AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Blister rigide meta gama powa fusion...!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 12:28

très jolie pièce yocor un très bon jeux en plus
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 22:08

Merci a tous!!on est complètement d'accord^^ la saga megaman est une des meilleures jamais crées.et c'est toujour un plaisir d' y rejouer donc je suis vraiment content de cette acquisition!

Reste plus qu'a trouve le 2 sur nes en rigide car c'est pour moi le meilleur jeu nes!!

Quand au golden sun bliste je l'avais acheté sur eBay a l'époque comme les3/4 de ma collec^^
Revenir en haut Aller en bas
Rising Thunder
Iron Member
Iron Member
Rising Thunder

Inscription : 13/12/2009
Messages postés : 390
Localisation Toulon 2036

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 00:11

yocor a écrit:
Merci a tous!!on est complètement d'accord^^ la saga megaman est une des meilleures jamais crées.et c'est toujour un plaisir d' y rejouer donc je suis vraiment content de cette acquisition!

Reste plus qu'a trouve le 2 sur nes en rigide car c'est pour moi le meilleur jeu nes!!

Quand au golden sun bliste je l'avais acheté sur eBay a l'époque comme les3/4 de ma collec^^

Un jour tu t'ennuieras de ce Golden Sun,tu verras.









Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 386375
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 19:04

Happy new up à tous!! Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 778626

J'étais un peu en stand bye ces derniers temps à cause de mon taf, et la je reviens et je fais partager ma joie du courrier...

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1310
Revenir en haut Aller en bas
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 19:12

Pas mal ces Blister !!!

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 19:17

superbe tes blister et yoshis cookie Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Affraid

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 19:40

Fumier, joli le fester tu l'a choppé ou?

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 15:42

xPicrossx a écrit:
Fumier, joli le fester tu l'a choppé ou?

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 778626 Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 778626 Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 778626 Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 778626 77€ c'est son prix...!

Merci pour les autres. J'attends un nouvel arrivage de rigide d'ici peu normalement...
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 17:46

jolie lot du blister yocor
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:05

Tient, un autre chambérien. très beau début, poste vite le reste. Je bave devant ton landstalker et ton cheese cat astroph sous blister. si un jour tu t'en sépare, pense à moi

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 07:56

Yop salut ami chamberien. Ben pour le landstalker c'est meme pas envisageable desole^^ par contre, tu as un soleil sur md qui m'a bien tape dans l'oeil je dirais...(j'ai les boules d'avoir ouvert le mien il y a quelques années sans savoir ce que je faisais et je l'ai jamais retrouvé)
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:34

C'était justement pour le mettre à coté, ils iraient bien ensemble Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Icon_smile

Par contre, tu ne dis rien pour ton cheese cat astroph, aurais je une chance?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Rising Thunder
Iron Member
Iron Member
Rising Thunder

Inscription : 13/12/2009
Messages postés : 390
Localisation Toulon 2036

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:05

Merde,j'ai zapper le Megaman X ,mon dieu!!!

Comment ta fait!!?? Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 577899
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:33

bon messieurs, je dirais juste un mot ou plutot un chiffre: 80.... devinez à quoi ça correspond Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 778626 le gagnant a droit à un bisoux Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 883828



Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1311


sinon pour le megaman, ben comment ca comment j'ai fais?

Pour le cheese cat, un deal est possible si on met le soleil dans la balance^^ car soleil est vraiment un jeu meconnu et genial!!
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:05

je dirais le prix du lot mon salaud!! ^^

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Rising Thunder
Iron Member
Iron Member
Rising Thunder

Inscription : 13/12/2009
Messages postés : 390
Localisation Toulon 2036

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:13

Citation :
sinon pour le megaman, ben comment ca comment j'ai fais?

