AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 107
Localisation Marseille

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:06

Je viens de payer un x2 en allemagne quand je m'apercois des différence au niveau de la boite par rapport à un pote qui a l'original ! le petit "tm" à coté du sigle nintendo n'est pas présent sur la repro comme constaté sur les boites du petit con d'anglais qui vends des boites et notices homemade ! du coup j'ai demandé un remboursement avant qu'il envoi le jeu, j'espere qu'il va répondre !

avez vous vu cette différence ??
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:19

Si t'a un lien ?

_______________________________
REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 107
Localisation Marseille

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:35

Putain le mec me dis qu'il la deja envoyé fait chié ! va falloir que je fasse gaffe à tout les paquets que je recoit maintenant arf !!

http://www.ebay.de/itm/110994084596?nma=true&si=tFiUIc6QjZDXztSDvkIEg083FGs%3D&rt=nc&_trksid=p4340.l2557&orig_cvip=true#ht_500wt_1414

Voilà ! qu'en pensez vous ?? j'attends l'avis de "pro" si possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:57

Tu l'a payé cher ?

C'est bien une repro

_______________________________
REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 107
Localisation Marseille

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:02

Oui je l'ai payé 250 euros mais j'espère intercepter le colis, le refuser et faire une réclamation paypal.
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:20

Nes / Snes /GB ...cela devient vraiment l'horreur avec toutes les copies.. Sad

_______________________________
REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:14

Cette boite est 100% une Repro. Je pense les notices aussi mais la cartouche est authentique. Donc, tu as payé 250 pour une seule cartouche, je pense que c'est cher.

Néanmoins, le vendeur ne mentionne pas que la boite est une reproduction dans la description, je crois que tu vas gagner la remboursement via Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:24

payé hors ebay? ca risque d'être plus chaud pour le litige

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:55

Oui si payer hors ebay, tu l'as dans l'os.

Paypal ne te rembourse hors ebay uniquement si tu n'as pas reçu le colis. Ce qu'il y a dans le colis ils s'en moquent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:04

Il devient très difficile de reconnaitre le vrai du faux certaines photo d'annonce ebay.
Même si certain vendeur le précise dans leur annonce, l'acheteur lui le revendra certainement sans indiquer qu'il s'agit d'une repro.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:13

riugohan a écrit:
Oui si payer hors ebay, tu l'as dans l'os.

Paypal ne te rembourse hors ebay uniquement si tu n'as pas reçu le colis. Ce qu'il y a dans le colis ils s'en moquent...


Effectivement, un pote a voulu un peu gratter le prix sur un achat ebay, en le payant hors ebay.

Du coup, ce qu'il a reçu ne correspond pas à ce qu'il a payé, il manque des jeux, alors que le vendeur affirme qu'ils les a envoyés! il a 1000 euros dans le cul qu'il ne reverra certainement jamais.

De nos jours, c'est vraiment pas un bon calcul pour faire des économies.. REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! 3137150671

_______________________________

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:29

Comment arrivez vous à reconnaître le faux du vrai dans ce cas?

_______________________________
REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:31

Apart le vampire kiss et apparemment le x2
Au final Il y a quoi comme jeux à risque sur snes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:34

alessandro13 a écrit:
Apart le vampire kiss et apparemment le x2
Au final Il y a quoi comme jeux à risque sur snes ?

Il y en a plein d'autre sur tout les support en plus...
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:49

Il y a pleins de vendeurs allemand qui vendent des faux. J'ai même eu le coup avec un jeu Dreamcast Surprised Je pensais pas que ça se faisait sur cette console.

_______________________________
REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:55

homerced a écrit:
Il y a pleins de vendeurs allemand qui vendent des faux. J'ai même eu le coup avec un jeu Dreamcast Surprised Je pensais pas que ça se faisait sur cette console.

Le pire sa restera quand même sur neo geo aes ou la c'est abusé
Le milieu le plus pourri avec des carottes d'anthologies
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:50

alessandro13 a écrit:
homerced a écrit:
Il y a pleins de vendeurs allemand qui vendent des faux. J'ai même eu le coup avec un jeu Dreamcast REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! 3112022095 Je pensais pas que ça se faisait sur cette console.

Le pire sa restera quand même sur neo geo aes ou la c'est abusé
Le milieu le plus pourri avec des carottes d'anthologies

"Sapphire" sur PCEngine est pas mal non plus.. REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! 650269930

Mais clair que la Neo AES c'est le summum!

