AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:10

Arrête ça me donne des sueurs froides rien que d'imaginer la scène ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 23:15

N'étant pas trop sur le créneau du blister, j'apprends la chose que maintenant. ^^ Assez hallucinant tout de même. Déjà qu'il y avait une certaine parano avec les jeux d'occaz, si maintenant on tape dans le blister, où va le monde !!?? Ce n'est que le juste revers de notre passion. Si par cette passion, on ne mettait pas des sommes excessives dedans, ça n'arriverait pas. C'est ce qui faut dire. ^^ A tout bon filon ses arnaqueurs.

Pour revenir sur la détection des faux, il faut clairement scruter le jeu sous la coque pour les différencier. Il y a des petits défauts qui ne peuvent exister sous un blister comme l'usure sur les arêtes (cg Hagane) car à la base elles viennent d'un frottement. Impossible à reproduire sous un blister où là seuls les impacts peuvent être visibles.

Après si le jeu dessous est vraiment neuf (ca peut être le cas des deux Kirby car on les trouvait encore comme tel il y a peu), dites vous que vous avez une protection de boite juste un peu plus chère que la moyenne.^^

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 23:31

Effectivement Prupru pour les boites cartons ont à quelques repères, après s'il s'attaque aux jeux en boites plastique ça risque d'être plus coton.

Cette histoire me fait penser, j'ai découvert récemment qu'on pouvez enregistrer des page internet au format jpg sans se faire ch*** avec des print screen et du collage galère sur paint. Du coup maintenant j'archive les ventes ebay qui m'interesse car je trouve ça sympa de voir l'évolution des prix ou la fréquence de passage d'un objet, les variations de covers, les états, ect...
Je me demandait si certain d'entre vous faites de même, ça pourrait être un plus d'avoir les archives des ventes ebay de blisters, genre celle de comptoir du rêve par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 23:32

On va enfin pouvoir chopper du secret of mana :D

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Padcollector_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 23:47

faut demander à cyberguile, il archive tout ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 364988687 par contre pas sur qu'il s'interesse de prêt au blister nintendo ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 44914827

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 23:53

Il a raison Sega c'est mieux :D je vais lui demander de venir faire un tour ici s'il veut bien partager ses archives.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 23:59

Scrat a écrit:
Il a raison Sega c'est mieux ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 364988687

petit homme bleu, provoque pas petit homme vert !!!! ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 422733017

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 18:54

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 1562621866tous mes respects maitre lutin
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 19:38

PstyleZ a écrit:
oui sauf que là c'est pas le tableau qui est recopié mais le cadre, est ce qu'un vrai tableau dans un faux cadre est un faux :p

il n'y a pas de droit de propriété intellectuelle sur un blister, ni de droits d'exploitation, c'est juste un conditionnement.

Qu'il ait à répondre du fait que le jeu neuf soit un jeu d'occasion d'accord, par contre peut on parler légallement de contrefaçon sur un conditionnement, j'ai des doutes.

Ton analyse n'est pas conne du tout, mais le soucis réel vient juste du fait que le produit qui se trouve sous rigide vaux environ 20 à 30 fois son prix selon le titre!

Certe ca ne reste qu'un emballage, mais le fait de reproduire ces emballage, tu pousse dans un abus de confiance et tromperie sur marchandise!
On te dit que le jeu est neuf certes même s'il est niquel il est manipulé ou compléter puis reconditionné avec les marques qui les distribué!

Certaines personne n'aurait pas lâcher des 1000€ dans des jeux ça ne serait pas arrivé simplement

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:16

après quelques jours de réflexions , je trouve par contre les acheteurs quand même pas super frileux... surtout que j'imagine que ces gars la n'en sont surement pas a leur premier blister dans leur collec'?? car si on est venu leur en proposer c'est qu'on savait qu'ils étaient client de ce genre de chose... donc bon les mecs ont lâchés des sous comme ça sans trop prendre de précaution je trouve, surtout que bon même sans en avoir eu entre les mains ou sans etre calé sur le sujet ont voit clairement l'espace vide :/ et un check dans leur collec ou dans celle des autres auraient du mettre la puce a l'oreille avant l'achat.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:27

le problème étant quand même que quand tu te doute pas que les faux sous possible t'est moins vigilant, surtout que c'est pas comme ci il existait 1 seul type de blister, en snes y as 6 ou 7 modèle différent, perso quand on m'as proposé le zelda 3, j'ai vu que du feu sur les photos, et je l'ai a la maison... ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 3728297410

