AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptySam 25 Mai 2013, 09:11

Bonjour,

J'aimerais rentré dans la famille des possesseurs de Wii U, seulement à l'heure actuelle il existe quelques pack et j'aimerais savoir (ceux qui les possède) celui qui a le meilleur rapport qualité/prix ?

- Zombi U
- Monster hunter
- Nintendo Land


Si possible me dire ce que vaut le jeu du bundle.... Dommage qu'ils n'en ont pas sorti un avec Lego Undercover ^^

P.s: Aucune rétrocompatibilité avec la Wii ?
... Merci de votre aide, Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? 364988687

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)


Dernière édition par Midragor le Sam 25 Mai 2013, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptySam 25 Mai 2013, 09:13

Je te conseille quand même d'attendre l'E3 qui se déroule dans 2 semaines, y'a moyen que Nintendo annonce une baisse de prix pour que sa console se vende...

_______________________________
Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptySam 25 Mai 2013, 09:14

D'accord Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? 364988687

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptySam 25 Mai 2013, 09:17

D'après iwata, il n'y a aucune baisse de prix de prévu avant un moment. (déjà attendre que les gros jeu débarque et face vendre la console avant une baisse de prix)

Il y a bien une rétrocompatibilité avec les jeu wii et la possibilité de transféré tes donné de ta wii vers la wii u.

Après pour le pâck tout dépends de tes gout mais sache que zombi u est excellent mais je ces pas si encore disponible en magasin.
Après personnellement je ne suis pas fan de monster hunter, mais nintendo land est sympa a joué (surtout a plusieurs).

_______________________________
Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptySam 25 Mai 2013, 09:20

Ok, donc si j'ai un compte sur Nintendo je peux utiliser celui-là pour ma tagué sur la Wii U ?

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptySam 25 Mai 2013, 13:27

@Aurele : je sais mais vu que les ventes sont en dessous des prévisions, ils peuvent peut être faire comme la 3DS donc baisse+gros jeux qui sortent. D'autant que des sites anglais bradent un peu la console à ce que j'ai compris, donc on sait jamais à 2 semaines près ça serait dommage qu'elle baisse de 50€^^

_______________________________
Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptySam 25 Mai 2013, 13:36

aux us et en uk il baisse les prix depuis un petit moment la... donc ça va peut être suivre partout.

ensuite on est pas a l'abri de l'annonce d'un nouveau bundle, avec enfin un jeu "intéressant", a l'E3 Smile
mais a froid la si je devais en choisir un c'est sans hésitation le monster hunter ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyMer 12 Juin 2013, 22:09

est il seulement possible de conseiller la Wii U???
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyMer 12 Juin 2013, 22:40

Atila a écrit:
est il seulement possible de conseiller la Wii U???
Tout à fait d'accord avec toi vu le line up

Mais à date la ps4 et la xbox One ne me font pas plus rêver que ça, je vais profiter de ma PS3 encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyVen 08 Nov 2013, 13:22

Atila a écrit:
est il seulement possible de conseiller la Wii U???
désolé de déterrer ce topic les amis mais je pense sérieusement à me prendre une wii U pour cette fin d'année Smile

je pense prendre le pack mario et luigi mais la question vaut elle vraiment le coup cette console à savoir que j'avais pas du tout accroché à la wii Sad

ce sont ils améliorés...
j'ai envie de retrouvé de bon jeux nintendo de l'époque remastérisés.

petite question à part un pack luigi avec console verte est il prévu dans le temps ???

merci à vous pour vos infos ;)

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyVen 08 Nov 2013, 15:14

A priori aucun pack Luigi est prévu, pas sûr qu'il soit très vendeur :D 

Le luigi sur Wi U à priori n'est pas top d'après les critiques reçues

Moi aussi j'ai hésité à m'en prendre 1 mais bon pour le moment peu de jeux qui peuvent me convaincre de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyVen 08 Nov 2013, 18:10

certes mais j'ai bien envie de me le faire et il y d'autres jeux sympa qui vont sortir enfin je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyVen 08 Nov 2013, 18:40

