AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 12:20

MDR !
*shake ! shake ! shake !*

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 20:43

Vraiment la loose en effet pour l'ASM. Surtout pour cette finale de H-Cup.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:39

Superbes photos de KISS hudson, c'est toi qui les a prises???
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 23:09

dams43mwa a écrit:
Vraiment la loose en effet pour l'ASM. Surtout pour cette finale de H-Cup.

Mais on l'a bien mérité....
Tristement...
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 28183

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 23:25

acdc1138 a écrit:
Superbes photos de KISS hudson, c'est toi qui les a prises???

Je me ferai couper un bras pour les avoir vu sur scène à cette époque! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 650269930

Non, en 76 javais 5 ans, la première fois que je les aient vu en concert j'avais 10 ans.

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:24

Coup de gueule contre le Festival de Cannes.

Franchement, continuer de filer des palmes d'or, à des films qui vont faire 50 entrées en salles, perso. je trouve ça débile..

Cette année, c'est l'histoire de deux gamines qui découvrent qu'elles sont attirées l'une par l'autre et qui veulent se pécho (je caricature mais bon). film de 3 heures sauf erreur, franchement , sorti de quelques snobinars pseudo cinématico-intellectuels, qui, dans le grand publique qui fait vivre le cinéma, a envie d'aller voir ça? moi pas! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 3137150671

Sans parler que cette année, le président du jury c'est Spielberg, autant dire que c'est tout à fait son genre de film, à mon avis il a rien paner à ce genre de cinéma.

Franchement, les palmes d'or, sorti de celle pour Pulp Fiction, ça n'a globalement aucun sens..

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 13:51

Pas d'accord Hudson.

L'intérêt d'un festival et de te faire découvrir des films justement, si c'est pour nous parler du dernier Fast & Furious ou Iron Man je n'en vois pas l'intérêt.

Si tu me trouves un festival reconnu internationalement avec au palmares que des titres qui explosent le box office je suis preneur. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 15:05

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Edf10


Coup de gueule !!

La semaine dernière je reçois mon échéancier qui me dit, que je dois désormais payer 65,00 € / mois.

Je fonce relever mon compteur EDF sur 2 jours... Grosse consommation, je ne comprends pas.
Je calcule alors le nombre de watt que consomme mes 2 aquariums en une journée. Et là, surprise ! Mes 2 aquariums me reviennent à environ 35 euros / mois !

Je vais devoir économiser 35 euros sur les sorties dans le mois, pour pouvoir garder mes 2 aquas !!

Trop cher EDF.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 15:22

le_spectre a écrit:
Pas d'accord Hudson.

L'intérêt d'un festival et de te faire découvrir des films justement, si c'est pour nous parler du dernier Fast & Furious ou Iron Man je n'en vois pas l'intérêt.

Si tu me trouves un festival reconnu internationalement avec au palmares que des titres qui explosent le box office je suis preneur. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 277745

Oui et non.

Je dis pas de donner des palmes à des films "pop-corn", moi même je ne les regardes pas, mais au moins à des films qui auront une vrais vie en salles. Après, le film en question pour la palme de cette années (La Vie d'Adèle), est de Abdellatif Kechiche, il en est pas à son premier film en France et est assez connu, donc on peut même pas parler de découverte.

Quant à prendre juste l'exemple des Oscars, je trouve qu'ils priment bien plus souvent de très très bon films, mais qui reste en même temps aussi plus grand public.

En fait, le vrais problème est qu'à Cannes, on ne prime quasi. que les films à moitié en noir et blanc, ou Slovaque qui parle de la guerre, de la fin de vie et autres trucs en plan fixe pendant 3 heures dans une cuisine.

Franchement, qui va aller le voir au cinéma ce film?

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 15:36

HUDSONec a écrit:


En fait, le vrais problème est qu'à Cannes, on ne prime quasi. que les films à moitié en noir et blanc, ou Slovaque qui parle de la guerre, de la fin de vie et autres trucs en plan fixe pendant 3 heures dans une cuisine.


