AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Collection d'Alijet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013, 23:47

Laisse tomber c'est un guignol (ou une je sais pas) ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 09:13

il etait a combien le pocky?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 09:16

Il était à 169 euros un beau jour, ensuite il est monté à 199 euro toujours dans un beau jour, ensuite il est monté à 499 euros en enfer, ensuite il est descendu à 399 euros ensuite il est descendu à 350 euros ensuite il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 09:26

il avait peut etre de la fievre et il est mort ....

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 09:43

169€ si je l'avais vu je l'aurais pris...
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 09:48

Chronobreak a écrit:
169€ si je l'avais vu je l'aurais pris...
Je l'ai vu , je l'ai pris et 2 min après un message pour me dire : 
"Un vendeur pro m'en propose 250 euros il veut passer le voir. Je le retire de la vente pour le moment".

Ok ! 

199 euros : je le revois je le prends, je le paye, et dans la soirée vente annulée. Desolé mais vu les prix pratiqués sur ebay... il n'y en a qu'un à 700 $ donc je le mets à 499 euros... 

A ce niveau là, vu que ça racontait n'importe quoi j'ai laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 09:57

Un con ce vendeur assurément
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 09:57

pocky rocky 1 en fah?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 10:07

oui
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 10:10

lol... J'avais payé le mien 69 euros... à république, ya pas un an..
Ebay, c'est vraiment pas des affaires quand même parfois. Je veux bien qu'il ait un peu augmenté, mais le 1 ?? 500 euros ??? never.

_______________________________
Collection d'Alijet  - Page 11 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 10:15

oui c'est sur mais tu l'avais eu à bon prix aussi .... si tu vas par la je l'ai eu a 250 fr neuf a carrefour il ya 20 ans Smile


Dernière édition par Maverikk le Ven 27 Sep 2013, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 10:16

C'est clair never aussi. Bon par contre minouche 69€ c'est aussi abuse...
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 10:39

Minouche a écrit:
lol... J'avais payé le mien 69 euros... à république, ya pas un an..
Ebay, c'est vraiment pas des affaires quand même parfois. Je veux bien qu'il ait un peu augmenté, mais le 1 ?? 500 euros ??? never.
Non mais 500 euros c'est un prix infondé venant d'un amateur qui penses que son jeu vaut une fortune. Pas la peine de prendre ça au sérieux les gars. 

Par contre 69 euros c'est un très bon prix. Aujourd'hui ça m'étonnerait qu'à République on en trouve à des tarifs comme ça.
Vu les prix des daubes qu'ils vendent à 49 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 11:48

Non vous vous trompez, Répu, parfois ils savent pas ce qu'ils vendent et ils ont besoin d'écouler du stock, alors ouais des fois ya des trucs chers, mais des fois non.
J'ai trouvé Garfield Labyrinth GB version française complet pour 19€, Turrican FR aussi pour le même prix, et il y a toujours des bons trucs à trouver.

Après, Pocky & Rocky, je l'ai acheté juste avant que TOUS les jeux snes partent en couille. Parce qu'il faut dire ce qui est. Un Killer Instinct à 50€, un Ghouls'n Ghosts à 100 balles, à un moment les mecs, 'faut aussi comprendre que ya des jeux pas rares du tout, pour certains même mauvais, et qui se vendent chers parce que vous voulez tous la même chose au même moment.
Un Pocky & Rocky pour moi aujourd'hui ça vaut pas 200 balles, je suis désolé. Allez, parce qu'il est pas si courant, peut-être 100-150, et c'est déjà pas mal. Mais bon quand on voit que certains sont prêts à mettre 130 euros pour avoir un Megaman X aussi, 'faut pas s'étonner. Par contre, le 2, oui, il a toujours été rare.

Mais ya deux an, dans les petites annonces ebay, 'yen a un qui se vendait pas à 150 euros de Pocky 2. Enfin il fallait que ça arrive un jour de toutes manières, vu que tout le monde veut faire de la NES, SNES ou GB, forcément les prix ça grimpe c'est clair.

