AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014, 21:28

C'est malheureusement bien vrai, je connais quelques personnes près de chez moi donc pas loin de chez toi aussi et ils collectionne uniquement pour frimer et faire du profit !
Y'en n'a même un qui depuis qu'il a vu un ff7 sur ebay a 150e (soit disant) se vante de l'avoir et que dans 10 ou 20 ans son jeu lui payera un mois de salaire xD et du coup il chine les brocantes à la recherche de tout type de jeu rétro ...

Pitoyable et dérisoire ...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014, 21:54

jumo a écrit:
mon coup de gueule du jour est contre tout c'est nouveaux pseudo retrogamer,
il y a quelques jour j'ai rejoin un groupe sur fessebook que certain connaissent peu etre
et je me rend compte que chez cette nouvelle generation c'est vraiment l'anarchie,
on achete tout et n'importe qoi a n'importe quel prix sans aucuns criteres tant que c'est recheché!
pourvu que ma collection soit la plus grosse!
je ne sais pas ce que j'achete mais c'est retro!
je met ça dans une vitrine sans y avoir jamais joué....  parcque c'est fun Mad 

Et pendant ce temps là, en tant que joueur nostalgique, je me suis fait 9 jeux Megadrive ce Week-End  :D  Que du bon, ou presque (Aero the acrobat et Ariel la petite sirène ... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 868755069 )

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 18:33

bon,coup de gueule du jour....rien de grave loin de la mais c'est chiant quand même....mon pc a rendu l'ame hier soir.....

donc il me reste mon smartphone qui lui aussi,après plus de 2ans,commence a bien ramer Sad

bref,ça va pas être trop pratique d'être la les prochains jours Sad

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 19:09

jenova44 a écrit:
bon,coup de gueule du jour....rien de grave loin de la mais c'est chiant quand même....mon pc a rendu l'ame hier soir.....
bref,ça va pas être trop pratique d'être la les prochains jours Sad

Je compatis ... Tellement dur de perdre son PC  pleure 

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 19:34

jumo a écrit:
mon coup de gueule du jour est contre tout c'est nouveaux pseudo retrogamer,
il y a quelques jour j'ai rejoin un groupe sur fessebook que certain connaissent peu etre
et je me rend compte que chez cette nouvelle generation c'est vraiment l'anarchie,
on achete tout et n'importe qoi a n'importe quel prix sans aucuns criteres tant que c'est recheché!
pourvu que ma collection soit la plus grosse!
je ne sais pas ce que j'achete mais c'est retro!
je met ça dans une vitrine sans y avoir jamais joué....  parcque c'est fun Mad 
Ce que tu dénonces c'est un peu le principe même de la collection... Tu es sans doute plus un "gamer" dans l'âme. Tu peux mettre 99% des membres de ce forum dans le panier dit des "frimeurs". Le principe même de poster ces derniers arrivages de jeux, où montrer sa collection sur un forum c'est un peu pour frimer non ? Par exemple les gens qui collectionnent les blisters (par définition pas pour y jouer) ,les personnes qui ont des milliers de jeux (impossible de jouer à tous), ou alors toutes les versions différentes d'un même jeu (pour jouer, une seule version est suffisante), etc, ce sont donc tous des frimeurs ? Tout ça pour dire que chacun collectionne comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 19:42

Certe je suis daccord avec toi mais le principe d'acheter tout et n'importe qoi c'est pas normal!
Je tombe parfois sur de belle ocasion sur les forum mais si ce n'est pas dans la lignée de ma collection je ne les prends pas! Hors aujourdhui c'est gens la serait tenté de les acheté juste pour les revendre ou pour frimé chose avec laquel je ne duis pas daccord!
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 19:46

Je comprends ce que tu veux dire t'inquiète !  Smile
J'ai juste fais ma remarque pour que tu soies moins catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 20:04

