AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ganon551
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/06/2012
Messages postés : 109

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 12:13

BorisLeHachoir a écrit:
OK mais à 12 euros sur eBay, ce sont des versions UK pas des PAL Fr 1ère version qui, elles, ont une bonne côte. Vérifie la tienne pour voir.

Bon j'ai regardé, ma version est espagnole x) A savoir que le manuel est en espagnol et le derrière de la boite aussi, j'avais même pas tilté.

Par contre je ne comprend pas, sur la tranche il y a marqué SLES, je me suis dit bon ES c'est pour espagne. Mais en regardant la plupart de mes autres jeux sont en SLES, sauf certains en SCES, quelle est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:52

Pas mal d'histoires incroyables!
Pour ma part, je dirai que ma meilleurs affaire c'est Suikoden 1 et 2 avec le Star Ocean 2 PAL FR achetés à 9€ pièce dans un magasin de jeux d'occasion...
Le vendeur n'avait aucun idée de leur côte réelle et les jeux étaient complet en TBE. A 27€ le lot, j'avoue avoir bien kiffé au moment de payer!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:07

Bon bah zou, une autre histoire puisqu'on parle de jeux ps1

Un samedi matin, il y a deux ans, j'avais la flemme de me lever pour aller faire la tournée des brocantes avec les potes du coup, je les appelle pour annuler.
Je me lève à 8h30 et là, je me dis "bon, je vais quand même aller à celle du chateau de la bachasse, c'est pas bien loin".

Je choppe le bus, je vais au chateau (la broc ouvre à 9h), je rentre à l'ouverture et là je me dis "bon, je pars à gauche ou à droite ? allez, l'année dernière je suis parti à droite, cette année ça sera à gauche (la brocante fait une très grande boucle dans le parc d'un chateau)

Troisième stand, je vois une playstation.
Je me baisse, je regarde, mouais, console en loose juste avec les cables et une manette.
Je demande à la dame "combien pour la console de jeux vidéos ?"

"50 euros" La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903
"Merci ! Bonne journée"

Je marche un mètre et là la dame me balance "attendez monsieur ! j'ai oublié de vous dire qu'il y avait des jeux avec"

Hum, je reviens sur mes pas, la nana fouille le coffre de la voiture en me disant "en plus, vous savez, la console est modifiée pour lire les jeux gravés, c'est pratique"

Là, je me dis "okay, elle va me sortir un carton avec 500 jeux gravés" (si si ça m'est arrivé une fois en brocante looool le gars en voulait 500 euros "ah bah oui vous comprenez, il y a 500 jeux différents" :ko: )

Elle sort un sac carrefour qui a l'air bien fourni en jeu et elle me le tend "c'est donc 50 euros avec tous les jeux + les quelques bouquins, c'est la console à mon mari, il ne s'en sert plus du coup j'ai décidé d'amener tout ça aujourd'hui"

"Je vais regarder !"

J'ouvre le sac et là... :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko:
Déjà, les deux jeux qu'on voit dépassé, FF7 et FF8 first print. Je me dis "okay, pour 50 euros, bonne affaire".

Et là, je fouille le reste du sac...

Parasite eve us, xenogears us, valkyrie profile us, ff9 us, suikoden 1 2 pal, vandal harts pal, grandia pal etc etc etc je me souviens plus la liste exacte looool mais y avait une trentaine de rpg en état nickel chrome et cerise sur le gateau, en plus des consoles +, un guide vandal harts et un guide, euh, je me souviens plus.

Je crois bien que c'est ma meilleure affaire en brocante Smile

Par contre, je crois que le mari n'a pas du être content quand l a découvert le coup que lui a fait sa femme :ko:
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:13

Elles font rêver vos histoires ! :ko:

Le coup des RPG PS1 j'aimerais bien faire le même ! :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:17

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que les potes avec lesquels je fais les broc rachètent du jeux vidéo et moi, de la bd/mangas/livres/playmobil/jeux de société vu que les jeux qu'on trouve en broc, ça fait belle lurette que c'est pas des trucs qui m'intéressent (et du coup, quand j'en vois, je leur dis)
Bah là, j'y vais pas avec eux, j'en fait une vers chez moi et je tape le jackpot (ça devait faire deux ans que j'avais pas acheté de jeux vidéos en brocante) et eux en ont fait, genre, 15 et sont rentrés broucouilles La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 14:11

Alors de mon coté, rien d'extraordinaire, mais une une affaire fort sympathique, comme j'amerai en fair plus souvent :

Lors de la transition des 128Bits, aux consoles Actuelles, j'avais un un ami qui bossé comme employé a Micromania.