Bon sinon pour en reveni à Répu, sur ce genre de titre je pense qu'il est encore possible de faire des affaires, contrairement à un truc bien connu complet qui pourrait être vendu assez cher.
Après, on paye aussi les charges de la boutique, la proximité, et on repart direct avec le jeu au lieu d'attendre, de prier pour la poste et de payer des frais de port(c)s et des mecs qui déclarent rien du tout ou presque. Il faut pas cracher sur Répu tout le temps ^^
(je dis pas ça pour toi spécifiquement)

-> De toutes façons, je ne l'ai plus, je l'ai refilé à un pote dans un échange donc comme ça c'est réglé (PstyleZ). Mais honnêtement jamais je remettrais ce genre de prix pour ce jeu.

_______________________________
Collection d'Alijet  - Page 11 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:08

Et l'avantage de republique, c'est que tu peux vendre certaines pieces (des fois a tres bon prix) pour en recuperer d'autres alors qu'un autre collectionneurs rechercheras des choses specifiques pour faire un echange eventuel.

_______________________________
Collection d'Alijet  - Page 11 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:09

Je n'ai pas craché sur République (edit : un peu quand même :D), tu as surement raison pour ce qui est de pouvoir faire des affaires sur certains titres et à mon avis en GB tu as plus l'occasion d'en faire. 

D'ailleurs je vais y faire un tour toutes les deux semaines, mais je t’avoue que c'est en courant que je ressort de chaque mag après avoir un peu discuté avec les vendeurs sympatoches bien entendu. 

Malheureusement pour chacun on fais tous la collec des mêmes choses, c'est vrai et du coup ça empire les choses. Mais c'est comme ça que ça marche. Si on était seul au monde ce serait bien évidemment différent. 

Aprés pour ce titre en l'occurence "pocky rocky" en FAH je ne l'ai vu que trés rarement en très bon état complet et sur tous les sites de ventes / forum et magasins.. je ne me rappelle même pas l'avoir vu une fois d'ailleurs depuis Avril.

Donc perso un 190 euros pour ce jeu en très bon état, ça ne me choque pas.


Dernière édition par alijet92 le Ven 27 Sep 2013, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:10

$ensei a écrit:
Et l'avantage de republique, c'est que tu peux vendre certaines pieces (des fois a tres bon prix) pour en recuperer d'autres alors qu'un autre collectionneurs rechercheras des choses specifiques pour faire un echange eventuel.
ça perso je ne sais pas, car jamais tenté de faire des échanges avec eux. Faudrait que je teste un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:21

Le premier opus en tbe je l'avais récup sur Ebay aux enchères pour 30 balles y'a 1 an tout au pire, ça valait rien avant. Je suis étonné quand même maintenant du prix contrairement au 2 qui lui est (vraiment) rare par contre.

_______________________________
Collection d'Alijet  - Page 11 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:24

koilop a écrit:
Le premier opus en tbe je l'avais récup sur Ebay aux enchères pour 30 balles y'a 1 an tout au pire, ça valait rien avant. Je suis étonné quand même maintenant du prix contrairement au 2 qui lui est (vraiment) rare par contre.
Pourtant j'ai vu passer plus de 2 que de 1. 


Enfin bon on verra bien quand il en passera un.
Perso j'aimerai bien qu'il parte en dessous de 100 euros ça m'arrangerait bien :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:30

tu l'as vu très rarement alijet mais tu collectionnes depuis combien de temps ? meme pas un an d'apres ton topic ! il faut apprendre aussi à être patient c'est parce que des gens font n'importe quoi que des mecs mettent des pocky et rocky à 500 euros quand un mec met une annonce sur leboncoin et qu'il se fait spammer sa boite mail par des offres en euros pas s'étonner si ça lui monte à la tête.

perso je l'ai vu un paquet de fois le pocky et rocky, avant d'avoir l'exemplaire en TBE que je garde pour ma collec et qui vient de minouche je l'avais déjà upgrade deux fois,  il a toujours eu sa petite côte c'est clair et c'est aussi sûr que c'est pas le jeu le plus courant du fullset mais il faut arrêter de créer une émulation financière autour de jeu qui ne valent objectivement pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:13

PstyleZ a écrit:
tu l'as vu très rarement alijet mais tu collectionnes depuis combien de temps ? meme pas un an d'apres ton topic ! il faut apprendre aussi à être patient c'est parce que des gens font n'importe quoi que des mecs mettent des pocky et rocky à 500 euros quand un mec met une annonce sur leboncoin et qu'il se fait spammer sa boite mail par des offres en euros pas s'étonner si ça lui monte à la tête.

perso je l'ai vu un paquet de fois le pocky et rocky, avant d'avoir l'exemplaire en TBE que je garde pour ma collec et qui vient de minouche je l'avais déjà upgrade deux fois,  il a toujours eu sa petite côte c'est clair et c'est aussi sûr que c'est pas le jeu le plus courant du fullset mais il faut arrêter de créer une émulation financière autour de jeu qui ne valent objectivement pas tant que ça.
Je collectionne depuis début Avril. Et en disant que je l'ai vu "jamais" en trés bon état, je me base bien entendu depuis cette date. Ce qui n'est pas négligeable à mon sens.

