AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes a "new" challenger : Acksell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acksell
Ice Member
Ice Member
Acksell

Inscription : 09/01/2013
Messages postés : 67
Localisation Nantes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 12:30

Me voici enfin sur le fameux forum Limited-Edition ! Dire que ça fait un moment qu'on me tanne pour que je m'inscrive serait un bel euphémisme Here comes a "new" challenger : Acksell ! 3112022095

C'est ainsi que le pseudo Acksell devrait parler à certains d'entre vous. J'ai en effet été particulièrement actif sur Gamekult avant la mise en place de leur nouvelle plateforme blog Here comes a "new" challenger : Acksell ! 868755069

Je me suis alors lancé dans un nouveau blog sur Gameblog mais le feu sacré n'y étant plus, j'ai fini par lâcher l'affaire. M'est alors venu l'idée de créer ma "Fan Page" sur facebook. L'avantage avec Facebook, c'est que tout le monde y va, tout le temps. J'ai donc la joie d'avoir rencontré, virtuellement comme réellement, tout un tas de personnes plus intéressantes les unes que les autres. Mais surtout, j'ai appris et continue d'apprendre plein de choses ! Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers la page en question (en fouillant un peu, vous trouverez des photos assez vieille de ma collection mais je vous prépare quelque chose d'un peu plus descend pour pas plus tard que dans pas longtemps, spécialement pour Limited-Edition !) : https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
J'y tiens une rubrique quotidienne, le classique "Un Jour, Un jeu", où j'essaye de faire découvrir des jeux méconnus, rares, etc... Pas de gros blabla, mais de quoi lancer des discussion fort sympathique. C'est de la casual information !

Ceci étant dit, ça ne va pas trop vous dire qui est Acksell ! Ayant le verbe facile, ça va sans doute faire un beau pavé, mais allons-y.

J'ai commencé à jouer à la fin des années 80. Autant dire que pour moi, tout a commencé avec la NES et la Master System. Tout ce qui s'est passé avant ne m'intéresse que très peu, à l'exception de mon coup de coeur : La Vectrex. Mais le vrai déclic est intervenu en 1991 lorsque j'ai pour la première fois arpenté la Green Hill Zone Act 1 dans Sonic, premier du nom. Plus de 20 ans plus tard, je suis sans doute toujours sous le choc.

Je n'ai pas tout de suite collectionné (encore que, mais le nombre de jeux était bien entendu moindre) mais ai passé chacune des générations de consoles avec beaucoup de plaisir et je finissais les jeux par palette. C'est à la fin des années 90 que la collectionnite s'est emparé de moi, et ça correspond à peu de chose près avec mes premiers salaires. Forcément, ça aide.

Si vous croisez les photos de ma collection, il est possible que vous viennent à l'esprit le côté financier de la chose. Si on additionne tout, ça chiffre. Oui. Mais il faut bien comprendre une chose : la majeure partie de ma collection, je l'ai acquise au début des années 2000. Une époque où un Vampire Kiss cotait 70€ et pas 350. Tout est donc relatif. Je vous parle d'une époque ou chaque vide grenier écumé me permettait de remplir mon coffre de dizaines de jeux et consoles pour des prix modiques. Qu'il est loin ce temps.

Alors oui, aujourd'hui, je dois être proche des 3000 jeux et de la centaine de consoles. Le tout dans une chambre 9m², il faut vite que je vende mon appartement pour acheter une maison et exposer tout ça dignement. Ceux ayant déjà vu l'agencement de la pièce en question comprennent maintenant que je sois si fort à Tetris Here comes a "new" challenger : Acksell ! 1477342903

