AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyVen 04 Déc 2015, 13:39

Ohh quelles sont toutes mimi ces petites boites. Smile

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Kikopu
Ice Member
Ice Member
Kikopu

Inscription : 16/12/2015
Messages postés : 65

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2015, 15:04

Bonne chance pour chopper le Megaman MD !
Impressionnante, comme collection, en tout cas.  Smile

Edit: ... Je viens de voir le FF Legend, je suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 03 Jan 2016, 06:03

J'avais vu ta dernière rentrée ailleurs Adri, mais elle reste clairement magnifique ! Variée, avec beaucoup de raretés et avec beaucoup de FRG, bref que demande le peuple...plus de JPN peut être ???

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2016, 16:39

Désolé les gars j'avais complètement zapé vos réponses ! En tout cas merci à vous pour le com ;)

Kikopu : depuis le temps je l'ai chopé le Megaman MD mais c'est juste que je ne présente en général que mes rentrées GB Smile



En tout cas petit teasing, je vais faire une MAJ tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2016, 20:30

Bon aller j'me lance ! Nouvelle MAJ de décembre/janvier/février et un peu mars. J'ai encore des colis qui doivent arriver mais ce sera pour la prochaine ^^ Avec ceux-là, j'arrive à 902 jeux en boite tout pile ! Plus que 98 et je fais une refonte de mon topic avec des nouvelles photos d'ensemble de tous mes jeux ;)

Pas beaucoup voire très peu de FAH cette fois-ci mais du très très lourd dans d'autres localisations dont l'USA qui est un peu à l'honneur ^^ Comme d'hab, les plus grosses pièces sur la dernière photo Smile


Commençons par le FR. La ligne du dessus sont des jeux que je n'avais pas tout simplement ^^ Je sais c'est honteux pour le Pokémon Jaune et le Alleyway...

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4421

Le Bossu Super Hunchback FAH-1
Alleyway FAH
Toy Story EUR
Pokémon Jaune NFRA
Lemmings FAH-1 Smile
Pinball Dreams FAH-1
Aladdin EUR


Maintenant le NOE et le UKV. Quelques imports grecs vraiment sympas !

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4420

Spider-Man 2 NOE import Grec Smile Smile 
Pokémon Bleu NNOE
Die Schlümpfe NOE-1
WWF King Of The Ring NOE-2
Power Rangers The Movie UKV-1 
Godzilla UKV Import Grec Smile Smile
The Legend Of Zelda UKV Import Portugais Smile Smile 
WWF Superstars 2 UKV


Maintenant le ITA :

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4418

Solomon's Club ITA
Adventure Island ITA-1 Smile Smile 
Super RC Pro Am ITA Import FAH
Super Mario Land ITA
Cliffhanger ITA Smile Smile Smile : Celui-ci aurait du apparaître sur la dernière photo, erreur de ma part. C'est un jeu que je n'avais jamais vu complet avant dans cette localisation !
Mario & Yoshi ITA-2
Il Re Leone ITA Smile


Maintenant un peu de AUS :

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4422

Dr. Mario AUS
Elevator Action AUS Smile
Game Boy Gallery AUS-1
Adventure Island AUS Smile Smile 
Mega Man Dr. Wily's Revenge AUS Smile Smile Smile : Encore un que j'aurais du mettre sur la dernière photo car grosse rentrée pour moi ^^ Je le cherchais depuis des années en AUS, j'en ai 3 en AUS-1 mais le AUS je ne l'avais jamais vu ! Et là y en a un 2ème sur eBay... La loi des séries ^^
Nemesis AUS Smile
Wario Land AUS-1


Maintenant de l'ESP, de l'ASI et du GPS :

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4419

Best Of The Best Championship Karate ESP
Tintin En El Tibet ESP Smile (il m'en manque plus beaucoup pour tous les avoir ^^)
T2 The Arcade Game ESP Import ITA
Super James Pond ESP Import suisse

Kwirk GPS Import grec Smile Smile 
All Star Challenge GPS Smile Smile : 1ère fois que je le vois complet !