Un matin il me passe un coup de fil :
"mon boss m'a dis de mettre tous les jeux Game Cubes et Xbox a 5euros, et pour 2 jeux achetés, le 3ème est offert. J'aurai du le faire déja ce matin, alors passe avant midi, si te veux te servir"

Connaissant leurs jeux en stock, j'ai filé au magasin :
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Game_c10

donc :
- 3 Tales of Symphonia
- 2 Baten Kaitos + Une OST
- 2 Coffrets Final Fantasy Crystal Chronicles
- 2 Paper Mario
- 2 Fire Emblem

Le même jour, j'ai récupérai évidement un peu de Zelda :


La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Gc_zel10

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Gc_zel11

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Gc_zel12
donc :
- 2 Zelda Wind Waker édition Limitée
- 2 Zelda Twilight Princess
- 2 Zelda Promo (un n'avais pas de jacquette...j'ai donc fait un scan de l'autre)


Je m'excuse pour la qualité des photos...et je n'ai pas pu retrouvé des photos du butin complet... ca date !

J'avais également chopé, si mes souvenirs sont exactes :
- Ikaruga
- 2 Metal Gear Solid Twin Snakes

Et un peu de Xbox
- Star Wars KotOR
- Star Wars KotOR II
- Jade Empire

- Shenmue 2
- GTA Coffret Trilogie
- Silent Hill 2 Inner Fear
....et également des jeux un peu moins intéressants.
Le tout a : 3,333euros le jeu, j'avais bien gagné ma journée gagné ma journée ;) 


Quelques mois plus tard,  ca a été le tour de la PS2, avec la meme offre : 5 euros le Jeux, 2 Jeux achetés le 3ème offert :
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Vue_gl10

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Vue_gl11
(vraiment désolé pour la qualité des photos :/)

Je ne sais plus exactement dans les détails (A ce prix la, je ne me suis pas privé), mais j'avais ramassé quelques choses comme
- 2 Ico
- 3 Shadow of the Colossus
- 3 Persona 3 FES (sous Blister)
- 2 Persona 4 (sous Blister)
- 3 Rogue Galaxy
- 3 Odin Sphère (sous Blister)
- 3 MGS3 Subsistence
- MGS 2 Substance
- God of War 2 édition Limitée
... etc

bon, ce n'était pas une affaire exceptionnelle, ce sont des jeux  "peu communs", on pourrait difficilement les considérer comme "rares"...ce sont surtout de "bons" Jeux qui étaient, et restent appréciés et recherchés (sans forcement coté beaucoup).

Vu que Ma collection était encore jeune, j'avais donc beaucoup de jeux sur ma liste de recherches... du coup j'ai troqué les exemplaires en double, sans mal ^^
...cela avait permis a ma collection de bien évoluer ;)

Du coup j'espère faire le même type de bonnes affaires avec l'arrivée de la Next Gen :hiiiiiii2:

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 14:12

O___o
la violence vio-euh-lente :love:
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 14:24

Si tu vends un P3 FES d'ailleurs... :D (C'est le dernier qui me manque)

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 16:08

Putai* mec tu me fous trop les boules^^ Jamais vu ça dans un micromania, ça fait rêver..

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 16:42

De bien belles histoires qui font baver ici !

Faisant pas mal de VG et trainant pas mal sur LBC, j'en ai beaucoup aussi. Mes deux préférés émotionnellement:

- Un beau dimanche de printemps, en VG. Il est déjà 11h, je suis plus en mode balade. Je passe devant un stand que vous avez surement déjà vu avec des vieux outils, des cartons plein de vaisselles,... Et là, un petit bout de carton qui dépasse: un joli G&W Popeye en FR complet en TBE au milieu des vieilleries pour... 1€ Smile

- Un autre jour, on parlait vieux JV avec la meilleure amie de ma copine, laquelle me dit qu'elle a une NES avec 8 jeux. La question habituelle : "Ah tiens, pas mal... dis moi... ils sont en boite tes jeux ?". Elle me répond que oui, tous. Elle me dit qu'elle veut bien m'en filer 6, mais qu'elle veut absoluement garder la console et 2 jeux, en souvenir... Ok, lui dis-je, rapporte les moi !
Elle a donc garder la console, le fameux Turtles, et une autre banalité pour me ramener.............. Zelda 1, Castle 2, et..... Megaman 1, 2, 3, 4 sisi ! le tout complet et en BE.

