AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Last of Us : le Press Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:21

Ils auraient du mettre la K7 USB dans la version collector avec la statuette de joel et ellie.
Sinon le jeu est pas mal, surtout en survivant sans le mode écho localisation (mais en ayant fais une fois le jeu juste avant on se souvient de la position des ennemis).

Seul les bugs de jeu qui sont bizarre:
-zone sans ennemis (tunnel autoroute) la première fois la console a oublié de les charger.
-les ennemis qui disparaissent d'une zone une fois franchie la porte de fin de zone (surtout sur la fin du jeu), il suffit de foncer et une fois disparu récuperer ce qui traine.
-Suivant les sauts ou la nage effectué le perso passe a travers le décors et meurt après que sa barre de vie soit vidé.
-les ennemis qui arrivent depuis un certain endroit et on a juste a courir pour les esquiver le temps qu'ils se repartissent sur la carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:17

Y'en a un sur Ebay aussi là en France 

http://www.ebay.fr/itm/PRESS-KIT-COLLECTOR-THE-LAST-OF-US-sur-PS3-limite-numerote-/261254504612?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3cd3fb60a4

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 00:23

Outch. Déjà 150€. Dur de se dire qu'à la base ce sont des objets et ensembles promotionnels offerts.
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 14:33

c'est clair c'est abusé je connaissais pas encore l'existence des press kit et j'avais pas pigé que c'était uniquement pour les journalistes de jeux... press (journal) moi pas intelligent :D.

Bref 150 c'est pas encore énorme quand on voie certain press kit à 800 sur priceminister .
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 19:04

Non, Editions limitées à 2505 exemplaires normalement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 19:57

On aura le fin mot sur le prix dans 3 jours

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 22:53

2505 , c'est précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 15:23

pour la vente ebay: ça sent le pompage de description sur un site de jeu video.

Et puis c'est une honte de revendre a de tel prix des press kit donné aux testeurs de jeux. Il s devraient leur interdire la revente, ou alors la limité au prix d'un jeu neuf.
Les gars ont les jeux gratos et se font du blé dessus, l'éditeur devrait alors envoyer les jeux pour les tests et les récuperer après la sortie du jeu officiel, et les mettre en vente sur leur site en version limité. 

Il y a pas mal de version promo de jeux ps2 ou ps3 que j'ai acheté entre 5 et 20 euros maxi. après les versions promo de jeu plus vieux ou rare tel silent hill 1, là j'ai mis le prix du jeu neuf, mais c'était bien le seul.
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:37

le gars l'as mis à 99 euro en prix de base , c'est déjà beaucoup mais ça va encore sachant qu'il y a des objet exclusif à ce pack mêmes si c'est un press kit gratuit.

seul les gens qui le veulent font monter le prix , et la il est à plus de 180 euro
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:11

je le veux et crois moi, aujourd'hui c'est 300/350€ au moins, sans doute le double dans 10 ans...
Je suis l'enchère de très prêt!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 00:56

RYU81 a écrit:
pour la vente ebay: ça sent le pompage de description sur un site de jeu video.

Et puis c'est une honte de revendre a de tel prix des press kit donné aux testeurs de jeux. Il s devraient leur interdire la revente, ou alors la limité au prix d'un jeu neuf.
Les gars ont les jeux gratos et se font du blé dessus, l'éditeur devrait alors envoyer les jeux pour les tests et les récuperer après la sortie du jeu officiel, et les mettre en vente sur leur site en version limité. 

Il y a pas mal de version promo de jeux ps2 ou ps3 que j'ai acheté entre 5 et 20 euros maxi. après les versions promo de jeu plus vieux ou rare tel silent hill 1, là j'ai mis le prix du jeu neuf, mais c'était bien le seul.

 Je suis pas d'accord sur le fond. Je veux dire je vois pas pourquoi on limiterai les gens ou on leur interdirait de payer X euros pour un objet qu'ils veulent s'ils en ont les moyens. C'est peut être pas juste mais c'est comme ça. Je veux dire y'a des choses j'ai pas les moyens c'est comme ça. Je vais pas obliger un blocage des prix pour moi juste. Là c'est pas tant le mec qui fixe un prix ce sont les gens qui enchérissent et qui fixent un prix. Il reste assez passif finalement dans l'histoire. 

Sinon Atila bonne chance j'espère que ça partira à un bon prix pour que tu n'ai pas à vendre un rein :D

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 01:08

Je suis pas d'accord sur le fond. Je veux dire je vois pas pourquoi on limiterai les gens ou on leur interdirait de payer X euros pour un objet qu'ils veulent s'ils en ont les moyens. C'est peut être pas juste mais c'est comme ça. Je veux dire y'a des choses j'ai pas les moyens c'est comme ça. Je vais pas obliger un blocage des prix pour moi juste. Là c'est pas tant le mec qui fixe un prix ce sont les gens qui enchérissent et qui fixent un prix. Il reste assez passif finalement dans l'histoire. 