Gauntlet II ASI Smile


Un peu d'USA relativement courant (le lourd vient après ^^) :

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4417

Last Action Hero USA
Adventure Island II USA-1 Smile
In Your Face USA
The Hunchback Of Notre Dame USA
Winter Olympic Games USA (merci à Taelwyn ;))
Tiny Toon Adventures 2 Montana's Movie Madness USA Import FAH : On remarquera la cover un peu différente de l'européenne.
Elite Soccer USA Smile : L'équivalent de Soccer chez nous.
Hal Wrestling USA
Boggle Plus USA
We're Back ! USA 
The Lion King USA
Play Action Football CAN Smile : J'en avais un sous blister donc un 2ème sans c'est toujours bien ^^


Maintenant le FRG. Je suis toujours dans mon trip fullset FRG donc encore un gros arrivage dans cette MAJ :

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4423

Kirby's Dream Land FRG-2 (avec français sur la boite) Smile 
Mickey Mouse FRG
Nintendo World Cup FRG
Duck Tales 2 FRG Smile
Dragon's Lair FRG
WWF Superstars FRG Smile Smile 
Pop Up FRG Smile
Side Pocket FRG Smile 
Kirby's Dream Land 2 FRG-2 (avec français sur la boite) Smile Smile 
Sneaky Snakes FRG
Tennis FRG
Rescue Of Princess Blobette FRG-1
Gauntlet II FRG
Centipede FRG Smile Smile 
Tip Off FRG Smile
Tom & Jerry FRG Import FAH Smile
Tim In Tibet Smile 


Et maintenant ce que vous attendiez tous, la photo des grosses pièces ^^

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4424

Tumble Pop UKV import ITA Smile Smile Smile Smile Smile : On commence par ce qui est pour moi la plus belle pièce de cette arrivage et l'une des plus belle de ma collection. Ce jeu est une exclue UKV en Europe et c'est le seul exemplaire complet connu. Tellement content de l'avoir choppé ! Une rareté euro de moins à trouver !!
Alfred Chicken USA Smile Smile Smile : Pas courant du tout en USA et en plus la cover est différente de l'européenne.
Cold Shadow USA Smile Smile Smile : Pas courant du tout en USA, jamais sorti en Europe.
Amazing Tater USA Smile Smile Smile Smile : C'est pas le plus rare de cette MAJ loin de la mais le plus cher ça c'est sûr ^^ Je ne l'ai pourtant pas payé aussi cher que ce qu'on peut voir sur le net. Et ce n'est pas celui de Sensei ^^
Stop That Roach USA Smile Smile Smile : Pas courant du tout en USA, jamais sorti en Europe.
Days Of Thunder ASI Smile Smile Smile : A ma connaissance, en Europe ce jeu n'est sorti qu'en NOE et ITA. Du coup c'est la seule version "européenne" avec un back cover en anglais ! Et surtout c'est le seul exemplaire complet que je connaisse.
Super Mario Land 2 ASI-1 Smile Smile Smile : Je n'avais jamais vu une seule cartouche en ASI et là je tombe dessus en complet, et en plus un import FR ^^
Mickey Mouse V FRG Smile Smile Smile : Un jeu avec français sur la boite que je cherchais depuis un bout de temps !
Street Fighter II FRG-1 Smile Smile Smile : même chose que le Mario 2 ASI, je n'avais jamais vu une seule cartouche en FRG et la un complet ! En plus y a du français sur la boite Smile
Aerostar AUS Smile Smile Smile : Encore un jeu bien chaud en moins à chercher pour mon set "européen" (je compte l'Australie en Europe, le Seal Of Quality est rond aussi).
Blaster Master Jr. ESP Smile Smile Smile : Vraiment rare en ESP. Merci à mon frère ^^
Pang FAH Smile Smile Smile : Un de moins pour mon set FAH ^^
Rodland FRG Smile Smile Smile : Trouvé pour vraiment pas grand chose en plus Smile


Voilà c'est terminé ! J'espère que ça vous aura plu et merci d'être passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2016, 21:52

Magnifique rentrées comme d'hab
J'ai hate de voir une photo d'ensemble et dans quelle genre de meuble tu les stocks tous 
Dans tes jeux frg il n'y en a en fr que tu n'aurais pas mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2016, 21:53

Très beau, merci pour ce moment :D tu collectionnes du Gameboy dans toutes les langues ?