Dans un état moyen j'en ai vu passer 1 ou 2 sans notice dans les 140/160 euros si je ne me trompe qu'ils sont partis sur ebay. 
Je n'estime pas qu'il vaille ce prix en tbe... C'est un constat c'est tout. 

Je ne fais pas d'émulation financière autour d'un jeu, ceux sont des constats de la rareté/prix d'un jeu sur une période (5 mois pour moi en l’occurrence).
Demain il en sort 5 en même temps, quelqu'un lira mes messages et me prendra pour un guignol.. moquerie 

Oui il faut être patient. Mais c'est un facteur qui évolue en fonction de la qualité des pièces que je rencontre pour ma part. Mais je compte sur l'autre facteur : "chance".
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:19

la patience c'est provoquer la chance en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:23

Pour moi il est clairement plus simple à trouver comparé par exemple à skyblazer (Fah).
 
Quand une personne vient me mp en me disant que 150€ c'est trop cher pour un skyblazer et que de l'autre côté le mec craque 300 boules pour un pocky c'est qu'il y a une erreur dans l'énoncé ou bien qu'il voulait m'emfumer pour me le chopper , au choix :D
 
Après, 6 mois de recherche c'est quand même trop court pour ce faire une idée globale de la rareté d'un jeu, comme tu le soulignes il peut y avoir une pénurie de pocky pendant 12 mois et ensuite en voir débarqué une demi douzaine.
 
J'ai trop d'exemple pour en citer et ce sur n'importe quel support, demande par exemple à prupru pour le keagan fah, c'est un bon exemple.
 
Après il est clair qu'entre estimer un jeu, le chopper et savoir la rareté d'un jeu en comparaison d'un autre ça fait 3 choses bien différente.
 
Faut pas non plus s'enflammer à tout bout de champs sinon il est sûr que les prix ne descendront pas d'un iota.

_______________________________
Collection d'Alijet  - Page 11 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:27

même des jeux comme hagane wild guns ou captain commando avaient disparu d'ebay pendant 1 an et demi pour se retrouver ensuite à être vendu au rythme d'un ou deux exemplaires par semaine.

Le mec qui a acheté son captain commando 1000 euros doit être bien content aujourd'hui quand il voit que le jeu dépasse plus les 300, pareil pour les wild guns à 700 boules.
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:29

PstyleZ a écrit:
la patience c'est provoquer la chance en même temps Collection d'Alijet  - Page 11 4254045971
J'aime bien ! Je vais me l'imprimer et la mettre en fond d'écran ;)
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:31

PstyleZ a écrit:
même des jeux comme hagane wild guns ou captain commando avaient disparu d'ebay pendant 1 an et demi pour se retrouver ensuite à être vendu au rythme d'un ou deux exemplaires par semaine.

Le mec qui a acheté son captain commando 1000 euros doit être bien content aujourd'hui quand il voit que le jeu dépasse plus les 300, pareil pour les wild guns à 700 boules.
Ils ont été un jour à 1000 et 700  balles ceux là ? 
Chaud... :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:31

Nan sur le front pour que chaque matin tu t'en souviennes Collection d'Alijet  - Page 11 1477342903 

Nan je blague mais je suis (et j'étais plus) encore comme ça.

Pstyle: ouais Wild gun.... il a bien descendu quand même, j'espère que d'ici la fin de l'année il va en passer quelques uns en super état, j'ai hâte, maintenant que j'ai appris à limiter mes pulsions, ça devrait bien se passer :D

_______________________________
Collection d'Alijet  - Page 11 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:33

le record pour captain commando c'est 1200 euros quand il est apparu pour la premiere fois en enchere après une absence de quasi deux ans et après il y a eu plusieurs exemplaires qui ont atteint les 1000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:34

koilop a écrit:
Pour moi il est clairement plus simple à trouver comparé par exemple à skyblazer (Fah).
 