Je lui ai donné un billet de 20€ quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 19:48

FuN c'est violent ton histoire, faudrait mettre un panneau interdit aux âmes sensibles et aux cardiaques ! :D

Sympa le lot Nes collectorama, perso à chaque fois que je pose la question fatidique, c'st toujours la même réponse : pas de boite et/ou que des jeux de foot/sport. ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013, 20:20

Le stand papa bricole en brocante, j'y ai choppé une fois un stick neo geo perdu au milieu des cables électriques.
Et une autre fois, c'était un stand mamy vend ses bibelots avec une megadrive jap complète nickel "c'est les jeux vidéos de mon petit-fils, il m'a demandé de lui vendre. Combien ? Ah mais je sais pas, il m'a dit de pas les vendre avant qu'il n'arrive, vous m'en donnez combien ? 10 euros ? Ca me semble une bonne affaire, il va être content" La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
starz
Steel Member
Steel Member
starz

Inscription : 16/06/2011
Messages postés : 279

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 00:45

Ma plus belle affaire fut réalisée il y a un peu moins d' un an avec un castlevania 3 - Dracula's Curse Nes sous rigide nickel de chez nickel pour 139€ sur ebay... 

je recherchais un " kid dracula " et n' avais tapé que " dracula " dans l' outil recherche... 

Le pauvre vendeur avait mis comme titre quelques chose du genre " jeu nintendo dracula " :rougir:. L' annonce a fini par ce perdre dans les méandres d' ebay et après être restée durant une semaine à 1€ elle est finalement montéés jusqu' a 139 dans les dernières secondes.  

Il s' agissait d' un jeu que le vendeur ( complètement néophyte ) avait retrouvé dans le grenier de sa grand mère. C' était malheureusement son seul jeu. 

Deux jours après la réception du Graal le vendeur me contact en panique... car 3 ninjas lui ont fait des offres entre 5K et 8K espérant faire sauter ma vente. Hélas le jeu était déja entre mes mains La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 675700275.

J' étais ravis d' avoir fait cette affaire ( allez appelons un chat un chat, j' ai eu une gaule d' enfer !! ) mais avait tout de même un gout amère pour le vendeur... 

Enfin bon, c' est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 00:51

Je m'en rappel très bien de cette histoire !

Tu as été sacrément chanceux quand même !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013, 00:58

pareil m'en rappel trés bien de ce petit coup chanceux Smile

au moins le vendeur sait que tu ne le revendra pas de sitot ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 01:29

starz a écrit:
Ma plus belle affaire fut réalisée il y a un peu moins d' un an avec un castlevania 3 - Dracula's Curse Nes sous rigide nickel de chez nickel pour 139€ sur ebay... 

je recherchais un " kid dracula " et n' avais tapé que " dracula " dans l' outil recherche... 

Le pauvre vendeur avait mis comme titre quelques chose du genre " jeu nintendo dracula " :rougir:. L' annonce a fini par ce perdre dans les méandres d' ebay et après être restée durant une semaine à 1€ elle est finalement montéés jusqu' a 139 dans les dernières secondes.  

Il s' agissait d' un jeu que le vendeur ( complètement néophyte ) avait retrouvé dans le grenier de sa grand mère. C' était malheureusement son seul jeu. 

Deux jours après la réception du Graal le vendeur me contact en panique... car 3 ninjas lui ont fait des offres entre 5K et 8K espérant faire sauter ma vente. Hélas le jeu était déja entre mes mains La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 675700275.

J' étais ravis d' avoir fait cette affaire ( allez appelons un chat un chat, j' ai eu une gaule d' enfer !! ) mais avait tout de même un gout amère pour le vendeur... 

Enfin bon, c' est la vie.
Effectivement, Dracula's Curse est déja pas évident a trouver complet & en bon état...alors sous blister rigide !!! :ko:
Tu aurai une photo??? :love:

De mon coté, j'ai eu aussi de la chance, mais âs autant que toi :hiiiiiii2:

J'ai récupéré la trilogie Castlevania sur NES lors d'une liquidation de stock :
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Castle10
J'en ai eu pour 60 ou 70euros pour les 3 (les deux premiers étaient au même prix, et le 3 un peu + chers...quelque chose comme 15euros pour les premiers et 30euros pour le 3)
Et ils sont plutôt jolis ^^

Sinon pour le Dracula's Curse, j'ai la version avec boite en FR et Anglais (et pour la notice il y a l'allemand en plus).
...et avant de trouver mon exemplaire, je n'avais vu passé que des versions avec boite en allemand...

