AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Contra Alien Wars GB un peu louche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyLun 24 Juin 2013, 19:42

Salut les gars, je viens de recevoir un Contra Alien Wars GB que j'ai acheté sur ebay et j'ai quelques petits doutes...

En gros: la face de la boite est VRAIMENT sombre, l'intérieur de la boite est vraiment moche, les plis de la languette supérieure ne sont pas bien nets comme d'habitude, le code US sur les languettes du haut est beaucoup plus petit que ce que j'ai vu jusque là, le livret est VRAIMENT trop clair et en plus mal coupé... J'ai l'impression que le carton est plus fin que pour les autres boites que j'avais jusque là mais ça j'ai pas vraiment moyen d'en être sûr.

Enfin voila ça fait plein d'éléments louches mais aucun vraiment sans équivoque pour dire si la boite est fausse ou pas. En tout cas si c'est une fausse c'est vraiment du très bon taf!

Le vendeur a 100% de notes positives sur ebay, mais ce qui me met la puce a l'oreille c'est qu'il vend actuellement un Whirlo a 200€... Qui est un cartmod!!!

Bref, voila quelques photos avec mon contra operation C a côté, c'est ce que j'ai de plus proche pour comparer.

Contra Alien Wars GB un peu louche 43935220130624191543

Contra Alien Wars GB un peu louche 70670420130624191801

Contra Alien Wars GB un peu louche 14145920130624191853

Contra Alien Wars GB un peu louche 96033320130624192026

Contra Alien Wars GB un peu louche 25813520130624192116

Contra Alien Wars GB un peu louche 38596220130624192147

Contra Alien Wars GB un peu louche 69146420130624192218

Contra Alien Wars GB un peu louche 60697420130624192241


A votre avis, fake ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyLun 24 Juin 2013, 20:01

le coté mal coupé ca me rappelle les copies des cartes dbz made in HK donc je dirais fake mais après une erreur d'impression peut etre envisagé?
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyLun 24 Juin 2013, 20:08

Je ne suis pas pro Game boy donc je ne pourrai pas te répondre mais bon si c'est vraiment un faux, j'espère que tu pourras le dénoncer auprès d'ébay et paypal

Je suis surpris qu'il puisse vendre des cartmod sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyLun 24 Juin 2013, 21:41

merci, quelqu'un d'autre aurait un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyLun 24 Juin 2013, 22:33

Ouvre la cartouche pour voir, tu seras fixé.

_______________________________
Contra Alien Wars GB un peu louche Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyMar 25 Juin 2013, 09:54

C'est galère pour ouvrir une cartouche Game Boy non ? Il faut un tournevis spécifique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyMar 25 Juin 2013, 10:51

Si justement, je vais en acheter un cet aprem pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyMar 25 Juin 2013, 10:56

Cela se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyMar 25 Juin 2013, 16:31

Sur ebay en général mais a lyon il y a un shop qui a priori en a parfois a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyMar 25 Juin 2013, 22:16

Tu as réussi à en chopper un finalement ? Cela donne quoi le jeu ? Vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyMar 25 Juin 2013, 22:44

benzo a écrit:
Cela se trouve où ?

J'ai acheté ça sur ebay il y a quelques temps , c'est top.

http://www.ebay.fr/itm/GAMEBIT-GAME-BIT-ULTIMATE-SECURITY-SCREW-REMOVAL-SET-3-8mm-4-5mm-/140754033619?pt=UK_VG_Replacement_Parts_Tools&hash=item20c5981bd3

_______________________________
Contra Alien Wars GB un peu louche Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyMer 26 Juin 2013, 09:44

J'ai pas encore eu le temps de le faire je vais y aller aujourd'hui. Mais bon d'un autre côté je me dis que le jeu peut venir d'ailleurs donc même si il est officiel ça ne me dit pas non plus si la boite est officielle... Enfin bon déja on va voir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyMer 26 Juin 2013, 10:21

bizarre une etiquette sur la boite ferait pensé a une vrai boite !
l'ecriture en petit ou non je pense pas que sa joue sur l'authenthité de la boite :/
par contre on me parle souvent des rainures si elles sont trop propres il serait possible que ce soit de fausses boites :/

c'est vrai que les rainures de la tiennes sont nickels chromes :/

aprés on parle toujours de l'interieur blanc des jeux snes boites etant faux et pourtant le mien est un vrai donc ....

je ne serais me prononcé ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyJeu 27 Juin 2013, 10:35

Les cartouches game boy tu peut les ouvrirs avec un stylo bic, perso moi je pense que c'est un vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche EmptyJeu 27 Juin 2013, 11:38

Moi aussi je pense que c'est un vrai , parfois les boites sont imprimées différemment pour le meme jeu.J'ai commandé un probotector il y a environ 1 an sur snes en Allemagne et quand je l'ai reçu j'ai eu une drole d'impression avec la texture de la boite qui me paraissait plus rigide et brillante qu'une boite snes normale.Apres quelques recherches il s'avere que les parametres d'impression des boites peuvent légèrement varier suivant les series de production et les pays fabricants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contra Alien Wars GB un peu louche Empty
MessageSujet: Re: Contra Alien Wars GB un peu louche   Contra Alien Wars GB un peu louche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contra Alien Wars GB un peu louche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un pack NES avec les enfants assez louche.. FRG
» Lolo 2 pour NES sous blister louche ?
» Contra SFC 2 Reg Card Différentes?
» Alien : Isolation - Vos avis?
» Souci payement avec Paypal sur Ebay assez louche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-