Quel type de collectionneur je suis ? C'est difficile à dire ! Je ne recherche pas le full-set (même si j'en ai un, Mega CD 32X ! Facile, il n'y a que 4 jeux en Europe). Je ne collectionne pas non plus les packs, chose très à la mode en ce moment. Si j'ai une console en plusieurs exemplaires, c'est parce que la couleur ou la forme sont différentes. Je ne me limite pas à un constructeur : Sega, Nintendo, Sony, Microsoft, Atari, SNK, Nec, etc... Pas de sectarisme avec Acksell ! Les seules support que je néglige : le PC (car c'est mon outil de travail et je ne me vois pas jouer dessus), ce qu'il y a avant la MS et la Nes, sauf la Vectrex, pour les raisons évoquées plus haut, et la Neo Geo (salon) car on m'a dit qu'on ne pouvait pas se prétendre gamer si on n'avait pas de Neo Geo (je vomis sur cette élitisme à 2 balle). Je ne me limite pas non plus à une région puisque partout où je vais, j'achète des jeux !

Bref, éclectisme, c'est le mot qui définirait sans doute le mieux ma manière de collectionner, et aussi de jouer ! Je suis un opportuniste et je vais à la pèche à la bonne affaire. Je ne cherche rien de particulier (à part peut-être un Sonic Blast complet euro sur game Gear).

Voilà, je pense que je vais m'arrêter là pour le moment même s'il y aurait encore des tas et des tas de chose à dire, c'est déjà bien consistant comme présentation et j'ai surtout un peu faim Here comes a "new" challenger : Acksell ! 309888

@ très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
Invité
Invité



Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 12:40

Sa c'est de la présentation Here comes a "new" challenger : Acksell ! 650269930

Bienvenue parmi nous l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 12:49

Une présentation qui fait bien plaisir, et qui surtout donne envie de voir ta collec ! :D

Bienvenue sur Limited. cheers

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 12:50

Une presentation en alexandrin, ca aurait eu encore plus de classe! ;-)
Mais belle presentation!
En effet la page FB est bien sympa je la suis depuis quelques temps!
Welcome!

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 12:53

Ahhh ben te voilà !
Content de te voir parmis nous Smile fais nous baver très vite avec ta collection de fou furieux !
bienvenue

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! 13040510
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 12:59

Here comes a "new" challenger : Acksell ! 486449819

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Acksell
Ice Member
Ice Member
Acksell

Inscription : 09/01/2013
Messages postés : 67
Localisation Nantes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 13:10

Merci pour ce chaleureux accueil Here comes a "new" challenger : Acksell ! 4172971581
Pour la présentation de ma collection, rabattez-vous pour l'instant sur ça : La Green Hill Zone Collection en 2009
J'ai un peu de boulot avant de pouvoir vous montrer ça dans de "bonnes" conditions. Mais vu que je ne peux pas pousser les murs, je sais pas trop encore comment je vais faire Here comes a "new" challenger : Acksell ! 3728297410

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! 10482310

La Green Hill Zone Collection en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
Yabon
Steel Member
Steel Member
Yabon

Inscription : 13/01/2013
Messages postés : 154
Localisation 89

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 13:24

Welcome Smile

Sympa le matos, y a de quoi faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 13:47

bienvenue à toi le nantais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 14:01

bienvenue l'ami :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Inscription : 17/03/2011
Messages postés : 175

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 14:06

Here comes a "new" challenger : Acksell ! 486449819
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 14:11

Bienvenue ici l'ami ;)

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 14:21

welcome Acksell, je suis celui qui t'avais aidé à re récup ton cool world SNES sur FB, tu vas te plaire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 14:46

Belle présentation

bienvenue

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Here comes a "new" challenger : Acksell ! 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 14:52

Belle présentation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 17:22

La vache, belle présentation Smile

bienvenue

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! Padcollector_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 17:39

bienvenue et super présentation ca fait plaisir Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 18:15

Bienvenu mec Smile

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 19:13

Je suis déjà sur ta page FB, et j'aime bien tes histoires "Un jour, un jeu".