Excuse-moi,je voulais dire tu l'as choppé a combien sans indiscrétion... Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:40

Sympa la collec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 00:29

Ben mon sal*** tu chomes pas en ce moment Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Icon_eek

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 05:20

merci à tous!
high tone a gangé un bisouxxx Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 655994

La c'est plus calme en ce moment j'ai du mal à en trouver, mais bon je vais pas me plaindre, j'ai fais pas mal d'arrivage en quelques semaines.j'ai hate de pouvoir faire une photo de famille...^^

Ben megaman 189€....mon blister le plus cher jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 07:50

magnifique ce lot de blister yocor Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Affraid
et très bon prix vraiment un super achat Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 103632
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 10:15

rien a faire, je n'échangerais pour rien au monde mon soleil.
Magnifiques tous ces blisters NES, surtout pour le prix.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 10:44

oui ta raison garde le au chaud soleil c'est le cas de dire Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 483208

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:34

[quote="yocor"]bon messieurs, je dirais juste un mot ou plutot un chiffre: 80.... devinez à quoi ça correspond Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 778626 le gagnant a droit à un bisoux Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 883828



https://servimg.com/view/14443244/38


[quote]


vraiment jolie surtout des titre courant, sa change

chapeau bas 8)

_______________________________



Dernière édition par novasan le Ven 08 Jan 2010, 21:16, édité 1 fois (Raison : Pas d'image dans les Quotes !)
Revenir en haut Aller en bas
FinalFantasyV
Steel Member
Steel Member
FinalFantasyV

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 207
Localisation Rouen 76

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 06:56

Super tes derniers arrivages Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 00:33

Y'a du très beau déjà,surtout si il te manque une partie là,ça donne envie de voir le reste! Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 103632
Tu as l'air d'être bien branché RPG aussi,tout comme moi.

Tu as beaucoup de jap en oldies?(je dis ça comme tu me parlais de sat jap)

Ta collec de blister a bien augmenté en tout cas,de belles pièces,le Megaman X est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 00:52

merci bien Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 82713

Et ouai crois moi, il manque plus des 3/4 de ma collec sur mes photos...J'ai hate de vous faire partager ça...

Je suis bien branché rpg moi aussi que ce soit de l'eur,us ou jap...Sur saturn, je m'etais laché et me suis fais pas mal de belle chose les shining force scénar 1 en pal, le 2 et 3 en jap. Le dragon force et guardian heroes et panzer dragoon saga en pal. Magic knight rayearth et albert odyssey en us aussi! Quelques jeux mignons comme le sexy parodius et des jeux de dragouille
(j'étais curieux à l'époque de ces fameux jeux où tu espères pendant des heures voir des scènes coquines en répondant à des dialogues incompréhensibles Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 346103 ) et je te parle pas de tout les autres...Limite faut que je les revoies car je les oublie à la longue... Ca va faire 1 an à la pentcote que je suis pas rentre....degouté....
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 01:05

puré ,, fou la rage ton arrivage!! ta prix du level la en blister en peu de temps!! bien joué!!

_______________________________
Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 01:31

Ah ok,pas mal de rpg donc,la sat est une machine superbe de ce point de vue entre les langrisser,Wachen Roder,Tengai 4,Nanatsu Kaze etc y'a de quoi faire,plus les classiques que tu as cités.
En rpg coquin sat je me souviens de Gunblaze,bien naze!Après y'a les trucs un peu plus élaborés comme Yu-no,Eve Burst Error déjà plus sympas.

J'espère que tu pourras rentrer vite chez toi pour poster le reste en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 01:32

merci Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 82713 et je compte pas m'arrêter la!!
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Ice Member
Ice Member
gaia

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 78

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 14:23

super ! mais ou vous allez chercher tous ces blister rigide ? Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 02:33

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 778626 Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 778626 Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 778626 Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 778626

Secret defense l'ami!! sauf ceux qui passent sur ebay car ceux la tout le monde les voit et les connait...Le reste c'est essentiellement du contact et du surf à outrance voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 17:07

yep avec ton megaman 3 nes !! tu es opé now!! maintenant faut que tu trouves une vitrine nintendo!!

_______________________________
Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 22:27

Oh oui merci!!! j'avoue que c'était pas ma priorité, mais maintenant avec le nombre grandissant de mes rigides, j'aimerais vraiment moi aussi les exposer sur une vitrine...

Mais chaud à trouver la bête...^^ et chère aussi...

Ma fois, je vais commencer mes recherches et continuer en parallèle les rigides...

Toi aussi tu nous feras une photo avec le double dragon et le dragon ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:13

Ta pas de new depuis le temps??

