AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 08:12

Ah oui quand même 100 euros T_T même si c'est une exclue ça reste un jeu de sport Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 4254045971

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:11

ça ne vaut pas 100 euros même dans cet état faut arreter la fumette, hyper v ball est tout sauf un jeu rare je sais même pas combien j'en ai eu entre les mains depuis que je collectionne la snes, redescendez un peu sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:57

PsyleZ a écrit:

ça ne vaut pas 100 euros même dans cet état faut arreter la fumette, hyper v ball est tout sauf un jeu rare je sais même pas combien j'en ai eu entre les mains depuis que je collectionne la snes, redescendez un peu sur terre...

Fdpin venant de Hollande...

Ce n'est pas la peine de devenir agressif!

J'ai fait le choix de commencer par des jeux difficiles a trouver, du coup c'est toujours le même tableau sur mon topic "ouah un jeu peu commun combien tu l'as payé? Aller dis? Aller en MP? Rho la vache tu t'es fait arnaqué, rho la vache tu as abusé"

Même avec le Street Fighter Alpha 2 que j'avais pas eu cher on m'avait fait le coup!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited


Dernière édition par Romain le Jeu 27 Fév 2014, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:03

Franchement Romain, quand on me demande un prix, je le pose en public. J'assume le prix payé. Et je me fout totalement de ce que pense les autres. Si ça me fait plaisir d'acquérir ce jeu, peu importe le prix, je ne vais pas gâcher ce plaisir , en prêtant attention aux remarques de tiers personnes :D

_______________________________
Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:08

0 agressivité dans mon post ! 
je te conseille juste de te renseigner un minimum ou pas, tu fais ce que tu veux, moi je m'en tape total que tu te fasses arnaquer ou que tu payes 100 euros un jeu qui en vaut 40, ou 800 un jeu qui en vaut 400, j'ai déjà ces jeux alors bon je devrai être content que tu fasses augmenter leur hypothétique cote seulement quelqu'un qui les a pas et qui voit que tu paies 100 euros ton hyper v ball va se dire que c'est c'est ce que ça vaut, lis les post qui suivent et tu verras que c'est le cas d'ailleurs, or c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:12

Coucou Smile

Moi aussi j'ai vu passer ce jeu pas mal de fois pour pas cher si tu veux mon avis.
Je comprends la reaction de Pstylez et c'est vrai que quand tu réflechis, tu rajoutes un peu plus d'€ et tu te prends un Final fight FAH, un Probo, un Zelda ou d'autres jeux bien sympa et pas si facile à trouver en bel état.
Du coup est ce que 100 euros pour un jeu de volley moyennement chaud à trouver est raisonnable ? Je ne sais pas peut être si tu veux faire le fullset en 2 semaines :D

Si je peux me permettre un petit conseil, ne prends pas mal les avis sur les prix d'achat des uns et des autres. Justement se prendre des claquounettes parfois par les collégues collectionneur ça peut justement te faire prendre conscience de certaines choses.
Desfois c'est des "ouaouh splendide !! " des fois c'est des petits pics, mais au fond quand c'est fondé c'est bénéfique, juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:18

alijet92 a écrit:

Si je peux me permettre un petit conseil, ne prends pas mal les avis sur les prix d'achat des uns et des autres. Justement se prendre des claquounettes parfois par les collégues collectionneur ça peut justement te faire prendre conscience de certaines choses.
Desfois c'est des "ouaouh splendide !! " des fois c'est des petits pics, mais au fond quand c'est fondé c'est bénéfique, juste mon avis.

Tu n'as pas tort c'est vrai. On peut rapidement se retrouver dépasser par ses impulsions de collectionneur.

Je le voyais plus autour des 100€ pour du TTBE. Tant pis, je suis content de l'avoir.

@ Eracles : merci ;)

@ PsyleZ : j'avais vu de l'agressivité dans ton message (en le lisant dans ma tête, ça prenait une grosse voix forte de catcheur en colère)  Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 1477342903 

A combien vous estimez King Of Dragons et Brawl Brothers en TBE?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:25

je ne suis jamais agressif, j'ai juste un ton rentre dedans mais n'y voie que de l'amour !

sinon King of dragons pour moi entre 200 et 250 selon le niveau de TBE par contre Brawl brothers est beaucoup plus compliqué à trouver, surtout en TBE, pour moi c'est mini du 300 euros voire plus si affinités !
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:31

+1 avec les estims de pstylez.

