AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Après OUYA voici GameStick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
segasonic
Team Legend
Team Legend
avatar

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8908
Localisation Bretagne

MessageSujet: Après OUYA voici GameStick    Jeu 03 Jan 2013, 01:03

Je sens que ce genre de "consoles" va fleurir dans le temps....

Source GK :http://www.gamekult.com/actu/gamestick-une-concurrente-a-ouya-A106720.html


Le financement réussi, et le très bon buzz autour de la console OUYA n'est manifestement pas passé inaperçu. Une nouvelle machine de jeu compatible Android vient, en effet, de faire surface sur Kickstarter, sous le nom de GameStick.

Présenté par son développeur, PlayJam, comme "la plus portable des consoles de salon", le prototype serait aussi compact qu'une clé USB, avec 8 Go de mémoire flash embarquée. Branché directement sur le port HDMI de votre téléviseur, GameStick fait alors office de console, avec une manette sans fil en guise de contrôleur. Il sera toutefois possible d'utiliser n'importe quel périphérique bluetooth avec la machine, laquelle tournera sous Android Jelly Bean.

Par ailleurs, un slot de rangement permet de glisser la "console" dans la manette officielle, et de déplacer GameStick dans votre poche. La bête est actuellement en cours de financement - PlayJam espère récolter 100.000 dollars via Kickstarter, d'ici la fin du mois, pour une mise sur le marché en avril. Pour les curieux, sachez que son prix de vente a été fixé à 79 dollars.