Bienvenue sur Limited Edition !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 19:36

Bienvenue ici ! On se connait aussi de Facebook ;)

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Acksell
Ice Member
Ice Member
Acksell

Inscription : 09/01/2013
Messages postés : 67
Localisation Nantes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 20:32

Encore une fois, merci pour ce chaleureux accueil :rougir:
Je vois que vous êtes nombreux à suivre ma page et ça fait plaisir. Je vais sans doute avoir un peu de mal à faire le lien entre les pseudo LE et les profils FB mais ça finira par venir avec le temps ^^

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! 10482310

La Green Hill Zone Collection en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 20:40

bienvenue

tu as pas été inscrit a une epoque sur le forum retrogame quand le retrogame 4 etait en preparation ?

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Acksell
Ice Member
Ice Member
Acksell

Inscription : 09/01/2013
Messages postés : 67
Localisation Nantes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 20:57

zack1 a écrit:
bienvenue

tu as pas été inscrit a une epoque sur le forum retrogame quand le retrogame 4 etait en preparation ?

C'est tout à fait possible !
C'est pour quand le n°5 ? Here comes a "new" challenger : Acksell ! 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 20:58

Gros présentation, bienvenue parmis nous !!! ^^

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 21:49

ab ben donc on s'est deja parlé
j'avais pas le meme pseudo
ouais le numero 5 on attend encore ; c'etait prevu mais stephane a du lacher l'affaire

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Acksell
Ice Member
Ice Member
Acksell

Inscription : 09/01/2013
Messages postés : 67
Localisation Nantes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 22:06

zack1 a écrit:
ab ben donc on s'est deja parlé
j'avais pas le meme pseudo
ouais le numero 5 on attend encore ; c'etait prevu mais stephane a du lacher l'affaire

C'était une boutade pour le n°5 hein Here comes a "new" challenger : Acksell ! 1477342903
Mais y'a vraiment encore des gens qui bossent dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 22:18

et un 44 de plus top

bienvenue

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 23:29

toi je t'aime déjà :-)

bienvenue ici !!

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Acksell
Ice Member
Ice Member
Acksell

Inscription : 09/01/2013
Messages postés : 67
Localisation Nantes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyLun 14 Jan 2013, 23:40

jenova44 a écrit:
et un 44 de plus top

bienvenue

Les ligériens en force Here comes a "new" challenger : Acksell ! 1477342903

Minouche a écrit:
toi je t'aime déjà :-)

bienvenue ici !!

Quelle déclaration ! Merci :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 00:20

Bienvenu, Smile
Oué... un faux Breton de plus (c’est pas un cadeau...)






Here comes a "new" challenger : Acksell ! 23260328ZA

Bien démarrer sur le forum

►►Ta messagerie privée ◄◄
Elle est accessible dans ta barre de navigation, elle te permet de discuter en privé avec les membres

►► Participer aux petites annonces ◄◄
Pour sécuriser les transactions entre membres, un pass est nécessaire, pour le demander clique ici

►► Consulter les belles choses d'ebay ◄◄
Vous devez avoir un accès premium, vous pourrez en faire la demande dans le futur cf. lien

►► Contacter l'équipe ◄◄
En cas de problème, n'hésites pas à contacter l'équipe, tu as la liste en bas de page du forum


Here comes a "new" challenger : Acksell ! 161143 Au plaisir parmi les Limited Edition Here comes a "new" challenger : Acksell ! 161143

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 00:55

bienvenue

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 01:14

Je me rappelle, ça devait être fin 2006, j’étais tombé sur ton blog Gk, en me disant:
"Putain, mais ya vraiment des gens qui ont des collections comme ça oO ?"

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Acksell
Ice Member
Ice Member
Acksell

Inscription : 09/01/2013
Messages postés : 67
Localisation Nantes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 08:15

xPicrossx a écrit:
Je me rappelle, ça devait être fin 2006, j’étais tombé sur ton blog Gk, en me disant:
"Putain, mais ya vraiment des gens qui ont des collections comme ça oO ?"

