AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmare Busters SNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 10:24

Atila a écrit:
goonpay a écrit:
Question bête, j'ai regardé sur le site officiel du jeu, c'est uniquement en version US ou une version Euro est prévu en préco. Genre si je préco, est ce que j'ia une cartouche us ou euro ?

freezone selon moi.
Le modèle de cartouche devrait être similaire aux version JAP et PAL.

par contre croisons les doigts pour que ce ne soit pas un packaging US  :D
Revenir en haut Aller en bas
goonpay
Steel Member
Steel Member


Inscription : 07/11/2013
Messages postés : 149

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:28

Concretement, j'avoue que c'est ca qui me turlupine le plus :S Du coup, j'hesite a acheter :S
Revenir en haut Aller en bas
nrjdrink
Ice Member
Ice Member
nrjdrink

Inscription : 04/09/2013
Messages postés : 96
Localisation Bruxelles

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 01:34

ça à l'air pas mal.

_______________________________
Sega does what Nintendon't!
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 14:13

PstyleZ a écrit:
Atila a écrit:
goonpay a écrit:
Question bête, j'ai regardé sur le site officiel du jeu, c'est uniquement en version US ou une version Euro est prévu en préco. Genre si je préco, est ce que j'ia une cartouche us ou euro ?

freezone selon moi.
Le modèle de cartouche devrait être similaire aux version JAP et PAL.

par contre croisons les doigts pour que ce ne soit pas un packaging US  :D


Pourtant ca l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 20:25

C'est vrai que les packagins US étaient quand même super laids  Nightmare Busters SNES - Page 2 868755069 
Revenir en haut Aller en bas
MeteK
Ice Member
Ice Member
MeteK

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 32
Localisation Menton

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 14:43

Un mec l'a reçu :

http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1898-nightmare-busters-super-fighter-team-unboxing
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:00

Merci pour le lien

A priori les gens sont assez déçus d'après ce que j'ai pu lire à droite, à gauche entre autre par le packaging

Moi je trouve que le mec a assurée de nous sortir un jeu super nintendo en 2013 et qu'il a du faire avec les contraintes imposées par Nintendo (droits d'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
goonpay
Steel Member
Steel Member


Inscription : 07/11/2013
Messages postés : 149

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 09:33

Merci pour le lien, ca me permet d'en savoir un peu plus et de me décider. La je suis vraiment triste de la boite US  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 19:32

la démarche des francais est superbe par contre la SFT c'est du bon foutage de gueule (hormis la cartouche multizone). ils auraient du se mettre en relation avec watermelon, le travail aurait été bien meilleur
C'est un jeu Fr et on a le droit à un boite US dégueu.
Heureusement la version collector va rattraper cela.
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 20:31

boite plus que décevante en effet... Surtout après 2 ans d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 23:21

Certes la boîte est moche, mais le fait que la cartouche soit multizone, je trouve que c'est un vrai plus
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 13:52

hum vu le prix ils auraient pu soigner un peu plus le packaging, c'est un peu décevant

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 19:45

Je ne cherche pas à les défendre car je reconnais que le packaging n'est pas terrible, mais encore une fois ils ont du faire avec les contraintes imposées par Big N
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 20:53

qui sont? je n'ai pas tout suivi à ce sujet

je savais qu'ils avaient négocié les droits avec le detenteur de la licence mais avec Nintendo? Je ne savais pas que Nintendo avait quoi que ce soit à voir avec cette sortie

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 14:07

Bien content de ne pas l'avoir pris au final. La boite est moche, la cartouche fait contrefaçon et il n'y a même pas le logo Super Nintendo le comble.

J'aurais pas voulu claquer 85$ pour ça...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 15:00

oui perso j'avoue que je suis déçu. La boîte n'est pas très belle.... Enfin bon j'espère que le jeu en lui même rattrapera le tout  Nightmare Busters SNES - Page 2 44914827 

_______________________________
Nightmare Busters SNES - Page 2 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 15:08

il est difficile peut être même trop malheureusement

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 19:07

Je comprend pas pourquoi il n'y a pas le logo Super Nintendo, cet espèce de plagiat ''16 bit'' c'est vraiment moche ça fait jeu pirate. Et pourquoi avoir fait une boite dans le style US qui est pourtant généralement décrié? En plus c'est un jeu français il me semble fallait faire une boite style euro.

