AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 09:21

Magnifique la 3ds :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 09:41

[quote="Ljungberg02"]@dehorvie: Vraiment jolie le Resident Evil PC! J'apprécie aussi beaucoup la mgs, je suis un amoureux de cette saga.
@Nostradamus: Très sympa le Mini Wii; est uniquement disponible en version noire et rouge.

Oui dispo uniquement dans cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:12

La boite de la 3DS est superbe.

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:50

prévu en france la dracaufeu?
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:44

c'est marrant mais je suis vraiment pas du tout attiré par la Wii U pour le moment... J'avoue j'aime bien la couleur bleue des boitiers mais tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:52

idem moi j'attends elles sont où les licences???? bon j'accorde qu'il faut les étaler comme il faut sur plusieurs années mais là clairement, il y a beaucoup de monde qui ne l'ont pas acheté à cause de cela (même si elle a été plus vendu que sa grande soeur à la même période ce qui me subjuge).

Là jusqu'en mars je vois pas grand chose (à part pikmin) même rien et disons que le "jeu" (non nintendo pour le coup) qui m'aurait fait acheter la console est le nouveau tomb raider qui finalement n'est pas prévu sur la console!!!!!

Pourtant même une licence et je l'aurais prise, il y avait de quoi faire!!!! faire renaître des personnages également comme ice climber ou f zero.

Sinon un mario 3D, mario kart, métroid, donkey kong, starfox, animal crossing, pokémon, zelda, kirby ou même pourquoi reculer pikmin!!! et bien d'autres mais bon c'est leurs façon de faire, ce n'est que mon avis mais j'ai été un peu déçu par ça vivement que ça sorte.

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:52

Comete53 a écrit:
idem moi j'attends elles sont où les licences???? bon j'accorde qu'il faut les étaler comme il faut sur plusieurs années mais là clairement, il y a beaucoup de monde qui ne l'ont pas acheté à cause de cela (même si elle a été plus vendu que sa grande soeur à la même période ce qui me subjuge).

Là jusqu'en mars je vois pas grand chose (à part pikmin) même rien et disons que le "jeu" (non nintendo pour le coup) qui m'aurait fait acheter la console est le nouveau tomb raider qui finalement n'est pas prévu sur la console!!!!!

Pourtant même une licence et je l'aurais prise, il y avait de quoi faire!!!! faire renaître des personnages également comme ice climber ou f zero.

Sinon un mario 3D, mario kart, métroid, donkey kong, starfox, animal crossing, pokémon, zelda, kirby ou même pourquoi reculer pikmin!!! et bien d'autres mais bon c'est leurs façon de faire, ce n'est que mon avis mais j'ai été un peu déçu par ça vivement que ça sorte.

Moi pour le coup j'attends pikmin et Rayman legends
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 11:16

Ouep voilà mario 3D etc.. Toujours la même chose..
Pis bon merci d'avoir des jeux déjà sortis sur des consoles hein, pour faire simple : mass effect 3, batman 2, darksiders 2, AC3.. Y'a pas un souci? Ah bah si c'est bien on a des jeux dont les précédents épisodes ne sont pas sortis sur une console Nintendo... Enfin bon je me vois pas faire un AC3 ou ME3 sans avoir fait les précédents quoi..

Et oui ça manque de jeux, d'autant que pour les jeux à portage, peu de jeux sont annoncés dans les prochains mois, et une fois l'arrivée de la next gen je le sens pas moi... Alors oui y'aura les grosses licences Nintendo, mais bon je pense que les gens qui ont la Wii depuis le début (moi ça fait qu'un an et demie), ont du attendre à chaque fois 2/3 mois pour avoir un jeu potable, en avoir 5/6 par an.. Regardez sur PS3/360 ce qu'on vient d'avoir à noël et ce qui arrive là dans les premiers mois...

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
julian81
Snow Member
Snow Member
julian81

Inscription : 03/01/2013
Messages postés : 15
Localisation corbeil

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 11:28

Nestradamus a écrit:
Voici pour moi, reçu aujourd'hui du canada.