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:36

après toi comme moi tu devais bien te douter que cela arriverait un jour... même si cela semblait pas réalisable.

enfin j'incrimine personne et je dis de personne que c'est un idiot car il c'est fait avoir hein ^^' . juste que je trouve étonnant que personne n'ai tilter dès le premier jeu, vu que le monde du rigide est "petit" que vous vous connaissez plus ou moins tous.

Edit: après c'est vrai comme tu dis la snes a une foule de blist différents... donc les gars on réussi a jouer la dessus surement pour tromper leur monde.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:41

Personne ne ma contacté moi, on doit me prendre pour un fauché (genre le gas qui a trouvé ces blister chez une mémé ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 364988687)

Je voudrais bien savoir a qu'elle ordre de prix il tente de vendre (ou on vendu) leur faux blister ?

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:45

3750 le zelda 3 ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 683603 remarque c'est grâce a ces prix que j'ai pas eu l'idée d'acheter, car pour le coup il aurait été au prix normal, dans les 1500 pour un classic series, j'aurais pu craquer en revendant le mien abimé derrière et la je t'explique pas le drame....

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3527

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:47

A oué il essaye bien de te l'enfoncé au plus profonds (il faut rentabilisé la machine Smile )

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:49

ben oui tant qu'a faire :D

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:49

pit56 a écrit:
3750 le zelda 3 ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 683603 remarque c'est grâce a ces prix que j'ai pas eu l'idée d'acheter, car pour le coup il aurait été au prix normal, dans les 1500 pour un classic series, j'aurais pu craquer en revendant le mien abimé derrière et la je t'explique pas le drame....

Tu lui as dit que tu pensais qu'il etait faux?
Qu'est ce qu'il a repondu?

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:55

ben en fait non c'est par intermédiaire qu'il était proposé, mais serieux c'est quand l'histoire m'as été raconté que je me suis apercu du truc.

sinon nouveau faux repérer
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/477890814.htm?ca=4_s

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 144265892

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:55

Alors des petites nouvelles de mon côté
1) petite réponse d'un pote avocat au barreau de Lille
Si dans la vente il n'est pas précisé vente de jeux NEUF sous blister légalement le mec ne risque rien car rien n'indique que c'est le conditionnement (ici le blister qui doit être neuf) il me mail tous les textes de lois relatif à ça dans la soirée.

2) auprès du mec qui bosse chez nintendo france et à qui j'avais racheter pas mal de meuble etc... Les blister ne sont pas la propriété intellectuelle de nintendo et clou du spectacle nintendo france avait laisser la marque Super nintendo libre de droit et d'utilisation pour les distributeurs ( donc si un distributeur avait voulu faire un logo Rose fushia, techniquement il avait le droit. )

Voilà pit je te mail toutes les infos sur les textes de loi des que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:57

ah vache, donc même la carte blanche peut pas être considérer comme une contrefacon, la loose quand même....

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:03

Ah ouais l'annonce leboncoin, c'est un jeu us dans un blister rigide ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 1477342903 , c'est bien ca??

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:07

pit56 a écrit:
ah vache, donc même la carte blanche peut pas être considérer comme une contrefacon, la loose quand même....