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2016, 22:24

ah ben tu m'embeteras plus avec mon pang fah :D

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2016, 22:38

Pas trop mal Smile

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Banniere_membre

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2016, 22:45

Alessandro : Merci à toi ;) Tu seras déçu de voir les meubles dans lesquels ils sont ^^ J'ai eu pas mal d'occaz de récupérer des vitrines GB mais à chaque fois c'est tombé à l'eau... Mais un jour ça viendra ! Pi je manque de place donc ça risque d'attendre encore un peu ^^ Sinon pour les jeux FRG, y en a que 4 parmi tous ceux présentés ici : les 2 Kirby, le Mickey V et le Street Fighter II. Il y en a beaucoup moins que ce qu'on peut penser au final. Contrairement à sur SNES où y en a beaucoup plus.

Fako : Oui je collectionne toutes les versions de tous les jeux GB hors Jap. Inutile de te dire que ça en fait un paquet ^^ Mais en 1er lieu je fais le fullset FR (FRA/FAH/EUR) et juste après vient le fullset européen (où j'étend à toutes les autres localisations européennes) puis enfin le fullset USA (où j'étend à toutes les exclues US). A coté de ça, je récupère donc tous les jeux que je peux dans des autres localisations même si je possède déjà le jeu en FR ou euro. J'espère que je suis clair ^^

Zack : Oui ça y est je l'ai trouvé ^^ Il est pas mint mais pour l'instant ça me conviendra ^^

Stalife : Merci  :D
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2016, 22:51

tu l'as eu cher ?
mp si tu veux , car je le voit jamais en vente

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2016, 23:20

rpghcg a écrit:
Fako : Oui je collectionne toutes les versions de tous les jeux GB hors Jap. Inutile de te dire que ça en fait un paquet ^^ Mais en 1er lieu je fais le fullset FR (FRA/FAH/EUR) et juste après vient le fullset européen (où j'étend à toutes les autres localisations européennes) puis enfin le fullset USA (où j'étend à toutes les exclues US). A coté de ça, je récupère donc tous les jeux que je peux dans des autres localisations même si je possède déjà le jeu en FR ou euro. J'espère que je suis clair ^^

Oui très claire, merci de ta réponse Smile j'en suis au début d'une collection en FRA/FAH/EUR uniquement Gameboy car je trouve cette console merveilleuse et que mon budget ne me permet pas d’étendre à autant de région que toi, mais si un jour tu arrives à faire le fullset de toutes les langues, tu auras une bibliothèque extraordinaire (bien qu'elle doit déjà l'être) :popcorn:

Comme Alessandro j'aimerai bien voir comment tu range tes jeux en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2016, 23:32

Zack : Pour 70€ in donc vraiment très correct, j'avais fait des offres à plus de 200€ à un autre gars qui l'a et qui ne me la jamais lâché. Pour la GB faut savoir être patient, comme Fred qui a chopé le Popeye 2 pour 1€ ^^

Fako : Tout le monde commence un jour de toute façon, ça ne sert à rien de se presser, surtout pour la GB où il y a des jeux qui ne sortent vraiment jamais. J'avais dit précédemment que je referai des photos d'ensemble le jour où j'atteins les 1000 jeux, donc encore un peu et j'y parviendrai ! La barre des 900 est passée donc "plus que" 100...
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016, 00:54

:ko: je suis abasourdi !

Et le Barbie fah cest pour quand ?

