AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est tout chaud ... la ps4 :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:19

tu as pris un baffe par une quelconque annonce Cloud pendant cette conférence? genre le truc que tu n'attendait vraiment pas?
l'effet "Waahou!!!" attendu par beaucoup n’était juste absolument pas la... alors peut être que L'E3 va être violent, mais si ils veulent être crédible il va falloir sortir du lourd!
je ne sais pas quand crosoft va annoncer la prochaine Xbox mais suffira de pas grand chose pour balayer la conf de sony.

pour le marché de l'occaz j'ai envie de dire c'est peut être juste en suspend... ils peuvent bien implémenter ce genre de connerie avec un maj de l'os -__- . pour ça il faudra voir la position de crosoft sur le marché de l'occaz, mais si l'un franchi le pas l'autre suivra (nintendo je ne sais pas se ne serait qu'une superbe occasion pour encore ramener du monde sur wii u)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Wakalan
Steel Member
Steel Member
Wakalan

Inscription : 23/07/2012
Messages postés : 205

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:21

Certes mais je sais pas si ils ont précisés les jeux ps3 et/ou ps4 d'occasion :D
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:23

jeux d'occasion ps4 assurément ;)
il n'y a pas de rétrocompatibilité directe, les jeux ps3 se sera a la même enseigne que ps1 et ps2 se sera en démat' ou en streaming, rien de plus.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:25

Wakalan a écrit:
Certes mais je sais pas si ils ont précisés les jeux ps3 et/ou ps4 d'occasion :D

Tiens c'est vrai ça ! On reste sur le qui vive alors !

Ou peut-être que l'autre ne suivra pas... Ça en ferait un qui interdit l'occaz pendnt que l'autre le permet. Mais ça serait un peu le bordel au niveau des éditeurs, avec un support qui permet l'occaz et pas l'autre, comment ils vont faire pour penser à leur stratégie ?

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:31

Selon moi le problème c'est que ça ne fait pas très nouvelle génération "next gen" tout ça en fait.
Aucune vraie nouveauté juste des trucs déjà vu ici et la, on dirait plus une PS3.5 qu'une vraie nouvelle console.

Quand tu passais de la Nintendo 64 à la GameCube c'était la claque tu sentais vraiment que t'avais changé de gen et que la console était capable de chose inconcevable précédemment. La Wii c'était différent mais elle a quand même apporté une nouvelle façon de jouer et elle a modifié nos habitudes.
Maintenant je suis passé à la Wii U et étant auparavant joueur uniquement sur Wii je peux dire que la aussi j'ai senti le passage au dessus (qui était d'ailleurs plus que nécessaire et urgent pour Big N).

La avec cette PS4 j'ai pas l'impression que ça fera les mêmes sensations. Et niveau puissance/ graphismes si chez Nintendo la différence Wii/ Wii U est flagrante (normal vu les capacités de la Wii), la différence PS3/ PS4 semble être minime.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:52

perso,j'attends rien de cette nouvelle "console" (si on peut encore appeler ça des consoles de jeux d'ailleurs)car c'est devenu comme les téléphones portables....plus c'est récent,et moins j'utilise les fonctions disponibles......

j'attends seulement des jeux....et des bons.....pas des films interactifs....

on le sait tous,c'est pour ça que nous sommes sur ce fofo d'ailleurs.....les graphismes ne font pas tout.....

j'affectionne les consoles qui m'ont fait voyager a travers leurs titres magique....pas des "consoles PC"....qui se la pète avec leurs technologie de transfert de donnés machin truc avec le cloud gaming social résaux....etc...m'en fout moi de tout ça.... j’achète une console pour jouer.....pas pour autre chose...

pour la rétrocompatibilité,c'est cuit...du moins pour les jeux ps1 et ps2....c'est clair et net....c'est tellement plus simple de faire racheter les jeux que l'on possède déjà......sony l'a bien compris.....et en profite toujours d'ailleurs.....

sony le sait bien....et c'est comme pour beaucoup de choses.....comme jouer sur sa vita a pratiquement tous ces jeux ps3....c'est possible depuis longtemps.....

je sais que c'est pas le bon forum pour parler de ça donc je ne vais pas m'attarder sur le sujet,c'est juste pour informer ceux qui ne le saurait pas,mais on peut utiliser sa vita en stream pour jouer a ses jeux ps3...et ça depuis un bon bout de temps déjà.....et pas que certains titres hd collection ou autre comme sony nous le dis.....

