AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:31

oui c'est déjà limite ca sur gamekult :D

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:43

J'étais pas loin de la vérité alors, je comprend pourquoi je reste ici ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
alca
Ice Member
Ice Member


Inscription : 03/01/2011
Messages postés : 26

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 23:45

Slt à tous

Dis moi Pit, il me semble que tu avais évoqué que tu connaissais des personnes qui s'étaient faits avoir. Serait il possible d'avoir des photos de ces faux blisters recto verso et tranches en haute résolution. Le mieux je pense serait de les mettre en ligne le plus tôt possible en s'assurant d'être visible dans les serp de Google et de tenir à jour l'évolution de ces faux blister en les comparant avec de vrai blister officiel.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013, 09:25

J'ai que ces photo là car de toute manière l'espace est suffisant pour les reconnaitres, pour réduire l'espace ils sont obligé de fabriquer de nouveau blister donc des photos supplémentaires des blister actuel ne serviront à rien.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
scaravagor
Iron Member
Iron Member
scaravagor

Inscription : 21/03/2012
Messages postés : 428
Localisation Panam

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013, 16:59

Salut à tous,


Je viens de parcourir cet intéressant sujet.

Comme beaucoup je ne suis guère étonné guère étonné que ce type de faux apparaissent. Ca fait pas mal de temps que je me disais que ça allait sortir un de ces quatre.

Après le "milieu" du blister est si restreint qu'en communiquant entre vous et en étant réactif ça devrait se tasser. D'autant plus que les collectionneurs de blisters rigides sont quasi tous français, ça cantonne d'autant plus le phénomène.

Seul des non initiés pourront se faire avoir. Et comme à priori un non initié n'ira pas claquer 2 ou 3000 boules ça devrait fortement se tarir.

Bon je retourne zieuter mes vieux blisters NES jaunis et craquelé ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 492744

_______________________________
Recherche activement au prix qu'il faudra:

Alimentation secteur NES sous blister rigide
Péritel NES sous blister rigide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013, 10:36

Incroyable, mais comment être certain qu'il s'agit de faux blister ?
Parce que reproduire un blister me semble compliqué quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:23

C'est hallucinant d'en arriver là. La démarche de ces gens me fait complètement halluciner, prendre autant de temps pour arnaquer quelqu'un. Ce topic est vraiment important, je ne savais absolument pas qu'on en était arrivé là. Je connaissais la pratique reblist passé pour neuf, mais je ne pensais vraiment pas que les blisters durs étaient possible à reproduire comme ça. Merci beaucoup.

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
freeway
Ice Member
Ice Member
freeway

Inscription : 04/08/2010
Messages postés : 92
Localisation Angers

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 18:55

Merci pour le sujet, je n'étais pas du tout au courant de ce genre d'arnaque. Je découvre ça alors que je remets mes recherches en route après des mois d'arrêt (bon pas forcément pour du blister mais c'est bon à savoir quand même).

Du coup j'en viens à me poser plusieurs questions, peut-être un peu con mais bon ça me turlupine tout de même :

- On parle de faux blister notamment chez Nintendo (et la façon de les reconnaître notamment en rigide ou souple) mais quand est-il des autres constructeurs ? 

Je dis ça car rien qu'en faisant des recherches via la bay (US, Angleterre ou Allemagne) on peut s'apercevoir qu'il y a tout un tas de jeux (Atari, sega (game gear) et d'autres) vendu neuf sceller sous blister. Quand est-il de ces produits ? Vraiment neuf ou vrai arnaque....

- L'autre question vient justement de cette quantité de blister sur le marché. Il y a pas mal de collectionneur on le sait (notamment ici), certains peuvent du jour au lendemain revendre une partie ou totalité de leur collection, mais est-il normal de trouver autant de jeux sous blister (rigide ou souple) tout constructeur confondus ? 

Certaines de ces consoles ont plus de 20 ans, et perso à l'époque j'achetais pour joué et en aucun cas je conservais ces jeux neufs (hélas au vu des prix aujourd'hui!!!). Alors je me doute bien qu'à l'époque il devait y avoir déjà des collectionneurs, mais peut-être pas autant qu'aujourd'hui, donc comment peut-il avoir autant de jeux neuf blister sur le marché ?

- Dernière question (promis après je ne vous embête plus), comment peut-il y avoir sur le marché autant de jeux ou accessoires vendus en cartons d'usine ? On voit fleurir des jeux Game Gear conditionner en carton d'usine par lot de 6 (ou plus), des accessoires sega ou Nintendo sous blister (par carton également) ou encore des titres Atari. Quid de ces cartons d'usine ? Tous ne proviennent pas de collectionneur donc d'ou viennent-ils ? Surtout pour des consoles qui ne sont plus fabriquer depuis 15/20 ans.