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 02:19

Sinon une fois, j'étais dans un Dock Games, et la je vois rentrer un jeune, avec une Master System 2 et une NES en boites...
Il demande au vendeur combien il pourrait lui reprendre...
Le vendeur de Dock Games "Je suis désolé, mais tes consoles sont dépassées, je ne peux pas te les reprendre"
et le jeune lui répond "S'il vous plait, j'ai juste besoin de quoi m'acheter un paquet de clope?!" :choqué: 
La je me dis "merde, le vendeur va les lui reprendre pour lui pour une misère"
Et a ma grande surprise, le vendeur persiste "Non, je suis désolé, aujourd'hui on joue sur Playstation 3, tes consoles ne sont plus utilisées depuis longtemps!"
Le jeune sort de magasin énervé, je le suit :hiiiiiii2: 
"Euh, écoutes moi ca peut m'intéresser, j'aime bien les vieilles consoles, j'ai grandi avec" ^^
et le jeune répète ce qu'il a dit au vendeur "Faut absolument que je m'achète un paquet de Tabac!"
Alors je lui file un billet de 5 + quelques centimes qui trainaient dans mon porte monnaie (le paquet de clope, était  encore a 5euros)
"C'est bon ca te va?", il me répond oui ^^ 
Je rentre vite chez moi pour ouvrir mon butin, en me disant que même si les consoles sont HS, rien que pour les boites, ca valait largement le coup La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 44914827 

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Ninten10
La NES: en "Bon" état, avec quand même pas mal de traces d'usures... mais pas de déchirures, et pas de "faux plis".
Le poly était bien la, bien que un peu abimé.
Le Mario était sans boite (mais avec notice), et l'adaptateur ainsi que le stick arcade ne faisait pas partit du lot.
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Sega_m10
La Master System II était vraiment en bel état, bien conservée.
Très peu de traces d'usures, les cales présentes ainsi que toute la doc...et tout était encore sous plastique! :ko: 

Bref, contre un paquet de clopes  je trouve que je m'en suis plutôt bien sorti  ^^ 

C'était pas le première fois que j'ai fait de bonnes affaires de cette façon : des clients qui se font jeter par un vendeur et qui me brade, la console ou les jeux a la sortie du magasin... bon rien d'aussi marquant, mais de bonnes affaires quand même : une PS2 Silver complète + une 20taine de jeux pour 40euros, une Game Cube en loose, mais avec 4 manettes officielles + 2 ou 3 Jeux a 15euros, des lots de jeux a prix souvent dérisoires...

Mais la NES + la Master System II contre un paquet de clopes...ca m'a vraiment marqué ! ;)

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 02:30

sa a dut le marqué aussi au mec il en est mort La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 12:11

moi une fois en broc j'avais eu une nes et une ms 1 les 2 en boite pour 2 paquet de clope La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 
en fait 5 € la nes et 5€ la ms1 avec quelques jeux en plus le meme jour a 5 minutes d'intervalles

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 12:16

Je sais pas si je vous l'avez raconté. C'était en 2004 (un truc du genre). Dans un vide grenier j'avais trouvé : 

- 3 ou 4 carton d'usine de FF8 Black Label  FR sous blister (revendu comme un con )
- 1 carton d'usine de DBZ Legend sur saturn (échanger contre des jeux PS2...)

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 12:28

@dehorvie====>3 ou 4 cartons d'usine de FF8 Black Label  FR sous blister (revendu comme un con )
"Tu bluffes Martoni!?!?"

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"


Dernière édition par BorisLeHachoir le Ven 02 Jan 2015, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 12:32

Eh non La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 c'est la stricte vérité ! 

J'étais qu'un gamin à cette époque là ;) jeune et inconscient

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 15:00

dehorvie a écrit:
Je sais pas si je vous l'avez raconté. C'était en 2004 (un truc du genre). Dans un vide grenier j'avais trouvé : 

- 3 ou 4 carton d'usine de FF8 Black Label  FR sous blister (revendu comme un con )
- 1 carton d'usine de DBZ Legend sur saturn (échanger contre des jeux PS2...)
:choqué: 
Ca faisait combien d'unité environ?
A combien les FF8?

... dis moi que tu en a gardé au moins 1???!!!