Sinon j'ai entendu parler d'une édition collector, qu'en est il pour celle ci? J'aimerais voir à quoi elle ressemble.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 19:45

Nikolai a écrit:
Je comprend pas pourquoi il n'y a pas le logo Super Nintendo, cet espèce de plagiat ''16 bit'' c'est vraiment moche ça fait jeu pirate. Et pourquoi avoir fait une boite dans le style US qui est pourtant généralement décrié? En plus c'est un jeu français il me semble fallait faire une boite style euro.

Sinon j'ai entendu parler d'une édition collector, qu'en est il pour celle ci? J'aimerais voir à quoi elle ressemble.


Je te dirais quand je la recevrais (pas avant 4 mois)
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 21:39

Une partie de la réponse ici

http://www.gameblog.fr/blogs/PGR/p_100644_un-nouveau-jeu-super-nintendo-nightmare-busters-aux-editions
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 22:50

la boite est pas belle mais impression et carton de qualité, je trouve le packaging honnete franchement j'ai reçu mon exemplaire je m'attendais à truc bien pourri vu ce que tout le monde disait mais ça va, juste que çà fait vide sans les logos nintendo c'est sûr.

j'ai pas pu lancer le jeu encore parce que ma SNES a besoin d'un gros decrassage, mais apparemment ils ont laissé la rom quasi telle quelle et c'est là que le bas blesse, la difficulté était archi mal dosée si c'est pour avoir le même jeu injouable que c'était à la base pas besoin de nous faire attendre 3 ans juste pour rajouter leur logo avant l'écran titre !

mais je confirmerai ça quand je testerai le jeu pour de bon, je pense demain si je me motive.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 10:08

Ok ils ont fait un nouveau moule de cartouche mais c'est tout, le packaging est moche et peu inspiré (on voit des customs 100X mieux) et je pensais qu'ils avaient modifié la rom en tenant compte des critiques mais même pas.

Je suis sévère mais bon 2 ans d'attente pour ça quand même je trouve qu'ils se sont pas foulé et je sais pas pourquoi ça a pris si longtemps. J'ai pas voulu le préco parce que je pensais que ce serait une Arlésienne et j'attendais de voir les premièrs exemplaires pour me le prendre mais la...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 11:25

J'ai également reçu mon exemplaire, honnêtement c'est un "jeu" de bonne facture. Le logo Super nintendo ne me manque pas pour ma part. Ce que j'aime surtout c'est la cartouche, le gris antracite est vraiment très sympa je trouve. La notice est nickel, vraiment limite d'une originale, la boîte idem, même si l'épaisseur du carton n'est pas la même (mon impression) qu'un jeu officiel.
Après l'attente, toujours mon avis, je m'en fou un peu, j'ai payé, le jeu est arrivé c'est le principale, j'aurai pu encore attendre 1 an de plus, cela n'aurait rien changé.
Après cette version a une histoire, c'est pas un banal énième cartmod. Les personnes qui le voient sous cet oeil, n'ont pas vraiment compris le sujet (aucune attaque dans mon propos hein) et c'est bien dommage. Le jeu n'a peu être pas changé, je ne sais pas je ne l'ai pas encore essayé, mais le plus important c'est de l'avoir physiquement dans les mains "officiellement".
Maintenant j'attends d'avoir les ajouts collectors ^^.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Nightmare Busters SNES - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 10:54

bon le jeu a quand même BIEN été retravaillé, donc je tire mon chapeau à la Super Fighter Team, rien à branler qu'il n'y ait pas le logo nintendo sur la boite, ils avaient pas les droits de toute façon, par contre l'upgrade graphique est indéniable ainsi que quelques éléments de jeu.

un test qui ne s'arrete pas au packaging
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 11:57