Désoler pour toutes ces questions, et j'espère ne pas trop être hors sujet, mais vu que l'on parle de conditionnement neuf, et que je vois fleurir pas mal d'annonces avec ce genre de produits je me pose juste la (les) question(s).
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 19:25

Pour les provenance qui répond a la plupart des questions, c'est juste des stock de distributeur , soit le plus courant des stock de magasins qui sont rester dans les caves ... Après par rapport a la masse de jeux produit, les jeux sous blister rigide sont très peu nombreux, sauf certain retrouvé en grosse quantité (les 3 rpg snes par exemple) ou les jeux dont les stock ont été conséquent comme le mario 64 par exemple. Pour le souple ça va être différent car depuis l’envolé des prix des blister, beaucoup stock les jeux donc y aura pas mal d'offre qui permettra de contenir les prix.

Pour les vieux jeux us nintendo il est facile de les reconnaitre car ils ont une ligne sur le blister au dos de la boite. Pour les autres constructeurs par contre plus difficile, mais bon le prix des jeux fait l'attrait des contrefaçons, c'est 'ailleurs pour ca que c'est surtout nintendo qui est concerné.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
freeway
Ice Member
Ice Member
freeway

Inscription : 04/08/2010
Messages postés : 92
Localisation Angers

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 20:16

Je trouve ça tout bonnement hallucinant qu'autant de stock soit rester dans les caves aussi longtemps. En tout cas merci pour les précisions. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 20:16

Je crois que Pit à tout dit, je rajouterais que la plupart du temps, les jeux qu'on trouve en quantité sont des bouses, ou alors des jeux tirés à des millions d'exemplaires.

Et surtout, prenons le cas des carton d'usine GG que tu cite, il s'agit de jeux UK qui n'intéresse personne, dans un blister qui n'a pas de spécificité officiel, puisqu’il est du même type que les jeux reconditionnés.

Dernière donnée, les gens qui collectionne du neuf ne sont qu'une minorité et les dead stock ne sont pas rare dans le milieu du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
freeway
Ice Member
Ice Member
freeway

Inscription : 04/08/2010
Messages postés : 92
Localisation Angers

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 22:23

Je comprends mieux pour les jeux game gear. Merci pour toutes ces infos, ça répond à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Estariol
Silver Member
Silver Member
Estariol

Inscription : 16/01/2013
Messages postés : 904
Localisation Le Mans

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 09:42

euhhhh

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/507085463.htm?ca=18_s

celui la me parait suspect ! l'écart du haut c'est bien ce qu'on lui reproche?

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 _5711

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 09:50

Oui ça ressemble effectivement a un faux !!!

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 10:18

Tu m'étonnes qu'il est impeccable sont blister fraichement sorti du moule :D
 
Bientôt, les blisters craquelés et jaunis auront plus la cote que les blisters "nickel" , ceux ci seront zappé direct par les collectionneurs un temps soit peu intelligent. Le changement, c'est maintenant :hiiiiiii2:

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 10:50

koilop a écrit:
Tu m'étonnes qu'il est impeccable sont blister fraichement sorti du moule :D
 
Bientôt, les blisters craquelés et jaunis auront plus la cote que les blisters "nickel" , ceux ci seront zappé direct par les collectionneurs un temps soit peu intelligent. Le changement, c'est maintenant :hiiiiiii2:

 +1

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 15:06

La face avant-gauche du carton a l'air abimée, à l'intérieur du blister... lol
Un faux DKC2 tourne sur Toulouse : Attention
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 15:54

Estariol a écrit:
euhhhh

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/507085463.htm?ca=18_s

celui la me parait suspect ! l'écart du haut c'est bien ce qu'on lui reproche?

 Le blister à je cite : '' était vendu au plus grand collectionneur de blister de France ""

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 16:47

Pas compris là ? il ta répondu ca ? pourtant l'annonce est toujours en ligne ?

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection


Dernière édition par pit56 le Mer 17 Juil 2013, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 16:48

Mdr!!

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 16:51

qui a osé se prétendre le "plus grand collectionneur de blister de France"?

il mesure peut etre 2m30 :D 

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 16:52

pit56 a écrit:
Pas compris là ? il ta répondu ca ? pourtant l'annonce est toujours en ligne ?

 Exactement Pit..  bizarre ... Mad

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 16:59

A mon avis le mec si il est assez malhonnête pour vendre un faux blister (en partant du fait qu'il soit au courant), il est surement capable de le vendre plusieurs fois...