_______________________________

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 107
Localisation Marseille

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:08

eths17 a écrit:
Comment arrivez vous à reconnaître le faux du vrai dans ce cas?

c'est écrit plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 107
Localisation Marseille

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:11

Oui pour me faire rembourser hors ebay, le mieux ce que je n'accepte pas le colis ! si il le met dans la boite à lettre c'est qu'il l'aura envoyé sans signature donc sans suivi, je pourrai toujours dire que je ne l'ai pas reçu.

Sinon avec suivi, je suis obligé de signer et la je verrai bien un colis venant d'allemagne je le refuserai, dans tout les cas c'est toujours chiant !

peut on avoir l'adresse du vendeur par paypal ???
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:06

boogienewz a écrit:
Sinon avec suivi, je suis obligé de signer et la je verrai bien un colis venant d'allemagne je le refuserai, dans tout les cas c'est toujours chiant !
Je ne suis pas sur, en Angleterre par exemple il y a un mode de suivi qui ne te demande pas de signature, j'ai reçu plusieurs jeux DC dans ma boite aux lettres avec un "traking number" et j'ai jamais rien signé. REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! 44914827

_______________________________
REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:14

Mais même en France la lettre max ta un tracking numbers et pas de remise contre signature
Revenir en haut Aller en bas
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 107
Localisation Marseille

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:40

Bon reste plus qu'à prévenir mon facteur alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:27

Sinon quelqu'un aurait un lien avec les différences bien nette sur photos pour reconnaître une reproduction
Parce que la le "tm" sur la photo je vois pa trop
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:17

Sans parler des petites différences qu'il y a certainement entre celui-ci et un vrai, pas besoin d'aller jusque là. Quand tu as vu la photo qu'il met dans son annonce, c'était même pas la peine de voir avec lui pour un achat, c'était clair que c'était un faux, même à plusieurs mètres celui-ci se voit..
(et puis le gars parle de "plus de garantie" dans son annonce, je capte pas son délire... bref)

Alors bon, quand même ça c'est valable pour tout le monde, mais penser faire une bonne affaire c'est cool.
Mais dépenser 250 euros dans un jeu sans vérifier et visiblement savoir si c'est un vrai ou un faux.. on va où aussi là ? ça facilite juste le boulot des mecs qui font des faux tout ça

Oui allez, achetons tous des jeux à 250 euros sans savoir ce qu'on achète et en squizant l'enchère pour les autres pour se rendre compte au final que c'est un faux !! évidemment !!

Désolé mec, j'espère que tu récupèreras ton fric, si je peux t'aider dis moi, mais franchement là pour le coup, raconté comme ça, pour moi tu l'as pas volé.
Avant de dépenser 250 euros hors ebay, en ne sachant pas reconnaitre un vrai d'un faux X2, bah regarde ou demande des photos quoi.

Bref.
J'espère pour toi que tu auras gain de cause, le problème étant évidemment de base la copie, mais merde quoi, gaffe aussi.....

_______________________________
REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 107
Localisation Marseille

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:42

Minouche a écrit:
Sans parler des petites différences qu'il y a certainement entre celui-ci et un vrai, pas besoin d'aller jusque là. Quand tu as vu la photo qu'il met dans son annonce, c'était même pas la peine de voir avec lui pour un achat, c'était clair que c'était un faux, même à plusieurs mètres celui-ci se voit..
(et puis le gars parle de "plus de garantie" dans son annonce, je capte pas son délire... bref)

Alors bon, quand même ça c'est valable pour tout le monde, mais penser faire une bonne affaire c'est cool.
Mais dépenser 250 euros dans un jeu sans vérifier et visiblement savoir si c'est un vrai ou un faux.. on va où aussi là ? ça facilite juste le boulot des mecs qui font des faux tout ça

Oui allez, achetons tous des jeux à 250 euros sans savoir ce qu'on achète et en squizant l'enchère pour les autres pour se rendre compte au final que c'est un faux !! évidemment !!

Désolé mec, j'espère que tu récupèreras ton fric, si je peux t'aider dis moi, mais franchement là pour le coup, raconté comme ça, pour moi tu l'as pas volé.
Avant de dépenser 250 euros hors ebay, en ne sachant pas reconnaitre un vrai d'un faux X2, bah regarde ou demande des photos quoi.

Bref.
J'espère pour toi que tu auras gain de cause, le problème étant évidemment de base la copie, mais merde quoi, gaffe aussi.....