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 15:03

zack1 a écrit:
moi une fois en broc j'avais eu une nes et une ms 1 les 2 en boite pour 2 paquet de clope La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 
en fait 5 € la nes et 5€ la ms1 avec quelques jeux en plus le meme jour a 5 minutes d'intervalles
Que ce soit 1 ou 2 paquets de clopes...ca reste dérisoire ;)

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 17:06

Dans ma recherche frénétique de FF, je suis tombé sur un lot vraiment intéressant sur YAJ :
- tous les épisodes de FF de 1 au 12 sur différentes consoles (PSP, DS, GBA, PS2...)
- des goodies (figurines, OST, ...)
- 47 guides en tout genre (Ultimania du 1 au 12, 20e anniversaire, ...)

Le tout pour 10 000 yens !

Bon, j'ai payé plus tard pour les frais de port (3 colis par bateau), mais ce fut la meilleur affaire que j'ai trouvé !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 21:57

Pas plus tard qu'hier, un mec m'appelle via Leboncoin pour une Dreamcast et des jeux...

Jolie surprise en arrivant quand je vois la dream toute blanche avec Shenmue, Skies of, Grandia II, MvsC 2, Zombie Revenge et quelques autres... le tout complet en TBE. Je lui sors "Toi tu as de bon goût" Smile

Et derrière un prix dérisoire:D
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 22:37

FuN a écrit:
dehorvie a écrit:
Je sais pas si je vous l'avez raconté. C'était en 2004 (un truc du genre). Dans un vide grenier j'avais trouvé : 

- 3 ou 4 carton d'usine de FF8 Black Label  FR sous blister (revendu comme un con )
- 1 carton d'usine de DBZ Legend sur saturn (échanger contre des jeux PS2...)
:choqué: 
Ca faisait combien d'unité environ?
A combien les FF8?

... dis moi que tu en a gardé au moins 1???!!!
De mémoire, 4 par carton si je dis pas de bêtise. Non, j'ai rien gardé :D

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 09:53

Collectorama a écrit:
Pas plus tard qu'hier, un mec m'appelle via Leboncoin pour une Dreamcast et des jeux...

Jolie surprise en arrivant quand je vois la dream toute blanche avec Shenmue, Skies of, Grandia II, MvsC 2, Zombie Revenge et quelques autres... le tout complet en TBE. Je lui sors "Toi tu as de bon goût" Smile

Et derrière un prix dérisoire:D
Si jamais tu revend ton SoA, je suis preneur... j'ai revendu le mien après l'époque Dreamcast vu que a l'époque je ne collectionnais pas encore, du coup je ne gardais pas mes jeux...Et la vu que j'avais la version Game Cube, je me suis pas précipité pour la version DC...
Surtout que avec Baten Kaitos, il fait partie des RPG 128Bits qui m'ont le plus marqués.
Donc si jamais ca te fait un double et que tu veux le revendre ou troquer, pense a moi ;)

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 09:57

Fun> Malheureusement, je n'avais pas encore la version DC, donc je vais le garder ;)
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 10:19

dehorvie a écrit:
FuN a écrit:
dehorvie a écrit:
Je sais pas si je vous l'avez raconté. C'était en 2004 (un truc du genre). Dans un vide grenier j'avais trouvé : 

- 3 ou 4 carton d'usine de FF8 Black Label  FR sous blister (revendu comme un con )
- 1 carton d'usine de DBZ Legend sur saturn (échanger contre des jeux PS2...)
:choqué: 
Ca faisait combien d'unité environ?
A combien les FF8?

... dis moi que tu en a gardé au moins 1???!!!
De mémoire, 4 par carton si je dis pas de bêtise. Non, j'ai rien gardé :D
arf, tu dois de mordre les doigts aujourd'hui :suicide:
J'espère que, au moins tu as pu les vendre a bon prix ...

Bon, on a tous ca fait des boulettes comme ca... revendre un jeu qui après a pris énormément de valeur, ou passer a coté d'un jeu dont la cote a également explosé par la suite!

... je me souviens encore a la sortie du FFVI Advance... j'avais le jeu dans les mains en neuf a 30euros, je vais vers la caisse, et la jme dis "Attends, tu as déja la version originale sur Super NES US et le remake Playstation... sérieux, est ce que j'ai besoin d'acheter le jeu en 3 exemplaires différents??!"

Du coup, je l'ai remis en rayon, et je me suis pris a la place un jeu 360 (je crois que c'était Crackdown)
Et le jour ou je me suis dis "Pu*** il est vraiment excellent ce jeu! Par contre c'est dommage, je ne comprend pas toutes les subtilités du scénario...ca serait sympas de me le faire en Français" (bon, j'ai un niveau correcte en Anglais, de quoi comprendre la trame principale d'un jeu...mais il y a toujours des petits détails qui m’échappent)
...quand j'ai vu FFVI Advance a 200euros, voir plus Surprised
Ca ma fait mal au c** !
Bon, il était hors de question que je le prenne a ce prix la bien sur... mais je crois que j'ai du mettre, quand même, un truc comme 70euros pour le jeu complet TBE...