Et tiens, d'ailleurs, plutôt que de vendre ta collection, vu que je t'ai en quelque sorte inspiré, tu devrais tout me léguer Here comes a "new" challenger : Acksell ! 1202099578
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 09:00

t'as pu de place dans ton 9m² o__O

au final moi si j pousse bien je trouve toujours de la place donc une bonne partie ira chez moi^^

manque plus que la vitrine nintendo et j'ai appart de fou de malade mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Acksell
Ice Member
Ice Member
Acksell

Inscription : 09/01/2013
Messages postés : 67
Localisation Nantes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 09:11

Kayin a écrit:
t'as pu de place dans ton 9m² o__O

au final moi si j pousse bien je trouve toujours de la place donc une bonne partie ira chez moi^^

manque plus que la vitrine nintendo et j'ai appart de fou de malade mental ^^

Et bien je peux difficilement m'étaler plus que ça dans l'appartement car les 2 "demoiselles" qui occupent également ces lieux prennent également un peu de place. Et la plus "âgée" verrait sans doute d'un mauvais oeil que je commence à envahir les autres pièces.

En revanche, j'ai un garage et une cave, largement de quoi stocker tout un tas de chose en attendant de trouver plus grand Here comes a "new" challenger : Acksell ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 09:43

Bienvenue sur le forum, je suivais régulièrement ton blog sur GK, ca fait plaisir de te retrouver ici

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Acksell
Ice Member
Ice Member
Acksell

Inscription : 09/01/2013
Messages postés : 67
Localisation Nantes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 09:51

tatsui a écrit:
Bienvenue sur le forum, je suivais régulièrement ton blog sur GK, ca fait plaisir de te retrouver ici

Ah mais oui ! Tatsui, ça me parle carrément Here comes a "new" challenger : Acksell ! 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
Acksell
Ice Member
Ice Member
Acksell

Inscription : 09/01/2013
Messages postés : 67
Localisation Nantes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 10:07

PstyleZ a écrit:
welcome Acksell, je suis celui qui t'avais aidé à re récup ton cool world SNES sur FB, tu vas te plaire ici Here comes a "new" challenger : Acksell ! 277745

Oh mais j'avais raté ce message ! En effet, merci pour le tuyau sur le Cool World ! Il a failli finir entre les mains de quelqu'un qui n'aurait sans doute pas pris soin de lui Here comes a "new" challenger : Acksell ! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
sg09
Steel Member
Steel Member
sg09

Inscription : 09/08/2011
Messages postés : 242
Localisation prés de reims

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 10:43

Bienvenue ici, hate de voir de nouvelle photos de ta collection.

Revenir en haut Aller en bas
zep3
Iron Member
Iron Member
zep3

Inscription : 10/07/2012
Messages postés : 303
Localisation Troyes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 12:34

Salut
Belle presentation, j'ai regarder un peu ton facebook pas mal ta collection, j'ai aussi fait des folies chez game ^^

On peut dire que tu parle beaucoup en tous cas ;)

bienvenue

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! Kirby_11

MA RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas
stanarno
Ice Member
Ice Member
stanarno

Inscription : 16/06/2012
Messages postés : 35

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 13:50

Salut Acksell !! Tu peux me dire pourquoi j'ai eu le tourni en voyant ta collection sur ta page facebook? Surprised ! Superbe, vivement les nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 20:20

Bienvenue ici ! Tu t'es barré toi aussi de Gamekult après la super refonte ? Je me sens moins seul ^^ Je lisais des fois ton blog ! Super présentation aussi !

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 21:52

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation très agréable à lire de surcroit.

Il faut que tu m'expliques ton stockage, j'ai en gros, environ autant de consoles que toi (mais moins de jeux) et si je devais stocker dans 9m², ça me serais impossible.

N'ayant pas facebook, as tu un lien pour voir ta collection? dans le cas contraire, tu dois vite poster dans la partie "photos de vos collections" sur le forum.


_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMar 15 Jan 2013, 22:15

salut acksell
bienvenue

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Acksell
Ice Member
Ice Member
Acksell

Inscription : 09/01/2013
Messages postés : 67
Localisation Nantes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMer 16 Jan 2013, 08:00

Encore une fois, merci pour votre accueil Smile

Conker a écrit:
Bienvenue ici ! Tu t'es barré toi aussi de Gamekult après la super refonte ? Je me sens moins seul ^^ Je lisais des fois ton blog ! Super présentation aussi !