comme quoi,sony bride comme il veut ses machines et fait bien tout pour faire du chiffre et non penser a la fidélité de ses clients.....

perso,a part la ps1,c'est loin d’être une marque que je porte dans mon coeur.....et se reposer sur la gloire d'une console sortie il y a bientôt 20 ans ainsi que sur les hits de l'époque.....c'est nul........qui a parlé de square enix...? Rolling Eyes

bref,je généralise,mais c'est le résumé que j'en ferais....après,nous sommes la pour donner nos avis.....

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:19

Nikolai a écrit:
Selon moi le problème c'est que ça ne fait pas très nouvelle génération "next gen" tout ça en fait.
Aucune vraie nouveauté juste des trucs déjà vu ici et la, on dirait plus une PS3.5 qu'une vraie nouvelle console.

C'est sur; d'ailleurs c'est pour ça qu'on peut supposer que la rumeur comme quoi elle coutera "seulement" 350€ est assez juste.

Après il faut aussi se demander qu'est ce que la nouvelle génération de console peut apporter en plus de ce qu'on a déjà.
Vu qu'on a déjà des graphismes HD, une connexion internet gratuite, un lecteur Blu Ray je sais pas trop qu'est ce qu'on pourrait inclure en plus.
Et comme le dis Jenova, le plus important ce serait surtout d'avoir un gros catalogue de bons jeux

Pour l'instant de ce qu'on sait, le truc qui m'embête le plus c'est la non-rétrocompatibilité avec les jeux ps1,2 et 3.

Et puis finalement, avec les consoles de Sony, l'avantage c'est que y'aura toujours une baisse de prix de la console environ 2 ans après sa sortie (je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
aroundthefur
Membre banni
aroundthefur

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 529
Localisation Shadow Moses

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:47

Pas de retro-compatibilité pour les jeux matériels ps1, 2 et 3, franchement c'est trop nase ça!

_______________________________
Mes Recherches:
* Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:53

psykotik44 a écrit:
tu as pris un baffe par une quelconque annonce Cloud pendant cette conférence? genre le truc que tu n'attendait vraiment pas?
l'effet "Waahou!!!" attendu par beaucoup n’était juste absolument pas la... alors peut être que L'E3 va être violent, mais si ils veulent être crédible il va falloir sortir du lourd!
je ne sais pas quand crosoft va annoncer la prochaine Xbox mais suffira de pas grand chose pour balayer la conf de sony.

pour le marché de l'occaz j'ai envie de dire c'est peut être juste en suspend... ils peuvent bien implémenter ce genre de connerie avec un maj de l'os -__- . pour ça il faudra voir la position de crosoft sur le marché de l'occaz, mais si l'un franchi le pas l'autre suivra (nintendo je ne sais pas se ne serait qu'une superbe occasion pour encore ramener du monde sur wii u)

"ramener encore" moi j'enlèverai le encore.. Vivement les gros jeux sur Wii U :/

Sinon dans ta phrase tu as déjà la réponde "que tu n'attendais pas vraiment? ... attendu par beaucoup". Bah tu as raison mais normal, Sony a teasé longtemps avant, et même une annonce de the last guardian ou versus XIII n'aurait pas été une vraie surprise, ni même un Uncharted 4...

Sinon oui le gap graphique sera moins importante mais je pense que ça se ressentira niveau prix... Et puis en même temps avant on était passé à la HD donc là ça me paraissait dur de réaliser pareil écart...

Pour les graphismes certes ce n'est pas le plus important, mais Journey et Heavy Rain par exemple sans la HD pour moi ça n'aurait pas été aussi bon le premier pour l'émerveillement, le 2ème pour l'immersion...

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:29

aroundthefur a écrit:
Pas de retro-compatibilité pour les jeux matériels ps1, 2 et 3, franchement c'est trop nase ça!

J'avoue c'est dommage, mais si ça peut faire baisser le prix de la console de 200 $, pourquoi pas.