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 17:02

pas forcement, parce que dans ce cas là, pourquoi s’embêter à faire un faux, il suffit de chopper une photo sur le net et ne vendre que du vent.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 17:05

taelwyn a écrit:
pas forcement, parce que dans ce cas là, pourquoi s’embêter à faire un faux, il suffit de chopper une photo sur le net et ne vendre que du vent.
ouais pas faux:roll:

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 18:12

J'ai contacté le type, il me sort qu'il vient d'un stock de toys r us, je ne sais pas quoi penser, mais son ecriture de sanglier ne m'inspire pas confiance..:D


Dernière édition par $ensei le Mer 17 Juil 2013, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 18:22

la plus part ont des ecritures de sanglier regarde moi xD

pas pour autant que je fais du blister snes ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013, 18:24

Oui mais si tu en vendais je ne t'aurais pas pris au serieu ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 1477342903

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013, 16:57

Hello
Vu que le lien n'existe plus, c'était juste pour info le blister sim city sur snes ? 
Je l'avais repéré aussi. J'ai demandé plus de photos qu'il m'a envoyé. 
Vu l'écart et l'état de la boite, je me suis dis que c'était un faux.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013, 21:13

vous voulez parler de l'annonce où il dit que c'est pas un faux blabla contrairement à ce que dise les gens sur les internet blablabla mais si vous voulez je peux vous l'échanger contre des jeux sega hyper rares :love:
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:00

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/510125651.htm?ca=4_s

He's Back

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:01

"et les jaloux de base merci de passer votre chemn" ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 1477342903 ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 1477342903 ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 1477342903 



BANDE DE JALOUX !!!

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:03

yep maintenant j'aimerais savoir qui lui a fournis le jeu ...

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:14

Par contre excellent topic encore une fois car je regarde maintenant par hasard sur la Baie et LBC les jeux SNES pour voir si je trouve de ces copies, et c'est vrai qu'on voit que certains ont un blister "collé au corps" là où d'autres ont vraiment de grosses marges. Je n'y aurais jamais porté attention auparavant sans vous !

 Quand au gars il s'est peut être fait arnaquer en boutique ou autre et est persuadé d'avoir un vrai ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 44914827

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:26

ben oui il c'est peut être fait avoir, reste a savoir par qui, soit les 3 gus qui sont au cœur de l'arnaque, soit par 1 des acheteurs initiale qui c'est fait bai*** mais qui se serait pas gêner pour revendre ses faux en connaissance de cause, et là ça devient problématique.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:27

et est ce qu'il y a une action en justice en cours contre les mecs qui ont monté l'arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21524

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 11:15

PstyleZ a écrit:
et est ce qu'il y a une action en justice en cours contre les mecs qui ont monté l'arnaque ?

 ouais tiens j'ai repensé a la meme chose, ya quelques chose de fait au final ?

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 11:29

en justice non, ils ont vendu des jeux sous blister, ça reste ce qu'il ont obtenue, et vu le profil des gars de toute manière ...

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 11:47

Spoiler:

j'en voit pas mal aussi ses temps ci si je retrouve quelques lien suspect je vous les fournirais ;)

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 00:15

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Xzsd10

il est en estim sur GK, quand j'ai vu la photo j'ai eu la même impression qu'un gars la bas.. l’écart en haut parait grand non?

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 00:20

pareil que toi j'etait entrin de voir ce petit jeu sous blibli ^^

bizarre quand meme la personne qui l'a mis est un ancien de gamekult non ?

mais l'ecart a l'air bien réel ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 00:24

J'ai aussi eu la même réflexion... fake or not fake ?

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 00:32

C'est un faux

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 00:34

oui faux c'est sur, après pas sur qu'il soit au courant, ils s'est peut être juste fait avoir comme certain, en plus si il avait vu le topic sur GK je pense qu'il aurait fait son estim ailleurs ^^

Je l'ai bunker pour savoir d’où viens le blister.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 00:39

on dirais bien mais c'est bizarre d'un habitué de proposer un faux :/

a part s'il s'est fait avoir :/

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 00:45

Ce kirby c'est pas celui en 1ère page ?

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 00:54

on dirais mais c'est pas le meme sol donc a part si c'est le meme

mais plus le meme proprietaire ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013, 01:04

cela m’étonne aussi qu'un gars comme catfish ne soit pas au courant de cette affaire de faux blist...mais je crois de mémoire que c'est un gars qui achète sur un coup de tête donc il s'est peut être fait avoir comme un bleu.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013, 23:50

On m'a proposé ce blister vous en pensez quoi ? (le mec qui le vends, c'est pas le site sur lequel sont hebergé les photos)

http://www.mario-museum.net/autres/sfii_blister.zip (30 mo)

PS: il n'a plus que cet exemplaire en vente. il dit avoir deja vendu les 2 autres il y a quelques semaines/mois
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013, 23:58

Stego : Je poste directement les photos ! plus pratique ;) 

Je pense que c'est un vrais blister top très peu d'espace entre le jeu et le blibli contrairement aux fakes 


ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Img_5210

 

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Attachment

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Img_5211

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Img_5215

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Img_5212

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Img_5213


ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Img_5214

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/


Dernière édition par dehorvie le Mer 21 Aoû 2013, 00:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Contenu sponsorisé




ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Faux blister PS1?
» Faux blister même sur de la PS2 !!!
» Rayman PS1 Vrai ou Faux blister ?
» Comment reconnaitre un faux blister ???
» Vrai ou Faux jeux SNES : Skyblazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-