Je connais une maison pas loin de chez moi ( moins de 1km ) qui le possède si ta besoin

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016, 01:10

Merci Boya ;)

Pour le Barbie il viendra quand il viendra ^^ J'ai la notice en FAH c'est déjà ça ^^ 

Mais si tu peux faire une petite descente chez ton collègue... On s'arrangera pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016, 02:15

Du tres jolie.
La derniere photo fait vraiment mal à la tete la famille.

:ko:

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016, 07:32

GG elevator action, il doit être grandiose haha  Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 1477342903

J'adore les boites de ces titres : Spiderman 2 - Adventure Island 2US et Street Fighter 2 !

Tu as la une très belle collection GB mon copain !

Et un jour Sensei te revendra sa collection à prix "famille", c'est à dire 10% plus cher que la côte , mais avec 6 heures de négociation autour d'un RocketLeague, et en te faisant croire que tu fais une affaire, et qu'il a mal au coeur .
C'est un peu notre Kirby54 :D

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Alex51
Snow Member
Snow Member


Inscription : 13/03/2016
Messages postés : 15
Localisation Reims

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016, 08:14

Magnifique collection. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016, 15:53

Eraclés a écrit:
Et un jour Sensei te revendra sa collection à prix "famille", c'est à dire 10% plus cher que la côte , mais avec 6 heures de négociation autour d'un RocketLeague, et en te faisant croire que tu fais une affaire, et qu'il a mal au coeur .
C'est un peu notre Kirby54 :D

Putain mais trop pleure pleure pleure pleure

Vivement demain soir la famille Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 1202099578

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Banniere_membre

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016, 18:21

Frère : Merci à toi ;)

Franfran :  Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 1477342903 Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 1477342903
Merci à toi Smile On testera le Elevator Action la prochaine fois si tu veux ^^

Alex 51 : Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2016, 18:31

Joli mal ! coup de cœur pour le cold shadow, j'adore le visu de la boite !

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2016, 00:21

Merci Eths ;) Je partage ton point de vue pour le Cold Shadow, la cover est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptySam 30 Avr 2016, 18:25

Bon une MAJ plus rapprochée que d'habitude mais je ne résiste plus à montrer mes dernières trouvailles dont je suis hyper mega super content ^^ Grosse avancée pour le set FR et EURO Smile

On commence avec des jeux de localisations diverses. Content pour le Adventure Island ESP qui n'est vraiment pas courant. Il ne me manque plus que la version NOE, UKV, USA et SCN pour tous les avoir Smile

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4910

Adventure Island ESP Smile Smile
Skate Or Die Bad'n Rad ITA
Arcade Classic 4 GPS
Der Glöckner Von Notre Dame NOE (ou le Bossu de Notre Dame ^^)
Castelian NOE


Place à l'UKV et à l'USA !

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4911

The Battle Of Olympus UKV Smile Smile
Pokémon Rouge NHAU-2
Power Rangers The Movie UKV Smile
The Hunchback Of Notre Dame UKV
Ishido The Way Of Stones USA
Turn And Burn USA
Pocahontas USA


Pas mal de jeux AUS. On remarquera la légère différence entre la cover de Kirby's Star Stacker en version australienne et dans les autres localisations. Mario's Picross a également une cover différente de la version FAH par exemple.

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4912

Spanky's Quest AUS Smile Smile
Mole Mania AUS
Castelian AUS
Kirby's Star Stacker AUS Smile Smile 
Mario's Picross AUS
Tennis AUS-1
Tetris 2 AUS-1
Barbie Game Girl AUS Smile Smile 


Quelques FRG dont certains pas courant du tout que je n'ai pas vu beaucoup de fois complets ! Même si dans cette localisation tous les jeux sont rares au final (sauf exceptions)...

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4913

Robocop FRG Smile Smile
Home Alone FRG Smile
Lamborghini American Challenge FRG-4
Tim In Tibet FRG avec autocollant d'importation vraiment sympa ^^ Smile Smile 
Robin Hood FRG
King Of The Zoo FRG Smile 
Super RC Pro Am FRG-1


Puis le FAH/EUR avec quelques jeux courants que je n'avais toujours pas et d'autres que j'avais dans d'autres éditions.