Il faudra avoir une multiprise HDMI bientôt !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:32

Non mais clairement si le monde attends la nouvelle génération ps4/720 pour se prendre une baffe en pleine gueule niveau graphisme, comme ce fût le cas auparavant c'est raté.
Moi je le sens hyper mal le marché de l'occas.... si ça passe au démat ça va tout foutre en l'air le système!
Déjà premier bilan: console apparement moins chère (ben ouais elle n'apporte pas grand chose de croustillant jusqu'à présent) ça va forcément attirer du monde à la sortie, 2/3 bons jeux un peu comme la fait la vita, puis avec le coup des jeux non revendable par la suite= attrappe pigeons. Ca sent pas bon dès le départ :D

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:41

psykotik44 a écrit:
et même une annonce de the last guardian ou versus XIII n'aurait pas été une vraie surprise, ni même un Uncharted 4...

Rêve pour un Uncharted 4 comme D'hab Naughty Dog va comme a chaque nouvelle console crée une nouvelle licence .
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:49

De toutes façons aujourd'hui quand on joue sur console ce n'est pas pour avoir les meilleurs graphismes ou la meilleure technologie si ce qu'on veut c'est le top en matière de graphismes et de technologie il faut aller du côté du PC (après de beaux graphismes sur consoles ça fait quand même toujours plaisir aux rétines^^).

Selon si on achète une console c'est pour les raisons suivantes:
- simplicité d'utilisation: on branche sa console, on met un disque on joue. C'est le plug and play, pas besoin d'installer le jeu, de vérifier qu'on a la config qu'il faut pour le faire tourner, de bidouiller, d'optimiser, de changer des composants... Le problème c'est qu'avec les nouvelles consoles ce principe du plug and play commence lentement à ne plus vraiment être le cas.
- Les possibilités de gameplay: une console est dédiée au jeu contrairement au PC. Donc elle doit offrir plus de possibilités que celui ci en terme de gameplay pur ou de la façon de jouer. Elle doit proposer quelque chose de novateur, de différent. Une façon de jouer qui lui est propre.

Comme on l'a dit aujourd'hui ce n'est plus possible d'innover uniquement en rajoutant de la puissance, il faut explorer de nouvelles façons de jouer, de nouvelles expériences or la PS4 semble ne pas être en mesure de proposer cela.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:03

j'enprofite pour faire une parenthèse pour pas ouvrir un autre topic, blizzard revient sur console avec diablo III qui sera disponible sur ps3 et ps4

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:39

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064145-ps4-les-jeux-psn-non-transferables.htm

Donc pour bien résumer la chose en gros a l'heure actuelle la PS4 c'est : Une magnifique console de salon qui te permettra de racheter t'es jeu Démat que tu avait déjà sur ta PS3 mais que tu peut pas migré car la sois disant architecture n'es pas la même ??

LA JE DIT OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:03

julien13210 a écrit:
psykotik44 a écrit:
et même une annonce de the last guardian ou versus XIII n'aurait pas été une vraie surprise, ni même un Uncharted 4...

Rêve pour un Uncharted 4 comme D'hab Naughty Dog va comme a chaque nouvelle console crée une nouvelle licence .

Pas forcément ;)

Crash c'est un problème de droit/licence, universal l'a récup', donc mort pour la PS2. Ensuite Jak and Daxter le 2/3 ça faisait vraiment trilogie, c'est un peu comme god of war : pas forcément facile de rebondir après.

Alors qu'Uncharted c'est comme Tomb Raider : tu peux faire des centaines d'aventures avec toutes les possibilités... Contrairement à un God of War par exemple avec Kratos où c'est un peu plus compliqué/limité..

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:06

julien13210 a écrit:
Donc pour bien résumer la chose en gros a l'heure actuelle la PS4 c'est : Une magnifique console de salon qui te permettra de racheter t'es jeu Démat que tu avait déjà sur ta PS3 mais que tu peut pas migré car la sois disant architecture n'es pas la même ??

c'est 1000 fois logique que la ps4 n'allait pas être retro avec la ps3... il aurait fallu qu'il ajoute une puce Cell dans la console juste pour ça.... alors bon entre le coup de prod, l'architecture a revoir pour intégré le Cell et autre joyeuseté... ils choisissent la facilité et le plus intéressant financièrement (un architecture proche du pc, et la possibilité de "revendre" une seconde fois le jeu en demat' ou stream)
pour les jeux psn ça fait un peu chier par contre -___- je suis bien content au final de n'avoir pas trop dépensé la dedans sur ps3. maintenant a savoir aussi combien de temps le psn de la ps3 durera un fois la ps4 sortie...
c'est encore nous qui payons au final pour un choix hardware moisi pour sa ps3... la puce Cell est loin d'avoir été une bonne idée -__-

sinon Nikolai je te trouve bien vif envers cette console... en te lisant j'ai juste l'impression de lire ce qu'il se disait de la wii u il n'y a pas si longtemps avant qu'elle sorte.. :hiiiiiii2: .