--Passif Ok, mais il l'a bien mis en vente, c'est donc son action qui a fait la vente...
J'ai pas trop voulu insinué qu'il fallait bloquer tout les prix c'est juste par rapport au jeux promo qui sont donné a l'origine, après si un acheteur met X euros puor l'avoir, c'est qu'il veut bien le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 01:16

Je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans en fait. Toi même tu dis en avoir acheté, donc ça t'arrangeait aussi ce genre de pratique vu que les tiens ont bien été mis en vente un jour pour que tu puisses les acheter. Moi même je recherche un press kit en particuliers. Perso ça me choque pas, en plus c'est tout bénéf pour les éditeurs c'est pas pour rien qu'ils ont arrêté d'envoyer juste des pauvres CD en boiter plastique format CD Slim tout pauvre. Les éditeurs sont pas dupes ils savent tout aussi bien que ça va finir sur Ebay, c'est pour ça que maintenant ils sont numéro etc.

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 01:52

C'est juste le fait que ce soit rare et numéroté alors le vendeur en profite un peu, et que les prix s'envolent beaucoup.

Par contre je vois pas comment une version promo peut etre tout benef pour les editeurs comme ils la donne et que ces ceux qui le test le revende (le benef est donc pour le vendeur).
Le fait de les numeroter c'est juste pour signaler qu'il y en a pas beaucoup, pour les testeurs, car c'est pas trop prévu pour la revente normalement, il y a bien indiqué sur les versions promo "revente interdite ou interdit a la vente"

ceux que j'ai acheté valent une misère, le plus cher c'était Silent hill 1 pour completer la serie en version promo (série que je suis depuis le premier episode meme si les derniers sont pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 02:04

Après chacun son point de vue, pour un bon jeu l'acheteur met le prix qu'il souhaite, pour moi les versions promo sont rare c'est sur mais pour les versions en boitiers CD slim comme il en sort encore sur PS3, ça ne vaut pas plus que le jeu lui meme (et encore on a pas de notice, Blu-ray blanc et le boitier est très fragile) au maximum, 
j'ai bien trouvé un Remember me pour 15 euros, c'était quand meme moins cher que le jeu neuf
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 02:39

Non mais les éditeurs ils sont pas dupes encore une fois The Last of Us : le Press Kit - Page 2 1477342903 D'une part ils savent très bien encore une fois que ça va finir sur Ebay et c'est tout bénéf pour eux car la preuve on en parle.

En gros : C'est de la publicité gratuite pour eux. Ca leur coûte rien. Ce press kit je l'ai vu sur énormément de blogs, de twitters, même sur facebook. Sur le forum il y a un topic rien que pour lui. C'est là qu'est là bénéf de l'éditeur déjà. Je vais pas faire un cours de marketing et de comparaison coût campagne de pub/free buzz mais pour lui l'objectif c'est qu'on ai envie d'acheter son jeu, qu'on en parle, qu'on reste accroché à la série vu qu'il a été sous entendu une suite, qu'on achète ses suites et que la licence devienne banckable c'est tout. Pourquoi dépenser des cents et des milles pour une campagne télé alors que les gens vont en parler entre eux gratuitement ? Et le joli coffret press kit sert aussi à stimuler ton envie et ton attrait pour l'univers du jeu. Parce que tu veux avoir le mp3 K7 Audio. Tu veux le boîtier, la Bédé pour rester dans l'univers du jeu parce que tu as vu en une scène que le type écoutait exactement cette cassette dans sa voiture en tuant un zombi. Donc le profit de vente directe sera certes touché par X ou Y mais ça t'empêchera pas de vouloir compléter ta collec ensuite par le guide collector, les comics à venir pour septembre pour continuer l'histoire en attendant le 2, d'autres figurines à vendre, des DLC, des season pass etc... et tout cet argent là par contre ira droit chez l'éditeur. Rolling Eyes L'éditeur il sait très bien que la personne qui va acheter le press kit va le payer super cher, mais il sait aussi que grâce à ça le mec va se sentir spécial car il aura dans sa collec un truc super rare numéroté en plus, (chose qui n'est absolument pas pour les testeurs mais juste pour les consommateurs), reservé normalement aux VIP, à la presse. En balançant des pièces comme ça ça te permets de devenir un peu plus accro et pour lui c'est un garantie de jolis petits billets vers à la sortie du 2 :D Et je ne parle même pas de Sony qui porte ce studio sur un plateau doré comme si c'était le sien par son contrat d'exclu.


Quand à la mention c'est juste un contournement juridique pour éviter que ça soit considéré en gros comme du pot de vin. 

