AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
segasonic
Team Legend
Team Legend

Messages postés : 8908
Localisation Bretagne

MessageSujet: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 18:36

Vous avez toujours voulu savoir si la toupie s'arrête ou non de tourner ?
Fallait trouver j'ai envie de dire....

Voici les réponses :

Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 5960
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 18:43

Très fort !

Apparemment, on entend tomber la toupie dans le générique de fin

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
              Ma dernière vidéo :  ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited

Messages postés : 5448

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 19:14

merci sega
bien sympa tout ça

segasonic
Team Legend
Team Legend

Messages postés : 8908
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 19:24

le coup de la main gauche c'est vraiment bien foutu.

Iron Member
Iron Member

Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 19:31

Pinaise, le mec qui a vu 26 fois le film...
Le psychopathe du détail!
Enfin bien vu!

Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3379

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 19:44

Énorme, sa me donne même envie de revoir le film, car une seul fois ne permet pas de comprendre totalement l’histoire et je les pas vu depuis sa diffusion au ciné.

Silver Member

Messages postés : 1016

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 19:58

lol sympa
Megatron
Designer Mégatonnique
Designer Mégatonnique

Messages postés : 11274
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 20:38

j'ai vu ça, et je trouve l’analyse pertinente Smile

Smilo_
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 662

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 20:50

Aurele13 a écrit:
Énorme, sa me donne même envie de revoir le film, car une seul fois ne permet pas de comprendre totalement l’histoire et je les pas vu depuis sa diffusion au ciné.

Pareil pour moi je l'ai vu qu'une fois au ciné et j'avais pas tout compris!

En tout cas le gas, est balèze d'avoir trouvé ça, car franchement je me souviens même pas m'être posé la question après avoir vue le film :rougir:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 21:17

Le Seul souci, est qu'inception 2 a été annoncé officieusement, et une autre question, quel est le totem de Dicaprio ?
dams43mwa
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 7806
Localisation 43

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 22:06

J'en ai entendu parler il y a peu, mais je n'ai pas encore regardé la vidéo.

D'ailleurs on débattait il y a peu sur cette fin avec l'ami Minouche ! Certains ont adhéré, d'autres non...

Je repasserai laisser un avis quand j'aurai maté !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 22:24

Pour moi elle n'est pas bonne sa logique, car déja la toupie est le totem de sa femme pas le sien...et comme je le disais plus haut, la suite d'inception tournera autour de ca.
psykotik44
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 6927
Localisation 44

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mar 28 Mai 2013, 22:41

une fois morte, c'est lui qui l'a pris comme totem(la toupie)...je vois pas pourquoi ça poserais problème. le totem ne fonctionne plus si quelqu'un d'autre le touche (quelqu'un de vivant) et j'imagine que on peux prendre le totem de quelqu'un, pour soi, si le premier propriétaire n'est plus.

après je ne me rappelle plus quel est son premier totem a lui ...

sinon le coup de la bague je pense je l'aurais vu a force de voir et revoir le film (je ne l'ai vu que deux fois), mais je n'aurait pensé seulement qu'a un faux raccord (je suis plutôt bon pour les voir en général :hiiiiiii2: , j'aime bien aussi reconnaitre les voix qui double ^^'... je ruine des fois des épisodes de série comme ça ^^' juste en trouvant a qui est la voix dans une autre série xD )

Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3598
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Mer 29 Mai 2013, 12:49

Juste terrible cette vidéo ! Son raisonnement me parait bon en tout point. Fallait quand même la voir la bague ^^ Mais ça me parait être une preuve indéniable. Sérieux, bien joué au gars qui a trouvé ça !

psykotik44 a écrit:
je suis plutôt bon pour les voir en général :hiiiiiii2: , j'aime bien aussi reconnaitre les voix qui double ^^'... je ruine des fois des épisodes de série comme ça ^^' juste en trouvant a qui est la voix dans une autre série xD

Exactement la même ^^ D'ailleurs ça fait souvent chier les gens qui regarde avec moi ^^
psykotik44
Old School Member
Old School Member

Localisation 44

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Jeu 06 Juin 2013, 01:54

rpghcg a écrit:

Exactement la même ^^ D'ailleurs ça fait souvent chier les gens qui regarde avec moi ^^
des fois ça ruine un mythe ^^', ma copine ne s'est jamais remis du fait que C-3po de star wars a en faite la voix d' Astérix :D

Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3598
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Jeu 06 Juin 2013, 10:26

psykotik44 a écrit:
rpghcg a écrit:

des fois ça ruine un mythe ^^', ma copine ne s'est jamais remis du fait que C-3po de star wars a en faite la voix d' Astérix :D

La j'apprend qqch quand même ! Faudra que j'écoute ça attentivement parce que la c'est vraiment une révélation de ouf ^^ La voix de Astérix dans le dessin animé ?
choucroutte
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 72
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Jeu 06 Juin 2013, 11:06

C3PO ou C6PO ?
psykotik44
Old School Member
Old School Member

Localisation 44

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Jeu 06 Juin 2013, 12:22

rpghcg a écrit:
La voix de Astérix dans le dessin animé ?
oui ^^ c'est roger carel qui fait le doublage pour les deux ^^

sinon C6po n'existe pas de mémoire, c'est C3po ou Z6po (et c'est le même personnage suivant la version fr ou us)

Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2313

MessageSujet: Re: INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film   Jeu 06 Juin 2013, 23:11

Sega tu lis les news Yahoo toi ^^ d'après ce que j'ai lu cette vidéo date et plusieurs théorie se dispute la vérité mais au final sait-on si le réalisateur lui même à réponse à cette question ?

Je pense que si on avait vraiment l'explication de sa part, l'énigme perdrait de sa superbe !

INCEPTION Un internaute perce le mystère de la fin du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1