Tu peux nous en dire plus?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 12:07

j'ai mis le lien du test (dernière ligne de mon post au dessus) en gros il y a quand même eu une retouche graphique, les couleurs sont plus vive, le jeu plus joli et quelques éléments qui permettent de rendre le jeu (très légèrement) moins difficile comme un timer moins serré.

ce n'est pas un copié collé de la rom qui circulait donc c'est cool je trouve, y a eu un peu de taff.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 14:35

Merci pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 15:03

Je vais lire ça, du coup passé la décéption du packaging j'ai peut-être quand même envie de le prendre.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 10:45

Alors quelques news parce que notre test à crée une semi polémique avec les mecs qui soutiennent le cartmod comme quoi y aurai aucun changement au niveau de la rom bababa... BREF pour faire simple on a eu la confirmation que nous n'étions pas fou :

- de la part de la SFT :
"Our product contains a unique version of the game, which we received directly from the developer. It was created especially for the European market."

- de la part de Darkchris de la PGR qui est derrière le collector FR et qui est un peu l'historien du jeu :
"Pour la jolie anecdote que vous avez citée, Crisse ne souhaitait pas donner la rom finie à 100% sans qu’un contrat ne soit signé, il a donc envoyé à l’époque des PCB finies à 97 % »"

En résumé le cartmod qui cirucle est une version finie à 97%, le jeu Super Fighter Team est quand à lui la version 100% définitive telle qu'elle serait sortie à l'époque.

Voilà les différences entres les deux versions sont notées dans le test, mais bon perso j'avoue être un peu gavé devant les réactions des gens sur cette release, merde quoi un nouveau jeu SNES crée par des français et de bonne facture sort en 2014, c'est cool quand même non ?
faudrait aller peut être un plus loin que le packaging et l'absence de logo nintendo pour juger le jeu, qui est un jeu officiel avec les droits qui vont aux createurs du jeu et tout et tout, perso je ne peux qu'encourager ce genre de démarche et j'espère que d'autres suiveront, boite moche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 11:36

C'est vrai que c'est cool de sortir un jeu Super Nintendo en 2014

Mais vu le délai d'attente et le prix payé, les gens sont exigeants

On ne peut pas plaire à tout le monde  :D  Nightmare Busters SNES - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 11:59

Je suis toujours pas décidé... Le manque du logo Super Nintendo j'ai vraiment du mal (limite le "licensed by Nintendo" et le seal of quality ça peut passer mais le logo SNES c'est dur).

C'est quand même dommage qu'ils aient choisi le style des boites US en plus.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 15:56

Je voudrais quelques précisions si je me décide à le prendre:

Est ce que le jeu était bien emballé?
L envoie est il effectuer en recommandé?
L expédition se fait elle rapidement?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 15:58

jeu bien emballé oui
envoi recommandé non
envoi rapide oui, j'ai reçu le jeu moins d'une semaine après la notification d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 17:42

Pas de risque de douane ? Le jeu est envoyé d'où ? 

merci
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 17:51

si risque de douane comme d'hab mais vu que c'est pas du fedex c'est juste de l'airmail le risque est faible, envoyé des états unis.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 18:12

Bon la douane ça je m'en doutais c'est comme d'habitude au petit bonheur la chance...

Par contre si c'est pas en recommandé est ce que tu as au moins un numéro de suivi ou quelque chose?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:14

Alors en fait de base Brandon dit qu'il n'y a pas de recommandé.

En revanche une fois que tu as fait la commande je te conseil de lui demandé de t'envoyer ton Custom number, ça servira de tracking sur sur USPS Smile

_______________________________
Collectors-addict


Nightmare Busters SNES - Page 2 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 20:53

toujours rien reçu de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Inscription : 11/07/2011
Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 21:09

Chez moi ça a pris 20 jours pour arriver...