J'ai maudit le jour ou j'ai fait la connerie de reposer le jeu en rayon pleure


@collectorama : tant pis, c'est pas grave... La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 422733017
;)

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013, 10:42

Sinon j'ai une petite anecdote, qui est plutôt drôle que exceptionnelle :

La Dreamcast était sortie il y a peu, je ne l'avais pas encore, mais elle m’attirait beaucoup et je comptais me la prendre lorsqu'elle aurait un peu baissé.
Bref, un jour au rayon Jeux Video d'un Leclerc, je vois le coffret The House of the Dead 2 + Gun, et c'était dernier
... moi qui m'étais éclaté sur le 1er épisode en arcade, ce coffret me faisait saliver :love: 

Je regarde le prix : 99 Francs :choqué: 
Je regarde le prix de The House of the Dead 2 seul : 350 Francs zinzin 
Je me dis, "il doit manquer un chiffre devant le 99"... vu que je compter me prendre la console un peu + tard, j'ai vu la une belle aubaine.
Je me dis que je vais tenter ma chance a la caisse, en me disant que avec le code barre, la caissière allait me sortir un 499 ou 599fr...
Bin non, ils avaient fait une erreur sur leur Stock... car étrangement, ils avaient une grosse quantité du jeu seul a 350Fr, mais je venais de prendre le dernier coffret avec le Gun, alors quand dans le rayonnage on voyait qu'ils avaient organisé un espace assez important pour ranger les coffrets...

J'ai trouvais les soldes sympas chez Leclerc ^^

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 21:32

Je decouvre ce topic, bien sympathique toutes ces histoires.

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 00:04

Ma plus belle affaire fut un atari 2600 bois sous boite avec 3 jeux sous boites que j'ai eu en vide grenier pour 20e. Très compliqué de faire des affaire énormissime de nos jours et de plus en plus dure sur leboncoin ou la bay. Je me suis fait une raison...

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Iron Member
Iron Member


Inscription : 27/12/2014
Messages postés : 316

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 02:53

Je pense que ma meilleure "affaire" c est l echange de la version simple de symphony of the night contre la version collector fr pour 4 euros sachant que j avais acheté le simple d occaz 129 francs a l époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 09:30

Alors mes 2 "meilleurs" bonnes affaires, je les ai faites y'a 2 ans lorsque je recommençais ma collection et les vides greniers :

Un lot de 5 blister GB F1 Pole position négocié 5 € pièce (y'en a que 2 sur la photo^^)

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Dscf8610

Et un lot NES "monstrueux" négocié 30 € avec 2 zapper en boite et surtout un "petit" jeu en bas à droite sur la photo que je n'avais pas remarqué... Balloon Fight ASD La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 4254045971

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Dscf8710
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 10:19

Y'a des histoires de fous,mais c'est souvent comme ça qu'on trouve les plus belles choses au final ^^
je pourrais en raconter des centaines d'histoires de brocantes etc...ou coups de bols en magasin(la vitrine sega a 20 euros), les lots snes complets mint en fin d 'après midi après des discussions avec des particuliers en brocante XD, c'est comme ca qu'on se constitue des collections pour 3 fois rien au final ^^.sympa a lire ce topic, maintenant les brocs c'est limite plus la peine de se lever tellement y'a de mecs qui cherchent...HS mais hier j'ai croisé un "ratisseur", le mec loue 3 garages pour stocker ses retours de broc, j'ai vu l'un d'eux, remplis a raz bord jusqu'au plafond (jeux rétro et récents, jouets anciens, vieux papiers etc...etc...)on comprend vite pourquoi on trouve plus rien lol

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 18:42

Vos histoires sont dingues mais géniales. Moi quelques belles affaires mais rien comparé a vous.

En broc une fois j'ai trouvé un lot de 10 jeux ps1 a 0,50 cts dont FF6, street fighter alpha 3, vagrant story, ect... en superbe état. Un marvel vs capcom 2 sur ps2 a 2 € dans une autre broc.

Une fois j'ai commandé un jeu Gameboy sur priceminister ou il était inscrit sur l'annonce jeu avec notice, c’était le jeu Pang.Quel ne fut pas ma surprise de le voir arrivé complet avec sa boite en superbe état pour 4 € (version allemande).