Tu as résumé l'escroquerie du Festival de Cannes
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 16:11

Le festival de cannes est fait par les cinéphiles pour les cinéphiles, et pas au sens large du terme, donc effectivement généralement les films récompensés sont en général des films intimistes, intellectuels, et où tu as très peu d'explosions Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 1477342903
Mais pour que ce soit vendeur, ils te collent un jury avec des stars et/ou de jolies actrices...
Mais c'est un peu le lot de tous les festivals / remise de prix (goncourt, molière, etc) qui s'adressent généralement à une élite

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:47

Kiffer les plans fixes de 3h sur la cuisinière des années 40 ne fait pas de toi une élite. :D

bon par contre j'avoue que je suis assez d'accord avec ta comparaison oscar/palme d'or.

mais la palme d'or 2012 a gagné l'oscar du meilleur film étranger par exemple. et depuis pulp fiction il y a eu le Pianiste, Fahrenheit ou Dancer in the Dark qui ont gagné la palme. Des films qui ont eu une vraie vie sur la toile. ;)


PS : oui je sais il n'y a que ceux-là qui sortent du lot. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:40

Bon.. je dois absolument vous faire partager ce coup de coeur monstrueux! l'album de "Dead Sara"!! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 2176505670, y'a tout l'album, c'est moche pour les artistes, mais si comme moi vous adorez, la voix de la miss est à pleurer, achetez l'album svp! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 277745


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zQOEmST63Rc

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 19:35

Départ de la tournée Européenne de KISS.

Que dire de plus? Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 44914827

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Full

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Full

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Full

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Full

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Full

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Full

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:14

Cette scène de folie ! Surprised

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:40

Y'a rien à redire !

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:21

J'ai vu qu'ils seront au hellfest fin juin, tu y vas hudson?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:47

acdc1138 a écrit:
J'ai vu qu'ils seront au hellfest fin juin, tu y vas hudson?

Pas le Hellfest, cette année je fais Zurich et Milan sûr, après à voir selon mes dispo. j'aimerai bien retourner le voir en Angleterre si possible.

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 00:45

:choqué: Mais il y a combien de personnes là-dedans !

Ça doit être ouf d'être au milieu de la foule, sauf si tu as envie de...

Merci pour les images HUDSON

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 09:13

ldecoret a écrit:
:choqué: Mais il y a combien de personnes là-dedans !

Ça doit être ouf d'être au milieu de la foule, sauf si tu as envie de...

Merci pour les images HUDSON

Si c'est Paris Bercy tel que jle pense c'est 35000 personnes au total :D
J'ai été voir System l'année dernière et la salle été blindée comme là sur le photo

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 11:57

Kiss, ça n'est pas du tout mon trip musical, mais à mon avis en concert, et au vu de la scène, ça doit envoyer du bois sévère Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 2028466

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 13:45

goten62 a écrit:
ldecoret a écrit:
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 4042926445 Mais il y a combien de personnes là-dedans !

Ça doit être ouf d'être au milieu de la foule, sauf si tu as envie de...

Merci pour les images HUDSON

Si c'est Paris Bercy tel que jle pense c'est 35000 personnes au total Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 364988687
J'ai été voir System l'année dernière et la salle été blindée comme là sur le photo

Cette ambiance de malade pour ce concert ! Monstrueux ! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 425473

Par contre Bercy ça ne dépasse pas les 20000 personnes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 20:52

Je les ai vu à Bercy 2009 et c'était blindé mais vu la taille de la scène il y avait moins de 20000 personnes. A vérifier quand même
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:12

acdc1138 a écrit:
Je les ai vu à Bercy 2009 et c'était blindé mais vu la taille de la scène il y avait moins de 20000 personnes. A vérifier quand même

Le record pour KISS, reste le stade de Rio au Brésil en 1983 je pense, un concert avec 180'000 personnes.

Oui oui, 180'000! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 650269930

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:17

Paris Bercy
17000 places assises pour ce qui est de la fosse jpeux pas dire.
Les 35000 jl'ai avait rapporter d'un site un peu bidon pour le coup Mad

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:26

goten62 a écrit:
Paris Bercy
17000 personnes assisses et 18000 personnes debout

pour arriver à 35000 ? nan pas possible, ça tient pas. :D

si ta source c'est ça : http://www.lesitedelevenementiel.com/le-palais-omnisport-de-paris-bercy-12eme-location-salle/
le 18000 c'est assis/debout. ;)
d'ailleurs le site officiel parle de 17000 places maxi : http://www.bercy.fr/espace_presse/


tant qu'on est sur Bercy, vous savez qui a rempli le plus de fois cette salle ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:38

Oui oui j'ai vu ...
J'ai édité ;)

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
choucroutte
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/06/2013
Messages postés : 72
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:50

Coup de coeur de la semaine : un documentaire/debat sur RMC.

