AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goji
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/05/2009
Messages postés : 37
Localisation nord

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:03

Hello, je souhaiterais avoir votre avis sur cette question pour savoir si vous collectionnez à 100% (sans y toucher / tout est en carton, etc) et sinon lesquels d'entre vous se font le plaisir de jouer sur leurs machines L.E. et bien sûr, quelles consoles avez-vous choisi de faire tourner Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Icon_cool

L'objectif n'est pas de désigner les membres les plus gravement atteints par la folie de la collectionnite - j'ai déjà ma petite idée Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? 483208 - mais peut-être de se rassurer, hein dites-moi pas que je suis seul à y jouer...

J'apporte 2/3 précisions pour orienter le débat :
- forcément on exclue les machines neuves (avec ou sans blister) comme tout le monde comprendra... par contre ça peut être intéressant de savoir si certains ont eu l'audace de craquer !
- comme tout le monde n'a pas de machine "standard" pour jouer, ça me semble important de préciser pour savoir si c'est un choix perso ou un passage obligé.

Bon je m'y colle en premier : comme je suis un collectionneur / joueur, je joue à tout ce j'achète en général, et l'essentiel de ma collec' L.E. c'est la dreamcast R#7 donc je la fais tourner souvent pour tous mes jeux jap.
Et comme j'ai aussi un peu le virus de la collec' j'ai une 2e DC R#7 (first print celle-là) qui est bien au chaud dans sa boîte pour préserver tout son potentiel de pièce rare...

J'attends vos témoignages, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:16

ben pas d interet de jouer avec les limited qd on collectionne du limited car en general tu as une classic a coté
apres tout depend ce que tu appel limited pour la xbox 360 je joue avec la halo 3

_______________________________



Dernière édition par kaori30 le Jeu 19 Nov 2009, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:36

moi j'en ai que trois limited et a part avec la game cube ou je joue de temp en temp car j'en ai part d'autres.
je joue pas avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:38

zoe333 a écrit:
moi j'en ai que trois limited et a part avec la game cube ou je joue de temp en temp car j'en ai part d'autres.
je joue pas avec les autres.

Je trouve régulièrement des gamecube en loose pour 15€ ( manette et cable compris ). Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:38

+1 kaori!!

mais un de c4 il faudrait que je fasse tourner mes GBA qui ont une batterie, histoire de préserver celle-ci!!

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:42

[quote="Mystic"]
zoe333 a écrit:
moi j'en ai que trois limited et a part avec la game cube ou je joue de temp en temp car j'en ai part d'autres.
je joue pas avec les autres.

Je trouve régulièrement des gamecube en loose pour 15€ ( manette et cable compris ). Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Icon_smile


oui j'en vois aussi des pas cher mais pour l'instant j'ai pas mal de jeux a acheter donc une console en double sa attendra Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? 332725


Dernière édition par zoe333 le Ven 20 Nov 2009, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:46

Moi je joue avec ma DS FF12 Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? 4254045971

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? 667_2

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:48

Moi je joue que a la Dreamcast / GC et 360 et je possède c'est trois console en version de "base".

_______________________________
Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:10

je te pm la photo des boutons et la banniere tout à l'heure segasonic Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? 4254045971

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? 667_2

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:36

Snes-paradise a écrit:
Moi je joue avec ma DS FF12 Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? 4254045971

+ 1

C'est ma seule ds donc obligé lol

J'ai également joué très longtemps avec ma psp FFVII ^^
Revenir en haut Aller en bas
kull_chen
Steel Member
Steel Member
kull_chen

Inscription : 19/02/2009
Messages postés : 291
Localisation Brive

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyVen 20 Nov 2009, 01:41

kaori30 a écrit:
ben pas d interet de jouer avec les limited qd on collectionne du limited car en general tu as une classic a coté
apres tout depend ce que tu appel limited pour la xbox 360 je joue avec la halo 3

Idem pour moi. Pour jouer je me sers que de consoles classiques et de temps en temps les bornes.

_______________________________
Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? 949_2

Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-collection.com
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyVen 20 Nov 2009, 06:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
SCARECROW51
Ice Member
Ice Member
SCARECROW51

Inscription : 18/09/2009
Messages postés : 79
Localisation Reims

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyVen 20 Nov 2009, 10:24

Oui,comme vous dites les"classique" pour jouer et le collector bien au chaud,je pense pour ma part c'est mieux comme ça!