Une valeur sure >>Le pack Zelda Smile 
Après pour la console en elle même c'est un autre débat !
En ce qui me concerne je l'est prise pour les jeux Nintendo et il y aura certainement de quoi faire au cours de ca "vie" , Zelda , Mario kart , Smash bros, X , et qui sait peut etre même un metroid ! 
La console elle même est plutôt agréable a utiliser , les menu ainsi que le store sont vraiment intuitif , la mablette a une très bonne prise en main ( la seule critique que je ferai c'est de pas gérer le multi point a la maniere des tablettes classique ) quand au online je sais pas trop j'ai que Zelda !
Apres c'est sur que si tu veut jouer a Fifa ,Cod et tout ce qui sort chaque année vers les fête... tu risque d’être déçu!
Du coup  tu prend une WII U pour ce qui Nintendo et une une PS4 pour le reste Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyVen 08 Nov 2013, 19:42

Ce qui est dommage c'est que Nintendo nous sort toujours les mêmes licences. J'ai testé Mario Kart 8 et franchement je n'ai pas été bluffé toujours la même recette

Le nouveau Mario n'est pas simple à prendre en main à cause de la 3D

Si le Donkey est sympa même si cela reste la même chose que sur Wii

N'étant pas fan de Zelda cela me fait encore plus hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyVen 08 Nov 2013, 21:17

De mon côté ça attendra la sortie de Bayonetta 2 ou de la suite de Xenoblade.. Pis alors le fait d'être un jeu en démat' dans un bundle je trouve ça abusé, surtout Nintendo qui joue plus que les autres sur la partie nostalgique des joueurs ainsi que familiales..

_______________________________
Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
goonpay
Steel Member
Steel Member


Inscription : 07/11/2013
Messages postés : 149

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptySam 09 Nov 2013, 10:00

D'accord avec Cloud, je trouve que les bundles avec une version demat, ca tue vraiment le principe du pack. Dans ce cas la, autant acheter une wii u avec le jeu à côté (sauf si on s'en tape du côté physique).

Donc le seul pack actuel intéressant, c'est le Zelda (pour le custom).

Concernant la console en elle meme, autre débat mais elle a quand meme de beaux avantages et un plutôt sympa selon moi, c'est la console virtuelle jouable au gamepad. Bah oui, faire un super metroid dans son lit sur un support bien pensé, c'est quand meme cool.
Revenir en haut Aller en bas
nrjdrink
Ice Member
Ice Member
nrjdrink

Inscription : 04/09/2013
Messages postés : 96
Localisation Bruxelles

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyLun 11 Nov 2013, 12:54

Comme le dit labuse ne terme de valeur le pack zelda est intéressant.
Sinon j'opterais pour le pack standard nintendoland ensuite acheter séparément les jeux qui m'intéressent.

_______________________________
Sega does what Nintendon't!
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyLun 11 Nov 2013, 13:19

Je reviens sur le store de la U pour te dire que par exemple en ce moment tu as Trine 2 a 6 euro et quelques , pas mal de jeux sont proposer de base gratuit et les extensions sont payantes ( wii sport, tank tank  et d'autres ) de meme que les jeux boites sont accessible en demat a l'image du PSN de Sony et M  bref ils se sont vraiment mis a la page de ce coter la.
En parallèle de nombreux jex ont déjà baisser leur prix donc tu peut commencer tranquille et sans te ruiner !
Je regrette vraiment pas mon achat après sois bien conscient que tu achèteras certainement une autre console a coter  !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyMar 12 Nov 2013, 00:02

labuse a écrit:
Une valeur sure >>Le pack Zelda Smile 
Après pour la console en elle même c'est un autre débat !
En ce qui me concerne je l'est prise pour les jeux Nintendo et il y aura certainement de quoi faire au cours de ca "vie" , Zelda , Mario kart , Smash bros, X , et qui sait peut etre même un metroid ! 
Puisses-tu être entendu pour le Metroid !