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4914

Small Soldiers FRA
Fifa Soccer 96 EUR
Fortified Zone FAH
Mickey's Dangerous Chase FAH Smile 
Super Mario Land FAH-2
Donkey Kong FAH


Et pour finir les jeux dont je suis ultra content !! Surtout 4 d'entre eux qui m'ont poussés à faire cette MAJ beaucoup plus rapprochée ^^ Je vous laisse kiffer avec moi ^^ 3 gros morceaux FAH en moins à chercher, plus que 11 et le set FR est bouclé !!! 

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Img_4915

Rodland FAH Smile Smile Smile Smile Smile : Récupéré fraichement jeudi aprem ! Un de ceux que je convoitais le plus en FAH ! Ca fait trop plez ^^
The Simpsons Bart & The Beanstalk FAH Smile Smile Smile Smile Smile : La même ! Un de ceux que je convoitais le plus surtout que j'avais laissé passer celui de Zack y a quelques temps. Mais pas déçu d'avoir attendu, celui là est quasi mint, mais il manque la notice également donc je vais patienter encore un peu avant de kiffer complètement malheureusement...
Popeye 2 FAH Smile Smile Smile Smile Smile : Et voilà le fameux Popeye 2 ! Encore un qui ressort alors qu'il y a un an à peine, on n'en avait jamais vu un complet, c'est dingue ! En tout cas très content encore une fois Smile 
Bionic Commando FAH-1 Smile Smile Smile : Je l'avais déjà en FAH et cette version FAH-1 diffère pas mal puisqu'au dos de la boite il n'y a que du français et pas d'anglais comme sur la FAH.
Darkman ESP Smile Smile Smile Smile Smile : Encore un très très gros morceau en moins à chercher pour mon set européen !! Plus que 4 très grosses pièces à chercher pour le set européen, ça se rapproche grandement Smile
Mr. Do ! USA Smile Smile Smile : Ce jeu est bien rare en version USA donc bien content de l'avoir rentrer aussi Smile


Voilà c'est tout pour cette fois, merci à vous d'être passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptySam 30 Avr 2016, 21:54

C'est la foire au popeye en ce moment ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptySam 30 Avr 2016, 21:58

jolie tout ca
tu aurais pas une notice fah de bionic commando en rab ?

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptySam 30 Avr 2016, 22:20

:ko: tu envoi du rêve encore ! Plus que 11 pour le fullset fr c'est énorme !

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 07:44

Bravo et c'est bien joli tout ça. :love:  Le Rodland j'adore top .

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 09:37

Boya : Ouais c'est clair, c'est le 7ème (si je compte bien) qui sort en quelques mois, incroyable ! 

Zack : Nan désolé, j'en dois une à un pote déjà en plus... Mais je te tiens au jus si j'en croise !

Fako : Merci à toi ;) Ouais ça se rapproche mais les 11 restants sont vraiment hard... Ca risque de durer encore longtemps avant que je puisse présenter le fullset FR... J'aurais peut être même le fullset européen avant du coup ^^

Soulfred : Merci à toi ! Le Rodland était vraiment sur ma top priorité liste, je l'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 11:04

merci ;)

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 12:18

Impressionnante maj comme d'hab.

Bravo pour le rodland et le darkman!

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 15:55

Merci à toi copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 17:21

Bravo c'est magnifique en GB ici ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 17:50

Pour être précis quels sont les 11 jeux que tu n'as pas encore en FR?

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 18:05

Merci Romain ;)

Fako : Il me manque ces 10 là :
- Barbie Game Girl
- Batman : The Animated Series
- L'Arme Fatale (Lethal Weapon)
- Milon's Secret Castle
- Super Hunchback Starring Quasimodo (1ère version)
- Teenage Mutant Hero Turtles III Radical Rescue
- Tesserae
- Tetris Blast
- Water World
- Zool

Et il y en a un onzième que je garde secret pour l'instant car non répertorié dans les listes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 18:32

Magnifique rentrée encore une fois!!