moi ce qui m’emballe sur ce genre de machine c'est que enfin les devs vont avoir des consoles qui en ont dans le froc et qui vont pouvoir ouvrir des portes assez colossale pour les open world, des IA développées, du vrai 1080.... bref il est temps que l'on change de la ps360 qui commence a voir leur limite et qui n'ont que trop durée, maintenant il faut espérer que les devs se sortent les doigts et nous donne du lourd Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:26

on a finalement rien appris que l'on ne savait déjà... Relativement décevante cette présentations... J'espère que l'E3 sera plus couillu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:30

"trop durée" quand même pas^^ Je trouve que là le changement c'est parfait, par contre 2 ans de plus ça aurait été trop..

Pour la PS4/Xbox ça ne sera forcément pas comme la Wii U, cette dernière n'a aucun soutien des éditeurs tiers, même si on a bien voulu nous le faire croire. Et faut les comprendre, même ZombiU s'est super mal vendu comparé à un énième Mario 2D et Nintendo Land.. (encore qu'il se soit un peu moins bien vendu ok, mais 6/7 fois moins c'est énorme). Bref, la Wii U je pense qu'elle aura un peu la même place que la Wii, les casuals en moins..

Mais sinon je pense comme toi psyko! Les open world déjà je trouve que sur cette gén' on a fait des supers avancés, et pour le coup le jeu de capcom donne bien envie^^

@Atila : on a rien appris parce que Sony a teasé trop tôt, du coup plein de rumeurs et de choses qui ont filtré :/

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:34

Sony à une nouvelle fois merdé!!! On attendait du lourd et pas des infos qui avaient déjà filtré!!! quelles déception... Et je parle même pas de l'Europe servi en dernier à prix max merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:47

Comete53 a écrit:
j'enprofite pour faire une parenthèse pour pas ouvrir un autre topic, blizzard revient sur console avec diablo III qui sera disponible sur ps3 et ps4
J'ai vue des screen, j'espère que c’était de la version PS3, car il est logique d'avoir une différence avec un version PC (le pc sera toujours au dessus de la ps4 et la prochaine bobox), mais la c’est passer de la PS1 à la PS2 :D

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:19

Bon ben apparemment j'ai pas le même avis que tout le monde!
OUI effectivement cette conférence a était aussi prévisible qu'une pub de lessive.... oui il n'y a eu d’annonce dont on n'avait pas eu la rumeur ces derniers temps mais d'un autre coter moi j'ai eu ce que je voulais a savoir une console puissante (fiche technique ENFIN revelée) , qui sera financièrement plus acceptable qu'une PS3 ( 600 euro ... ), une console facile d'aces niveau programation avec de la mémoire et un vrai lecteur blue ray ce qui evitera a tous les flemmards de développeurs de sortir des version moins bonne sur une console sencee être plus puissante ... une vrai line up de qualite et ça des le lancement !
Parce qu'on a beau critiquer au final il n'y a toujours pas de jeu sur wii u ( ça va certe changer mais un an ça fait long pour sortir de grosse licences ! ) quand a microsoft Halo vient a peine de sortir et gears sort dans un mois et meme si je suis depuis peu un convaincu de Forza il y a peut de chance pour que ce soit LE jeu qui fasse vendre la console , calendrier de sortie oblige aucune des deux autres grosses exclus microsoft ne devrait être la au départ et ça, ça risque de faire pencher la balance.....
Bon après tout n'est pas rose pour autant le jeu d'ocaz a certe était sauver (j'ai envie de dire normal ... ) mais ne pas pouvoir transférer ces jeux psn j'ai limite les boules... quand a toutes les fonctionnalités de m**** auquel ont a eu droit j'ai envie de dire on s'en fou mais pour eux c'est dans l'air du temps ... merci le Home ^^
Aucun visuel de la console on peut évoquer le secret technologique , a mon humble avis la décision finale n'a tout simplement pas était prise !