Dernière édition par SCARECROW51 le Sam 21 Nov 2009, 08:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyVen 20 Nov 2009, 16:37

moi je joue souvent avec ma Dreamcast CX1 ou ma maziora.
Sinon il m'arrive de faire un petit mario kart sur ma GBA battle royale.
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 00:37

trop la classe Kry !!
Revenir en haut Aller en bas
SCARECROW51
Ice Member
Ice Member
SCARECROW51

Inscription : 18/09/2009
Messages postés : 79
Localisation Reims

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 08:27

Génial,en plus avec la GBA battle royale c'est cool Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? 103632
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 12:15

moi je joue surtout avec des version classique
mes rare version collector ont juste étaient testé
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 20:27

moi j'ai deballé mon M82 , j'ai jeté le vieu carton a la poubelle et je pose mon assiette de pattes dessus pour manger Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? 778626

non sans deconner je rejoint kaori les collectors a exposer et le classic pour jouer

_______________________________
Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 21:26

moi non plus je ne joue pas avec mes collector j'ai les classiques pour ça par contre j'aimerais les exposer. Peut-on les exposer hors de leur boîte ? Est-ce q'une vitrine suffit pour que la console ne vieillisse pas ou y-a-t-il un risque de jaunissement pour les consoles claires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 21:36

Vitrine anti-uv Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Icon_smile

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 21:40

Tu déposes un film anti uv sur ta vitrine.
(une grande quantitées de boutiques diverses placées en extérieur dispose de ce procédé pour protéger les vetements nottamment etc...)

_______________________________
Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 21:43

Ok merci je savais pas qu'il y avait ce genre de truc. Mes vitrines viennent d'ikea, je penses pas qu'elles soient traitées pour les UV Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 21:57

Tu peux rajouter des filtres, un peu dans le même genre que les kéké qui rajoutent des vitres fumées sur leurs Espace ;)
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 22:04

Par contre dans ce cas la, ta vitrine ne sert plus a grand chose, car on ne voit plus a travers Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? 483208

_______________________________
Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Goji
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/05/2009
Messages postés : 37
Localisation nord

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 22:42

Citation :
moi j'ai deballé mon M82 , j'ai jeté le vieu carton a la poubelle et je pose mon assiette de pattes dessus pour manger :ptdr:
Attention quand même : règle n°1 quand on a le carton d'envoi de ses consoles limited, toujours les laisser dedans, pour éviter le coup de la mère qui vire ça pendant son ménage ou du père qui veut ranger et découpe tout ça au garage Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? 1477342903

Sinon sérieusement, je remarque qu'il y en a beaucoup qui gardent des consoles classiques exprès pour jouer, donc forcément les collectors sont en boîte, mais en ce qui me concerne, quand j'ai commencé ma collec je me suis empressé de revendre mes éditions normales pour m'en racheter des limited.

Non mais c'est vrai ça diminue quand même la facture si c'est des modèles pas trop vieux (après la dreamcast et la PS2)... je me vois pas garder une 360 'blanche/normale' qui vaudrait 100€ en ayant à côté des modèles + ou - collector (genre la resident evil) qu'on peut faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 23:00

Perso même avec les consoles très classiques comme la megadrive, j'ai toujours une version en loose pour l'utilisation et la version en boîte que je touche pas. Maintenant je conçois très bien que tout le monde ne fait pas ça pour des consoles de ce genre et que l'ont fait aussi ce que l'on peut avec les moyens que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
SCARECROW51
Ice Member
Ice Member
SCARECROW51

Inscription : 18/09/2009
Messages postés : 79
Localisation Reims

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptySam 21 Nov 2009, 23:12

Tout a fait d'accord avec toi homerced Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyDim 22 Nov 2009, 10:24

A propo de console limited édition :

http://limited-edition.forumactif.org/la-boite-a-suggestions-f11/concours-t1699.htm
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyDim 22 Nov 2009, 11:20

Tu compte faire un lien vers d'autres topic à chaque fois que tu vois marqué "limited" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? EmptyDim 22 Nov 2009, 11:22

non tkt c'est juste que je veux que mon concours circule tkt c'est la premiere et derniere fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?   Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue avec ses consoles "limited-edition" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les consoles vendu avec des voitures en édition limité
» Devil May Cry 4 Special Edition - E-Capcom Limited Edition
» PS4 Limited FF Type 0 et edition limited
» Limited édition !!
» Il n'y a pas que les consoles limited pour se faire plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-