_______________________________
Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:21

si si mais pas tant que ça^^ malheureusement, je n'ai plus mes moyens financiers d'avant.
Je fais une maj dans la soirée avec plusieurs photos + un bon bout de photos prises chez moi cet été. Mais y'a pas tout non plus^^

Bref, ok pour une maj, mais toi aussi tu en fais une l'ami?^^

J'aimerais vraiment voir l'ensemble de tes blibli rigides sur nes car tu dois en avoir un bon paquet aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membre banni
lucas

Inscription : 21/08/2010
Messages postés : 747
Localisation Miramas

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 17:29

tres impressionnant la petite partie de ta collec

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 02:26

merci à toi poulet!

Bon allez, chose promise, gros UP avec une bonne partie de ce que j'ai chez mon père mais il en manque encore pas mal car mon appareil m'a l'aché (batterie) et j'avais oublié le chargeur.

Sinon les 2 vitrines de rigides, elles sont à la maison au chaud Madame SM

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1712

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1713


Bon, je conçois que je suis archi nul en présentation, je vais refaire mes vitrines car ça ressemble à rien!! Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 1477342903


Dernière édition par yocor le Jeu 23 Sep 2010, 03:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 03:02

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1310

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1311

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1312

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1313

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1314
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 03:13

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1316


Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1317

Allez zou un peu de sega pour changer^^

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1318

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1319

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1320
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 03:18

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1321

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1322

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1323

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1324

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1325
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 03:23

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1326

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1327

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1328

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1329

Retour à du Nintendo, oui oui c'est le bordel désolé....^^

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1330
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 03:26

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1331

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1332

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1333

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1334

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1335
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 03:30

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1336

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1337

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1338

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1339

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1340
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 03:35

Bon retour au sega avec la dreamcast^^

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1341

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1342

Du Mega cd

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1343

Du 32 X

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1345

Du divers et varié

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1346
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 03:42

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1347

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1410

Et aussi ma console préféré après la nes, la saturn...^^

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1411

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Imgp1412

Bon voilà, c'est tout...Pour le moment^^
Je suis assez deg, car il y a la que la moitié de mes jeux saturn, il manque encore pleins d'autres jeux sur toutes consoles, pas de photos d'ensemble et je parle même pas de mes consoles et pack.

Sinon, question, j'ai un pack grand format d'une version limitée d'ecco sorti sur md, et j'ai pas pu le prendre en photo, quelqu'un aurait une idée de sa valeur?

Ps: Yuzuke, j'attends maintenant de voir tes photos de tes rigides nes entre autres^^
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 03:44

AH une dernière chose, je précise que tout est potentiellement échangeable contre du blister rigide (nes en priorité comme d'hab) au cas ou... drogue
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:02

megaman en rigide sur snes et landstalker combien si c'est pas indiscret? enorme sinon la maj
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membre banni
lucas

Inscription : 21/08/2010
Messages postés : 747
Localisation Miramas

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:09

a oue en effet c'est impressionnant

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:18

kabuki, felix the cat, metal gear, radioactive man .... et qu'est-ce qui fou ton lufia dans les jeux nes drogue

jolies photos top

_______________________________
Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:37

Yo oh oh!! Merci pour vos comms!!

Alors pour repondre, le megaman x rigide Ca a été 200€, je lavais déjà mis plus haut sur le topic il me semble. Et le landstalker 100€ acheté a kaori^^!! et merci i
finiment a lui car ce jeu reste et restera toujours pour moi le meilleur jeux vidéos de tout les temps toutes consoles confondues!!

Ben sinon pour le Lufia et d'autres d'ailleurs c'est le bordel!!^^ malheureusement je ne rentre chez moi que 1 a 2 fois Max par an et mon petit frère narrange pas les choses et c'est le dawa! Un jour faudrait vraiment que je me mette dedans mais y'a tellement de jeux et consoles pour si peu de temps... Pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!!   Blister rigide meta gama powa fusion...!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blister rigide meta gama powa fusion...!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» blister souple ou blister rigide?
» Blister rigide Game Boy
» Blister Rigide Rayman 1 PS1
» Collection Blister rigide
» Est-ce possible de recoller un blister rigide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-