AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:29

Kaori c'est que tu est milliardaire ?
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:42

kaori30 a écrit:
j attend la 360 halo war aussi
Par contre celle la elle déboite d'un point de vue esthétique, et niveau prix généralement sa suit *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 778626

MrMario a écrit:
Kaori c'est que tu est milliardaire ?

Il fait dans le trafic d'enfant de moins de 15ans...D'ailleurs si il pouvait t'embarquer *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 483208 (je rigole)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:48

Il fait comme il veux pour ses trafics, tant qui nous ramene de la belle console !! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:55

il me manque la manette mais pour le prix c'est pas grave
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 00511
et j'ai enfin trouver un megaman 2 en bon etat et complet , mais je prefere ma boite de zelda *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 332725
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 00211

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:04

donne nous des prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:43

segasonic a écrit:
Il fait dans le trafic d'enfant de moins de 15ans...D'ailleurs si il pouvait t'embarquer *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 483208 (je rigole)

Dans la drogue surement aussi *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 483208

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:20

et ben si c'est sa conker c'est part camion entier que kaori acheterait ses consoles *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 332725

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:22

Guide neuf sous blister tant recherché enfin en ma possession *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Icon_smile Par contre le prix *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Icon_sad *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Icon_eek !
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Cimg0010

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Cimg0012
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:27

superbe dit donc tu la enfin trouver c'est cool pour toi ,et tu voit je penser
que tu le payerait plus cher ,mais c'est pas mal quand meme le prix *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:32

A mon avis je pense pas qu'il l'ait payé ce prix là... Si c'est le cas chapeau à toi ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:36

En fait j'aurais bien aimé le payer 15 € comme c'est indiqué sur l'etiquette mais il l'a vendu à 70€ fdpin ( avec un colis ultra blindé en colissimo recommandé R2 ) ( D'ailleurs certains vont me prendre pour un pigeon de l'avoir acheté à ce prix là , mais je le place dans les guides les plus chaud à trouver avec des guides comme final fantasy tactics advance , ... ) , enfin c'etait le guide qu'il me fallait absolument dans ma collection , donc je ne regrette rien !
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:42

a oui la c'est tres cher c'est sur je trouver 15 e pas cher c'est sur ,mais tu le voulait vraiment donc tu est content c'est le principal *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 332725

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:56

Lor2k68 a écrit:
donc je ne regrette rien !

C'est le principal, notre avis compte peu...sachant que pour moi il est déjà hors de question que je mette 15€ la dedans pour te dire *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 483208

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:59

jolie la 360 kaori très belle pièce super rare *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:01

oui moi aussi ,mais bon segasonic comme tu dit notre avis compte peu *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 483208

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:02

segasonic a écrit:
Lor2k68 a écrit:
donc je ne regrette rien !

C'est le principal, notre avis compte peu...sachant que pour moi il est déjà hors de question que je mette 15€ la dedans pour te dire *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 483208

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 1477342903 Moi les 70€ je les mettrai bien si je les avais ! :D Tellement bon ce jeu :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:08

segasonic a écrit:
Lor2k68 a écrit:
donc je ne regrette rien !

C'est le principal, notre avis compte peu...sachant que pour moi il est déjà hors de question que je mette 15€ la dedans pour te dire *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 483208

Oui c'est sur que j'ai l'air d'un pigeon en ayant acheté ce guide neuf sous blister aussi cher, mais c'est une pièce absolument necessaire dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:10

Lor2k68 a écrit:
Guide neuf sous blister tant recherché enfin en ma possession *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Icon_smile Par contre le prix *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Icon_sad *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Icon_eek !
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Cimg0010

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Cimg0012



Enfin !!! Trop content pour toi serieux depuis que tu le cherches, et toi qui etait pret a lettre 100€ 70 finalement c'est pas si mal Smile

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:14

oui mais du coup le guide et plus cher que le jeu *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 82713

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:17

je crois pas, un Baten Kaitos sous blister en Gc compte 90/100€ ^^

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:19

Merci l'ami xPicrossx
Zoe : le jeu Baten Kaitos sous blister officiel est vraiment chaud à trouver ! Il cote dans les 90/100 €
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:22

je parler pas d'un baten kaitos sous blister j'y ai pas penser picross mais oui du coup le jeu et plus cher *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 216860

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:00

Bien vu le Guide Baten Kaitos sous blister ! Comme quoi en fouillant bien on arrive toujours à son but =)
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:14


Petit Arrivage Nes ( Merci au Cash du coin , connaise rien *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 103632 ) . La plupart en très bon état , j'ai tout raflé *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 290160 .... bonne petite journée .... 2,50 euros /pièce