Un autre vide grenier ou je vois une vieille dame avec un stand de vieux meuble en bois et vieilles outillages, je vois un sac leclerc par terre et par curiosité je jette un oeil car j'avais rien trouvé et j'allais rentré chez moi sans rien. Je vois des cartouches NES en loose et 2 boites avec la console.Je demande le prix on m'annonce 10 €.Je paye sans discuté et fouille le sac une fois arrivé a ma voiture et vois 13 jeux en loose ( des classiques), 3 en boite ( rygar, robocop 2,Shadow gate, tout les 3 complet) et la console avec 3 manettes en état de marche.

J'en oublis surement mais ça fait grave plaisir de trouver des jeux a ce prix la, on apprécie beaucoup plus ces jeux de cet façon.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
pockyetrocky
Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

Inscription : 02/12/2014
Messages postés : 154

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 02:19

Sympa ce topic. Une fois (été 2013) sur le bon coin je cherchais à acheter secret of evermore. Je tape dans la barre de recherche secret of everlore. Je tombe sur un en boîte sans le guide à 20 euros. Je me précipite et j'appel le gars. Et la grande surprise il avait un terranigma complet en fr il me le fait au même prix. Il avait une boîte vide de super metroid, une boîte vide de secret of mana, un mystic quest legend en loose, resident evil 1,2,3, grandia sur ps1, je lui ai pris aussi plein d'autres jeux ps1 merdique. Il habitait à 50 minutes de chez moi. J'en ai eu pour 90 e ^^ Le pire c'est quand je lui ai demandé de me vendre les boîtes vides il m' pris pour un fou. Il m'a sortit je te fais 5 euros les deux boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 08:53

starz a écrit:
Ma plus belle affaire fut réalisée il y a un peu moins d' un an avec un castlevania 3 - Dracula's Curse Nes sous rigide nickel de chez nickel pour 139€ sur ebay... 

je recherchais un " kid dracula " et n' avais tapé que " dracula " dans l' outil recherche... 

Le pauvre vendeur avait mis comme titre quelques chose du genre " jeu nintendo dracula " :rougir:. L' annonce a fini par ce perdre dans les méandres d' ebay et après être restée durant une semaine à 1€ elle est finalement montéés jusqu' a 139 dans les dernières secondes.  

Il s' agissait d' un jeu que le vendeur ( complètement néophyte ) avait retrouvé dans le grenier de sa grand mère. C' était malheureusement son seul jeu. 

Deux jours après la réception du Graal le vendeur me contact en panique... car 3 ninjas lui ont fait des offres entre 5K et 8K espérant faire sauter ma vente. Hélas le jeu était déja entre mes mains La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 675700275.

J' étais ravis d' avoir fait cette affaire ( allez appelons un chat un chat, j' ai eu une gaule d' enfer !! ) mais avait tout de même un gout amère pour le vendeur... 

Enfin bon, c' est la vie.

Putiiiinnnn!  ca c'est de la bonne affaire!!!!!!! ca doit être le graal de ta collection!

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
mikaka1
Steel Member
Steel Member
mikaka1

Inscription : 22/11/2014
Messages postés : 233
Localisation Toulouse

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 08:57

vraiment cool ce topic, vous avez des histoires énormissimes^^

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Iron Member
Iron Member


Inscription : 27/12/2014
Messages postés : 316

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015, 21:35

Ganon551 a écrit:
C'est ce que je pensais aussi, mais en cherchant sur ebay il s'en vend des neufs pour 12€ :-/

Alors les mgs substance neuf qu'on trouve a 12 euros c'est une réedition qui date de 2012
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015, 10:34

Ces histoires de dingue ! 
Personnellement, je n'ai jamais fait d'affaire dans ce genre là . J'essaye surtout de chopper régulièrement des jeux sous le prix de leur côte, mais c'est de moins en moins évident !

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Steel Member
Steel Member


Inscription : 31/01/2011
Messages postés : 254

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015, 12:07

Dans les années 2000 (je ne sais plus trop), je cherchais activement une Jaguar. Je n'avais pas le net à la maison donc je me suis décidé à faire le tour des mags des villes environnantes (dans l'Oise).
Je vous zappe les réponses de certains vendeurs du type "on est pas concessionnaires"... 

Dans ma quête un vendeur me dit qu'il n'en a pas, mais qu'il a une vieille console si ça m'intéresse. il va dans l'arrière boutique et revient avec une Pc engine GT et une 20aine de jeux hucards complets dont les pc kid, ninja spirit, final match tennis... Je suis reparti avec pour 1000frs :D

Finalement, un autre vendeur me conseille d'aller à maxy toys Amiens où il y aurait un destockage. Résultats je trouve une jaguar pour 100 fr et 4 jeux pour 10 frs pièce. 