Cela parlait de la fin du monopole de la Sécu et du fait que l'on puisse quitter la sécu et aller vers une assurance privée.
Gain d'argent principalement.

Mais super interressant de asvoir comment réagisse les institutations car quitter la sécu est encore tabou :D

Mais oui, ça n'a rien a voir avec un concert :D
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:10

"Spider Stage"!! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 3728297410

Je tiens plus, je dois les revoir! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 425473

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Full

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:24

Ouf le concert de Kiss Surprised

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 14:28

J'ai un ÉNORME coup de gueule à passer contre un enculé de la pire espèce qui vit en Angleterre et qui se dit collectionneur.
Le mec vend ce jeu :

http://www.ebay.fr/itm/Fatal-Fury-2-Sega-Megadrive-Complete-/251282088934?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3a819463e6

Le dernier gros titre qu'il me manque sur megadrive pal. Vraiment très chiant à trouver. Il en passe un environ tous les 6 ou 9 mois. Sur cette annonce son prix est complètement abusé, ce jeu vaut normalement entre 200 et 250 euros (ce qui est déjà beaucoup pour un jeu megadrive). C'est donc ce que j'ai écris à ce mec pour lui faire une offre, preuve à l'appui avec les dernières ventes aux enchères terminées. Et là, la réponse du mec m'a sidéré car il m'a répondu qu'il connaissait très bien le prix de ce jeu car c'est lui qui avait remporté toutes les enchères de ces derniers mois. En achetant tous les exemplaires qui passent de ce jeu, il peut contrôler son prix sur le marché et le vendre à des tarifs prohibitifs. Et le pire c'est que ça marche car un connard de français lui a acheté un exemplaire à 900 euros récemment...

Donc gros coup de gueule contre les escrocs de son espèce et coup de gueule encore plus gros contre les gros pigeons de merde qui achètent des jeux à des prix ABUSÉS... Je crois que j'ai encore plus envie de tuer l'acheteur que le vendeur dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 14:35

Oui c'est bien triste
et ça devient de plus en plus fréquent

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2322

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 19:40

En arriver à ce point c'est vraiment moche Mad je compati ToeJam
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:01

Magnifique cette finale de Roland Garros, même si le score semble très sec!

Bravo à Nadal et Ferrer pour ce superbe match et ce malgré les deux interventions d'une poignées de connards!

Même la finale féminine Williams/Sharapova était très sympa, ce qui n'a pas toujours été le cas.

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:10

Qui a gagné ? Je n'ai pas suivit.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:11

HUDSONec a écrit:
Magnifique cette finale de Roland Garros, même si le score semble très sec!
Franchement j'ai envie de dire plutôt très moyenne voir sans intérêt ou enjeux, quelques beaux échanges et puis.... Sad

La demi finale (une finale même) contre Djoko, la c’était THE match de RG 2013 :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:26

dams43mwa a écrit:
Qui a gagné ? Je n'ai pas suivit.

Nadal chez les mecs et Williams pour les miss.

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:27

segasonic a écrit:
HUDSONec a écrit:
Magnifique cette finale de Roland Garros, même si le score semble très sec!
Franchement j'ai envie de dire plutôt très moyenne voir sans intérêt ou enjeux, quelques beaux échanges et puis.... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 1371890812

La demi finale (une finale même) contre Djoko, la c’était THE match de RG 2013 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 364988687

Oui, voila pourquoi je dis malgré le score très sec, y'a pas eu beaucoup de suspense, mais faut bien admettre que les points étaient superbes non?

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:47

Merci pour l'info !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 19:06

HUDSONec a écrit:
segasonic a écrit:
HUDSONec a écrit:
Magnifique cette finale de Roland Garros, même si le score semble très sec!
Franchement j'ai envie de dire plutôt très moyenne voir sans intérêt ou enjeux, quelques beaux échanges et puis.... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 1371890812

La demi finale (une finale même) contre Djoko, la c’était THE match de RG 2013 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 364988687

Oui, voila pourquoi je dis malgré le score très sec, y'a pas eu beaucoup de suspense, mais faut bien admettre que les points étaient superbes non?
Franchement il y a eu UN superbe échange et quelques trucs sympa, mais sur une note max de 10, j'aurais mis 3 à cette finale et un jolie 9 pour la demi avec Djoko ou la tu avais de superbes échanges pendant plus de 75% de la partie.