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Img2806fm
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Img2807fe
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Img2808d

sympa la mini wii mais moi ton coffret street fighter superbe vraiment belle piece
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 13:34

Petite réception du jour ! Un DBZ Ultime Menace TBE, juste un peu dégoûté pour l'étiquette retiré... A votre avis, il y a un moyen d'enlever cette étiquette avec de l'essence F ?

PS : Il me manque juste à trouver DBZ Hyper Dimension ainsi qu'en Bonus (Ranma 1/2 et Sailor Moon) Smile

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Dscf1953

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 13:37

Normalement à l'essence F oui pas de problème ;)

En tout cas belle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 17:44

superbe la 3ds et bien joué pour le dbz

_______________________________
mon site web
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:18

Ljungberg02 a écrit:
@dehorvie: Vraiment jolie le Resident Evil PC! J'apprécie aussi beaucoup la mgs, je suis un amoureux de cette saga.
@Nestradamus: Très sympa le Mini Wii; est uniquement disponible en version noire et rouge ?

Me revoila avec 2 nouvelles photos de mes arrivages:
Le WiiU
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 187f4bbf08d165f57622d8cc6332164c

Depuis que je suis un pokefan, j'ai dû acheter obligatoirement  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 650269930
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 D4bc0af373a495fb885b29e17c4a0281

Ah oui pour le coup cette 3ds est carrément jolie Smile

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 13040510
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:11

dehorvie a écrit:
Petite réception du jour ! Un DBZ Ultime Menace TBE, juste un peu dégoûté pour l'étiquette retiré... A votre avis, il y a un moyen d'enlever cette étiquette avec de l'essence F ?

PS : Il me manque juste à trouver DBZ Hyper Dimension ainsi qu'en Bonus (Ranma 1/2 et Sailor Moon)  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 650269930


 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Dscf1953

je le suivais ce DBZ mais l'étiquette arrachée en front m'a finalement rebutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:25

Après, c'est pas un problème pour l'étiquette ;) un coup d’essence F et il sera tout beau

PS : C'est mon premier achat sur ebay.. et j'ai pas pu résister, vu que mon fournisseur SNES ne l'avait pas

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:34

Pour l'étiquette, frotte délicatement avec une feuille de sopalin imprégnée d'eau écarlate, testé et approuvé!

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 09:12

The quest is over  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 425473 le dernier pc genjin qu'il me manquait pour achever ma collec de jeux Jap sur ce personnage

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Pict0111

la collec complète (image zoomable)


 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Pckid_11

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 10:31

Kame Sennin a écrit:
Pour l'étiquette, frotte délicatement avec une feuille de sopalin imprégnée d'eau écarlate, testé et approuvé!

je m'en souviendrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Invité
Invité



 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 10:34

Dommage pour le DBZ mais tu es sur qu'avec de l'essence tu ne vas pas abimer la boite ?
Sa m’intéresse cette solution j'ai deux trois jeux avec des étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 11:28

tatsui a écrit:
The quest is over  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 425473 le dernier pc genjin qu'il me manquait pour achever ma collec de jeux Jap sur ce personnage

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Pict0111

la collec complète (image zoomable)


 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Pckid_11

Super tastsui ta quête a toucher à sa fin avec ce personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 15:08

Tout droit des states et pas de douane je suis bien content vu tout ce qu'il y avait avec en + ! (Kinect, 20 jeux, black ops 2 collector, turtle beach etc !!!)

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 T2ec1610
Limited 5ex. !


