AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:57

c'est en regardant la collection d'homerced que sa ma donner l’idée de faire se topic Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 103632

bon vu que je lance ce topic je vais parler de ma pièce a moi. Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 332725

C’était une chambre qui servait a rien,on a mis du parquer flottant des étagères trouver un meuble à roulette qui vient d'un magasin fermé et bingo...
J'ai un petit magasin de jeux. Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 778626


Dernière édition par zoe le Jeu 10 Avr 2014, 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:58

pour ma part, c'est du stockage sauvage dans tous les coins possibles, chez moi, mes parents, ailleurs... Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 763328
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:50

ba moi j'ai pas trop le choix vu que je vie dans un appart type T2, c'est du stockage sauvage également dans ma chambre avec une armoire bien bourrinée sans laisser la moindre place (y a qu'a voir mes dernières photos^^,)

J'ai un pti salon mais bon un tel empilement de boites de jeux ca peut faire peur à des éventuelles invités ...

j pense à l'avenir m'acheter une sorte de vitrine discrète que j metterais dans mon pti salon
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:55

Moi j'ai une vitrine, j'ai voulu bien tout exposer mais en fait c'est pas possible du coup tout est empilé proprement Smile

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 667_2

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:37

moi je commence a me demander si une piece suffira
avec les 3 vitrines a la cave qui seront monté par la suite et les futures bornes que je voudrait il faudra une graaaaannnnnnde salle Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Icon_smile

_______________________________
Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:57

Ben ayant une petite collection, j'ai tout dans ma salle de jeux : 2 meubles pour les jeux, un pour la teloche et les consoles et le reste éparpillé dans la piece .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyVen 13 Nov 2009, 09:46

Perso, une pièce ne suffit pas pour moi. Il me faut au moins une carte bleue (8)
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyVen 13 Nov 2009, 10:10

moi tout rentre dans le placard a balais Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 778626

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyVen 13 Nov 2009, 10:25

kaori30 a écrit:
moi tout rentre dans le placard a balais Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 778626
et ben c'est plus un placard a balai chez toi mais un entrepot Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 483208 Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 483208
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyVen 13 Nov 2009, 11:13

Je suis encore le seul chez môman ? :D
Du coup pour moi c'est dans ma chambre et une partie dans la cave que je squatte gentiment à ma mère :P En attendant de partir et d'avoir une vraie pièce. Et non je ne m'appelle pas Tanguy Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 1477342903

_______________________________
Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyVen 13 Nov 2009, 11:20

ACR a écrit:
Je suis encore le seul chez môman ? Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 332725
Du coup pour moi c'est dans ma chambre et une partie dans la cave que je squatte gentiment à ma mère :P En attendant de partir et d'avoir une vraie pièce. Et non je ne m'appelle pas Tanguy Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 483208

non moi aussi

_______________________________
Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyVen 13 Nov 2009, 14:38

a ba c'est royal ça de vivre encoe chez moman^^ pas de souci de loyer ou de pret à rembourser à retirer de son budget collec Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 778626
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 14 Nov 2009, 18:34

Pour ma part, moi c'est tout entassé sur un meuble télé. ^^


Kayin a écrit:
a ba c'est royal ça de vivre encoe chez moman^^ pas de souci de loyer ou de pret à rembourser à retirer de son budget collec Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 778626

C'est clair !!!

(Pour info, je signe mon terrain jeudi et les travaux de la maison attaque en décembre - Vive les prêt sur 30 ans) :D

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 14 Nov 2009, 19:16

Kayin a écrit:
a ba c'est royal ça de vivre encoe chez moman^^ pas de souci de loyer ou de pret à rembourser à retirer de son budget collec Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 778626

ah non detrompe toi
ma moman n'as pas de gros moyen et je lui donne tous les mois de quoi s'en sortir mieu
ca me prive sur le budget JV mais c'est pour le bien etre de la famille Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Icon_smile

_______________________________
Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 14 Nov 2009, 21:08

C'est vrai, de mon coté, un appart me couterait moins chère !
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyDim 15 Nov 2009, 10:02

pour moi la majorité de ma collec est chez mon père dans ma chambre du week end mais la place commence à manquer
sinon j'ai quelques trucs chez ma tante où je squatte en ce moment (et oui pas de loyer, pas à payer la bouffe radin jusqu'au bouts)
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyDim 15 Nov 2009, 10:42

Ma collection rentre dans une vitrine avec une sorte de placard a 2 étagères en dessous qui est plein, les manga rempli dans le chevet, et la je commence a ne plus avoir de places pour les futurs prochain arrivage Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 314730

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyDim 15 Nov 2009, 12:06

Kayin a écrit:
a ba c'est royal ça de vivre encoe chez moman^^ pas de souci de loyer ou de pret à rembourser à retirer de son budget collec Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 778626

claire faut que je demande a ma mere si elle veu pas me reprendre 20 ans apres Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 712928

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMar 08 Déc 2009, 13:23

il est bon mon topic il est bon ,prenait   un siège et parler de votre pièce a jeux vidéo ,on vous écoute 24h sur 24 Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 332725

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg




Dernière édition par zoe le Sam 05 Avr 2014, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMar 08 Déc 2009, 17:28


Moi , c'est également une pièce que j'ai aménagé , avec donc une dizaine d'étagere pour mettre mes 3400 jeux ( mais bien sur , plus de place ......) et un bureau ou j'ai mis autour d'un ecran plan 55 cm 4/3 , une vingtaine de console differente toute branché

Impossible d'installer proprement toutes mes consoles et leur beau packaging....