J'en vient au bilan >> une conférence aussi inutile que barbante mais carrément convaincue par la console qui a enfin pris en conte les considérations devellopeurs , par les jeux auquel ont va avoir droit des le debut ( persuader que GTA n'a pas etait decaler par hazard... ) meme si l'originalitee n'a pas primer on aura la qualite >>Killzone , watchdog , diablo moi perso je suis combler ! après on a droit au gadget inutile de sony mais bon osf le plus important c'est le jeu !
Pour finir que les pro quelque chose se rassurent la prochaine pour moi c'est la U, bah oui je veut faire la suite de Xenoblade ^^ quand a la XBOX depuis mon divorce avec GT je joue a Forza ! seulement la j'ai était convaincu ( ou je me suis fait avoir ca depend du point de vue ! ) donc comme pour cette génération a plus ou moins long thermes j'aurai les trois , pas de jalouse C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 650269930 !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:18

J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'halo vient à peine de sortir et GeOW va sortir bientôt, curieux du lancement du coup.. Parce que Sony un Uncharted 4 est largement envisageable je pense (l'équipe qui bosse sur the last of us bossait en parallèle de celle sur uncharted 3 je crois), et franchement moi qui ne suis pas trop trop fan de Killzone, là il me donne vraiment envie, surtout parce que c'est moins sombre en fait, le passage en ville là est assez énorme..

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 00:31

euh .. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064154-le-design-de-la-ps4-n-est-pas-encore-finalise.htm

design pas fini ok, mais on dirait limite qu'il se sont précipité pour faire leur conf' en faite..
pas de console a montrer, design manette a peine connu des grands avant la conf', des spécifications susceptible de changer O__o . bref ils ont fait feu les premiers et attendent maintenant que crosoft lâche aussi un morceau j'ai l'impression :D

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 01:04

Je pense que tout est déjà "finis" et présentable, mais qu'ils préfèrent en garder un bon paquet sous le pied pour l'E3 ou la en l'occurrence il y aura une vrai guerre en direct avec Crosoft et d'une autre mesure bigN.

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 07:57

Design de la console pas terminé mais par contre la manette est prête? C'est le monde à l'envers d'habitude c'est toujours l'inverse. Bah pour le lancement va surement y avoir un Ridge Racer et/ou un WipeOut.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 08:48

La manette est tellement prête que l'on sait déjà qu'il faudra casqué pour jouer à plusieurs sur le même écran. Pas de "rétrocomptabilité" sur les manettes également. Sad

Citation :
On savait déjà que les jeux PSone, PS2 et PS3 ne seraient pas compatibles avec la PlayStation 4. On apprend aujourd'hui que les manettes des précédentes générations ne fonctionneront pas non plus sur la prochaine machine de Sony. En clair, inutile de garder vos DualShock 3, elles ne serviront à rien sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 09:51

Bon allez j'y vais de mon avis. Pour moi je ne m'attends pas à une claque niveau graphisme, certes plus beau que maintenant mais rien de dingue. Ensuite j'ai regardé les vidéos de killzone et watch dog. Pour killzone rien ne m'a transandé pour watch dog je pense que ça va être pas mal. Le jeu à l'air vraiment beau et très sympa à jouer. Concernant la manette ça ne me déplait pas quelle reste dans la ligné des dualshocks car je les trouve vraiment bonne prise en main. L'écran tactile pourquoi pas à voir vraiment ce qu'on pourra en faire et s'il apporte un vrai plus au gameplay.
Bilan de la conférence mitigé pour moi car pas de console de visu et pas grand chose à ce mettre sous la dent. J'attends l'E3 et la guerre entre sony et crosoft pour j'espère en prendre plein les yeux!

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 12:48

segasonic a écrit:
Je pense que tout est déjà "finis" et présentable, mais qu'ils préfèrent en garder un bon paquet sous le pied pour l'E3 ou la en l'occurrence il y aura une vrai guerre en direct avec Crosoft et d'une autre mesure bigN.

Nintendo j'ai vraiment l'impression qu'ils vont être à part..

Mais comme toi je pense que Sony a juste voulu tirer le premier sans trop en dévoiler. Faut pas oublier que l'une des plus grosses erreurs de la PS3, c'est d'être sorti + d'un an après la 360..