Quand une personne vient me mp en me disant que 150€ c'est trop cher pour un skyblazer et que de l'autre côté le mec craque 300 boules pour un pocky c'est qu'il y a une erreur dans l'énoncé ou bien qu'il voulait m'emfumer pour me le chopper , au choix :D
 
Après, 6 mois de recherche c'est quand même trop court pour ce faire une idée globale de la rareté d'un jeu, comme tu le soulignes il peut y avoir une pénurie de pocky pendant 12 mois et ensuite en voir débarqué une demi douzaine.
 
J'ai trop d'exemple pour en citer et ce sur n'importe quel support, demande par exemple à prupru pour le keagan fah, c'est un bon exemple.
 
Après il est clair qu'entre estimer un jeu, le chopper et savoir la rareté d'un jeu en comparaison d'un autre ça fait 3 choses bien différente.
 
Faut pas non plus s'enflammer à tout bout de champs sinon il est sûr que les prix ne descendront pas d'un iota.
J'ai pas compris le passage sur le mec qui voulait ton skyblazer et qui a choppé un pocky à 300 (c'était une private joke attack pour quelqu'un lol ?)

On est d'accord. Ne nous enflammons pas sur les jeux et laissez moi les chopper à 30 euros :hiiiiiii2: 

Oui j'avais lu ça sur le topic de prupru pour le keegan.
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:36

PstyleZ a écrit:
le record pour captain commando c'est 1200 euros quand il est apparu pour la premiere fois en enchere après une absence de quasi deux ans et après il y a eu plusieurs exemplaires qui ont atteint les 1000 euros.
Surprised 
oki.
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 14:53

Oui enfin de mémoire le Captain Commando à 1200€ il était raide neuf d'ou le fait que les enchères se soient envolées...
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 15:07

Pstylez a entièrement raison quelques fois pour des jeux même assez courants mais qui disparaissaient de la circulation pendnat un petit moment, cela m'est arrivé de lacher 100 euros et de voir 2 semaines après 4-5 exemplaires en meilleur état que le mien pour 30-40 euros ...
Par contre Alijet je compatis pour ton histoire de price car il m'est arrivé la même chose avec un vendeur qui m'a annulé la vente et a remis le jeu en vente 2x son prix.
C'est ce qu'il arrive maintenant (et même sur Price) quand on snipe un jeu les vendeurs se posent des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 15:14

Hé bien, il y a de l'animation ici.^^ Pour rebondir sur les prix actuels, je pense que c'est relatif. Chaque personne est à même de mettre tant d'euros dans un jeu qu'il désire. Après c'est sûr que quand tu vois certains prix, ça fait peur. Tant qu'au final l'acheteur est content, y'a pas de soucis. Moi je pars du principe que si tu veux un truc vraiment faut se faire plaisir. Le cas échéant on regrette toujours. Mettre 200 boules dans un Pocky 1, pourquoi pas. Dans 3 ans il vaudra peut être le double. Donc les 200€ seront bien amortis.

Après faut pas se leurrer non plus, le marché se rarifie et les collections sont bien remplies.Trouver certains jeux en complets devient chaud actuellement. Comme mentionné, j'ai eu le cas pour le Keegan FAH. Pas vu un seul passé en vente en 3 ans et là en même pas 4 mois, une demie douzaine sont sortis d'un peu partout. J'en ai même trouvé un par chez moi dans une boutique !! C'est dire. :D

D'ici quelques années, ça sera pire et les prix seront autre chose. Faudra attendre que les gros collectionneurs se lassent et revendent. On y viendra un jour et ce jour là ça sera Jour de Fête ! ^^

_______________________________
Collection d'Alijet  - Page 11 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 15:25

A moins que de nombreux collectionneurs se lassent en même temps et la on verra peut être un effondrement des prix...
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 15:28

Personnellement, si j'étais un collectionneur lassé prêt à larguer ma collec,  voyant que plusieurs personnes revendent leur collec en même temps que moi... je déciderais surement de me lasser à un autre moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 15:31

mais arretez avec ce keevin keegan !!!! j'ai l'impression de detenir un tresor !! Smile(plus maintenant apparemment)
en plus c'est pas juste comme un widget c'est un super jeu !
pour les heures et nuits que j'y ai passé en plus je suis fan absolu de ce jeu !! ca me fait bizarre !!!

en plus vu les temps de calcul/chargement ca permettait de faire d'autres trucs en meme temps !!