Par contre ta liste des 10 manquants pique un peu les yeux, c'est cool d'avoir encore la foi comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 18:41

Merci Rom ;)

Après quand tu vois ce que je réussis à trouver encore maintenant, j'me dis que j'y arriverai bien un jour ^^ Comme tu dis, j'ai la foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 20:45

WOW c'est juste incroyable ! 8) Je te souhaite bonne chance pour ton set GB ;)

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 22:23

rpghcg a écrit:
Merci Romain ;)

Fako : Il me manque ces 10 là :
- Barbie Game Girl
- Batman : The Animated Series
- L'Arme Fatale (Lethal Weapon)
- Milon's Secret Castle
- Super Hunchback Starring Quasimodo (1ère version)
- Teenage Mutant Hero Turtles III Radical Rescue
- Tesserae
- Tetris Blast
- Water World
- Zool

Et il y en a un onzième que je garde secret pour l'instant car non répertorié dans les listes Smile

Merci pour ta réponse, j'espère qu'un jour tu annoncera le nom de ce onzième :D

Et les 10 que tu cite ils sont vraiment impossible à trouver ? Genre vu nul part depuis bien longtemps ?

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 23:34

Pour tenter de te repondre à ma maniere :D  et si je me trompe pas:

- Barbie Game Girl                                                                 1 exemplaire connu
- Batman : The Animated Series                                             il y en a mais rare
- L'Arme Fatale (Lethal Weapon)                                           il y en a mais tres rare
- Milon's Secret Castle                                                            il y en a mais tres rare
- Super Hunchback Starring Quasimodo (1ère version)         il y en a mais tres rare
- Teenage Mutant Hero Turtles III Radical Rescue                il y en a mais rare
- Tesserae                                                                                il y en a plein mais un peu rare
- Tetris Blast                                                                            2 exemplaires connus
- Water World                                                                          il y en a mais rare
- Zool                                                                                       il y en a mais tres rare

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2016, 23:45

C'est à peu près ça effectivement ^^ Mais comme Sensei le dit, "il y en a", un jour je les trouverai j'en suis sûr Smile

Sinon merci Mr. Robot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayseb64
Ice Member
Ice Member


Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 20

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2016, 01:33

Joli la collec Megaman, tu vas pouvoir l'enrichir avec le megaman collection sur 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2016, 09:47

Merci à toi ;) 

Mais je t'avoue que ma collec Megaman est un peu laissée de coté ces dernières années, je me suis vraiment concentré sur la GB. Mais c'est vrai que cette épisode me dit bien quand même ! Si je le trouve pas cher un jour, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2016, 16:20

effectivement jolie mal !! gg pour le simpson et le popeye 2 en particulier. effectivement grosse avancée!

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2016, 16:31

Superbe RPG, toujours aussi plaisant de voir des cover GB ! j'adore perso ! Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2016, 18:28

Merci à vous les copains Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2016, 18:38

C'est beau Smile

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Banniere_membre

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2016, 20:47

Pour turtles III il est quand même assez rare.

Sympa tes derniers arrivages. :D

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2016, 21:15

1 seul exemplaire connu de barbie FAH? Holy shyte ça va douiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2016, 21:28

tetris blast existe donc en fah???
je savais même pas
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2016, 23:27

Merci Rib et Zoe ;)

Rom : Ouais un seul exemplaire connu mais ça veut rien dire pour moi, je le redis, y a encore 6 mois on avait jamais vu de Popeye 2 complet et là on en connait au moins 7 si je compte bien donc pour le Barbie ce sera pareil, un jour ça va sortir ^^

mvp73 : Non non le Tetris Blast je le cherche en FRG, y a du français sur cette version ;) En tout cas jamais vu de version FAH à ce jour non plus tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-