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 13:15

Pour ma part, je suis assez déçu car je croyais sincerement qu'i lserait possible de transférer les jeux acheter grâce au Psn + sur la Ps4 or il n'en sera rien !!! J'ai pas uen Tv avec 10 ports Hdmi donc brancher toutes les consoles ça va pas trop le faire lol

Je crois que j'acheterai uniquement la console si ils sortent un bundle FF Versus XIII mais bon ce qu'ils nous ont présenté est juste du vu et déjà vu à ce niveau !!!

Donc je crois faire l'impasse dessus, j'attend de voir ce que la Xbox va proposer si pas je me rabattrai sur la Wii U si elle baisse son prix ou sort avec un bundle interessant (style Dragon quest X :p )

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 13:21

Cloud80 a écrit:


Nintendo j'ai vraiment l'impression qu'ils vont être à part..

.

Big N a toujours été à part, mais une chose est certaine pour cette génération l'écart entre la Wii U et la PS4 et la future Xbox ne sera en rien comparable à celui qui séparait la Wii de la PS3 et de la 360.
La Wii U sera peut être moins puissante (un peu comme la Dreamcast comparée à la PS2 et la GameCube) mais elle reste quand même dans la course.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 14:16

Je pense qu'il y aura quand même une différence, parce que la Wii U est peut être déjà à fond vu que ça doit être à peu près le même niveau qu'une PS3 qui est actuellement à fond.. Alors que les prochaines consoles les premiers jeux qu'on a vu c'est la première vague, suffit de voir la différence entre les jeux qui sortent en ce moment et ceux de 2006/2007.. Après forcément vu que l'écart entre la nouvelle génération et la précédente sera moins important que celle entre la PS2 et la PS3 (en gros), forcément la Wii U sera moins à la ramasse. De toute façon si je me prend la console de Big N un jour ça sera comme pour la Wii : jouer aux exclusivités..

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 15:11

Ecart écart ..... certes entre Halo 3 et Halo 4 il y a un monde ( la HD ^^ ) Gear 1 et Gear 3 pareil maintenant en ce qui concerne la PS3 moi si Killzone 3 était sorti avant le 2 j'y aurait vue que du feu et il en va de même pour uncharted 2 et 3 !
Et je parle même pas de MGS 4 et GOW 3 qui restent parmi les plus beau jeu console et pourtant ils datent sérieusement? le seul vrai ecart qu'il y a eu sur PS c'est celui entre dev interne et independant! merci l'architecture revolutionaire de la PS3 C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 650269930

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 16:45

Bah clairement sur PS3 on a vu la différence entre Naughty Dog Guerilla Games et Santa Monica qui maîtrisaient vraiment la console et les autres^^ D'ailleurs je vais relancer GOW 3 ce soir, je sens que je vais me reprendre une baffe..

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 17:27

Dernière nouvelle : La PS4 ne lira pas le format "CD".

Même si tout le monde s'en fout un peu (rare son les personnes se servant de leur PS3 comme chaîne hifi, mais y'en a), là ou je m'interroge ce que si Sony dis "NON" aux CD avec sa prochaine console ... c'est que logiquement SONY dira "NON" au CD tout court.
Et là ou je m'inquiète, c'est dans la branche musique "achetable", cela voudrait donc dire que la musique va réellement devenir uniquement digital et non plus physique ...
Déjà que Virgin ferme (dépôt de bilan pas manque d'investissement), j'ai bien peur que la Fnac (physique) vienne à disparaître également.
Et honnêtement acheter ma musique sur le net sans support et au même prix qu'avec support ça me fait vraiment chier et je me tournerai réellement vers les sites de dll.
Sauf si la politique de rémunération évolue.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 18:10

Cloud80 a écrit:
Je pense qu'il y aura quand même une différence, parce que la Wii U est peut être déjà à fond vu que ça doit être à peu près le même niveau qu'une PS3 qui est actuellement à fond.. Alors que les prochaines consoles les premiers jeux qu'on a vu c'est la première vague, suffit de voir la différence entre les jeux qui sortent en ce moment et ceux de 2006/2007.. Après forcément vu que l'écart entre la nouvelle génération et la précédente sera moins important que celle entre la PS2 et la PS3 (en gros), forcément la Wii U sera moins à la ramasse. De toute façon si je me prend la console de Big N un jour ça sera comme pour la Wii : jouer aux exclusivités..