J'ai mis mon pote avocat avec mon "revendeur" nintendo pour qu'il se renseigne sur ce qui été réellement déposé par nintendo france a l'époque.
Je vous tiens au jus des que j'ai des news.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:15

hahahaha, un jeu US, boite abîmée dans un blister Konami ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 1477342903 les mecs ont peur de rien ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:19

cyberguile a écrit:
hahahaha, un jeu US, boite abîmée dans un blister Konami ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 1477342903 les mecs ont peur de rien ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 1477342903

carrement la c'est vraiment grillé a plein nez

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
genius60
Steel Member
Steel Member


Inscription : 31/01/2011
Messages postés : 254

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:21

Normalement, il doit y avoir la possibilité d'attaquer le vendeur sur la base de "réticence dolosive" ayant vicié le consentement.

On achète un jeu sous blister d'époque. Si le vendeur ne précise pas que le jeu est
reblistérisé, il trompe en quelque sorte l'acheteur.

Pour se prémunir, il faut poser toutes les questions pouvant confirmer ou infirmer l'authenticité de l'objet, si le vendeur ment, il est de mauvaise foi et la vente devrait pouvoir être dénoncée.

_______________________________
Full set dreamcast : 217/217
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Inscription : 10/08/2010
Messages postés : 640

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:30

Donc clairement, le marché des blisters, snes pour le moment, est mort? ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 44914827
Revenir en haut Aller en bas
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:37

3 choses:

primo: c'est cool d'avoir relevé les défauts des faux blister comme ça la prochaine fois qu'ils vont en refaire ils corrigeront ce défaut tout simplement ^^ Vu qu'ils sont capable déjà de faire de telles reproductions autant juste peaufiner Smile

deuxio: depuis la temps que le retrogaming a débuté je pense que désormais tout blister Zelda Mario (bref les grosses licences) qui déboule hors de vos collections vous pouvez vous dire: je passe mon chemin. Depuis le temps, je pense que trouver ce genre de trésor en brocante, dans un grenier de tatie Colette relève de l'impossible et du rêve.
Un conseil: achetez vos blisters à un collectionneur de forum, pas à un type du ''coin de la rue''.

tertio: ça reste un emballage comme l'emballage plastique des packs de lait Candia pour ne pas se faire chier à porter les 6 bouteilles une par une. donc légalement ça risque pas grand chose.


note pour plus tard: bientôt nous n'achèterons que des jeux complets en mauvaise état car on sera sûr que ce ne sont pas des repro. Je dis ça à la rigolade mais....
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 22:16

zack1 a écrit:
cyberguile a écrit:
hahahaha, un jeu US, boite abîmée dans un blister Konami ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 1477342903 les mecs ont peur de rien ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 1477342903

carrement la c'est vraiment grillé a plein nez

Z'avez une photo les gars ? J'arrive trop tard l'annonce est désactivée ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 22:55

non moi je l'ai pas prise

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
link-tothepast
Iron Member
Iron Member
link-tothepast

Inscription : 11/07/2009
Messages postés : 381
Localisation A l'Ouest

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 11:57

Salut Pit,

Impressionnant ! Je viens juste de tomber sur le sujet. :ko:

Sur la question juridique, je pense qu'il suffit de prouver qu'il y a eu volonté de tromper l'acheteur pour que la (ou les) personne(s) soi(en)t inquiétée(s). C'est pas sur le sujet de la contrefaçon qu'il faut se pencher mais plus sur l'escroquerie. Et là, s'il y a production et tout le tralala derrière pour revendre je pense qu'en montant un bon dossier y'a de quoi se retourner facile contre les mecs qui ont organisé ça. Je peux te mettre en relation avec un avocat si tu as des questions.

Je rédige un dossier en ce moment et la prochaine partie évoque justement les contrefaçons. J'y reprends un peu mon guide des blister, et je me rends compte qu'il va falloir que je fasse une grosse maj concernant les blisters rigides. Je te demanderais bien si tu as le temps, de m'aider à rédiger cette partie là (au passage : je cherche aussi un connaisseur pour m'aider sur les faux Neo Geo - MP si quelqu'un est chaud).

Je me permets de te quoter sur FR pour faire tourner l'info.

_______________________________
Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.retrogaming.fr
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 12:08

Oui le but est de faire tourner, pour la partie plainte/juridique c'est pas moi qui m'en occupe car pas concerné directement.