Ben ouai j'ai paniqué quand j'ai vu le jeu, je lui ai d'abord demandé en "achat immédiat" sur ebay, il m'a dit qu'il préféré dehors, du coup j'ai payé car je me suis dit qu'on ai quand meme protégé avec paypal.

On me promenant sur ebay anglais, je vois quoi ?? des mecs qui vendent des pochettes + notice de X2 !!!! je compare les photos à celle du jeu que je viens d'acheter et je commence à trembler...

Je continue ma recherche sur internet à la recherche d'une photo de x2 original et là je vois qu'effectivement il ya des différences notables, je deviens fou et vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:50

Un conseil mon gars : quand tu veux acheter un jeu pas courant, assez rare, et surtout cher.

Renseigne toi un peu sur ce que tu achètes. Parce que là, ça fait vraiment le mec qui sait pas ce qu'il achète et qui achète juste pour acheter.
Tu claques 250 euros hors ebay pour une copie de jeu, sans le savoir, ça veut bien dire que tu ne sait pas reconnaitre une copie d'un original.
La première chose que tu dois faire avant de vouloir acheter des belles pièces comme ça, c'est surtout d'apprendre à différencier un vrai d'un faux, savoir ce que t'achètes quoi, parce que si c'était si simple, tout le monde serait collectionneur.

Tu veux acheter des jeux chers, bah renseigne toi avant. Les bonnaires affaires comme que tu as cru faire existent bel et bien, mais 'faut savoir ce que t'achètes avant de dépenser 250 euros hors ebay sur une copie en pensant acheter un vrai.

Le mec qui veut acheter un jeu rare juste parce qu'il est rare mais qui ne sait pas pourquoi il l'achètes ni ce qu'il achètes n'est pas un collectionneur, juste un acheteur. Donc apprends d'abord à reconnaitre ce qui est bon ou pas avant d'acheter, ça t'évitera des problèmes dans le futur.
;)

j'espère que ça va s'arranger pour toi, au moins, ça t'aura servit de leçon ^^

_______________________________
REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 107
Localisation Marseille

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:14

Je ne comprend pas ce que tu sous entends dans tes 3 premières phrases, je ne sais pas si tu t'es relu mais elles veulent toutes dire la meme chose : que je suis un amateur qui comprend rien, qui a une boulimique d'achat et qui veut se la péter avec un jeu rare alors qu'il débute or ce n'est pas le cas, sa peut arrivé de faire une erreur non ? je suis collectionneur dans l'âme depuis toujours.

Comme j'ai dit plus haut je collectionnai plus les disques vinyl avant de me remettre aux jeux video. J'ai pret de 3000 disques dans ma collection dont certains valent entre 500 et 1000 euros pièce et concernant les jeux video je veux uniquement les bons jeux que j'affectionne et ceux que j'ai connu à l'époque (sa en fait deja beaucoup), pas les full set etc..

Ensuite, venant du monde de la collection, j'ai déjà payé plusieurs fois des disques rapidement sans vérifié qu'il y ai de copie sans aucun probleme, je ne savais pas qu'il y avait des copies de jeux video, au pire j'aurai toujours le jeu orginal en loose mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:22

Non non, je ne sous entends pas que tu n'y connais rien.

Le truc, c'est qu'effectivement dans le jeu vidéo, il y a des copies, depuis déjà de nombreuses années.
Je dis juste, qu'acheter un jeu hors ebay, donc sans assurance, à l'étranger, à la va-vite pour 250€, ça mérite de se renseigner avant l'achat.
Tu n'aurais pas ce souci si tu avais demandé avant simplement. Là, tu comprends que tu as acheté un faux, sans faire attention et sans savoir si l'original était différent. Le souci étant que cette pratique (vendre des faux) est de plus en plus répandue. Et qu'acheter sans savoir si c'est un vrai ou pas (tu dis toi-même que tu ne savais pas) fait le bonheur des faussaires.
Donc 'faut faire gaffe c'est tout.

D'ailleurs tu le dis toi-même, tu ne savais pas que certains vendaient des copies de boites + notices donc tu n'es pas aux faits car ça fait des années déjà qu'on voit ça, donc avant de dépenser 250€, il faut juste se renseigner.
Mais je comprends que ça puisse arriver à tout le monde. Le souci c'est que si de plus en plus de gens font pareil que toi, bah on va juste arriver à un point où 'yaura autant de copies dque de vrais..