La Wii U déjà à fond? Elle vient à peine de sortir et pour l'instant on a juste eu droit à des portages et les 2 seuls jeux de Nintendo, NSMBU et Nintendo Land, sont les tous premiers essais de Big N en matière HD donc je ne comprend pas comment tu peux tirer cette conclusion.

Moi à l'inverse je dirais que c'est plutôt bon signe que les premiers titres de la machine soient des jeux sortis en fin de carrière sur PS3 et 360. ça signifie justement que la console a du potentiel et que nous en sommes seulement aux débuts.

Concernant le CD c'est vrai que c'est inquiétant. Après le CD et la musique qui passent au tout numérique qui sera le prochain? Les DVD et Blu Ray? Et ensuite les jeux vidéo?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 18:19

Bah Sony avait pas mis un truc "DVD" pendant la conf? Et je crois que le blu ray a été confirmé? M'enfin je suis sûr de rien!

Pour la Wii U techniquement elle est pas très au dessus d'une PS3 et une 360 (si elle est réellement au dessus), donc pour les portages comme Darksiders 2 AC3 et autres ça représente les derniers jeux sur console HD donc je vois pas comment la Wii U pourrait aller beaucoup plus haut.. Après la puissance voilà, quand je vois Wind Waker que je relance sur Gamecube.. Le style graphique de Nintendo aide beaucoup vu que ce ne sont pas des jeux réalistes, donc ça passe mieux^^

Par contre si tu parles des jeux développés par Nintendo c'est vrai que pour l'instant ils sont peut être loin d'être à fond, de ce que j'en ai lu du Mario sur les sites généralistes..

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 20:21

Megatron a écrit:
Dernière nouvelle : La PS4 ne lira pas le format "CD".

Même si tout le monde s'en fout un peu (rare son les personnes se servant de leur PS3 comme chaîne hifi, mais y'en a), là ou je m'interroge ce que si Sony dis "NON" aux CD avec sa prochaine console ... c'est que logiquement SONY dira "NON" au CD tout court.
Et là ou je m'inquiète, c'est dans la branche musique "achetable", cela voudrait donc dire que la musique va réellement devenir uniquement digital et non plus physique ...
Déjà que Virgin ferme (dépôt de bilan pas manque d'investissement), j'ai bien peur que la Fnac (physique) vienne à disparaître également.
Et honnêtement acheter ma musique sur le net sans support et au même prix qu'avec support ça me fait vraiment chier et je me tournerai réellement vers les sites de dll.
Sauf si la politique de rémunération évolue.

La Fnac ça fait un moment que l'on sait qu'à terme ça fermera, limite c'est une surprise que Virgin est fermé avant eux. :/
ça fait plus de 5 ans que l'on entend parlé des difficultés de la Fnac. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 20:30

Je savais pas pour la Fnac Oo

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 20:35

grosse déception au niveau des jeux aussi... Rien de rêvant pour le moment... J'imagine que rien n'était encore présentable... Vivement l'E3...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 23:00

Pour la rétrocompatibilité, perso je trouve que c'est une bonne chose car souvent ça oblige le constructeur à brider sa machine et pas l'exploiter comme il voudrait.
En même temps avant, c'était toujours comme ça. Quand la SNES est sortie, tu ne pouvais pas mettre tes jeux NES. Même chose pour la N64 et la plupart des consoles cartouches. C'est que depuis le CD qu'ils ont inventé ce truc-là, mais je n’aime pas ça, c'est comme pour l'émulation. J'ai toujours préféré jouer sur la vraie console. C'est sûrement pour ça que je collectionne les machines Smile

_______________________________
C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013, 09:56

Ouais enfin c'est vachement pratique la rétrocompatibilité aussi, genre j'ai une big-ass ps3 qui lit donc les jeux ps2 et ps1 comme ça si je veux tâter du pixel ça me prend pas 4 ans de recherche de ce-p**ain-de-cable-video-de-m**de-que-j'avais-vu-trainer-il-y-a-5-minutes, ce qui est quand même plutôt sympa.

Enfin vous voyez de quoi je parle :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout chaud ... la ps4 :o   C'est tout chaud ... la ps4 :o - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout chaud ... la ps4 :o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» [DOSSIER] Tout sur le 32X !!
» Rien du tout
» Hello tout le monde !
» tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-