_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Bannieredestroyer77copi
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 15:15

tatsui je dis bravo!!!!
superbe!!! :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 15:18

Magnifique la xbox destroyer, sans indiscrétion tu la eu à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 15:26

Evidemment... la mienne Smile

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 P1050610

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 17:01

pokemaniak a écrit:
Evidemment... la mienne  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 650269930

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 P1050610

Très sympa ce packaging!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 17:16

Et deux jeux de plus à barrer de la liste !!
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Dsc_0021

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Inscription : 17/03/2011
Messages postés : 175

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 18:28

bonjour je m'excuse de vous deranger mai j'ai un petit probleme je narive pas a mettre une image si quelqu'un me poure me mettre un tuto je vous remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 18:37

hellboy68 : Voici la démarche à suivre

1 - Tu clique sur l'icone (image/disquette)
2 - Tu sélectionne le fichier
3 - Tu copie le lien image

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Img_0911

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Dscf1956

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Inscription : 17/03/2011
Messages postés : 175

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 18:44

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 650269930 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 650269930 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 29366819


Dernière édition par hellboy68 le Sam 05 Jan 2013, 19:18, édité 2 fois (Raison : et voila quelque photo du box Metal Gear Solid 25th Anniversary)
Revenir en haut Aller en bas
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Inscription : 17/03/2011
Messages postés : 175

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 18:46

et voila quelque photo du box Metal Gear Solid 25th Anniversary  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 650269930


Dernière édition par hellboy68 le Sam 05 Jan 2013, 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Inscription : 17/03/2011
Messages postés : 175

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 18:52

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 54507410
Revenir en haut Aller en bas
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Inscription : 17/03/2011
Messages postés : 175

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 18:54

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 46401_10
Revenir en haut Aller en bas
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Inscription : 17/03/2011
Messages postés : 175

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 18:55

je vous remerci pour le tuto merci  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 18:57

No soucy ! mais pense à éditer tes posts, pour rajouter un élément manquant ;)

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Inscription : 17/03/2011
Messages postés : 175

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: et voila la petite famille zone of the enders hd     *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 19:23

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 364988687 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 52478610
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 19:27

Superbes pièces hellboy!

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Inscription : 17/03/2011
Messages postés : 175

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 19:29

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 54513010
Revenir en haut Aller en bas
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Inscription : 17/03/2011
Messages postés : 175

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 19:29

merci  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 650269930 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 22495910[/url]


Dernière édition par hellboy68 le Sam 05 Jan 2013, 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 19:32

Quand tu postes plusieurs photos, le mieux serait de les mettre dans le même message. Si tu veux les ajouter après avoir valider ton message tu utilises la fonction "éditer"!
Comme ca le topic sera plus lisible! ;)

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 19:44

Nestradamus a écrit:
Quand tu postes plusieurs photos, le mieux serait de les mettre dans le même message. Si tu veux les ajouter après avoir valider ton message tu utilises la fonction "éditer"!
Comme ca le topic sera plus lisible!  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 277745

+1  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 650269930
et au pire mets juste une seule photo  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 277745 garde le reste pour ton topic perso de collection une nouvelle fois par soucis de lisibilité sur ce topic  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 650269930

et sinon superbe le bundle ZOE.... je vais finir par le chercher pour moi je crois  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 364988687

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 19:51

je viens de récupérer un petit fire emblem, à voir si je le conserve pour la collec ou si je m'en sers comme monnaie d'échange Smile

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Pict0112


_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 19:54

Super le fire emblem! Si tu échanges j'ai encore quelques jeux megadrive jap.

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
malcko
Ice Member
Ice Member
malcko

Inscription : 03/10/2012
Messages postés : 80

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 19:56

le collector metal gear en jette un max  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Inscription : 17/03/2011
Messages postés : 175

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 20:01

merci malcko
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 20:18

Superbe hellboy tes collectors!

Et très sympa le Fire Emblem, j'aimerai bien le chopper celui là mais c'est pas le plus commun..

_______________________________
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 02:36

Il y a des gros pack ici !

Hellboy, il y a bien 4 pack de ZOE ? :choqué:

Sinon, l'édition MGS en jette, j'ai bien hâte de recevoir la mienne !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 11:02

hellboy68 a écrit:
merci  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 650269930 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 22495910[/url]

tres belle rentrée, que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 11:13

Enfin arrivé chez moi... Welcome Home :-) Plus de photos dans ma collec et mon blog!

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 850348NeoGeoX3
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Invité
Invité



 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 11:49

Bien joué Atila!
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 12:03

Ninjamaster a écrit:
Bien joué Atila!

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Contenu sponsorisé




 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 17)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-