AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rockyrama Vol. 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Rockyrama Vol. 2 Empty
MessageSujet: Rockyrama Vol. 2   Rockyrama Vol. 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:45

Je ne sais pas si vous connaissez le mook/livre/parpaing (selon votre choix) Rockyrama, qui un très livre sur la pop-culture en provenance directe des 80's, ou ils retournent/fouillent et déblatèrent sur ce style unique, qui, 20ans après continues à exister quelque soit le support.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un bouquin à pocéder, c'est une extension à la magie du retro-gaming je trouve. Même si je suis fan du style 80's il est probable que le livre vous apporte des souvenirs si vous êtes de cette période. Pour les autres, plus jeunes, il pourra vous faire comprendre pourquoi une bonne majorité des blockbusters US sont devenu culte pour une grande majorité d'entre nous ^^.

Bref le second volume marche sur les empreintes de papier laissé par le premier tome, et le programme sera au rdv. Mais pour sa sortie, faut passer par Kisskiss bank bank (A la kickstarter). Ha oui, c'est un projet indépendant, donc sans vraiment de limite ;)

Voilà, c'est juste un petit coup de pub car le premier bouquin m'a vraiment mit une claque et que j'aimerai bien que le second sorte ! :D

Alors c'est par là que cela se passe :

Rockyrama 2 : appetite for destruction

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Rockyrama Vol. 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
 
Rockyrama Vol. 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-