Après pour un guide très précis sur les blister, c'est a double tranchant, mettre en evidence les erreur a pas commettre c'est aussi donner les details qui faut pour faire des faux ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 1371890812

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
link-tothepast
Iron Member
Iron Member
link-tothepast

Inscription : 11/07/2009
Messages postés : 381
Localisation A l'Ouest

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 12:21

Oui effectivement c'est à double-tranchant.
Personnellement, je pense qu'il y a plus de collectionneurs à informer que de faussaires, et plus on donnera de détails sur les contrefaçons, plus elles coûteront chères à produire aux escrocs, peut-être trop pour que leur business soit possible.

Enfin, c'est vrai que la question est délicate... Si tu changes d'avis n'hésite pas.
Sinon je me contenterai de dire que des faux sont apparus et qu'il faut désormais se méfier.

edit : en même temps, tu donnes déjà pas mal de détails sur ce sujet :D

_______________________________
Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.retrogaming.fr
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 12:30

oui des détails pour que tout le monde puisse les voir, le truc c'est de detruire le marché du faux par vague en pointant un défaut quand ils apparaissent, car faut pas rêver faire ces faux coute très chère et ne peut être rentabilisé qu'en vendant pas mal ou de très gros titres, mais bon les gros acheteur de blister vont être à l’affut et ne se feront pas berné au 2 ème passage, bref le but c'est que les gens soit très vigilant, et que les faussaire se rendre compte que le risque est trop gros de pas les vendre pour investir à nouveau la dedans.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 14:10

J'avais pas vu ce topic c'est abusé quand même de faire des faux rigides. Des souples ça ne m'étonne pas mais la des rigides c'est fou.

Je me demande comment la personne a réussi à faire ça?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 17:48

Merci pour ce sujet, je pensais meme pas que c'etait possible de reproduire ce genre de blister.
Effectivement il faut faire circuler ce genre d'info.Ce qui est dommage je trouve c'est de ne pas avoir les pseudo de ces personne ou leurs noms, car sinon d'autre font ce faire avoir pendant ce temps.
Je sais bien pourquoi vous ne le faites pas mais bon... leurs affaires continues pendant ce temps.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 18:53

non savoir qu'il existe des faux blister est suffisant de la manière dont ils sont fait vu que c'est visible, la personne intéressé par des blister qui voit ce topic a ce qu'il faut pour savoir, avec ou sans les noms.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 22:27

Mais comment il fait pour reproduire des blisters comme ça?

Par contre en soulignant les défauts tu n'as pas peur qu'il les corrige et que la prochaine ''fournée'' soit encore plus proche du vrai et donc plus difficile a distinguer?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 22:48

Nikolai a écrit:
Mais comment il fait pour reproduire des blisters comme ça?

Par contre en soulignant les défauts tu n'as pas peur qu'il les corrige et que la prochaine ''fournée'' soit encore plus proche du vrai et donc plus difficile a distinguer?

Pit a déjà marquer un peu plus haut qu'il ne donnait pas toutes les infos pour les démasquer et que ce vide n'était justement qu'un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 23:09

Oui mais si il en refait sans le vide meme si il y a d'autres choses ça va être difficile de distinguer déjà que la c'est pas facile.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 09:16

Ah ça oui on est d'accord nikolai Sad
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 09:47

non mais soyez vigilant, des blister sortie de nul part, de personne inconnue dont le plastique est dans un état neuf doivent dorénavent être considerez comme suspect. Après demander des photos de tout les angles et vous pouvez me contacter ou des personne ayant pas mal de blister pour demander des infos sur des points a vérifier. Mais bon les infos circulent rapidement dans les blister et on sera rapidement quand de nouveaux faux arriveront.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 09:53