_______________________________
Collectors-addict


Nightmare Busters SNES - Page 2 Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:45

PstyleZ a écrit:


Voilà les différences entres les deux versions sont notées dans le test, mais bon perso j'avoue être un peu gavé devant les réactions des gens sur cette release, merde quoi un nouveau jeu SNES crée par des français et de bonne facture sort en 2014, c'est cool quand même non ?
faudrait aller peut être un plus loin que le packaging et l'absence de logo nintendo pour juger le jeu, qui est un jeu officiel avec les droits qui vont aux createurs du jeu et tout et tout, perso je ne peux qu'encourager ce genre de démarche et j'espère que d'autres suiveront, boite moche ou pas.
Le problème c'est qu'une grande majorité ont pris le jeux pour le poser sur une étagère pour faire joli, alors forcément ça rend moins bien que ce qu'ils espéraient.

Je serais bien curieux de savoir le pourcentage de gars qui ont même pas ouvert le jeu pour le tester, je suis sûr qu'on serait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 19:26

Sûr que le packaging est moyen moyen (bientôt rattrappé par le sublime packaging collector) mais quel bonheur de jouer à un nouveau jeu snes (très bon qui plus est) en 2014.

_______________________________
Nightmare Busters SNES - Page 2 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 21:14

reçu ce jour enfin!!!!!!!!! le week end s'annonce pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 22:15

Hello! Vous aviez donné une adresse quelque part ou ils se basent sur celle du paiement paypal?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Nightmare Busters SNES - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 22:52

Romain a écrit:
Hello! Vous aviez donné une adresse quelque part ou ils se basent sur celle du paiement paypal?

je n'avais rien confirmé de mémoire... Ils se sont donc forcément basés sur mes coo paypal  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 22:54

Atila a écrit:
Romain a écrit:
Hello! Vous aviez donné une adresse quelque part ou ils se basent sur celle du paiement paypal?

je n'avais rien confirmé de mémoire... Ils se sont donc forcément basés sur mes coo paypal  Smile

Ça m'embêtait un peu, je suis rassuré. Merci ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Nightmare Busters SNES - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 21:05

je voulais savoir les gars j'ai préco le jeu en septembre 2013 et j'ai tjs rien est ce normal ?
avez vous acheté le jeu à cette période aussi ou bcp plus tôt ?
je suis pastient mais cela commence à faire long quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 21:20

Je pense que c'est normal.
Je n'avais commandé le jeu qu'en janvier 2013, et je n'étais pas du tout dans la 1ère fournée d'envois.

Je pense que tu devrais patienter encore un peu.

_______________________________
Nightmare Busters SNES - Page 2 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
doudinou
Steel Member
Steel Member
doudinou

Inscription : 09/12/2011
Messages postés : 105

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 12:16

je cherche ce jeu en version Super Famicom mais les prix sont complètement pété à ce jour.
Un cartmod fera l'affaire mais je n'en ai jamais pris et n'y connait rien.

Alors où puis je trouver un cartmod ainsi qu'une boite et notice en version SFC ?
Quelqu'un fabrique-t-il cela sur demande ?
Pour la boîte et la notice c'est à faire soi même, mais comment fait on?
Ou peut être que vous connaissez quelqu'un qui les fait moyennant finances ?

_______________________________
>>ma collection<<
http://www.drshmup.com/
http://instagram.com/drshmup#
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 12:42

Pas besoin de chercher un cartmod.

Tu peux te procurer le jeu de manière tout à fait officiel ici même:

http://www.nightmarebusters.com/purchase.htm

_______________________________
Nightmare Busters SNES - Page 2 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
doudinou
Steel Member
Steel Member
doudinou

Inscription : 09/12/2011
Messages postés : 105

Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 13:04

Ah bon mais j'avais entendu dire qu'il était sold out. 
On peut choisir la localisation du jeu, de la boîte et de la notice en jap?
Car je crois que le jeu est région free. Mais je ne vous de voix ce régions.

Merci en tout cas. ^^

_______________________________
>>ma collection<<
http://www.drshmup.com/
http://instagram.com/drshmup#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters SNES   Nightmare Busters SNES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters SNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mes réalisations, SNES: Nightmare Busters
» nightmare busters
» NightMare Busters sur Super Nes
» Nightmare Busters sorti en 2013
» Nightmare busters pré-commande ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Custom, Cartmodding & Homebrews-