:21

Monsieur Ours a écrit:
HUDSONec a écrit:
Sûr que pour 350 euros un avocat va engager une procédure.. [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  277745

Pour le reste.. dommage que tu l'aie ouvertement menacé [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  277745 [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  277745
Je ne l'ai en aucun cas menacé.
Il a le choix entre restitué la somme, ou se prendre un procès au cul.

Ah bon? relis tes post ci dessus, ainsi que la photo "explicite" avec ton frangin.

Quant au "procès", aucun avocat sérieux ne te conseillera d'engager une procédure pour cette somme et je sais de quoi je parle, mon meilleur pote est embarqué dans une histoire similaire à + de 1000 euros, l'avocat qu'il a contacté lui dit que ça sert à pas grand chose.

Mais tiens nous au courant..

_______________________________

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:24

Ouais la rochelle, c'est ca je crois...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:29

HUDSONec a écrit:

Ah bon? relis tes post ci dessus, ainsi que la photo "explicite" avec ton frangin.

Quant au "procès", aucun avocat sérieux ne te conseillera d'engager une procédure pour cette somme et je sais de quoi je parle, mon meilleur pote est embarqué dans une histoire similaire à + de 1000 euros, l'avocat qu'il a contacté lui dit que ça sert à pas grand chose.

Mais tiens nous au courant..
Je n'ai pas à me relire.
Je sais très bien ce que j'ai mis. [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  1477342903
La photo, c'était par rapport à la réponse de BDN hein.
Parce qu'il avait dit qu'il fallait qu'un Ivankaiser lui rende une petite visite, pour lui remettre les idées en place.
Je n'ai en aucun cas envoyé la photo au type hein. Rolling Eyes

Après, on a un procès prévu pour Mars.
Pour une somme de 250 €, donc bon. ;)

Merci bien en tout cas.
Je vous tiendrai au courant. :D

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:31

Monsieur Ours a écrit:
HUDSONec a écrit:

Ah bon? relis tes post ci dessus, ainsi que la photo "explicite" avec ton frangin.

Quant au "procès", aucun avocat sérieux ne te conseillera d'engager une procédure pour cette somme et je sais de quoi je parle, mon meilleur pote est embarqué dans une histoire similaire à + de 1000 euros, l'avocat qu'il a contacté lui dit que ça sert à pas grand chose.

Mais tiens nous au courant..
Je n'ai pas à me relire.
Je sais très bien ce que j'ai mis. [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  1477342903
La photo, c'était par rapport à la réponse de BDN hein.
Parce qu'il avait dit qu'il fallait qu'un Ivankaiser lui rende une petite visite, pour lui remettre les idées en place.
Je n'ai en aucun cas envoyé la photo au type hein. [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  3137150671

Après, on a un procès prévu pour Mars.
Pour une somme de 250 €, donc bon. [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  277745

Merci bien en tout cas.
Je vous tiendrai au courant. [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  364988687

Elle est jolie ta petite histoire..

_______________________________

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:04

hum donc ce serait bien la personne à qui je pense (dans le 17) j'ai failli me faire avoir pour un jeu, j'étais prête à envoyer le chèque mais au dernier moment j'ai demandé avec une autre adresse mail si le jeu était toujours dispo et il m'a répondu que oui alors que mon chèque était censé être déjà parti...

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:02

BDN, est ce que je peux avoir les infos du vendeur par MP ?

Histoire de le mettre dans ma blacklist.

Merci !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:34

MP moi le nom aussi pour savoir si c'est le même, car si oui on pourrait se regrouper...

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Padcollector_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 23 Nov 2012, 06:31

dams43mwa a écrit:
BDN, est ce que je peux avoir les infos du vendeur par MP ?

Histoire de le mettre dans ma blacklist.

Merci !
shikamaru a écrit:
MP moi le nom aussi pour savoir si c'est le même, car si oui on pourrait se regrouper...
Je vous envoie ça. :hiiiiiii2:

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 23 Nov 2012, 09:21

J'ai la triste bonne nouvelle: c'est le même escroc !
Sinon j'ai exactement les mêmes coordonnées.

On est pas les seul, y'à un topic sur lui sur Gamekult et le mec est aussi connu depuis 2002 pour escroquerie sur Neogeofan.

Il y a déjà plusieurs plaintes contre lui mais ça n'a pas l'air de beaucoup bouger..
Il avait un facebook ou l'on pouvait contacter ses amis mais celui ci à était retiré.

Que faire ? car ce monsieur ce sent intouchable !

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Padcollector_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 23 Nov 2012, 10:10

shikamaru a écrit:
J'ai la triste bonne nouvelle: c'est le même escroc !
Sinon j'ai exactement les mêmes coordonnées.

On est pas les seul, y'à un topic sur lui sur Gamekult et le mec est aussi connu depuis 2002 pour escroquerie sur Neogeofan.

Il y a déjà plusieurs plaintes contre lui mais ça n'a pas l'air de beaucoup bouger..
Il avait un facebook ou l'on pouvait contacter ses amis mais celui ci à était retiré.

Que faire ? car ce monsieur ce sent intouchable !
Ahahah, il se sent peut-être intouchable, mais il ne l'est pas du tout.
Il est malheureusement pour lui tombé sur le mauvais cheval cette fois-ci. Rolling Eyes
En tout cas, je pense que le juge sera ravis de voir qu'il est professionnel dans son domaine. [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  1477342903

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 23 Nov 2012, 11:29

On peut signaler la aussi au cas ou : www.internet-signalement.gouv.fr

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Padcollector_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 23 Nov 2012, 12:38

C'est bon Monsieur ours vous a fait parvenir les coordonnées du type ?
Il sévit aussi sur d'autres forums oui !!!