Que tu collectionnes les vinyls, les timbres ou autres, ça tant mieux, je ne remets pas en question ton implication. Acheter un jeu à 250€ c'est cool, surtout si c'est une bonne affaire comme ça aurait pu être le cas ici. Mais avant d'acheter dans l'urgence comme tu l'as fait, surtout hors ebay, il vaut mieux être certain de ton achat. Je sais ce que c'est la frénésie aussi. Tu vois un truc qui semble être une super affaire, tu craques le vendeur te pose une condition tu t'y plies et hop, tu t'es fait avoir.

Voilà 'faut juste faire gaffe.
C'est valable dans tous les domaines, disques compris, pour les collectionner également. Que tu collectionnes depuis longtemps dans d'autres domaines avec de grosses pièces, tant mieux, mais les jeux vidéos, c'est autre chose. Tu ne comparerais pas les timbres ou plaques émaillées aux jeux, bah c'est pareil pour les disques.

Voilà, 'faut juste vérifier avant d'acheter, je disais pas ça que pour toi. Mais des gens qui achètent et se rendent compte qu'ils ont acheté un faux sans faire attention, c'est pas la première fois que je lis ça. Connaisseur, ou pas du tout.
Et souvent, malheureusement (je parle pas pour toi attention, je te connais pas), les gens qui se font avoir, c'est qu'ils ne connaissent rien, et qu'ils veulent acheter un jeu cher en pensant faire une bonne affaire. Type : Un MegaMan X2 Laguna complet nikel, ça fait bien dans une collec, et 250€ c'est un bon prix.

Là le mec est un gros connard, car il t'a rien dit.
Il espère que tu ne verras rien car tu as été d'accord pour lui prendre son jeu à 250€ hors ebay.
Généralement, c'est un peu plus galère pour récupérer tes thunes, il faut un peu "niker le système" pour te faire rembourser, mais ça se fait sans trop de souci si tu fais les trucs bien. Parce que là, de base, tu ne peux rien faire, c'est hors ebay, donc hors assurance. Et paypal, si t'as un tracking et que c'est marqué livré, c'est mort aussi.

_______________________________
REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 107
Localisation Marseille

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:13

Oui je connais très bien paypal, je sais comment me faire rembourser. Je ne pense pas qu'il y aura un tracking. En fait, j'ai craqué car dans ma vie de collectionneur j'ai souvent eu à faire à des Allemands et je n'ai jamais eu de problème, au contraire je les trouve très sérieux et je ne pensai pas qu'un Allemand pouvais faire du faux et etre un escroc...c'est con mais c'est sa m'apprendra, on en apprends toute notre vie..
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:17

eths17 a écrit:
Comment arrivez vous à reconnaître le faux du vrai dans ce cas?

La lumière du flash ne brille pas du tout sur la boîte et la notice > traitement digoulasse à l'imprimante bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:08

Question bête... Un mec qui a en dessous de 99.9% à ses évaluations tu lui achètes un jeu hors ebay sans te poser de questions ?


_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 107
Localisation Marseille

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:44

ivankaiser a écrit:
Question bête... Un mec qui a en dessous de 99.9% à ses évaluations tu lui achètes un jeu hors ebay sans te poser de questions ?


Pourquoi ? ce n'est pas un bon feedback ?
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:50

3 evals négatives et 2 neutres sur les 12 derniers mois non ce n'est pas un bon feedback, surtout quand tu vois que parmis ces évals il y en a déjà une pour du parfum de contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:42

Les boules .... :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:18

PstyleZ a écrit:
3 evals négatives et 2 neutres sur les 12 derniers mois non ce n'est pas un bon feedback, surtout quand tu vois que parmis ces évals il y en a déjà une pour du parfum de contrefaçon.

On peut pas dire mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 107
Localisation Marseille

REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptySam 12 Jan 2013 - 17:40

Juste pour vous dire que j'ai bien été remboursé ! il faut dire que je suis un très gros client de paypal depuis maintenant 7 ans donc...

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! EmptySam 12 Jan 2013 - 17:51

Tout rentre dans l'ordre alors, content pour toi boogienewz REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty
MessageSujet: Re: REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!   REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRODUCTION MEGAMAN X2 !!! attention !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Megaman 2 / Megaman X - 30th anniversary
» 2017, et la reproduction...
» Attention tentative de fraude
» Reproduction de notice... On est cuit
» Doute Jeu Cartmod + Notice Reproduction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-