C'est pour ça que perso ça me choque pas absolument pas que les prix montent autant car c'est une édition collector à part entière. Le vendeur il profite du système juste mais c'est absolument pas lui qui l'a construit ainsi. Et franchement si la personne qui finit par l'acheter quelque soit le prix au final, si c'est dans ses moyens et que ça la rend heureuse et bien grand bien lui fasse. Je la féliciterai moi même.

Si ça avait été du FF j'aurais déjà sauté dessus, les 2 pieds dans le tas et ça aurait fini sous cello sur mon étagère The Last of Us : le Press Kit - Page 2 1477342903 Mais bon je n'ai pas du tout été sensible à ce jeu bizarrement.

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 03:17

Ok j'ai bien compris le sens du benefice dont tu parlais (blog, demo du press kit sur le net...)
Moi le jeu ne m'a pas fait pleurer, plutot bien marrer sur l'IA allié qui cours partout et ne s'arrete jamais (par moment c'est bien naze), et les bugs du jeu j'en ai eu pas mal sur 2 premières parties (zone chargé sans enemis,les enemis qui disparaissent, Joel qui passe a travers les décors....)
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:29

Ce qui me choque dans l'histoire reste la mention "Not for resale" sur le jeu qui y est inclus. Juridiquement ... Pas terrible pour la personne qui vend l'ensemble d'autant que cela reste un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:25

ah ah atila , ça va être la baston tes prête à monter jusqu’à 500 ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:49

Le scénario a de bons rebondissements quand même, mais c'est vrai que sur le let's play que j'ai vu y'avait quelques bugs mais bon c'était pas gravissime non plus !

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 16:19

ça me rappel skyrim avec les dragons qui volaient à l'envers Oo en fait j'adore les bugs , comme dans GTA ça laisse toujours place à un fous-rires général.

Tient au fait c'est pas le sujet mais c'est quoi votre bug le plus drôle que ayez eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:35

supermanal a écrit:

Tient au fait c'est pas le sujet mais c'est quoi votre bug le plus drôle que ayez eu ?

 A mon avis évite trop le HS fais plutôt un autre topic ou vérifie s'il n'y en a pas ça aura plus de succès en plus ;)

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:19

Pour les bugs il y a plein de videos sur le net.
Dans les uncharted j'en ai pas vu d'aussi terrible que dans last of us.
Le top de last of us c'est les enemis qui disparaissent ou la console qui ne les charge pas dans la zone!!  ou les décors qui n'apparaissent pas puis s'afichent d'un coup.
Tout ceci peut etre a cause du jeu, qui n'a pas de chargement apparent tout est camouflé
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:35

supermanal a écrit:
ah ah atila , ça va être la baston tes prête à monter jusqu’à 500 ? hihihi

on verra...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 22:14

Tiens d'ailleurs Atila tu cherches un VF exclusivement ou la langue t'importe peu ?

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 23:59

ça va 401 euro c'est pas mal sachant que le emc à du aller un peu plus haut , mais ça on ne le sauras jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2013, 01:03

400 euros oui c'est pas mal. Je viens de voir ça ! On peut même presque dire qu'il n'est pas parti si cher que ça comparé aux autres ventes.

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2013, 01:47

Il y en a d'autre en vente a partir de 100 euros (il manque un truc dedans).
ou a partir de 250 euros en enchères jusqu'a 500 (annonces dans le monde)
Il est donc possible de l'avoir moins cher meme avec les frais d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2013, 02:58

RYU81 a écrit:
Il y en a d'autre en vente a partir de 100 euros (il manque un truc dedans).
ou a partir de 250 euros en enchères jusqu'a 500 (annonces dans le monde)
Il est donc possible de l'avoir moins cher meme avec les frais d'envoi

 Ca reste des enchères. Le prix grimpera largement.

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2013, 09:17

je ne le recherche pas particulièrement en VF... Donc comme il est monté à + de 400€ je nai pas participé à l'enchère... Car il y a moyen d'en avoir pour moins chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2013, 13:17

enfin tout dépend de l’état aussi , si il est neuf si il manque un truc dedans et comme apparemment c'est numéroté et limitée ça risque de monter d'ici quelque temps , mais c'est vraie atila pour le moment je dirais dans les 6 prochains mois il ce trouveras encore assez facilement , enfin beaucoup plus qu'un ff7 sous blister par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:14

Honnêtement, il y a eu des achats directs pour moins de 400€ et des exemplaires partis pour moins que cela. Sans être indigné, il est évident (D'un point de vue personnel.) que le prix est bien trop élevé pour le contenu proposé.
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 14:31

apparemment le gars ne l'as pas vendu , la personne qui à enchérit au max c'est désisté , il va surement le remettre en vente car mêmes l'offre de la seconde chance n'as pas été validé , à suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 14:39

tient j'ai pas finie de parler :

http://www.ebay.fr/itm/PRESS-KIT-COLLECTOR-THE-LAST-OF-US-sur-PS3-limite-numerote-/261259474113?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3cd44734c1&autorefresh=true

 atila next chance The Last of Us : le Press Kit - Page 2 425473
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 19:15

j'ai fait une propo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 20:54

suite échange avec le vendeur, il n'y a pas eu de désistement pour les paiements, mais il possédait 3 coffrets... Surprenant...The Last of Us : le Press Kit - Page 2 44914827
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 21:52

Etonnant en effet.