Je ne suis pas d'accord,pour moi collectionner ne reviens pas a "avoir la plus grosse" je ne comprends d ailleurs pas le principe de blister qui est pour moi totalement inutile ,acheté donc une yourte en russie sans jamais y aller mais juste pour dire "j'ai une yourte" ca reviens au meme (selon moi)

Pour moi collectionner reviens a chercher des piéces de son enfance et d y rejouer pour la nostalgie et le plaisir ,ont peut acheter aussi d autres consoles  qu on as pas eu a l epoque faute de moyens ou parce que les parents ne voulais pas ^^

et d y rejouer avec les meme moyens qu as l époque et pouvoir en parler avec d autres pote qui eux avaient ces machines a l epoque Smile enfin de la nostalgie quoi Smile 

Collectionner pour dire "t as vu j ai 30 0000 " jeux ca revient au meme principe que le mec qui collectionne toutes les VHS du film "SPEED"
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 20:13

Donc tu est plutot daccord^^
Aprés le debat du blister est un autre sujet qui a deja été traité moulte fois
Je suis aussi collectioneur
 de blister et le fait de posséder un jeu qui n'a jamais été ouvert c'est..... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 20:16

bah c 'est quoi? explique moi perso je ne comprends pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 20:25

Quesce que tu ne comprend pas je pense qu'il y a quiproquo je disait justement que je n'aimer pas le jeu du qui a la plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 20:35

De toute façon tout le monde sais que la plus grosse c'est moi qui l'ai  fuck

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 20:35

Je pense que c'est comparable à une figurine.
Tu ne joues pas forcément avec, surtout si c'est pour la décoration.
La différence entre une figurine en parfait état de conservation et une figurine qu'un gamin à pu abimer en jouant, quand tu l'utilises pour ta déco c'est pas la même chose.

Pour les blister c'est pareil, tu veux ton jeux pour la collection. Libre à toi de l'afficher ou non pour ton plaisir personnel. Tu l'utilises pas forcément, c'est pour la déco, et un jeux sous blister pour certain c'est plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:04

j ai bien compris pour le jeu du qui a la plus grosse ce que je ne comprends pas c est que tu kiff le blister donc explique moi ton ressentis stp

Pour la comparaison de la figurine,je ne suis absolument pas d accords,un jeu et fait pour jouer,une figurine est faites pour etre exposer,ca n as rien a voir (selon moi) je comprends tout a fait que l on ne déballe pas une figurine pour la garder dans un etat de conservation parfaite ,mais c est fait pour etre exposer ,on peut l admirer sans la déballer

Un jeu non déballé (selon moi) ca ne sert a rien car on ne joue pas avec ,acheter et etre en extase devant quelque chose que l on ne sert pas  c est exactement comme sortir avec Megan Fox mais de ne jamais la....enfin...vous avez compris quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:26

Ouai mais Megan Fox il n'y a pas de soucis de Blister donc on est tranquil  :panofuck:

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:46

Stalife a écrit:
Ouai mais Megan Fox il n'y a pas de soucis de Blister donc on est tranquil  :panofuck:
 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 1477342903
il y a longtemps qu'elle la perdu sont blister
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:50

vous m avez trés bien compris  Smile

allez j attends que vous m expliquiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 21:57

Je suis sur de nombre groupe Facebook retro

Le pire truc que je déteste

Des qu un mec achete/rentre un jeu ou console

Il demande une estim

De plus quand on lui donne une estim il es tjr la a dire mais non sa vaut 10 fois plus xD

Sa fait délirer

Ou alors les mec collectionne que ce qui vaut de l argent loool

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:02

comme dit plus haut le sujet des blister a deja été traité moulte fois sans aucun aboutissement.
il y as les collectioneurs de blister et ceux qui ne les comprennent pas!
je comprend ton point de vu mais moi personnellement tout les jeux que je possede sous blister je les ai aussi en loose! pour ma part c'est le plaisir de contemplé un jeu qui m'a marqué dans ma jeunesse qui n'a jamais été ouvert ni meme touché
au meme prix qu'une figurine qui serait exposé on ne joue pas aux petits soldat avec!
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:11

