AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013, 18:33

pit56 a écrit:
il est dans la rubrique fait divers, expliquant qu'après cette fait mettre une quenelle de la part d'un vendeur peu scrupuleux, l'acheteur, énervé de recevoir une bouteille de Perrier a la place de son jeu tant attendu, est aller pour lui rendre la bouteille en la lui insérant profondément par un orifice particulier... depuis l'acheteur est en garde a vue et ne peu plus répondre a ses amis internaute Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 44914827
Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013, 19:00

Bouteille d'orangina ça fait plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013, 19:18

pit56 a écrit:
il est dans la rubrique fait divers, expliquant qu'après cette fait mettre une quenelle de la part d'un vendeur peu scrupuleux, l'acheteur, énervé de recevoir une bouteille de Perrier a la place de son jeu tant attendu, est aller pour lui rendre la bouteille en la lui insérant profondément par un orifice particulier... depuis l'acheteur est en garde a vue et ne peu plus répondre a ses amis internaute Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 44914827
Je like ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:04

:panofuck:
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013, 23:05

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 1477342903 Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 1477342903 Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 11:37

rien reçu , pourtant numero valide sur le net et la poste dis que le colis est perdu (je les ai appelé) une histoire de fou....
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 11:49

lol trop fort le vendeur, bon ben si vraiment envoyé en R5 au moins il pourra te rembourser

_______________________________
Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 13:51

il bosse à la poste et à volontairement perdu l'objet.
Comme ca il va te rembourser avec le R5 et ni vu ni connu l'arnaque.
C'est un bon petit e*** quand même
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 14:37

Enorme ... Va falloir ecrire une histoire la
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 14:46

je sais pas si il bosse a la poste , en tout cas je vais tel a la poste de son village pour savoir....
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 14:47

maintenant je vais laisser faire la justice , j'ai trop perdu de temps avec cette histoire de fou , il va payer de toute façon j'vais pas lacher , quitte a monter le voir a 3-4...
Revenir en haut Aller en bas
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Inscription : 03/06/2013
Messages postés : 226
Localisation bretagne

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 18:34

Mais c'est quoi ces merdeux qui ne respectent rien ,
qui n'ont aucune parole .
Ca m'est arrivé une seule fois...
C'est en général long , souvent chiant , parfois coûteux ,
mais ne lâchez jamais rien quand vous êtes honnêtes Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 422733017

_______________________________
https://www.edition-limited.net/t17406-ma-collection-sega-nintendo

Limited Edition : Le site multi-collections
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 23:54

a mon avis c'est plus qu'un merdeux , c'est un arnaqueur professionnel vu les méthodes employées , doublé d'un mythoman et a mon avis d'un malde mentale (si si sans rire) il alterne la comprehension avec l'enervement et la confusion , franchement il a l'air vraiment cinglé....mais je vais pas le lacher il va recevoir sa mise en demeure d'ici mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 14:05

Bon retournement de situation: il veut porter plainte contre nous trois! mdr
Perso il me dit que main courante était mensongère,etc ^^
Et qu'il a bien des preuves qu'il a envoyé les jeux,etc. Qu'il aurait vendu chaucn de ses 6 blisters à un collectionneur d'origine arabe que Don Xavi connaîtrait,etc.
Bref petite question: vous avez bien porté plainte au moins?
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 18:33

formidable .....mais quel con ce gars c'est impressionnant.Qu'il porte plainte on verra bien lol
Perso je n'ai pas porté plainte car les gendarmes disent clairement que ça ne donnera rien (France de merde) par contre il a reçu ce matin la mise en demeure par reco avec accusé de reception et le dossier de preuve (obligé en cas de proces) , dans ce dossier il y avait ,entre autre ,ta main courante raziel , je m'en suis servi comme tu me l'a conseillé d'ailleurs je t'en remercie encore.si il rembourse pas dans 15 jours max c'est tribunal direct.
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 18:35

j'ai montré le tampon de son bordereau a la poste , ils confirment que c'est un vrai et qu'il a surement amener plein de colis pre-payé a la poste et fait tout tamponner en meme temps , du coup la postiere a pas fait gaffe et tamponné celui la entre les autres alors qu'elle n'avait pas le colis....c'est leur seul explication , car il peuvent oublier de flasher le colis a une etape mais pas tout le long donc il a effectivement gardé le colis.
Maitenant si il veut arnaquer la poste c'est entre lui et eux du moment que je recupere mon blé.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 18:42

joli la faille de la poste avec les bordereaux imprimables par soi même *___*
belle source d'arnaque contre la poste...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 18:49

oui il suffit que la postiere ne contrôle pas et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 18:52

j'ai déjà eu le cas, essayer de montrer que le poids ne correspond pas à l'objet soit disant envoyer, faites un colis avec protection standard + blister + carton > ce sera surement supérieur à lui en ayant envoyé du vent.
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 18:58

non son colis fait 2,4kg pour 4 blister donc bien trop lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 16:36

De plus en plus comique, j'avoue qu'il fait fort ! Même si je pense que Don Xavi, Markus et les autres ne doivent pas rire des masses avec cette affaire ... C'est vrai qu'il mérite un pain dans la gueule ce mec, c'est tentant mais finalement ça ne ferait qu'empirer les choses ...

Donnez des nouvelles surtout :D

_______________________________
Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 18:27

Ca...le bon coin devient de plus en plus le far west...on y trouve vraiment de TOUT...
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 13:06

dans le meme ton , il y a un vendeur de blister en ce moment sur eBay "steefdiva1" , quelqu'un le connait ? On m'a dit de me mefier de lui .....
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 13:19

Ben il me parle sur facebook depuis quelques temps, il a l'air réglo/sympa mais je ne le connais pas assez pour l'affirmer.

Mais après j'ai eu quelques echos aussi, de me méfier, une histoire comme quoi il se serait fait voler des blisters, mais que le mec a été attrapé et le voleur rend les blisters au compte goutte... bref bizarre.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 19:19

xPicrossx a écrit:
Ben il me parle sur facebook depuis quelques temps, il a l'air réglo/sympa mais je ne le connais pas assez pour l'affirmer.

Mais après j'ai eu quelques echos aussi, de me méfier, une histoire comme quoi il se serait fait voler des blisters, mais que le mec a été attrapé et le voleur rend les blisters au compte goutte... bref bizarre.
Non là tu confonds avec le mec qui vend des rigides sur ebay en ce moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 19:35

Oui c'est de lui que je parle, steefdiva1 d'ebay.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 05 Oct 2013, 13:28

du neuf?

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013, 11:15

Alors la fin de l'histoire,
arnaqueur obligé de remboursé??
Revenir en haut Aller en bas
Nost@
Steel Member
Steel Member
Nost@

Inscription : 03/06/2013
Messages postés : 226
Localisation bretagne

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013, 18:18

Ils ne répondent plus , ça a dû mal tourner :suicide: 
Une collecte aura lieu ce dimanche en leurs mémoires .

_______________________________
https://www.edition-limited.net/t17406-ma-collection-sega-nintendo

Limited Edition : Le site multi-collections
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016, 19:32

C'est quoi le fin mot de l'histoire ?

_______________________________
Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC   Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque (ou pas) blisters rigides Nes sur LBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» blisters rigides ? décôte ?
» Profusion de blisters rigides sur la baie
» Arnaque ???
» Arnaque le bon coin
» arnaque sur les figures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-