Quand j'y pense ma quête de jaguar m'a finalement apporté beacuoup de bonheur :D

Ah les années 2000, période bénie du rétrogaming où finalement, tout n'était pas encore trop cher...

_______________________________
Full set dreamcast : 217/217
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 12:22

Enorme vos bonnes affaires, certaines font vraiment rêver..! Rolling Eyes Malheureusement je n'en ai pas encore connu réellement...

Comme le dernier message date de plus d'un an, vous avez peut-être des nouvelles bonnes affaires à nous raconter ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 14:07

cyberguile a écrit:
Y avait eu une histoire du même genre au Portugal.
Un pépé mort sans héritier, le représentant de l'état visite sa propriété, une jolie maison bien agencée, un parc bien propre avec au fond une grange très grande en état pas génial "à rénover".

La vente aux enchères publiques se passe bien, l'acheteur est content et deux mois après, il fait péter le cadenas de la grange pour voir dedans et faire faire une estimation pour les travaux d'aménagement et là..... BOUME il tombe nez à nez avec une collection incroyable de voitures de luxe  La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903  je crois bien que la coupure de presse parlait d'une valeur de plus de 10 millions d'euros  La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903

L'histoire ne dit pas si le fonctionnaire qui avait pas pris la peine d'ouvrir la grange pour voir ce qu'il y avait dedans a été sanctionné  :ko:


Le coup du mec en brocante qui t'amène dans sa cave pour te vendre ses trucs rarissimes, ça me rappelle l'américain qui dans un car boot sale tombe sur une cartouche proto nes, commence à discuter avec le vendeur qui lui explique qu'il travaillait chez nintendo jusqu'en 95, qu'il a chez lui plein de trucs nintendo plutôt rare qu'il ne veut pas vendre parce qu'il craint qu'il n'ait pas trop le droit légalement "mais venez-voir si ça vous intéresse" (dans les car boot sale, les gens vendent au pied de leur baraque).
Et là, le mec tombe sur des trucs genre le nintendo power challenge (qu'il a revendu 25 000 $ sur ebay), des protos en veux-tu en voilà et tout.

tu parles de ca je crois 

http://soocurious.com/fr/des-retraites-ont-la-surprise-de-leur-vie-en-achetant-une-maison-dans-laquelle-etait-cache-un-fabuleux-tresor/

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 17:10

Fako a écrit:
Comme le dernier message date de plus d'un an, vous avez peut-être des nouvelles bonnes affaires à nous raconter ? :D

Non, c'est qu'on ne fait plus d'affaire, c'est tout  La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 1477342903 

On se laisse pigeonner sur Ebay, ou on achète du loose bien dégueulasse, en brocante sous la pluie et la boue :D

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 17:12

Sinon : Quelle rêve et quelle chance pour le type qui a ouvert le hangar avec TOUTES ces Magnifiques voitures !
Pour sur, sa maison lui est revenu pour 0,00 € finalement ^^

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 17:50

Dapres l'article la valeur des caisse 35 millions de dollars

Je pense sue ca maison lui a rapporte plusieurs dizzaine de million lol

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 19:00

ben déjà il l'a racheté pour la modique somme de la moitié du prix initial donc ca en dis déjà long , la somme doit etre ridicule surement moins de 100 000€

_______________________________
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 19:06

C'est claire


Sinon me rappel de deux bon coup

Brocante aix en provence a 11h30
Je vois un gars sortir un deluce set en boite
Devant moi je me dit il doit etre hors de prix pour etre encore la il me dit 30 je contiens ma joie et je lui prend direct Smile)

Le deuxieme une bric dans la cambrousse d'aubagne

Je vois une cartouche duck hunt je demande si il a autre choses il me sort en boite comme neuf et complet

Zelda 1 et 2
Mario bros 1/2/3
Kid ikarus
Metroid
Rad racer
Megaman 2

Il me dit 10 ou 15 je sais plus jai sauter dessus lol
Un revendeur deriere moi tirer une geule:)

Faut sue je retrouve la photo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Contenu sponsorisé




La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le coin des bonnes affaires
» Topic des bonnes affaires du net
» [Bonnes affaires] Les soldes !
» Les bonnes affaires existent-elles encore?
» [Conseil] Comment faire des bonnes affaires sur les Brocantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-