La finale a été aussi "mauvaise" que la demi de Jo/Ferrer ou en gros tu avais q'un mec sur le terrain, même si pour la finale comparé à Jo, Ferrer lui a essayer des choses, et à eu le mérite de se battre.

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 19:55

Je suis pas bien fan de Nadal mais c'est vraiment fort ce qu'il a fait: gagner 8 fois un même tournoi du grand Chelem c'est vraiment un exploit.
Dommage pour Ferrer, c'est le genre de joueur avec Berdych et Tsonga qui mériteraient de gagner un tournoi du grand chelem mais qui ont malheureusement pour eux 3 joueurs hors-normes devant.

HUDSONec a écrit:

Même la finale féminine Williams/Sharapova était très sympa, ce qui n'a pas toujours été le cas.
C'est clair! Enfin une belle finale dame depuis très longtemps à Rolland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 22:55

Et 1 et 2 et 3 zéro! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 364988687

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 6a00d8341c710a53ef014e883787c5970d-800wi

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 23:02

Pauvre équipe de France qui fait pitié... Ils sont loin les Zizou, Thuram, Henry...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 09:54

ToeJam a écrit:
J'ai un ÉNORME coup de gueule à passer contre un enculé de la pire espèce qui vit en Angleterre et qui se dit collectionneur.
Le mec vend ce jeu :

http://www.ebay.fr/itm/Fatal-Fury-2-Sega-Megadrive-Complete-/251282088934?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3a819463e6

Mince, il me semble l'avoir vu en vente (ou tout du moins en estim) sur Gamopat

Je ne pensais pas qu'il était si rare/cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
choucroutte
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/06/2013
Messages postés : 72
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 10:53

benzo a écrit:
ToeJam a écrit:
J'ai un ÉNORME coup de gueule à passer contre un enculé de la pire espèce qui vit en Angleterre et qui se dit collectionneur.
Le mec vend ce jeu :

http://www.ebay.fr/itm/Fatal-Fury-2-Sega-Megadrive-Complete-/251282088934?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3a819463e6

Mince, il me semble l'avoir vu en vente (ou tout du moins en estim) sur Gamopat

Je ne pensais pas qu'il était si rare/cher Sad

http://www.ebay.fr/itm/PAL-FATAL-FURY-2-VERY-RARE-SEGA-MEGA-DRIVE-/281116679277?pt=AU_PC_Video_Games_Games&hash=item4173dc1c6d#ht_500wt_1203

Y a la version PAL australie sans notice sinon.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 11:54

Non mais 250 € pour un jeu sans notice, il ne faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
choucroutte
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/06/2013
Messages postés : 72
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 11:55

Comparer à 1000€ ? ça fait une notice à 750€ quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 12:48

Sans notice tu peux l'avoir à 50 euros... Perso j'ai acheté le mien sans notice dans une boutique à République pour 59 euros. Donc si un particulier le vends c'est moins cher encore. En ce moment chez Maxxi il y'en a un à 69 euros sans notice.

Mais je le veux complet, quand il me manque la notice pour moi c'est comme si je l'avais pas...
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 12:51

Le problème est toujours le même, il faut pouvoir trouver une notice seule derrière, vu la rareté du titre cela semble compliqué
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 12:53

dams43mwa a écrit:
Pauvre équipe de France qui fait pitié... Ils sont loin les Zizou, Thuram, Henry...

Franchement au vu du match le score est ultra sévère. Surtout que le premier but est entaché d'une très belle faute non sifflée au début de l'action. Sans compter les attentats de David Luis, dans un match avec enjeux il se serait fait exclure au bout de 30 minutes...
Sur le corner de l'équipe de France 5 minutes avant le premier but brésilien, sur un corner de Payet tu as Benzema qui est complètement ceinturé par un défenseur qui l'empêche complètement de sauté pour reprendre le ballon de la tête...

En tout cas j'ai été très déçu du plublic brésilien que j'ai trouvé très mauvais esprit. Ils arrêtent pas de siffler, ils sont aussi cons que nous les européens de méditerranée. Je les croyais beaucoup plus festifs que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Petit coup de gueule
» COUP DE COEUR RPG / NINOKUNI
» EXTRA LIFE, le café parisien qui pète la gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-