Bon je découvre comme d'autres ce topic et je suis bien impressionné par la ténacité de ceux qui se sont lancés dans de telles contrefaçon (ça doit leur coûter quand même bien cher parce qu'à la base, en plus du matos pour créer les blisters, il leur faut aussi les jeux neufs !!).
Une petite question qui me vient à l'esprit du coup : pour ce qui est des blisters souples "officiels" (genre ceux des jeux nintendo), le risque de contrefaçon doit être réel aussi, non (même si les prix des jeux n'ont rien à voir avec les blisters snes) ? Il y a un moyen de les identifier en dehors du fameux liseret (réponse en mp si besoin ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 277745) ?
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 09:58

le problème reste le liseret , car bon fabriquer des rouleau de plastique a blister souple faut déjà être une grosse entreprise, et aucun ne se risquerait a faire pour un client inconnu un rouleau avec une marque déposé dessus car pour le coup c'est elle qui pourrait être attaqué. bref paradoxalement ils sera sans doute beaucoup plus difficile de faire du souple "avec liseret" que du rigide.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection


Dernière édition par pit56 le Dim 19 Mai 2013, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 10:08

Merci de cette précision Pit, en effet, c'est paradoxal car en plus les bénéfices potentiels sont beaucoup plus important sur du blister rigide !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 10:14

Dans un sens Pit à raison, sachant que le monde du blister est petit, si on prend la peine de communiquer entre nous on pourra vite enrayer le phénomène, quand bien même certain voudrait de nouveau essayer.

C'est vrai que les dead stock doivent plus trop courir les greniers et le meilleur moyen d'assurer leur authenticité sera pour le collectionneur de les acheter à bas prix, preuve que le vendeur n'a pas idée de ce que représente ses blisters.
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 11:19

Et puis les dead stock ça ne sera pas un super metroid, un secret of mana, un mario world et un zelda, ce sera de bons et de mauvais jeux par quantité de 10 par jeu
Revenir en haut Aller en bas
Estariol
Silver Member
Silver Member
Estariol

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 904
Localisation Le Mans

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013, 09:24

Merci pour le topic, c'est quand même affligeant de voir ce genre de procéder...bon ça me concerne pas sachant que j'ai pas les moyens de me payer un blister snes et que sur ebay que ce soit un vrai ou un faux, les mecs pètent les plombs sur les enchères ^^

mais j'aurais aimé au moins en avoir un pour le présenter devant ma collec snes...je vais devoir faire attention le jour ou je vais me lancer ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 44914827

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 _5711

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
shinjilestat
Snow Member
Snow Member


Inscription : 02/04/2010
Messages postés : 4

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 11:02

Merci pour cette information ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 309888.

Mais comme dis précédemment, vu les tarifs qu'atteignent les blisters rigides, ça ne devait que se produire.

Pour les blisters souples, rien n'empêche une usine chinoise à produire de faux liserets Nintendo par exemple.
Mais ça ne sera le cas que quand il y aura beaucoup d'argent à se faire.

Pour les rigides, j'imagine que le phénomène va mettre un bon bout de temps avant d'être enraillé.

En tous cas, je compatis avec ceux victimes de cette arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 410
Localisation Grenoble

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013, 17:52

Heureusement que ça ne touche que le Nintendo ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 364988687. On est tranquilles Scrat !!! ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 277745

_______________________________
Mes échanges/ventes/recherches : https://www.edition-limited.net/t17904-l-etal-de-ben#368027
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:10

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 364988687 effectivement : Nintendo ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 430232

Je crois que les prix en sont la principale raison mais ne nous leurrons pas ont est dans la même galère, ça finira par se propager à Sega si ont ne fait rien.
Va falloir s'entraider entre collectionneur pour lutter contre ce phénomène. Déjà c'est une très bonne surprise que l'affaire soit relayé et que chacun y mette du sien, car d'habitude c'est polémique et secret qui entoure cette passion.
J'aurais même pas été surpris de voir des commentaires du style c'est bien fait à force de mettre trop d'argent dans du plastique vous vous êtes fait entuber (remarque on doit pouvoir les trouver sur gamopat en cherchant bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Faux blister PS1?
» Faux blister même sur de la PS2 !!!
» Rayman PS1 Vrai ou Faux blister ?
» Comment reconnaitre un faux blister ???
» Vrai ou Faux jeux SNES : Skyblazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-