Par contre, moi le pack Zelda m'a refroidit, quand j'ai appris que c'était du démat (de qui se moque t-on ?)
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyMer 13 Nov 2013, 08:02

Celui-ci est déjà sorti en Belgique..... http://www.amazon.fr/gp/product/B00EUE9TZE/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00EUE9TZE&linkCode=as2&tag=editioncollec-21

Mais je présume que c'est en démat aussi..... :-/

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyMer 13 Nov 2013, 18:51

Ca reste beaucoup trop cher pour moi (pour ce que c'est^^)
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyMer 13 Nov 2013, 20:35

Midragor a écrit:
Celui-ci est déjà sorti en Belgique..... http://www.amazon.fr/gp/product/B00EUE9TZE/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00EUE9TZE&linkCode=as2&tag=editioncollec-21

Mais je présume que c'est en démat aussi..... :-/
Non mais sans déc, acheter un pack wii u avec le jeu Lego Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? 1477342903 Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? 1477342903 

Ça c'est du pack et cela prouve bien la cible visée par la console
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyMer 13 Nov 2013, 21:13

Rien a voir mais Zombie U est dispo pour 10 euro donc deja celui la inutile ^^
Monster hunter je sais pas si il est encore dispo mais faut aussi aimer le jeu ! moi perso j'adore mais c'est quand meme un jeu et surtout un gameplay assez atypique  !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyJeu 14 Nov 2013, 09:02

labuse a écrit:
Je reviens sur le store de la U pour te dire que par exemple en ce moment tu as Trine 2 a 6 euro et quelques , pas mal de jeux sont proposer de base gratuit et les extensions sont payantes ( wii sport, tank tank  et d'autres ) de meme que les jeux boites sont accessible en demat a l'image du PSN de Sony et M  bref ils se sont vraiment mis a la page de ce coter la.
En parallèle de nombreux jex ont déjà baisser leur prix donc tu peut commencer tranquille et sans te ruiner !
Je regrette vraiment pas mon achat après sois bien conscient que tu achèteras certainement une autre console a coter  !
merci pour toutes les infos je vais donc voir pour m'en prendre une dans quelques mois surement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyJeu 14 Nov 2013, 11:58

Vivement le test du nouveau Mario et j'espère des prix bradés à Noël pour la Wii u cela pourrait m'inciter à la prendre
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyJeu 14 Nov 2013, 12:01

Une valeur sûre le pack Mario + Luigi, le jeu n'est pas en démat au moins ;)

Pour la baisse de prix en février je dis pas, mais pour Noël c'est plié :D 
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyVen 15 Nov 2013, 14:20

mikachu a écrit:
Une valeur sûre le pack Mario + Luigi, le jeu n'est pas en démat au moins ;)

Pour la baisse de prix en février je dis pas, mais pour Noël c'est plié :D 
t'es sur de toi pour le pack NSMBU + NSLU? Jeux physiques?

De mon coté, le pack Zelda a de la gueule avec son gamepad. Puis c'est Zelda, ce pack aura toujours de la valeur. Sinon opte pour celui de NSMBU.

Lors de la sortie de la Wii U, j'ai craqué pour celui de ZombiU, un excellant jeu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? EmptyVen 15 Nov 2013, 15:10

Kayin a écrit:
mikachu a écrit:
Une valeur sûre le pack Mario + Luigi, le jeu n'est pas en démat au moins ;)

Pour la baisse de prix en février je dis pas, mais pour Noël c'est plié :D 
t'es sur de toi pour le pack NSMBU + NSLU? Jeux physiques?
j'ai eu le pack dans les mains chez Leclerc, c'est écrit dessus qu'il y a un disque de jeu dans le pack (sur la tranche) mais dans le doute ? je lis sur un commentaire amazon que luigi U est préinstallé sur le HDD, donc je sais plus à force ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty
MessageSujet: Re: Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?   Wii U.... Le meilleur pack conseillé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii U.... Le meilleur pack conseillé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conseille buy-nippon.com
» Le meilleur et le pire de la génération PS3/360/Wii/DS/PSP
» pack coréen 2DS Pack + pokemon X et Y
» Quel est le meilleur DBZ sur snes ??
» Nintendo 64 - Meilleur Signal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-