Romain tu viens de spoiler tes 2 prochaines rentrées Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:33

PstyleZ a écrit:
je ne suis jamais agressif, j'ai juste un ton rentre dedans mais n'y voie que de l'amour !

sinon King of dragons pour moi entre 200 et 250 selon le niveau de TBE par contre Brawl brothers est beaucoup plus compliqué à trouver, surtout en TBE, pour moi c'est mini du 300 euros voire plus si affinités !

Je suis dans les cordes pour King Of Dragons, c'est bien la cotation que je lui donnais.
Brawl Brothers par contre je m'en suis tiré plus cher (499 fdpin négocié de façon très musclée a 415 fdpin sur ebay). Ça faisait longtemps que je le cherchais, pas facile de se faire une idée précise de ce qu'il vaut. J'en avais croisé un une fois en ME vendu a prix d'or.

Et oui je sais que je viens de les spoiler. Mais il y en a d'autres pour lesquels je suis bien plus sur de moi niveau cotation Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 1477342903

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:53

C est vrai qu en regardant price t en a un ou 2 en be voir même tbe a 20/30 euro pour le hyper v ball

Encore des rentrées ?O_o comment que tu fais loool abuser ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 12:14

b0ya13 a écrit:
C est vrai qu en regardant price t en a un ou 2 en be voir même tbe a 20/30 euro pour le hyper v ball

Encore des rentrées ?O_o comment que tu fais loool abuser ^^

Justement j'en profite tant qu'il est encore temps. J'ai un préavis de 3 mois, une fois a mon compte ce ne sera sûrement pas la même vie au début.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 12:24

Pour revenir à Hyper V-Ball, les 100€ annoncés sont plus pour un acheteur étranger. En France avec un peu de patience on peut le trouver pour bien moins cher. Après dites vous que les 100€ seront bel et bien une réalité, car à force d'être vendu il deviendra encore plus difficile à dénicher. On a eu le cas avec Super Widget qu'on pouvait trouver pour une vingtaine d'euros en boite et notice, et que suite à l'explosion des collectionneurs européens se trouvait pas en dessous de 200€. On voit le résultat maintenant... La plupart des exclues sont vouées à ça !!

_______________________________
Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 12:55

Désolé si ma demande a créé des tensions  :rougir: j'ai regarder sur priceminister il monte à 30€ il me semble. Après c'est une exclu fah, donc comme le dis prupru, je pense que ça cote va augmenter quand les recherches dépasseront le nombre d'exemplaire en circulation.

Après, je pense comme Eraclès, on ne doit pas être déçu du prix que l'on paye un jeu. Si c'est un jeu que l'on recherche, il ne faut pas.

_______________________________
Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyJeu 27 Fév 2014, 13:05

@ Rom624 : tu n'es fautif de rien. Et au final il n'y a pas de tensions ;)

@ Prupru : c'est bête je n'en avais pas vu sur price. Tant pis pour moi. C'est vrai que je pensais pas mal au phénomène Widget dans mon estimation.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:48

Voilà. J'ai reçu le premier. Je l'ai eu un peu au dessus de sa cote, 300€ après négociation. Je le savais, mais l'état est quasi MINT, a la petite pliure de l'angle inférieur droit près.

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 890258image

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:56

Jolie pièce Smile

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014, 15:38

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014, 15:42

Dommage pour la pliure, mais le reste est vraiment nikel.
Bien joué romain.
Faut que j'y rejoue à celui là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:25

Edit: j'avais un problème d'affichage...

Content d'avoir eu le mien pour 220  drogue

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:34

Merci les gars ;)

Oui Nikolei, c'est ce qu'on disait plus haut: il est plutôt entre 200 et 250€. Mais on en croise de moins en moins en TBE, ou a des prix exorbitants, ou ME/BE annoncé TBE (ça devient une mode ça aussi, avec les photos floues). 
D'ailleurs, j'ai bien négocié malgré tout, car vendu initialement 399€...