Mais je pense qu'on ai tous dans le même Cas , ici , On finit par entasser Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Icon_sad


Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 386375

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyLun 04 Jan 2010, 18:30

Si vous voulez de la place faites comme moi stockez chez le voisin ;)
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyLun 04 Jan 2010, 18:44

malheuresement pas de piece adapté pour ma collection tious dans des cartons soit dans le garage soit les placards ou bien sous les lits de ma chambre(et celle de mon frere par la meme occasion) et ouep tjrs chez moman, jusqu'a quand tel est la question ???

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyLun 04 Jan 2010, 20:26

Pour ma part j'ai ma pièce (mon bureau) mais il est blindé je déplace re-agence mais je commence a manqué de place

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyLun 04 Jan 2010, 20:42

oui tu m'etonne avec tout ce que tu trouve au cash Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 332725

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Rising Thunder
Iron Member
Iron Member
Rising Thunder

Inscription : 13/12/2009
Messages postés : 390
Localisation Toulon 2036

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMer 06 Jan 2010, 23:41

J'ai blindé mon espace et du coup,j'ai plus trop de place mais avec ces placards Conforama ,je peux désormais ranger plein de zolies choses...Je crois que c'est bel et bien foutu pour acheter un second meuble.

Quelqu'un aurait-il en location un appartement d'environ 30 m²..? Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 778626
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:31

Hop je remonte le topic avec tout les nouveaux membres arrivés ,il y en a bien quelques uns qui on une pièce ,un garage etc pour mettre leurs jeux . Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 332725

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg




Dernière édition par zoe le Mer 04 Aoû 2010, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:42

ben je vais i mettre un peu du miens
j'ai une pièce perso rien que pour moi elle est blindé pas assez de place ....

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:46

moi j'ai un placard de 1.30 de large par 2.50 sur une hauteur de 2.40
je sature grave j'ai presque plus accès aux consoles
vivement la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:21

oui, 15m2 remplie avec 3m de plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:18

Un appart de 45m² avec ma copine qui fait tous les efforts possibles pour cacher les boites de consoles xD

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:24

Moi aussi je suis en appart avec ma copine et tout est rangé dans des meubles ou des placards j'ai pour le moment pas d'endroit dédié
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:28

Une chambre de l'appart transformée en salle de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:42

Pas de pièce dédié, mon appart n'étant pas encore finit, tout est chez ma mère dans la chambre qui m'était attribué ! C'est bien rangé, à l'abbri du soleil et de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Invité
Invité



Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:20

Dans un placard, le même où je range mes couvertures pour dormir (et vive la coloc !!!!!!! Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. 319505 )
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:33

Yep!! moi j'ai une piece dédié a ma collection de jouets vintage et l'autre moitié au jeux video, pas pu tout mettre egalement par manque de place. J'ai preferé mettre un petit clic clac pour jouer ou se poser tranquilement que de rajouter certains objets de collection ( pas envie d'un musé mais plus du gaming room )

_______________________________
Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:32

tout est dans mon petit 20m² pour le moment ca va (ou presque) enfin pour faire de la place ma librairie et videothéque a déménagée chez mes parents mais je désespère pas d'ici quelques années la chambre de ma soeur se transformera en musée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:25

Pourquoi vous mettez pas des photos ça peut inspirer !

Moi j'ai tous dans mon salon... J'ai un apart assez petit ça craint.

J'aimerais trop avoir une room !!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:27

Bonne idée ca zoe je vais mettre une photo de ma piece d'ici la fin de la semaine le temps que je range tout car c berouth la Smile

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:52

Moi chez moi tout est entassé dans un placard du style cajibi ou j'ai posé des étagères sur un renfoncement du mur, ça me permet de mettre pal mal d raon pour juste certains jeux, les consoles par contre elles sont toutes dans mon armoire et une parti dans un placard de rangement qui fait parti du mur dans la chambre d'une de mes filles...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Sonic
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:05

[img]Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Imgp5727[/img][img]Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Imgp5728[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 07 Aoû 2010, 10:15

Pour ma part voici ma piece ( il y en a encore derriere mais voici le principal

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Gamerroom

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 07 Aoû 2010, 11:02

Je suis sur que ton déodorant c'est du brut ??

Question:
Les planches qu'on accroche au mur ça tient bien ?

Je me tatte de blinder mon salon...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 07 Aoû 2010, 11:36

Déo: Gagné lol Smile

et oui ca tiens nickel faut mettre de bonne cheville c'est tout

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 07 Aoû 2010, 11:52

waw je suis jaloux ^^ Une bien belle présentation

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 07 Aoû 2010, 13:25

fait gaffe geo y a de la lumière qui tape sur ta vitrine...

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Salon2h

Mon salon donne ça... j'ai envie de mettre plus de rangement, mais ma soeur me dit que ça va faire trop chargé... J'ai envie de mettre des planche comme toi au dessus du pc... Ou une vitrine mural ikéa.

T'en pense quoi sachant que c'est censé être mon salon... Là j'ai fini la cuisine, et je dois attaquer la salle de bain et la chambre. Mais je me disais que je pouvais faire une "chambre salon" pour ne pas que les gens me prennent la tête quand ils voient tous les jeux...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 07 Aoû 2010, 13:36

J'ai enfin eu le courage de prendre des photos de mon p'tit bordel . Désolé pour la qualité de certaines photos, y'a qu'une fenetre de toit dans ma piece, et y'a jamais assez de lumiere Mad

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Photo012

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Photo014

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Photo016

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Photo018

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Photo021

_______________________________
Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 05 Avr 2014, 17:16

:creuse:

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 05 Avr 2014, 18:53

ma game room est en construction et ce n'est pas une métaphore  :D 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 05 Avr 2014, 21:05

Vivement les photos alors  :D
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. EmptySam 05 Avr 2014, 22:53

tout vient a point qui sait attendre  :hiiiiiii2: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.   Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-