à l'époque par chez moi je l'avais pas trouve neuf et je l'ai jamais vu en neuf dans les rayons.
je l'avais chopé d'occas dans ses boutiques de jeux d'occas qui peuplaient nos rues Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 15:34

Chronobreak a écrit:
A moins que de nombreux collectionneurs se lassent en même temps et la on verra peut être un effondrement des prix...
quand on sera tous à la retraite et que nos enfants voudront pas récupérer nos vieilleries ! là ça vaudra plus rien, d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 15:44

PstyleZ a écrit:
Chronobreak a écrit:
A moins que de nombreux collectionneurs se lassent en même temps et la on verra peut être un effondrement des prix...
quand on sera tous à la retraite et que nos enfants voudront pas récupérer nos vieilleries ! là ça vaudra plus rien, d'ici là...
Merci de démoraliser tout le monde :D 
Y a une solution, tu changes d'enfants sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 15:47

alijet92 a écrit:
Y a une solution, tu changes d'enfants sinon..
Ou ne pas en avoir.:D 

_______________________________
Collection d'Alijet  - Page 11 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:54

Bon voila encore une PLV. Et pas des moindres. Elle est siouperbe  je trouve.
Par contre j'avais pas fais gaffe. Il manque un truc.

Regardez la photo il manque quoi à votre avis ???
 
Collection d'Alijet  - Page 11 Img_1024


Nul si découvert:
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 21:33

perso je laisse comme tel ^^

quel agitation par ici lOol

apres comme dit plus haut chacun met la valeur qu'il souhaite dans le jeu qu'il veut

je pense savoir ou le pocky a finis a ce prix la il y a pas 50 malade pour mettre ce prix ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 21:33

Nan mais t'as choppé ça ou toi... pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 21:34

Pas chez moi en tout cas Boya
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 22:01

ouai d'abord c'est qui les malades boya !!!! Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 22:13

Chronobreak a écrit:
Pas chez moi en tout cas Boya
je ne te pense pas capable de pété une durite et de payé 3,4 fois le prix d'un jeu pour le moment ^^

non je pense sur un autre forum aprés je me trompe peut etre aussi ^^

quelques fois j'ai mis des prix qu'aprés coup tu te dit merde j'ai payé un peu cher tout de meme Collection d'Alijet  - Page 11 44914827 

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 22:19

A mon avis nous l'avons tous fait
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 22:34

b0ya13 a écrit:
Chronobreak a écrit:
Pas chez moi en tout cas Boya
je ne te pense pas capable de pété une durite et de payé 3,4 fois le prix d'un jeu pour le moment ^^

non je pense sur un autre forum aprés je me trompe peut etre aussi ^^

quelques fois j'ai mis des prix qu'aprés coup tu te dit merde j'ai payé un peu cher tout de meme Collection d'Alijet  - Page 11 44914827 
Ce qui me fait chier s'il l'a vraiment vendu, c'est qu'au final il a réussi à la mettre à quelqu'un... Madame SM 

Mais perso je suis encore persuadé que la 2nd personne qui le vend à 370 euros c'est la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 22:37

Non non et non. S'il c'est vendu ce prix la c'est que la personne a tout fait pour se la faire mettre, nuance ;):D

_______________________________
Collection d'Alijet  - Page 11 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 22:38

Pas faux il doit kiffer la Collection d'Alijet  - Page 11 994926
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 EmptyVen 27 Sep 2013, 23:01

b0ya13 a écrit:
perso je laisse comme tel ^^

quel agitation par ici lOol

apres comme dit plus haut chacun met la valeur qu'il souhaite dans le jeu qu'il veut

je pense savoir ou le pocky a finis a ce prix la il y a pas 50 malade pour mettre ce prix ^^
C'est ce que je me dis aussi booya, laisser ça comme ça. 
En tout cas je savais pas le logo seal of quality était un autocollant sur ces types de plv. Vu que c'est ma 1ere en relief ! 

J'en avais quand j'étais gosse (la Zelda 2 en forme d'étoile) , mais j'avoue que j'avais pas fais attention à ce détail à l'époque :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection d'Alijet  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alijet    Collection d'Alijet  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Alijet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #1 Différents profils de collection
» Collection de will - www.nintendo-collection.com
» Ma collection
» My NES - N64 - GC collection
» La collection d'ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-