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014, 21:04

Belle pièce Romain
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014, 21:14

Très joli jeu l'ami  top 

_______________________________
Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014, 21:43

Juste pour info un hyper v ball en BE à 12€ sur lbc.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/628943870.htm?ca=17_s

_______________________________
Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyVen 28 Fév 2014, 22:35

Merci les gars ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyDim 02 Mar 2014, 13:01

L'état n'est pas tip top et on ne sait pas s'ils sont complets

Mais ce n'est pas trop loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyDim 02 Mar 2014, 13:10

jolie etat mais convertion de merde  :D 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyDim 02 Mar 2014, 19:51

ezi a écrit:
jolie etat mais convertion de merde  :D 

Tout ça parce que tu aimes les petites japonaises  :D 

(On parle de consoles bien sur  ^^ )

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyDim 02 Mar 2014, 19:53

Romain a écrit:
ezi a écrit:
jolie etat mais convertion de merde  :D 

Tout ça parce que tu aimes les petites japonaises  :D 

(On parle de consoles bien sur  ^^ )

Moi perso j'aime bien les deux  drogue 
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:18

non non que ce soit version jap ou pal la convertion est du caca  :D 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:21

Ah oui tu remontais jusqu'à l'arcade!
Venant de toi, je m'étais arrêté a la simple conversion JAP -> PAL sans penser a la conversion Arcade -> JAP avant.

L'arcade c'est encore autre chose. Pourquoi pas, mais il faut la place. Pourquoi pas plus tard dans une gameroom digne de ce nom, mais dans un F2 c'est moins négociable  drogue

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 07:54

Reçu avant le départ au boulot  :D 

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 315503image

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 13:33

Pas courante la bête ! Et l'état est plus que correct, chose pas aisée car généralement c'est le genre de jeu qui a vécu. Bien joué en tout cas. ;)

_______________________________
Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:11

Bien joué Romain il n'est pas courant celui là
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:20

Ouép vraiment bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:29

joli ! celui là je l'ai pas, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:30

PstyleZ a écrit:
joli ! celui là je l'ai pas, bien joué !
ça veut dire que tu as tous les autres  drogue
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:46

tous les autres brawl brothers ou toutes les autres exclus allemande ? la réponse a une de ces deux questions est oui en tout cas  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 15:49

PstyleZ a écrit:
tous les autres brawl brothers ou toutes les autres exclus allemande ? la réponse a une de ces deux questions est oui en tout cas  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

C'est surement  pour les exclu allemande que la réponse est vrai Smile 

Non je voulais sire parmis toutes les rentrées de Romain depuis le début, il ne te manque que celui là ? C'était dans ce sens la ma question :D
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 16:02

non quand même pas, je sais plus tout ce qu'il a rentré mais de mémoire il me manque aussi x-zone, chase hq et space invaders et sans doute d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 16:05

ah ok, c'est clair que pour cela en dehors de les trouver dans un bel état, faut se couper un doigt de la main à chaque fois pour se les payer.
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 19:55

Certain ont sûrement plus de doigts que d autre xD

Jolie pièce encore ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 20:05

certains ont les doigts qui repoussent :D
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 20:31

alijet92 a écrit:
certains ont les doigts qui repoussent :D

 Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 1477342903 Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 1477342903 
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 20:33

Vous avez de la chance les miens prennent vraiment beaucoup de temps a repousser ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 20:58

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 1477342903  Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 1477342903  Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 1477342903 

Merci les gars ;)
En dehors de sa petite déchirure sur le logo super Nintendo, il est plutôt correct oui! 
Il était proposé a 499 et j'ai négocié de façon musclée. Mais j'ai pas réussi a descendre en dessous de 415 fdpin. J'ai quand même hésité a cause de cette déchirure. A vrai dire, j'ai failli même ne pas le prendre!!!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyLun 03 Mar 2014, 23:30

C'est pas possible Romain tu as pillé une banque ou quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyMar 04 Mar 2014, 00:19

Chronobreak a écrit:
C'est pas possible Romain tu as pillé une banque ou quoi !!!!

Non je vis en caleçon dans une caravane avec une seule étagère remplie de mes jeux snes  :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyMar 04 Mar 2014, 08:17

Tu vis a marseille avec les roms alors ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 EmptyMar 04 Mar 2014, 08:45

b0ya13 a écrit:
Tu vis a marseille avec les roms alors ^^

Mais non voyons, sinon tu t'imagine bien que tes jeux ne seraient pas restés lorsque les Roms ont fait une petite descente chez toi  :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)   Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8
» Ma collec' qui, au contraire des autres, diminue ^^
» La collec' d'AcidRain - PS1 et d'autres petites choses
» BaDsArU Cave [the bordélikRoom]: Snin,Snes,Sfami et autres...
» La collec de Chugg prochain arrêt Full Set NES puis GB et enfin SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-