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Image_10


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 386375

Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:18

Putain mais ça me degoute ça, 37€50 ce lot Surprised
Bravo !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:23

et ben retro encore du beau *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 103632 et tu a meme plus de chance que moi a mon easy cash il sont plus cher bravo pour tout sa

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:25


J'ai aussi un Easy Cash .... Mais jamais aucune affaire , la dernière fois il vendait un Mario Party 1 en loose à 25 euros .....pfff

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 386375

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyVen 04 Déc 2009, 01:02

tiens j'irai faire un tour sur VA dans pas longtemps j'espere que je ramenerai quelques trucs *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 778626

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyVen 04 Déc 2009, 08:50

sympa ce lot nes retro surtout le probotector et le turtles 2
et vraiment pas cher vu l'état
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyVen 04 Déc 2009, 09:03

zack1 a écrit:
tiens j'irai faire un tour sur VA dans pas longtemps j'espere que je ramenerai quelques trucs *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 778626

Je vais jamais à celui de VA , faudrait qu'y fasse un tour ...

Comme je travaille en Belgique , je vais donc à un Cash Converter Belge ( tous les jours d'ailleurs )
Il me connaisse et me garde régulièrement les jeux avant de les mettre en rayon *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 91831


Malheureusement , il commence à faire les daubes , avant de mettre les jeux GB / GBC et GBA en vitrine , il jette à la poubelle , boite et notice ... que des c*n

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 386375
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyVen 04 Déc 2009, 10:13

honte a eu de jeter boite et notice *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 376428

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyVen 04 Déc 2009, 12:16

Dans un de mes cash ils mettent les boites des consoles en exposition...
"Pour cacher le mur" selon leur dire .

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyVen 04 Déc 2009, 14:29

colis du jour merci roska pour l'echange *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Icon_smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 00410
et aussi geo merci
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 00210
guide officiel us magna carta 2
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 00110

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyVen 04 Déc 2009, 15:17

Que du beau ^^ Joli les FF :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyVen 04 Déc 2009, 18:37

jolie les ff zoé un très beau lot
Revenir en haut Aller en bas
alice33
Steel Member
Steel Member
alice33

Inscription : 24/07/2009
Messages postés : 226
Localisation bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptyVen 04 Déc 2009, 19:01

belle trouvailles tes jeux nes en boite, la plupart des cach se gratte sur les jeux comme cela, c'était pas un easy cach a mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
jhabu
Silver Member
Silver Member
jhabu

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 1084

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 13:32

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Dscf1307

Un petit lot chopé sur Leboncoin. Annonce sans photo et vendeur pas loin de la maison.

Je vais enfin découvrir la Wii

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Cooltext421666199
Petite collection Game Boy FR
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 13:49

jolie lot jhabu
tu vas bien pouvoir t'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 14:04

Tres joli Retro Goucha tes jeux nes, j'imagine le prix du lot complet dans un cash ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 14:10

oui jhabu eclate toi bien surtout sur mario kart tres fun a deux et wii fit pas mal le reste des jeux je l'ai ai pas *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 14:31

colis du jour:merci kaori pour mon premier blister(je rentre dans le club blister) *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 332725
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 00112
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 00211

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
jhabu
Silver Member
Silver Member
jhabu

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 1084

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 14:40

Mario golf j'adore ! Très fun même s'il est un peu simple !

Pas encore essayé Mario Kart Wii mais je joue souvent au double dash il est excellent.
Wii fit a l'air fun aussi, on verra bien !

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Cooltext421666199
Petite collection Game Boy FR
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 17:09


Arrivage du jour , LA PUCELLE RAGNAROK Limited Neuf sur PSP *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Icon_cheers


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Image_17



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Image_18





*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 386375


Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 17:53

tres jolie tout sa retro *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Icon_eek

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 18:26

jolie ce coffret retro
il est vraiment sympa c'est quoi comme type de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 18:32

elmatador64 a écrit:
c'est quoi comme type de jeux?

RAGNAROK = Jeux de rôle après pour la pucelle... *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 483208

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 18:34

normarlement c'est un rpg tactics non retro c'est sa? *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 19:21


C'est un RPG Tactics comme Vandal Hearts ou final tactics. Je commence à collectionner les Coffrets Limited sur PSP .
Il est sorti , y a 10 jours *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 332725

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 386375

Ps : en Jap , bien sur ( Puisque en France , les rayons PSP comportent 10 jeux *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 346103 , de plus limited en france , on peut déja chercher à part le dernier Final )

Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 19:26

c'est sur des jeux psp collector sa c'est du tres rare et du tres limited pour le coup *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 483208

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 EmptySam 05 Déc 2009, 20:18

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Dsc01646zn

Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-