Et ça m'a vraiment fait chier de lâcher ce blog... J'étais dans le Top 3 des blogs les plus lus et appréciés quand même ! Mais leur nouvel interface rendant la publication d'un article absolument abominable, fastidieuse, frustrante, etc... Il fallait se rendre à l'évidence... Mais je suis assez content de ma page FB Smile

zep3 a écrit:
Salut
Belle presentation, j'ai regarder un peu ton facebook pas mal ta collection, j'ai aussi fait des folies chez game ^^

On peut dire que tu parle beaucoup en tous cas ;)

bienvenue

Pour Game, j'y suis retrourné et ai récupéré encore d'autres choses. Mais je maintien que la sensation est désagréable. La vendeuse m'a indiqué que le magasin fermerait définitivement (vu qu'il ne fait pas partie de ceux repris) samedi soir. Triste, vraiment, et quoi qu'on pense de la chaîne Game.
Je parle beaucoup ? Et encore, je me suis stoppé pour aller manger, j'aurais pu faire encore bien plus ! D'ailleurs, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

lim-handek a écrit:
Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation très agréable à lire de surcroit.

Il faut que tu m'expliques ton stockage, j'ai en gros, environ autant de consoles que toi (mais moins de jeux) et si je devais stocker dans 9m², ça me serais impossible.

N'ayant pas facebook, as tu un lien pour voir ta collection? dans le cas contraire, tu dois vite poster dans la partie "photos de vos collections" sur le forum.


Ahah ! Tu aimerais bien savoir hein ? :D Je suis justement en train de réorganiser le tout car la vente de mon appartement n'est pour l'instant pas concluante. Et cette pièce était devenu un beau bordel vu que je ne rangeais plus top, pensant justement que le départ n'était pas trop loin. Vu que nous sommes encore ici pour une durée difficilement déterminable, je me suis pris par la main et les photos actualisées ne tarderont pas. Petit teaser pour ceux qui n'ont pas accès à Facebook, une photo vielle de 4 ans, et qui est donc loin, très loin de l'optimisation de la place que je dois réaliser en ce moment !

Here comes a "new" challenger : Acksell ! 577002_225650427560595_2093470433_n

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! 10482310

La Green Hill Zone Collection en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
Yabon
Steel Member
Steel Member
Yabon

Inscription : 13/01/2013
Messages postés : 154
Localisation 89

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMer 16 Jan 2013, 13:11

Sacré bordel Here comes a "new" challenger : Acksell ! 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMer 16 Jan 2013, 13:25

Un bordel qui donne envie de voir plus de choses en détail. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
hellboy68
Steel Member
Steel Member
hellboy68

Inscription : 17/03/2011
Messages postés : 175

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMer 16 Jan 2013, 14:13

j'aime bien le bordel Here comes a "new" challenger : Acksell ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMer 16 Jan 2013, 19:04

J'ai l'impression de voir une photo de chez moi (mais le bordel est jap.) Here comes a "new" challenger : Acksell ! 364988687

Here comes a "new" challenger : Acksell ! 486449819

_______________________________

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Acksell
Ice Member
Ice Member
Acksell

Inscription : 09/01/2013
Messages postés : 67
Localisation Nantes

Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! EmptyMer 16 Jan 2013, 23:26

Je viens de passer 2h30 à ranger, ranger, ranger... Déplacer, déplacer, déplacer... Que c'est long... Car quand j'enlève quelque chose d'une étagère, je n'ai nulle part où le mettre ! Bref, va falloir être patient pour les photos pleure

_______________________________
Here comes a "new" challenger : Acksell ! 10482310

La Green Hill Zone Collection en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreenHIllZoneCollection
Contenu sponsorisé




Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a "new" challenger : Acksell !   Here comes a "new" challenger : Acksell ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a "new" challenger : Acksell !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Here comes a new challenger...
» Here comes a new challenger
» Here comes a new challenger!
» Here comes a new challenger !
» Here comes a new challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-