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  13040510
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 23 Nov 2012, 13:11

BDN a écrit:
C'est bon Monsieur ours vous a fait parvenir les coordonnées du type ?
Il sévit aussi sur d'autres forums oui !!!
Yèp, j'ai donné les infos du gars à Dams', et Shika'. ^^
Ouais ben, il ne sévira plus très longtemps va !
"And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So!". Twisted Evil

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 23 Nov 2012, 13:43

Euh perso j'ai rien reçu !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 23 Nov 2012, 13:57

dams43mwa a écrit:
Euh perso j'ai rien reçu !
Ah merde, y a dû avoir un LAG' alors. [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  44914827
Je t'envoie ça tout de suite... ^^

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 23 Nov 2012, 14:48

je veux bien aussi le nom svp

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 23 Nov 2012, 15:16

Comete53 a écrit:
je veux bien aussi le nom svp
Logiquement, tu as dû recevoir ça en MP.
Si jamais ce n'est pas le cas, fais moi le savoir. :hiiiiiii2:

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Steel Member
Steel Member


Inscription : 31/01/2011
Messages postés : 254

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 23 Nov 2012, 15:24

ça fait peur de voir le nombre d'escrocs qui sévissent...

Je suis curieux de connaitre la suite des évènements... Dommage qu'en france on ne puisse pas faire de class action, car le ptit gars ferait moins le malin... Si tout ceux qui se sont fait arnaquer portent plainte (ou du moins posent une main courante), le jour où il aura une grosse casserole au c.., tout ressortira et il dechantera vite.


Il serait intéressant de se faire un annuaire regroupant les escrocs connus du retro (si c'est pas diffamatoire bien entendu..) et de se le faire tourner...

Bon courage à ceux qui se sont fait arnaquer et j'espère que vous arriverez à le faire déchanter...

_______________________________
Full set dreamcast : 217/217
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptySam 24 Nov 2012, 11:57

Des escrocs pareils il faut rendre leur identité publique sur le forum, pas de pitié; c'est ce qui est fait sur NGF et on a jamais eu de problème.

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki


Dernière édition par Chô Aniki le Sam 24 Nov 2012, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptySam 24 Nov 2012, 13:48

Bon.. quand j'ai acheté mon DBZ tout à l'heure, le mec m'a dit qu'il c'est aussi fait arnaquer par ce mec... et il m'a dit qu'une connaissance à lui qui c'est aussi fait arnaquer à fait un petit tour à l'adresse de l'escro.. et il a atterrit chez sa soeur..

Sa soeur à dit qu'il parle plus à son frère, qu'il a les clés de sa boite au lettre et qu'il prend les chèques chez elles.. elle ajouté que son frère est un accro à la poudre blanche et qui doit beaucoup d'argent à des '' dealers ''... il arnaqué un max de personne sur GK et Gamopat..

Je te passe le numéro et le mail de la personne que j'ai rencontrée, il a une idée : Faire une plainte groupé afin de faire avancé plus rapidement les choses

Je vais faire tourné le message sur GP et GK comme ça vous organiser la plainte groupée.

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptySam 24 Nov 2012, 14:06

dehorvie a écrit:
Elle ajouté que son frère est un accro à la poudre blanche et qui doit beaucoup d'argent à des '' dealers ''... il arnaqué un max de personne sur GK et Gamopat..

Ahahah ! [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  1477342903
Si il a peur de ces "dealers", il devrait avoir bien plus peur de NOUS.
Parce que si la voie Judiciaire ne donne rien, il ferait mieux d'aller vivre sur Jupiter. [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  1477342903

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyJeu 06 Déc 2012, 13:33

Je fais le pont entre les deux topics que je connais et qui concernent cet arnaqueur: http://www.gamekult.com/forum/topic-help-please-707079n.html

Une plainte collective est organisée, pour ceux qui ont peur que ca n'aboutisse jamais.Elle permettra de prouver l'acte répété et ainsi l'escroquerie et de cumuler les montants pour donner du crédit et susciter l'intérêt de la Justice...

Les personnes qui le souhaitent peuvent se faire connaitre sur le topic et suivre les instructions.

Il y a un suivi quotidien et régulièrement de nouvelles victimes se manifestent...Utilisez le net a bon escient! ;)

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 07 Déc 2012, 21:18

Alors Monsieur Ours, on en est ou dans cette histoire ? des news ?

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  13040510
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 07 Déc 2012, 21:26

n'empêche ça craint un max! quand tu vois le nombre de mecs qui se sont fait arnaqués le mec il doit prendre un bain de billet =/ c'est moche de ne pas avoir de morale comme ça

_______________________________
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptyVen 07 Déc 2012, 22:34

Si rien n'est fait le mec va se sentir intouchable et un jour il va tomber sur un mec qui fera justice lui même, il sera considéré comme une victime et réussira a s'en sortir...Donc la faut vraiment pas que les mecs lâchent l'affaire et que le dossier aille devant un tribunal...

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  EmptySam 08 Déc 2012, 11:48

Les gars si le mec n'est pas solvable vos plaintes vous pouvez vous les carrer direct au cul!!!
S'il continu c'est sans doutes le cas et la l'histoire de se topic en est la preuve l'acheteur reconnait lui même que l'offre était bidon mais il a accepter de payer certe un prix élevé mais dérisoire aux yeux de la justice...
Même si c'est pas une raison pour abandonner mais autant pisser dans un violon

Désolé mais ça c'est la réalité, car le temps que ça bouge le gugus lui continu de se faire des pigeons...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty
MessageSujet: Re: [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...    [Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arnaque Présumée] Je plaide coupable. Car, j'y ai cru...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Arnaque ???
» arnaque sur les figures!
» [ARNAQUE] ebay - SMW
» arnaque leboncoin
» Arnaque le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-