+1 avec B0ya13

Ok jumo je ne comprends toujours pas  l utilité mais je respecte hein chacun dépense sa thune et prends plaisir a posseder tel ou tel produit comme il le sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:14

Non mais les mec se disent c est pas grave si je paye un peu cher au pire le jour ou je revend je récupérer mon argent

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:15

Comme l'a dit jumo, les jeux que t'as en blister tu les as également sans blister. Après comment expliquer pourquoi collectionner les jeux avec blister je ne saurai pas. Moi je collectionne les blister de quelques séries qui ont marqué ma vie de joueur comme MGS, GTA, pour le reste concrètement je m'en branle, tant que le jeu est en bon état. 

Et je te rassure, tu n'es pas le seul à ne pas comprendre la passion de certains pour les blister. Smile

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:15

b0ya13 a écrit:
Non mais les mec se disent c est pas grave si je paye un peu cher au pire le jour ou je revend je récupérer mon argent
c'est ça qui est dommage
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:18

Des qu il y a de l argent sa fait tjr tourner des têtes enfin on va pas revenir la dessus ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:20

c'est vraiment perdre la notion de collection  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:38

Ou juste une excuse pour pas passer pour une raclure comme expliquer plus haut

" je collectionne moi " ===> je revend mais je le dit pas ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014, 23:31

y en as il collectionne même pas il entasse comme des malades des consoles en loose ou boite ,pareils pour les jeux ,et il revendent échange en masse quand il en ont besoin ,c est plus de la collection mais du business
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 01 Mai 2014, 09:09

Mon coup de gueule qui n'a rien à voir avec le JV

Nous sommes fin Avril, je suis au ski et le temps est pourri depuis le début du séjour  :grrr: 
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 01 Mai 2014, 10:54

mais t'as de la neige au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:54

Coups de coeur pour cette annonce ^^

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/655708748.htm?ca=2_s

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 02 Mai 2014, 11:33

Arghh! à Genève, j'ai le seul douanier au colis qui soit aussi passionné et collectionneur de jeux vidéo rétro.

Vous le croyez ça??  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 79059 

Il a reçu mon colis jap. ce matin et l'a ouvert, valeur déclarée, 45$, valeur réelle, 30X plus! le mec était à limite du fous rire au téléphone!   moquerie  .. moi pas. 

Inutile de dire que j'ai accepté de payer en fermant bien ma gueule et le mec a encore été trèèès sympa..

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 02 Mai 2014, 12:52

Bah justement si c'est un connaisseur, il doit comprendre et te laisser comme ça...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 02 Mai 2014, 13:04

Stalife a écrit:
Bah justement si c'est un connaisseur, il doit comprendre et te laisser comme ça...

Disons qu'il est avant tout douanier  :D , mais il m'a collé 50 euros et a laissé passer mon colis (réception demain)  Twisted Evil

Il aurai pu être bien plus chiant et exiger des factures du japon..  Rolling Eyes

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 02 Mai 2014, 20:57

Stalife a écrit:
Bah justement si c'est un connaisseur, il doit comprendre et te laisser comme ça...

C'est clair ! 

Bon, je ne dois pas trop parler , hier un policier ne m'a pas coller l'amende que je devais normalement prendre :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 08:29

ToeJam a écrit:
mais t'as de la neige au moins ??

Yes car il a neigé tous les jours  Sad 

Donc relou pour skier
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 09:23

Bon pour moi ce sera un coups de gueule aujourd'hui, comment on peut faire un clip aussi pourris pour une chanson comme ça, ça ne colle pas  :D :D :D 


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 09:52

c est tout simplement une diarée audiovisuel Smile il y en as a chaque nouveau buzz de ce genre de bouze,on ne compte plus le nombres de clip qui ce sont autoproclamée etre l hymne officielle de la quennelle pendant le clash entre valls et dieudonné......cherche a faire du fric quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 12:05

en voila un beau clip
 :D
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 12:10

si vous voulez jouez a ca.....

Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 12:14

ah quand meme  :choqué: 
un vrai samouraï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 12:18

ouais lui un c est un grand malade ,il avait mis sur lbc des objet a lui genre c est trop précieux XD


D ailleur il as mis son katana en vente ^^
http://www.leboncoin.fr/collection/655516950.htm

ses halteres XD et vu comment il est baraque elle doivent etre magique hein 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/655435100.htm

sa sacoche et sa casquette XD

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/655443112.htm
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/655444505.htm
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 12:28

soit t'es un grand fan soit c'est toi mich´L ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 12:30

en faite dans le lien de la vidéo que j ai mis j ai remarquer qu il avait mis un lien sur sa page facebook et c est la que j ai vu ca  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 1477342903 

y as lui aussi dans le genre copain harry ^^



Dernière édition par Daghoste le Sam 03 Mai 2014, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 12:41

Putain c'est chaud quand même  :choqué: 

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 19:04

ces deux guignols sont assez connus sur la toile ,il y en as plein d 'autres bien pires encore..
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 19:18

Lui ça restera toujours mon préféré ^^




ARRRRRRRETE ARRRRRRRRRRRETE ARRRRRRRRRRRRETE

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 20:15

ouais  c est du lourd aussi ^^ comme quoi le rap c est pas donner a tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 03 Mai 2014, 20:20

N'abuse pas stp...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2014, 09:45

J abuse de rien du tout,essaye de rapper on va se marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyDim 04 Mai 2014, 09:55

Daghoste a écrit:
y en as il collectionne même pas il entasse comme des malades des consoles en loose ou boite ,pareils pour les jeux ,et il revendent échange en masse quand il en ont besoin ,c est plus de la collection mais du business

J'ai toujours garder mon matos d'époque et collectionner en même temps

Mais j'entasser beaucoup également, faut pas se leurrer, qui ici fait les brocantes pour le plaisir de se lever le dimanche matin à 5h apres sa semaine de boulot? 
En brocante si tu voulais un truc le vendeur ne faisant pas de détails tu prends le lot et c'est tout!
Tu vois un FF7, un Zelda 3, un Megaman 5 ou autre titre côté le gars te dit 2€ tu vas le laisser car tu l'as déjà? Bah non tu prends et tu revends derrière ou justement en fait une monnaie d'échange...

Y'a pas forcement de business la dedans tout dépend de la personne et de l'échelle à proprement parler, avec des prix qui grimpe justement, le vrai collectionneur est obligé de cracher pour avoir un jeu donc souvent ce sont des lots!!

Je me suis déja retrouver avec des lots de 15 à 20 jeux pour avoir juste 1 jeu et quelques malheureuse notices, donc derrière je revend et fait une marge sur certaines chose, ou je fait simplement de l'échange, mais ca c'est de plus en plus rare et difficile Mad


HUDSONec a écrit précédemment :Stalife a écrit précédemment :Bah justement si c'est un connaisseur, il doit comprendre et te laisser comme ça...[size=15]
Disons qu'il est avant tout douanier  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 364988687 , mais il m'a collé 50 euros et a laissé passer mon colis (réception demain)  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Icon_twisted 

Il aurai pu être bien plus chiant et exiger des factures du japon..  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 3137150671
[/size]

Disons que tu t'en sort pluôt bien, mais bon ca va de soit, il est douanier avant tout  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 277745  Mais rien ne t'empeche justement de l'avoir en contact sur certain prochain colis que tu comptes prendre, car cherche pas il va plus te lacher maintenant! 
Vaut mieux prendre les devant avec lui et l'avoir tout de suite dans la poche  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 364988687

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Sonic


Dernière édition par gegeonix le Dim 04 Mai 2014, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Petit coup de gueule
» COUP DE COEUR RPG / NINOKUNI
» EXTRA LIFE, le café parisien qui pète la gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-