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 22:00

mmmh ça me semble un peu étrange tout ça , à moins qu'il ai quand même réussi à le vendre , enfin de toutes façon cette vente enchaine l'autre , donc soit il à pas voulu mettre tout en mêmes temps , soit c'est le mêmes et il à pas réussi à le remettre , en tout cas je suit également la vente comme l'autre on verra bien ce que ça donne cette fois.

il a dis quoi pour ta proposition atila ?
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 22:07

C'est un peu bordélique cette histoire de Last of Us quand même je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai l'impression de ce que j'ai vu sur le net qu'ils ont sorti un paquet d'éditions collectors différentes, des kit press différents, pour avoir la total c'est le parcours du combattant. Même en Europe d'un pays à l'autre les éditions diffères.

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 00:21

ouai j'ai vue pareil il y a un kit vendu avec une cannette en mousse Oo mais il y a toujours cette cassette/usb et le jeux , enfin je sait pas encore le nombre de goodies qu'ils on mis.
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013, 10:48

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261259474113&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

voila , le mêmes vendeur qu'avant , mais apparemment l'acheteur à fait une meilleur affaire que certain , 300 euro c'est pas encore trop trop énorme pour le kit.
Z'en pensez quoi les gens ? les collectionneurs ce sont calmés ou ils sont en vacances ? The Last of Us : le Press Kit - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013, 11:06

Le vendeur n'a pas renchéri avec son 2ème compte, il était a la plage et son portable ne capté pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013, 22:23

on va dire ça , c'est carrément possible vue qu'il ne l'a pas vendu avant
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 10:35

Il y a toujours des petits malins sur ebay avec un 2nd compte, ebay devrait verifier les connections ou trouver un systeme pour empecher cela
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 267
Localisation Oise

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 11:38

eBay s'en fiche pas mal de tout cela ... Tant qu'ils prennent une commission via PayPal en plus des annonces, tout est clean.

J'ai d'ailleurs eu ce coup sur eBay.fr il y a quelques jours avec un exemplaire PAL de Project X Zone. Comme par hasard, un Profil 0 mise dans les dernières minutes. Quelques jours plus tard ? Le jeu est de retour au dernier prix misé par le même vendeur. Je ne crois pas vraiment au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 22:23

de toute façon il y en à partout qui font ça , mêmes sur ce site , c'est l'arnaque ok , mais au bout du compte il n'y a pas grand intérêt à faire ça , à moins que la personne ai vraiment rien d'autre à faire parce que refaire des annonces encore et encore c'est relou . le bon plan du vendeur c'est :

1 mise en vente
2 surenchérissement avec 1 deuxième compte
3 manque de pot c'est lui-mêmes qui remporte l'enchéres
4 faire une offre de la seconde chance pour être sur de le vendre à la dernière mise de la 2ém personne , ou annuler la vente via litige avec lui-mêmes pour récupérer les frais d'ebay ...

mais comme dit faut vraiment en vouloir parce que c'est long et lourd de faire comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 23:06

supermanal a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261259474113&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

voila , le mêmes vendeur qu'avant , mais apparemment l'acheteur à fait une meilleur affaire que certain , 300 euro c'est pas encore trop trop énorme pour le kit.
Z'en pensez quoi les gens ? les collectionneurs ce sont calmés ou ils sont en vacances ? The Last of Us : le Press Kit - Page 2 1477342903
le facteur vacance est à prendre en considération!!
la plupart de mes meilleurs coups sur le net étaient en période estival!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 20:44

C'est clair , à la rentrée jusqu’à Noël c'est déjà plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
supermanal
Steel Member
Steel Member
supermanal

Inscription : 19/07/2013
Messages postés : 199
Localisation france

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:03

je remet le sujet en branle pour ceux que ça interesse un gars le vend 200 euro négociable

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/564769226.htm?ca=1_s

à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 20:17

merci pour le lien! top
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Contenu sponsorisé




The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last of Us : le Press Kit   The Last of Us : le Press Kit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last of Us : le Press Kit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Collectionnez vous les press kit?
» Press kit FF XII italien !
» Listing des Press Kit
» "Press start" le 11/04/2015
» Skate Ps3 Collector/Press Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-